TF1 et Laffite ! Raz le bol !!!

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

TF1 et Laffite ! Raz le bol !!!

Messagede Lexa » Lun Juin 14, 2004 13:06

Quelle retransmission !

Les coupures pub juste au moment ou il se passe qqe chose (sortie de Barrichello), Laffite et ses actions chez Ferrari et la coupure à 19h50 ! La c'est vraiment raz le bol :!: :!: :!:

Le pire pour moi c'est Laffite, il m'a franchement tendu ! :x

Que de louanges sur Schumacher et Ferrari ! A la rigueur on a l'habitude mais maintenant il descend sans cesse les autres pilotes et équipes, je dis stop ! :evil: :evil:

Quelle tissu de connerie a t'il raconté durant tout le GP ! Il a battu tout les records (ses records)...

Juste qqes exemples qui m'ont enervé :

- Schumacher derrière Montoya : Montoya le bouchonne à quand même deux longueurs, Montoya est dans le rythme des hommes de tête et suis le train comme les autres(rien a voir avec Barrichello - Schumacher), Schumacher c'est le meilleur et est bloqué, etc...

- Montoya revient sur Schumacher : pas un mot sur la vitesse du Colombien, Schumacher est un renard, il sait le prendre, Montoya met du temps à comprendre, biensur Schumacher ne bouchonne pas Montoya alors qu'il bloque les roues et se décale souvent pour éviter l'Allemand... Pathétique... :roll:

- Le mécano de Jordan : Chez Ferrari ils s'entrainent beaucoup, ca risque pas d'arriver (alors que c'est déjà arrivé), etc...

- Quand il parle du retour éventuel de Villeneuve : ca donnerait du spectacle, on reverrait un "superbe" duel Schumacher - Villeneuve comme à Jerez (il a du mal a se rappellé de l'année), c'était une passe d'arme magnifique ! etc... C'est sur Jerez était surement le plus beau dépassement de la planète et tout avait été fait dans les règles de l'art ! Bref Schumacher était même parfait à Jerez alors que même beaucoup de fans de l'Allemand avouent eux même que Jerez est un point noir de la carrière de Schumacher ! Bref faut arreter Laffite !!

Pas un mot sur Ralf qui a quand même dominé une bonne partie de la course, en bref pas un mot sur un autre pilote que Michael Schumacher ! Biensur il ne dira pas non plus que Schumacher gagne en partie grace à la stratégie, aux abandons des Renault, au fait qu'ils ont pas laissé passer Rubens devant, etc...

Il dépasse les bornes !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede mini-moi110 » Lun Juin 14, 2004 14:39

entierement d accord avec toi et c'est donc pour ca que je regarde les images du GP sur TF et le son grace a RMC (radio) ou les commentateurs sont nettement plus energiques!
sinon quand il y a des coupures pub et bien je zappe grace au satellite sur une chaine allemande (RTL je crois)
mini-moi110
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 4
Ven Oct 03, 2003 21:46
à: Nantes

Messagede Jerome » Lun Juin 14, 2004 20:54

Je suis tout a fait d'accord avec toi Lexa mais malheureusement on y est obligées :roll: :roll: et TF1 n'a l'air de pas s'en rendre compte. Malgré tout les commentaires qu'ils reçoivent ils n'ont pas l'intention de changer mais il faudrait vraiment que tout le Forum fasse quelque chose ! ( ce serait mieux que ce soit toute la France mais bon !!! lol )

En esperant que cela va changer ! :roll: :roll: :wink:
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede vale46 » Lun Juin 14, 2004 20:58

Iceman68 a écrit:mais malheureusement on y est obligées :roll: :roll: et TF1 n'a l'air de pas s'en rendre compte.

Ben si justement ils le savent très bien et abusent de leur position ou essaye d'emmener les téléspectateurs à leur chaine payante... C'est du business et nous nous sommes les pions qu'il faut arriver à manipuler.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede j2b » Lun Juin 14, 2004 23:06

je peux dire que l'autre gignole a coté de Lafitte (j'ai oublié son nom), lui il est a 100 pour 100 derriere Renault.

les commentaires italiens doivent etre a fond derriere le rouges et derriere la ptite scudéria, celui de la Suisse adore Schumacher et Sauber, je suppose que les allemands doivent etre Schumacher et les deux constructeurs allemands, les anglais doivent etre derriere Williams, McLaren et Jaguar, les espagnols derriere Renault....

TF1 ont vraiment abusé pour mettre le journal a 5 tours de l'arrivée pour voir le journal sur les élections qui ont apparement passioné la France et toute l'Europe :roll: :roll: .

Lexa sont vraiment au dessus du lot dans tous les domaines (aéro,pneu,moteur,stratégie et les pilotes), il peut en dire que du bien :D
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Re: TF1 et Laffite ! Raz le bol !!!

Messagede ToXyMaTT » Mar Juin 15, 2004 18:15

Lexa a écrit:- Montoya revient sur Schumacher : pas un mot sur la vitesse du Colombien, Schumacher est un renard, il sait le prendre, Montoya met du temps à comprendre, biensur Schumacher ne bouchonne pas Montoya alors qu'il bloque les roues et se décale souvent pour éviter l'Allemand... Pathétique... :roll:

si il a dit que Monty était plus léger en essence et qu'il revenait comme un fou sur schumi. Et c'est vrai qu'il a mis plusieurs tour a comprendre que schumi freinait un chouillat plus tot juste pour qu'il bloque ses roues et abime ses pneus... :roll:

Lexa a écrit:- Le mécano de Jordan : Chez Ferrari ils s'entrainent beaucoup, ca risque pas d'arriver (alors que c'est déjà arrivé), etc...

c'est vrai que c'est deja arrivé mais ça fait un paquet d'années que y'a plus eu de bourdes aux stands Ferrari (je crois que c'était en Europe 1999 si mes souvenirs sont bons....a confirmer) alors que c'est monaie courant chez Williams par exemple

Lexa a écrit:il ne dira pas non plus que Schumacher gagne en partie grace à la stratégie, aux abandons des Renault, au fait qu'ils ont pas laissé passer Rubens devant, etc...

Perso je ne pense pas que les Renault auraient finies devant les Ferrari, sur le podium wai, mais devant.... enfin de toute façon on le saura jamais
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Pauvre lafitte

Messagede Monty3 » Mer Juin 16, 2004 11:15

Moi, ce qui m'énerve le plus chez Lafitte c'est qu'il ne sait même pas prononcer le prénom de Juan. Il dit un truc du genre: Et oui! chuan montoya doit voir rouge derrière le dieux schumi...

A partir de là, je crois que tout est dit, il nous énerve tous ce raque Labi...... :twisted:
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54
à: Romans sur isère

Messagede JaJeLLiVe » Mer Juin 16, 2004 21:48

Moi je regarde toujours sur la TSR avec Descheneaux, parce que les GP sur TF1 ça me gonfle. Toujours des pauses toutes les 10 minutes, les trois présentateurs, Laffite, Karene et je ne sais plus qui, qui les accompagne, ils me soulent pas mal. Laffite en lui-même j'aime bien mais comme présentateur j'aime plus. En 1996 et en 1997 ça allait, mais après quand j'ai su que sur la TSR c'est un GP sans interruption et paroles gonflantes j'ai tout de suite pris cette chaîne.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Retourner vers Général