Topic des records et statistiques
Modérateur: modérateurs
Moi j'ai compté 12 fastest laps pour JPM, peut etre que je me trompe...
: Spain2001, Hockenheim2001, Indy2001, Brazil2002, Malaysia2002, Canada2002, Magny-cours2003, Hockenheim2003, Hungary2003, Malaisie2004, Brazil2004, Turquie 2005.
Matt je suis d'accord. Débat stérile. Comparer une pomme et une courgette y'aurait beauc oup à dire (Sauber et Williams...). Diabolik, je paralis bien sur que de 2001 (FW23, 8 casses mécaniques 2 victoires sures qui lui échapèrent: Brésil et Allemagne à Hockenheim), apres Raikko alla chez McLaren comme tu le sais...
JG
Matt je suis d'accord. Débat stérile. Comparer une pomme et une courgette y'aurait beauc oup à dire (Sauber et Williams...). Diabolik, je paralis bien sur que de 2001 (FW23, 8 casses mécaniques 2 victoires sures qui lui échapèrent: Brésil et Allemagne à Hockenheim), apres Raikko alla chez McLaren comme tu le sais...
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Moi j'ai compté 12 fastest laps pour JPM, peut etre que je me trompe...
Et moi je n'ai fait que recopier sans vérifications les chiffres donnés par Mac Laren dans ses drivers profiles...donc avantage logique à celui qui peut citer les records concernés, et je présente mes excuses à Montoya.
Pour en avoir le coeur net, j'ai vérifié ta liste, elle est exacte, sauf Spain 2001 donné à Schumi. En fait c'est Europe 2001 où il a le record du tour. Ce qui fait donc bien 12...Si on ne peut même pas faire confiance à son équipe pour les chiffres...
Pour le fond, c'est sûr que les stats ne remplacent pas les tours de roues.
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13
Comme quoi rien ne devrait être écrit ou dit que ce n'ait été vérifié...Et là mon regard va tout droit chez TF1, mais c'est une autre histoire.
N'empêche que la vérification des chiffres, ça m'a permis de voir que le Montoya il a fait une première saison en F1 sacrément canon. Chapeau ! Est-ce que c'est un record dans son genre ?
N'empêche que la vérification des chiffres, ça m'a permis de voir que le Montoya il a fait une première saison en F1 sacrément canon. Chapeau ! Est-ce que c'est un record dans son genre ?
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

Non malheureusement, je ne crois pas que ce soit un record en soi F1moth...
Mais bon plutôt que de regarder la passé (c'est trop tôt...), on ferait mieux de regarder vers l'avenir et sur ce qu'il va faire les années à venir!!!
Keyshun
Mais bon plutôt que de regarder la passé (c'est trop tôt...), on ferait mieux de regarder vers l'avenir et sur ce qu'il va faire les années à venir!!!
Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Surtout qu'il ne lui en reste pas forcément beaucoup...

-

F1moth - Champion de F1

Hum je sens une petite pointe d'ironie dans cette phrase...
Non il n'en a plus forcément beaucoup mais il a déja fait beaucoup
Keyshun
Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Dis donc, tu serais pas pris en flagrant délit de "girouettage" ?
Mais bon, c'est vrai, il lui en reste plus qu'il n'en a fait s'il s'accroche comme MS, de quoi voir grandir Sébastian (?)...
-

F1moth - Champion de F1

Je viens de voir que c'est la première victoire de Michelin au Japon.
-

F1moth - Champion de F1

Et 14e podium sur 18 courses disputées jusqu'à maintenant pour Alonso!!
J'espère un 15e en Chine dimanche prochain!
J'espère un 15e en Chine dimanche prochain!

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
aussi 148eme victoire de mclaren
et il y a une ereur dans tes statistique andré c'était au brésil le 150eme grand prix de jacque villeneuve c'était marqué sur sa voiture d'ailleur et pour lui faire un cadeau l'Équipe a décider de le faire partir dernier
et il y a une ereur dans tes statistique andré c'était au brésil le 150eme grand prix de jacque villeneuve c'était marqué sur sa voiture d'ailleur et pour lui faire un cadeau l'Équipe a décider de le faire partir dernier
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
marc77 a écrit:et il y a une ereur dans tes statistique andré c'était au brésil le 150eme grand prix de jacque villeneuve c'était marqué sur sa voiture d'ailleur et pour lui faire un cadeau l'Équipe a décider de le faire partir dernier
Original, ça, comme cadeau!!
Je confirme, c'était au Brésil que Villo à disputé son 150e GP.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
marc77 a écrit:et il y a une ereur dans tes statistique andré c'était au brésil le 150eme grand prix de jacque villeneuve c'était marqué sur sa voiture d'ailleur et pour lui faire un cadeau l'Équipe a décider de le faire partir dernier
Je pense qu'il ont comptabiliser le GP des États-Unis 2005 où les pilotes équipés de Michelin n'avait pas pris le départ.
- Invité