Topic du GP d'Allemagne 2005

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede sniperdiva » Mar Juil 26, 2005 19:35

ah oui je suis bete sans dire un autre mot....
Et oui j'ai oublié ça sorti de piste en qualif, exact.
Autant pour moi et donc ça pouvait le faire evidement.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
sniperdiva
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 424
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 23, 2005 17:02
à: Le Chesnay

Messagede melkhia » Mar Juil 26, 2005 20:20

Pas si bete que ca je trouve comme question, étant donné qu'il partait avant-dernier, Mc Laren aurait pu penser que vu sa position sur la grille, il lui aurait été difficile de tout remonter, et donc le laisser avec son moteur "usagé" et partir avec un nouveau en Hongrie.
Si mon raisonnement est idiot, faites le moi savoir, je pense pas à tout, mais aimerai en savoir toujours plus sur la F1 :D
melkhia
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 19
Jeu Juil 14, 2005 12:11
à: Lille

Messagede Invité » Mar Juil 26, 2005 20:52

melkhia a écrit:Pas si bete que ca je trouve comme question, étant donné qu'il partait avant-dernier, Mc Laren aurait pu penser que vu sa position sur la grille, il lui aurait été difficile de tout remonter, et donc le laisser avec son moteur "usagé" et partir avec un nouveau en Hongrie.
Si mon raisonnement est idiot, faites le moi savoir, je pense pas à tout, mais aimerai en savoir toujours plus sur la F1 :D

Comme Lexa la cité auparavent, le moteur n'as pas subis les 4 séances d'essais libres + la qualif, surtout qu'ils ont pas mal tourné avec le moteur lors des essais !

Vaut mieux avoir une voiture par course dans les points :D
Invité

Messagede Keyshun » Mer Juil 27, 2005 11:50

melkhia a écrit:Pas si bete que ca je trouve comme question, étant donné qu'il partait avant-dernier, Mc Laren aurait pu penser que vu sa position sur la grille, il lui aurait été difficile de tout remonter, et donc le laisser avec son moteur "usagé" et partir avec un nouveau en Hongrie.

Non mais justement , Ron Dennis était persuadé que Montoya allait tout remonter ! Il l'a déclaré lui-même juste après la qualif!!

Il était donc tout à fait logique de le faire changer de moteur pour les raisons qu'a donné Lexa plus tôt dans ce topic...

Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede Go juan-pablo ! » Jeu Juil 28, 2005 18:35

j'ai écouté le GP à la radio et pour pouvoir participer à la discussion, j'ai visionner la course. Que dire .... Très déçu pour Kimi, surtout si son problème provient d'une erreur humaine ( le pauvre :oops: ). Ce grand-prix a permis à Alonso de se rapprocher du titre ( pour moi, c'est fait .... trop trop fiable cette voiture, bravo à Renault même s'il suffit que fernando ait un accrochage, ce qui arrive vite, .... Webber au Nurburgring :roll: , ca me dit quelque chose ). Du grand Montoya, dommage qu'il n'est pas montrer ses trois dépassements successifs qui lui ont permis de passer de la 12ème à la 9ème derrière fisico ( dépassement sur son pote Ralf :lol: , KC et un autre ). Sage par la suite + attaquer tout au long = 2ème position, donc BRAVO. Beau dépassement de Jenson et de Fisico très propre. Ferrari, hum hum .... ben, à la rue pour ainsi dire. Au final, beau grand-prix, et ca se ressère pour la 2ème place au CDM. Maintenant, reste à voir qui sera champion du monde des constructeurs, Renault ou Mclaren.

Rendez vous dans 3 jours ...... en espérant assister à un beau grand prix avant une pause de trois semaines :cry:

GJP :wink:

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés