Supprimons les "Stands"
Modérateur: modérateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Supprimons les "Stands"
Puisque
et qu'à ce titre il est
de pouvoir instaurer une discussion entre adultes responsables sur la situation politique en France dans le sous-forum intitulé "Stand" qui était destiné pourtant à l'origine à
je cherche l'intérêt de garder ouvert une telle "rubrique" (parce qu'entre nous, les photos de nos chiens, on s'en tape un peu).
Après avoir été complètement absents pendant un épisode houleux où les insultes pleuvaient, voilà que vous censurez un sujet sans même prendre le temps de voir si l'on sait rester courtois entre nous. Je sais que l'expression veut qu'il vaille mieux prévenir que guérir, mais là c'est un peu gros tout de même.
Lexa a écrit:Ce forum a été créé dans l'unique but de parler F1, sport auto, ou de bagnoles.
et qu'à ce titre il est
Arcadia a écrit:Hors de question
de pouvoir instaurer une discussion entre adultes responsables sur la situation politique en France dans le sous-forum intitulé "Stand" qui était destiné pourtant à l'origine à
parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien
je cherche l'intérêt de garder ouvert une telle "rubrique" (parce qu'entre nous, les photos de nos chiens, on s'en tape un peu).
Après avoir été complètement absents pendant un épisode houleux où les insultes pleuvaient, voilà que vous censurez un sujet sans même prendre le temps de voir si l'on sait rester courtois entre nous. Je sais que l'expression veut qu'il vaille mieux prévenir que guérir, mais là c'est un peu gros tout de même.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Je te poserais une seule question... as-tu lu la charte du forum ? Car bon tout est dedans, donc si tu ne l'as pas lu, lis là, et si tu ne l'approuves pas...
Tu ne te rends pas compte que vous n'êtes pas capable de tenir une conversation plaisante et intéressante sans vous mettre sur la gueule, alors imagine une seconde parler politique ici ?
Hahahaha
Tu ne te rends pas compte que vous n'êtes pas capable de tenir une conversation plaisante et intéressante sans vous mettre sur la gueule, alors imagine une seconde parler politique ici ?
Hahahaha

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Arcadia a écrit:Je te poserais une seule question... as-tu lu la charte du forum ? Car bon tout est dedans, donc si tu ne l'as pas lu, lis là, et si tu ne l'approuves pas...
Tu ne te rends pas compte que vous n'êtes pas capable de tenir une conversation plaisante et intéressante sans vous mettre sur la gueule, alors imagine une seconde parler politique ici ?![]()
Hahahaha
Je tiens quand même a signaler que nous discutons de ce sujet sur le chat du clan Webring sur BatRacer.
Nous sommes 17 joueurs issus du forum (+1 invité), et il n'y a pas le moindre problème.
Quelle est la différence entre la-bas et ici ?.....
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Arcadia a écrit:jojo la patate a écrit:Quelle est la différence entre la-bas et ici ?.....
Le nombre de participant ? La popularité ?
La popularité ?
Je comprends pas ?
Et le nombre de participants importe peu, pour peu que ceux-ci soient matures et pas trop bêtes.....(au contraire je dirais même, ca apporte plus de diversité et plus de vécu........)
Si ca se passe parfaitement sur Batracer, ou nous sommes quand même 17 membres réguliers et que ca se passerait mal ici, y'a quand même un sérieux problème....
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Arcadia a écrit:Je te poserais une seule question... as-tu lu la charte du forum ? Car bon tout est dedans, donc si tu ne l'as pas lu, lis là, et si tu ne l'approuves pas...
Oui je l'ai lu, et je n'y ai rien trouvé qui interdise une discussion sur quelque sujet que ce soit dans une partie du forum destinée par ses créateurs à être justement le cadre de discussions autres que concernant la F1.
Et ton allusion finale est tout bonnement déplacée.
Arcadia a écrit:Tu ne te rends pas compte que vous n'êtes pas capable de tenir une conversation plaisante et intéressante sans vous mettre sur la gueule. Hahahaha
J'ai le plaisir de savoir que je ne fais pas partie de ce "vous" globalisant, ne m'étant à ce jour "mis sur la gueule" avec aucun participant.
Si tel est ton point de vue, je me demande bien ce que tu fais encore à administrer un lieu qui n'est fréquenté que par des primates dégénérés.
Arcadia a écrit:jojo la patate a écrit:Quelle est la différence entre la-bas et ici ?.....
Le nombre de participant ? La popularité ?
L'administration ?
Soit dit en passant, je ne crois pas que le Webring existait en 1978.
Arcadia a écrit:Je n'ai rien contre la question que tu poses, mais à la rigueur étant donné qu'il n'y a aucun intérêt public à tirer, tu peux la poser par MP à un administrateur ?
Le classement 2006 fait état de 94 membres classés, soit 94 membres ayant peu ou prou participé au jeu des pronostics
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...