Topic du GP d'Allemagne 2005
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Nooooooooooooooooo
Et voila c'etait bien parti pour Kimi mais il a encore fallu que sont moteur casse quel poise.
BEST: Montoya a fait une tres belle course
Rest : Le moteur de Kimi
BEST: Montoya a fait une tres belle course
Rest : Le moteur de Kimi
- jojo998
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 25
Sam Juil 09, 2005 16:01
Il y a déjà un topic pour le Best & Rest (et oui je suis rapide
) : http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1716
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Je voudrait savoir comment pouvez-vous creer un topic Best and Rest avant même que le Grand-Prix soit terminé???
Franchement je comprend pas... Sinon je suis désolé pour Kimi, la malchance est avec lui, et le championnat c'est surement joué lors de ce GP...

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Après cette course que je qualifirais de spéctaculaire, je sais ce que vous pensez au sujet de Fernando qui montre le 6 avec ses mains
Vraiment surprenant ce Gonzo
Enfin, je suis très content de Montoya!!!
Je vous l'avais dit non?
Il pouvait pas le faire, il DEVAIT le faire
et il l'a fait
Dommage pour Schumi qui n'a pas pu tenir le coup, et Button a fait un très bon grand-prix je trouve, je pense qu'il mérite amplement cette 3ème place!
Enfin, je suis très content de Montoya!!!
Dommage pour Schumi qui n'a pas pu tenir le coup, et Button a fait un très bon grand-prix je trouve, je pense qu'il mérite amplement cette 3ème place!

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Je pense que sur ce grand prix c'est difficile de ce faire une opinion.
Mais bon allez...
Best:Alonso
Rest:Le moteur MERCEDES
Mais bon allez...
Best:Alonso
Rest:Le moteur MERCEDES
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
-

sniperdiva - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02 - à: Le Chesnay
Je voudrais m'associer aux fans de Raikkonen, car ce n'est pas possible d'avoir autant de malchance comme ça. Raikkonen est le grand perdant du GP, même si mon pilote favori est Alonso, je suis vraiment désolé pour lui, il méritait de gagner la course et faisait tout pour. Je m'étais presque contenté d'une 2e place d'Alonso.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Superbe course de fernando qui a garder son calme toute la course et McLaren qui ont vous le disait a beau faire des voitures performantes mais pas fiable
.
Schumi a fait ce qui l'a pus mais quand on a une voiture qui va a 10 Km/h moins rapide et tournant 1 sec moins vite.
Ralf et coulthard et massa dans les points c'est super
Ps:quand je pense que j'ai pronostiquer fernando gagnant
Schumi a fait ce qui l'a pus mais quand on a une voiture qui va a 10 Km/h moins rapide et tournant 1 sec moins vite.
Ralf et coulthard et massa dans les points c'est super
Ps:quand je pense que j'ai pronostiquer fernando gagnant
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
ouai pauvre rakoinen moi qui croiyait qu'il allait gagné et truli qui recoi une punition drive trough pour avoir ignoré un drapeau bleu
il a pas mal de probleme avec sa sinon a part sa punition il a fait 5 aret
serait t'il posible on aurait dit qu'il était en train de faire des esaie 
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Trulli a en effet décidément du mal avec les drapeux bleue!! Depuis Silverstone, c'est assez flagrant...Mais il a été averti avant le GP, et puni cette fois, sacré Jarno va, il a ait perdre qq dixièmes à Juan vers la fin...
En tou cas, pauvre, vraiment pauvre Raikko qui filait sur un excellent rythme vers une belle victoire, mais c'est la course.
Juan a fait de merveilleuses étincelles, a accompli sa mission et sera bien placé pour la Hongrie.
Le bridgestones décidement en délicatesse, MS qui s'est bien battu mais a cédé sur la fin. C'était beau!
JG
En tou cas, pauvre, vraiment pauvre Raikko qui filait sur un excellent rythme vers une belle victoire, mais c'est la course.
Juan a fait de merveilleuses étincelles, a accompli sa mission et sera bien placé pour la Hongrie.
Le bridgestones décidement en délicatesse, MS qui s'est bien battu mais a cédé sur la fin. C'était beau!
JG
Dernière édition par JGMonty le Dim Juil 24, 2005 19:25, édité 1 fois.

