Takuma Sato trahi
Modérateur: modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Takuma Sato trahi
Bonjour à tous,
Takuma Sato aurait pu faire une course fantastique si son moteur n'avait pas rendu l'âme peu après le départ. Une panne de moteur effroyable m'avait presque fait croire que sa voiture allait exploser avec lui, ou qu'elle allait au moins s'enflammer. Heureusement ce n'est plus l'époque où des pilotes meurent brûlés vifs, comme Ronnie Peterson il y a une décennie. La BAR de Sato a causé deux abandons, celui de Coulthard et Fisichella. Mais mon Sato aurait sûrement accompli un podium, sans cet incident. Surtout avec les deux McLaren et Michaël Schumacher hors course.
Takuma Sato aurait pu faire une course fantastique si son moteur n'avait pas rendu l'âme peu après le départ. Une panne de moteur effroyable m'avait presque fait croire que sa voiture allait exploser avec lui, ou qu'elle allait au moins s'enflammer. Heureusement ce n'est plus l'époque où des pilotes meurent brûlés vifs, comme Ronnie Peterson il y a une décennie. La BAR de Sato a causé deux abandons, celui de Coulthard et Fisichella. Mais mon Sato aurait sûrement accompli un podium, sans cet incident. Surtout avec les deux McLaren et Michaël Schumacher hors course.
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Je reste persuadé que le même départ mais réalisé par MS aurait provoqué une avalanche de commentaires, mais peut-etre me trompé-je ? En tous cas je l'ai trouvé très limite, il a failli provoquer un carambolage.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Diabolik a écrit:Je reste persuadé que le même départ mais réalisé par MS aurait provoqué une avalanche de commentaires, mais peut-etre me trompé-je ? En tous cas je l'ai trouvé très limite, il a failli provoquer un carambolage.
Ce que tu me dit me faire rire car il y a je pense une partie de vrai dans ce que tu dit. Mais juste après tu dit qu'il a failli provoqué un carambolage donc comme chaque champion du monde je pense que ce ne serait pas en particulier Michael Schumacer qu'ont critiquerez mais le Champion.
Enfin comme il a pas fait ca je ne vois pas ce que ton message vien t-il faire la à part provoquez une nouvelle discussion centré sur aucun fait réel et cela serais plus de la provoquation qu'autre chose....
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
diabolik n'a pas tout a fait tord,souviens tois qu'en il partait direct sur le voie de son adversair au depart des GP en 2000 et les années avant quant il y avait pas la lois sur un seul changement de trajectoire.
cependant, c'est vrait que le propo de diabolik n'a rien a faire ici.
mais tout de meme il vient de dire ce que bcp pense mais ne disent pas.
donc carton jaune diabolik
et rouge pour sato
cependant, c'est vrait que le propo de diabolik n'a rien a faire ici.
mais tout de meme il vient de dire ce que bcp pense mais ne disent pas.
donc carton jaune diabolik
et rouge pour sato
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Ok pour le carton jaune consécutif au mauvais placement de mon message... J'étais simplement dans la ligne de Vale46 lorsque je l'ai écrit. Pour le reste cher Paul, j'ai l'impression que tu me cherches, mais bon pas cette fois, puisqu'on n'est pas dans le bon topic... 
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Non Diabolik si je te chercherais je ferais autre chose
...
Non mais essayez de pas trop faire de messages avec des "si" et qui font de la provoquation car ce n'est basé sur rien du tout. C'est comme si je disais: Si Ralf aurait été à la place de Alonso il aurait encore plus gueuler... " Vous voyez un peu le tableau...
Non mais essayez de pas trop faire de messages avec des "si" et qui font de la provoquation car ce n'est basé sur rien du tout. C'est comme si je disais: Si Ralf aurait été à la place de Alonso il aurait encore plus gueuler... " Vous voyez un peu le tableau...
-

Paulo - Modérateur

paul a écrit:Non Diabolik si je te chercherais je ferais autre chose...
Non mais essayez de pas trop faire de messages avec des "si" et qui font de la provoquation car ce n'est basé sur rien du tout. C'est comme si je disais: Si Ralf aurait étéà la place de Alonso il aurait encore plus gueuler... " Vous voyez un peu le tableau...
Eh ben Paulo, sans vouloir te chercher, t'es pas un boss dans l'utilisation des temps ...
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
-

Paulo - Modérateur

13 messages • Page 1 sur 1