Theissen confirme le départ de Ralf !
Modérateur: modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Theissen confirme le départ de Ralf !
"Le sort de Ralf Schumacher, en fin de contrat chez Williams, semble bel et bien scellé. "Notre première priorité n'est pas de le garder. C'est un plus de l'avoir mais nous ne sacrifierons pas à la performance pour avoir un pilote d'une certaine nationalité" , a indiqué Mario Theissen, le directeur technique de BMW Motorsport, à Reuters, avant le départ du Grand Prix d'Australie.
Ralf perd un à un ses appuis chez Williams-BMW. Il y a plusieurs semaines, Frank Williams avait rompu les négociations avec lui, excédé par ses exigences financières. En arrivant à Melbourne, en début de semaine, Head avait confié que l'équipe pourrait bien avoir à chercher deux nouveaux pilotes pour 2005, même si la présence de Ralf apporterait la continuité technique souhaitée. "Nous avons toujours dit que notre priorité est d'avoir les deux pilotes les plus rapides possible" , a ajouté Theissen."
La question est bien presente, si Ralf quitte Williams ou il pourra bien aller ???
Ralf perd un à un ses appuis chez Williams-BMW. Il y a plusieurs semaines, Frank Williams avait rompu les négociations avec lui, excédé par ses exigences financières. En arrivant à Melbourne, en début de semaine, Head avait confié que l'équipe pourrait bien avoir à chercher deux nouveaux pilotes pour 2005, même si la présence de Ralf apporterait la continuité technique souhaitée. "Nous avons toujours dit que notre priorité est d'avoir les deux pilotes les plus rapides possible" , a ajouté Theissen."
La question est bien presente, si Ralf quitte Williams ou il pourra bien aller ???
- Invité
je pense qu'il ira chez Toyota car Panis est en fin de contract
Mais il y a Coulthard aussi sur le coup a moins que Webber aille chez Williams donc Coulthard va chez Jaguar, Panis out et Ralf chez Toyota voila les transfert sont ouverts.
Mais il y a Coulthard aussi sur le coup a moins que Webber aille chez Williams donc Coulthard va chez Jaguar, Panis out et Ralf chez Toyota voila les transfert sont ouverts.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
effectivement,patrick head a bien annoncé ce week-end que williams va surement se mettre a la recherche de deux pilotes pour 2005.
de toute façon cela n'est plus un secret pour personne toyota aimerait s'attacher les services de ralf pour la prochaine campagne de f1(toyota a besoin d'un pilote experimenté,rapide et fin metteur au point).
ce w-end lors de la course les medias ont revelés que webber ainsi que button pouraient rejoindre l'equipe de grove dés 2005 affaire a suivre donc
de toute façon cela n'est plus un secret pour personne toyota aimerait s'attacher les services de ralf pour la prochaine campagne de f1(toyota a besoin d'un pilote experimenté,rapide et fin metteur au point).
ce w-end lors de la course les medias ont revelés que webber ainsi que button pouraient rejoindre l'equipe de grove dés 2005 affaire a suivre donc
juanpablo world champions f1 2005.
-

juan rico montoya - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 68
Mer Jan 28, 2004 22:31 - à: OLNE belgique
Peut etre un duo Webber - Alonso!!! mais i trouve que Alonso est trop cher alors je ne sais pas!! Ou peut etre Panis chez Williams
. Ya qui exactement comme proble remplacent:
Coultard
Webber
Alonso
peut etre kimi qui va pas supporter Monty
Klein
Button
Je sais pas vous pensez a qui vous?
Coultard
Webber
Alonso
peut etre kimi qui va pas supporter Monty
Klein
Button
Je sais pas vous pensez a qui vous?
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Un duo Panis-Webber chez Williams ce serait pas mal.
Mais il est certain que j'aurai préféré que Montoya reste chez Williams BMW.
Mais il est certain que j'aurai préféré que Montoya reste chez Williams BMW.
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
Ce n'est pas que j'aime pas Panis, mais il ne me semble pas qu'il rejoindra Williams. Frank et Patrick cherchant des jeunes.
Alonso est lié a long terme avec Renault, c'est peu probable de le voir arriver chez les Anglo-allemands.
Webber a de grandes chances, il est très apprécié, a du talent et demande pas beaucoup d'argent.
Button est toujours estimé a Grove, il se pourrait qu'il revienne, maintenant qu'il a muri. un plus : il connait un peu la maison.
Raikkonen : possible, mais McLaren fera tout pour le garder, quitte à rajouter quelques millions
.
Reste éventuellement les rejetons Piquet et Rosberg, mais ce serait étonnant du fait de leur jeune age. Plutot d'ici 2-3 ans.
Mais dans tout ca, y a t il une chance pour Franck Montagny? Ca m'étonnerais malheureusement.
Alonso est lié a long terme avec Renault, c'est peu probable de le voir arriver chez les Anglo-allemands.
Webber a de grandes chances, il est très apprécié, a du talent et demande pas beaucoup d'argent.
Button est toujours estimé a Grove, il se pourrait qu'il revienne, maintenant qu'il a muri. un plus : il connait un peu la maison.
Raikkonen : possible, mais McLaren fera tout pour le garder, quitte à rajouter quelques millions
Reste éventuellement les rejetons Piquet et Rosberg, mais ce serait étonnant du fait de leur jeune age. Plutot d'ici 2-3 ans.
Mais dans tout ca, y a t il une chance pour Franck Montagny? Ca m'étonnerais malheureusement.
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Ah oui j'avais pas pensé à lui. J'aimerais bien le revoir au volant d'un willaims et faire trembler le grand l unique Schumi!!!!! En plus je pense qu'il sera pas cher car son voeux je pense c'est d etre dans une top team!
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Salut
Je viens de lire sur les sports Italien que ralf est en pourparlers avec Renault pour 2005 Webber le confirme
Je viens de lire sur les sports Italien que ralf est en pourparlers avec Renault pour 2005 Webber le confirme
J'aime la F1 et la plupart des pilotes ,ils sont parmis les meilleurs au monde
- personne
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 18
Lun Oct 27, 2003 14:30
Je crois que ces rumeurs vont faire couler pas mal d'encre, car on a des infos, Renault démentit tout de suite....
Les intéressés veulent garder ca secret car il sont en train de faire un coup... mais ils jouent l 'intox
ou alors c'est vrai qu'ils n'ont pas de pourparlers ensemble....
on verra bien!
Les intéressés veulent garder ca secret car il sont en train de faire un coup... mais ils jouent l 'intox
ou alors c'est vrai qu'ils n'ont pas de pourparlers ensemble....
on verra bien!
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Villeneuve et Weber ce serait pas mal. Revoir le canadien au volant d'une F1 ce serait trop bien! Il nous manque trop. Le voir revenir dans l'écurie avec laquelle il a décroché son unique titre de champion du monde ce serait super. Espèrons que les dirigeants de Williams BMW pensent à lui et prennent la bonne décision.
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
12 messages • Page 1 sur 1