Suzuka : Best & Rest

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede neo » Mar Oct 11, 2005 15:01

tout a fais d'accord avec bigdog , tamps pis pour raikko mais c clair que si tout c problème n'avais pas existé il y aurais pas eu photo.

mais bon , avec des si ,
hein

si ferrari avais pas eu c problème il en serais pas la non plus . mais c clair que alonso na pas du ce battre pour avoir le titre
neo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Aoû 22, 2005 09:55

Messagede fullmetjack » Mar Oct 11, 2005 15:43

baracca a écrit:Dites ,il pourrait dire merci a Montoya aussi ,non ? :lol: :lol:
A croire que les deux pilotes Mc Laren ont des actions chez Renault !

Sûr :lol: :wink: D'ailleurs, puisque nous y sommes Raikko peut remercier chaleureusement Montoya! Puisqu'avec ses parties de tennis et ses parties de Bowling sur la piste, il lui aura permis de devenir le Beau Chavalier Blanc face à l'affreux Chavalier Noir. :lol: :lol: :wink:

Bon je passe :arrow:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede Matt » Mar Oct 11, 2005 15:46

Rrrrrrhhhhhooooooooo la mauvaise langue! :wink:
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede allezalonso » Mar Oct 11, 2005 16:23

Red, Bigdoc, Fullmatjack, ça ne vous dirait pas d'aller continuer à critiquer Alonso ailleurs?? :lol: :lol:
Parce que moi, quand je m'énerve, je m'énerve réellement!!! :lol:
Merci d'avance.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede sniperdiva » Mar Oct 11, 2005 18:48

fullmetjack a écrit::lol: :lol: :lol: :wink:

Bah merde alors! Si même les Modos et les admins viennent avec leurs bidons d'essence pour enflammer le forum... :lol: :lol: :lol: :wink:

Ah, au fait merci pour le compliment pour Alonso! :wink:

Tu as raison dommage, qu'il ne se soit pas "lâcher". Vu qu'avec sa grande gueule fort peu aerodynamique et c'est six doigts boudinés, il n'a doublé que deux fois MS :lol: :wink: En plus comme une vrai tarlouze. Un fois flat out exter sur le R130, L'autre Flat out exter virage en bout de ligne droite (comme Raikko d'ailleurs). Non vraiment pas spectaculaire le minus d'Alonso. Je ne vous parlerai même de son dépassement sur Webber. Quand je pense que Webber est aller jusqu'au mettre ses roues dehors pour ne pas gêner le pauvre Alonso tellement il était à l'agonie. Sympa Webber :lol: :lol: :lol: :wink:

Qu'est ce sera quand il se lâchera...
Sacré BigDoc, sacré Red :wink:

Lis ça allezalonso et ensuite remerçie fullmetajack.
Chacun a le droit de s'exprimer meme si parfois il dérape un peu.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
sniperdiva
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02
à: Le Chesnay

Messagede fullmetjack » Mar Oct 11, 2005 20:06

Merci SniperDiva, :wink:

Mais je pense qu'AllezAlonso avait compris que nous nous laissions aller :lol: :wink:

Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas coutumier de ce genre de post dirons nous plutôt décontractés... :wink: :arrow:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede allezalonso » Mar Oct 11, 2005 20:14

fullmetjack a écrit:Merci SniperDiva, :wink:

Mais je pense qu'AllezAlonso avait compris que nous nous laissions aller :lol: :wink:

Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas coutumier de ce genre de post dirons nous plutôt décontractés... :wink: :arrow:

Il me semblait bien que vous plaisantiez. Mais je vous avoue que je n'en étais pas sûr à 100%. Mais maintenant, me voilà rassuré!!! :D
Merci Fullmetjack! :wink:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede sniperdiva » Mer Oct 12, 2005 05:09

fullmetjack a écrit:Merci SniperDiva, :wink:

Je le sais trés bien et je comprend ton amertume mais il est vrai que ça devient lassant ses attaques contre alonso,enfin pour ce fantastique grand prix de suzuka.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
sniperdiva
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02
à: Le Chesnay

Messagede baracca » Mer Oct 12, 2005 13:28

Ok ,ça balance des boutades bonne enfant ,sans aucune méchancetée (enfin pour une grande majorité je crois :wink: ) ,mais ça fait quand meme du bien que ça soit un peu sur des monoplaces Bleues et jaunes ,ça change du Rouge ,n'est ce pas :lol:
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Anne » Mer Oct 12, 2005 13:38

baracca a écrit:,mais ça fait quand meme du bien que ça soit un peu sur des monoplaces Bleues et jaunes ,ça change du Rouge ,n'est ce pas :lol:

en même temps, c'est parce que c'est les bleues et jaunes qui sont devant et les rouges (bien) derrière que la tendance s'inverse...faut-il vraiment s'en réjouir ?....je me demande si c'était pas mieux avant finalement, tiens !.... :lol:
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23

Messagede bigdoc » Mer Oct 12, 2005 13:45

il commence à y avoir le retour de manivelle là, l me semble...avant ça n'arretais pas de tapper sur les rouges, maintenant ça tombe sur vous, les amis bleus/jaunes...et oui...faut assumer maintenant....

Les trois avocats, Diabolik, Anne, et moi, comme certains nous ont surnommé (n'es pas André) vous remercient bien.
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede baracca » Mer Oct 12, 2005 14:13

Anne a écrit:
baracca a écrit:,mais ça fait quand meme du bien que ça soit un peu sur des monoplaces Bleues et jaunes ,ça change du Rouge ,n'est ce pas :lol:

en même temps, c'est parce que c'est les bleues et jaunes qui sont devant et les rouges (bien) derrière que la tendance s'inverse...faut-il vraiment s'en réjouir ?....je me demande si c'était pas mieux avant finalement, tiens !.... :lol:

Après réflexion ,je me demande si tu as pas raison (tien une femme qui a raison ,c'est louche Image),vaut-il Mieux etre devant et se faire critiquer ou derrière ?
Et bien tant pis ,devant c'est beaucoup quitte a se faire critiquer ,meme pour si c'est pas fondé !
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Anne » Mer Oct 12, 2005 14:55

baracca a écrit:tien une femme qui a raison ,c'est louche Image)

Ehhhh !!!!! :twisted: je ne suis habillée ni en bleu et jaune (ce qui d'après moi serait une faute de goût...), ni accessoirement en rouge !!!! Tu te tromperais pas de cibles par hasard ???? :lol: :lol: :lol:

Bigdoc a écrit:Les trois avocats, Diabolik, Anne, et moi, comme certains nous ont surnommé (n'es pas André) vous remercient bien

C'est vrai ça fait du bien ces petites vacances de plaidoiries !

P.S. : Y a Red qu'est pas mal, non plus :wink:...
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23

Messagede Invité » Mer Oct 12, 2005 19:26

Anne a écrit:
Bigdoc a écrit:Les trois avocats, Diabolik, Anne, et moi, comme certains nous ont surnommé (n'es pas André) vous remercient bien

C'est vrai ça fait du bien ces petites vacances de plaidoiries !

P.S. : Y a Red qu'est pas mal, non plus :wink:...

Oh que oui, Red en fait intégralement partie, même si je ne suis pas du même bord (Ferrari, je vois déjà Baracca et Lulu se jeter sur la perche), j'apprécie particulièrement sa plume ! même si je reçois au moins une fessée par semaine de sa part…

Best : comme tout le monde, avec un coup de cœur à Coulthard

Rest : ma déception de l’année, Fisichella
Invité

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés