Test de la nouvelle F2004M à Fiorano

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede Dami » Ven Jan 28, 2005 17:56

Ferrari n'a pas vraiment fait comme les autres écuries pour l'aileron avant mais l'arriére ressemble beuacoup à la Sauber.
sinon pour ce qui de l'esthétique, c'est sur ce n'est pas le plus important mais je suis daccord qu'elle n'esta pas trés reussi de ce côté là.
Mais si elle est performante...
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede diabolik » Ven Jan 28, 2005 18:40

Dami a écrit:Ferrari n'a pas vraiment fait comme les autres écuries pour l'aileron avant mais l'arriére ressemble beuacoup à la Sauber.
sinon pour ce qui de l'esthétique, c'est sur ce n'est pas le plus important mais je suis daccord qu'elle n'esta pas trés reussi de ce côté là.

Il n'est pas correct de dire qu'une F1 n'est pas réussite sur le plan de l'esthétique dans la mesure ou les teams ne travaillent pas cet aspect. C'est totalement ignoré. Seule la performance compte.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede robybagio » Sam Jan 29, 2005 02:52

Moi je ne la trouve pas du tout moche, elle est bizarre certes, mais pas moche, cependant j'admets qu'il ne faudra pas compter sur elle pour remporter un prix de beauté :P
Etonnant quand même que la Scuderia prend le risque de révéler son nez "révolutionnaire" si tot que ça, d'ici Melbourne tout le monde on aurait un pareil !! 8)
Image
"Without Schumacher, this will be a world championship of taxi-drivers. For us, he is an amazing piece of good fortune" - Luca di Montezemolo
robybagio
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18

Messagede marc77 » Sam Jan 29, 2005 07:35

est ce moi mais les ponton de presque toute les voiture resemble a la sauber? elle est bien la ferrari je trouve
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede Drym's » Sam Jan 29, 2005 14:19

j2b a écrit:Image

j'attend juste de voir les résultats de ce petit aileron "bizarre" si cela peut permettre à la Scuderia de gagner encore et encore pourquoi pas :wink:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42
à: Rennes

Messagede Dami » Sam Jan 29, 2005 15:12

Diabolik a écrit:
Dami a écrit:Ferrari n'a pas vraiment fait comme les autres écuries pour l'aileron avant mais l'arriére ressemble beuacoup à la Sauber.

Il n'est pas correct de dire qu'une F1 n'est pas réussite sur le plan de l'esthétique dans la mesure ou les teams ne travaillent pas cet aspect. C'est totalement ignoré. Seule la performance compte.

Oui tu as raison, elle ne sont pas coçu pour cela. Ce que je veut dire c'est que de ce point se vue là je la trouve moins bien que la Sauber par exemple. Mais je le repete si elle est performante ce n'est pas grave.
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede Drym's » Sam Jan 29, 2005 17:46

mais bon avec ce nouveau règlement à la c** les F1 ne ressemblent à rien :evil: en 2004 Williams avec son nez de morse et là Ferrari avec son double mini aileron du moment que ça marche :roll: pour moi la plus belle F1 restera le F2003 pour le moment :wink:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messagede marc77 » Dim Jan 30, 2005 00:32

moi je trouve que les voiture sont encore plus belle cette année malgré le réglement(a part laileron ariere) je trouve les ponton des nouvelle voiture magnifique leur empatement et réduit et je trouve sa plus beau, franchement pour moi la plus belle f1 cest la sauber c24!
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede vale46 » Mar Fév 01, 2005 21:34

Globalement, je trouve les voitures assez racées pour l'instant, sauf la toyota mais attendons de voir son package aéro pour Melbourne et la Ferrari avec cet espèce de solution provisoire assez inélégante mais bon si ça marche ! Là aussi attendons la F2005. Sinon je trouve la FW27 superbe !

Montoya déclairait qu'il doutait de la compétitivité de la Ferrari intermédiaire, mais là il doit être fixé, elle a pas l'air mauvaise du tout !

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede diabolik » Jeu Fév 03, 2005 16:24

Moi je trouve le débat sur l'esthétique un peu disons suranné. En effet, de tout temps les F1 ont changé d'aspect, je vous rappelle qu'elles n'ont pas toujours été aussi.. "racées". Certaines étaient meme franchement moches... Mais cela ne comptait pas...
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede Drym's » Ven Fév 04, 2005 13:48

je suis d'accord l'esthetique n'est pas de mise en F1 mais avec les règlement à la c** ça devient du grand n'importe quoi !!!!

voila ce que ça peut donner dans le futur
Image
Image
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messagede gigi » Ven Fév 04, 2005 15:43

salut ,ouais et ben quand sa sera comme ça j'espere que je ne serais plus de ce monde :wink:
http://gp24.forumgratuit.fr/

il mio modelli piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17
à: lyon (69)

Messagede bigdoc » Ven Fév 04, 2005 15:51

En tout cas c'est terriblement bien fait ces images de synthése....

comme gigi, j'espère encore pour quelque temps (environ 60ans encore) que les F1, ressemblerons toujours et encore à des F1, avec 4 roues, un moteur, ça me suffit...après s'il y veulent mettre des ailes....m'enfou...
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede didine » Sam Fév 05, 2005 22:21

On ne peut même plus appeller ca une Formule 1 ....
Mais bon sa ne ressemblrat peut être pas à ca non plus ....
regardez une F2001, par exemple, est nettement moin belle q'une F2004 et il n'y a que 3 ans d'écart....
peut être que le temps les ferat continuer cette même route....
Mais maintenant c'est vrai que avec toutes ces règle... on peut vite dévier de trajectoire....
didine
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 98
Sam Mai 15, 2004 00:06
à: L-L-N

Messagede JGMonty » Sam Fév 05, 2005 23:15

Tout à fait, la 1ere image me plait beaucoup, la 2eme m'a fait vraiment rire...en tout cas, à quand des courses avec des turbines de fou avec des tonnes de poussée, des pneus ultra larges, des cockpit digne d'un F22 et des loopings, des virages relevés, des...pff, que sais-je, des GP sur Néo-Monza, Néo-Suzuka, Indianapolis Evolution...Ouah, je m'emporte, mais c beau de réver. :D Ah oui, pas de combat canon pour les fanatiques. :wink:

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Précédente

Retourner vers Ferrari