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
A Barcelone, on a assisté au premier tournant du championnat, avec la quasi certitude que Schumacher ne serait pas champion et aujourd'hui 2e tournant avec cet abandon de Kimi Raikkonen qui laisse probablement définitevement échapper le titre mondial...Alonso est quasiment champion du monde 2005.
Come l'a dit Moncet pendant la course, Mc laren c'est du gachit, que d'occasions gachées, les mc laren auraient du monopoliser la 1ere ligne hier et le doublé aujourd'hui, mais Montoya a fait une erreur en qualif et Raikkonen a du abandonner...Décidemment y'a toujours un pépin chez les gris.
Mauvaise mayonnaise pour Raikkonen qui est classé dernier et qui ouvrira la piste la semaine prochaine au Hungaroring lors de la séance qualificative.
Les ferraris sont vraiment à la ramasse mais Schumacher a fait ce qu'il pouvait, par contre Barrichello c'est vraiment mauvais, 15e en qualif et 10e en course à 1 tour et dépassé 2 fois par Kristian Klien.
Enfin le premier podium de BAR et de Button mais on attend les premiers points de Sato.
Les toyota moyennes ce weekend, mais Ralf commence à prendre l'ascendant sur Trulli, les perf de Fisico ne sont pas vraiment convainquantes avec cette R25.
Et bravo à Red bull qui a fait un très beau weekend.
Puis dommage pour williams qui n'y arrive plus et carton rouge à Villeneuve qui a fait tout et n'importe quoi.
Du coup, Alonso est tout proche du titre et Raikkonen, Schumacher et Montoya se retrouvent en 17 points pour la 2e place du championnat.
PS: L'abandon de Raikkonen a été bénéfique pour les pronostics car avec la victoire prévue de Raikkonen, j'aurais marqué 29 points et du coup je me retrouve avec un 0 pointé...Ce qui relance tout.
Come l'a dit Moncet pendant la course, Mc laren c'est du gachit, que d'occasions gachées, les mc laren auraient du monopoliser la 1ere ligne hier et le doublé aujourd'hui, mais Montoya a fait une erreur en qualif et Raikkonen a du abandonner...Décidemment y'a toujours un pépin chez les gris.
Mauvaise mayonnaise pour Raikkonen qui est classé dernier et qui ouvrira la piste la semaine prochaine au Hungaroring lors de la séance qualificative.
Les ferraris sont vraiment à la ramasse mais Schumacher a fait ce qu'il pouvait, par contre Barrichello c'est vraiment mauvais, 15e en qualif et 10e en course à 1 tour et dépassé 2 fois par Kristian Klien.
Enfin le premier podium de BAR et de Button mais on attend les premiers points de Sato.
Les toyota moyennes ce weekend, mais Ralf commence à prendre l'ascendant sur Trulli, les perf de Fisico ne sont pas vraiment convainquantes avec cette R25.
Et bravo à Red bull qui a fait un très beau weekend.
Puis dommage pour williams qui n'y arrive plus et carton rouge à Villeneuve qui a fait tout et n'importe quoi.
Du coup, Alonso est tout proche du titre et Raikkonen, Schumacher et Montoya se retrouvent en 17 points pour la 2e place du championnat.
PS: L'abandon de Raikkonen a été bénéfique pour les pronostics car avec la victoire prévue de Raikkonen, j'aurais marqué 29 points et du coup je me retrouve avec un 0 pointé...Ce qui relance tout.
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
je suis content aussi, j'ai pris 27 points aujourd'hui.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
-

sniperdiva - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02 - à: Le Chesnay
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Retourner vers Sujets verrouillés