Topic du GP de CHINE.

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede fullmetjack » Jeu Oct 05, 2006 09:02

Johnp77 a écrit:il était surement conscient,lui,que le titre constructeur se joue encore et qu'il faut lengranger le plus de points possible

Ne le prenez pas mal hein les gars, c'est vrai que je vous apprécie, mais là quand même :lol: :wink: je releve juste ça parce que c'est quand même un poil cocasse :wink:

Comment voulez vous qu'il puisse avoir le sens des réalités ce guignol alors qu'il "n'a rapporté que" 116 pts d'égoïste à son team? non ce type est fondalment égocentrique, heureusement que Fisico est là avec son immense sens du dévouement et son "énorme" participations de 61pts entièrement dédiée à l'équipe :wink:

Non franchement qu'on puisse l'avoir dans le nez (ou plus), bien sûr, c'est meêm de bonne guerre, mais franchement de là caricaturer la situation :roll:

:lol: :wink: :arrow:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede Matt » Jeu Oct 05, 2006 09:21

Là, franchement, je regarde quelques topics depuis un certain temps et je marre doucement, sans participer.
Pour cette "affaire", je crois qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.
Un pilote derrière son volant ne cherche qu'une chose: être devant celui qui le précède.
Point barre.
Il commence à "penser" (comme un Prost, Lauda, etc . . .) lorsqu'il y a une stratégie en vue du championnat.
Mais là (pour Fisico), ce n'est pas le cas, d'où, il fonce joyeusement sans se préocuper du reste.
Il a un pilote devant lui, il le passe, même si c'est Alonso.
Ensuite, viennent les considérations et tout le reste.
Mais le gars derrière son volant n'en a rien à cirer au moment de l'action.
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede diabolik » Jeu Oct 05, 2006 10:11

et bien oui, moi je défends Fisico sur ce coup-là. Il ne pouvait faire autrement que passer Alonso, c'est l'évidence même.

Non seulement comme dit Matt car un pilote se bat pour être devant, mais en plus, en la circonstance, passer Alonso à ce moment-là était la meilleure chose a faire pour Renault et pour lui. Dans l'état ou il était, l'espagnol ne faisait que compliquer les choses, il était évident qu'il ne pourrait résister et MS poussait derrière. Fisico ne pouvait décemment pas bouchonner derrière pendant des tours durant alors même qu'il était dans les échappements du leader et que MS l'était dans les siens.

Si c'est vrai que Alonso a dit ça, ben, il faut qu'il réfléchisse un peu plus avant de parler. :roll:

Maintenant, je pense aussi que pour lui, s'est sa course qui compte, je pense aussi qu'un pilote ne pense pas "constructeur" a tout bout de champ. Ceci dit, s'il se bat pour etre devant, il amène des pts aussi à son boss non ? donc c'est pas incompatible.

P.S. Matt tu devrais plus souvent nous donner ton avis, il est autorisé et pertinent. En plus, on le recherche.. :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Matt » Jeu Oct 05, 2006 10:28

HS
Vois-tu diabolik, il y a des polémiques dans lesquelles je ne veux pas (par principe) entrer.
Il y a des choses autrements plus importantes à mes yeux, que je ne veux pas perdre mon temps à ça.
Il y a peu, j'ai été convié à participer à la dernière manche du Mégane Trophy à Barcelonne. (Une coupe Européenne, soit dit en passant).
Perso, je préfère passer du temps à chercher du financement, plutôt qu'à "ziverer" à des bêtises sur un forum.
D'autant que nous ne disposont pas des infos nécessaires (complètes) pour nous faire une réelle (et valable) idée.
Donc, notre vision est tronquée. Alors pourquoi persister?
C'est vrai que parfois, je fais des posts (très) courts, c'est que j'estime n'avoir pas plus à dire en fonction de ce que je sais. :wink:
Fin du HS.
Відвідуєте Україну.

Image
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messagede diabolik » Jeu Oct 05, 2006 10:32

Tout a fait Matt ! :wink:

cependant, sans entrer dans une polémique stérile (mais oui je le sais...) parfois l'avis d'un amateur éclairé serait utile. Il n'y a pas forcément besoin de prendre un parti, on peut juste donner une opinion ! :D

Mon problème (qui n'est pas le tien) c'est qu'étant marqué rouge, chaque fois que j'écris quelque chose, c'est automatiquement inséré dans une logique rouge... Je peux donc difficilement donner un avis qui soit considéré comme ce qu'il est: juste un avis...

Fin du HS :wink:

P.S. t'as raison pour le financement, c'est bien plus important, tu as tout mon soutien moral, je sais que c'est dur
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Matt » Jeu Oct 05, 2006 10:43

diabolik a écrit:Tout a fait Matt ! :wink:

. . .

Mon problème (qui n'est pas le tien) c'est qu'étant marqué rouge, chaque fois que j'écris quelque chose, c'est automatiquement inséré dans une logique rouge... Je peux donc difficilement donner un avis qui soit considéré comme ce qu'il est: juste un avis...

Je sais et comme je n'ai pas de couleur (même si les photos de ma signature sont bleues), je me permets de ne pas entrer dans ce jeu.
Mais je te comprend tout à fait et j'imagine bien que parfoit, c'est "lourd".

diabolik a écrit:P.S. t'as raison pour le financement, c'est bien plus important, tu as tout mon soutien moral, je sais que c'est dur

Merci diabo, mais ce week end là je ne serai pas en Espagne.
Difficile de réunir un tel budget en si peu de temps.
Mais au moins, j'aurai essayé. A contrario d'autres qui ne tentent rien et se contentent de pleurer sur leur triste sort.
"Aide-toi, le ciel t'aidera", c'est la signature d'un pote qui roule en Belgique (et qui fait de très bons résultats. L'an prochain, il devrait rouler en BTCS sur une Jaguar silhouette).
J'estime que c'est la meilleure manière de s'y prendre. :wink:

http://www.olivierbruixola.be/
Відвідуєте Україну.

Image
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messagede fullmetjack » Jeu Oct 05, 2006 11:07

Moi aussi j'y vais de mon HS parce qu'avec l'esprit d'escalier qui sévit en ce moment sur le forum, (je n'accuse personne... je parle de l'ambiance pas de malaise hein :wink: )lorsqu'on réagit sur un point en particulier on vous accuse de valider une autre situation :shock: :roll:

Dans mon dernier petit post humoristique je ne dénonce pas le fait que Fisi est doublé FA soyons clair hein :wink:

Je réagissais juste (bêtement certainement :wink: ) parce que je trouvais cocasse dans le post de John (envoie nous des toffs de ton bolide please :wink: ) de dire que le seul mobilisé pour la cause Renault, c'était le brave Fisico avec ses 61pts, alors que l'autre semblait détacher des réalités avec ses 116 pts (sic). C'est tout hein! Cherchons pas midi à 14h merci :wink:
D'ailleurs comment pourais je condamner le dépassement de Fisi alors que je dis à tu tête qu'il aurait dû gagner dans l'intérêt même de Reanult et de coép (voir PB de Goal Average)

ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant :lol: :wink:

Allez hop hop hop topic Japon :lol: :wink: :arrow:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Précédente