Topic du GP de Hongrie 2005
Moi ce que j'ai aussi remarqué et que j'ai véritablement apprécié c la "positive attitude" de Montoya après son abandon , plus d'un pilote aurait arraché sa liaison radio ou montré des signes d'énervement mais là macache .Je l'ai trouvé vraiment zen .Je ne sais pas si c du à R Dennis ou à sa paternité
, mais c tout à son honneur . C pas possible il a du de se faire transfuser du sang finlandais .
.Tchuss
- Invité
Man with no name a écrit:Moi ce que j'ai aussi remarqué et que j'ai véritablement apprécié c la "positive attitude" de Montoya après son abandon , plus d'un pilote aurait arraché sa liaison radio ou montré des signes d'énervement mais là macache .Je l'ai trouvé vraiment zen .Je ne sais pas si c du à R Dennis ou à sa paternité, mais c tout à son honneur . C pas possible il a du de se faire transfuser du sang finlandais .
.Tchuss
Détrompe toi c'est le genre de montoya, jamais énervé après un abandon surtout qu'il n'y est pour rien est que le titre est finit.
Il a fait un super boulot, il a pu rentrer chez lui fier de son weekend.
Rappele toi Brésil 2001 lorsqu'il réalise la course de sa vie et qu'il est harponné par un retardataire (Verstappen), alors que Montoya survolait la course et a du abandonner, je me souviens que tout le monde était furieux sauf lui...C'est la course a t-il dit...Alors que pour ce genre d'incidents en Nascar les pilotes en seraient venus aux mains.
Toujours zen Montoya...
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Totalement d'accord avec toi Laurent
C'est ce que je me tue à dire à tout le monde en ce moment, ce n'est pas cette année que ça a changé, il était déjà comme ça avant.
Et puis, si on lui avait transfusé du sang finlandais, il aurait balancé son volant et boxé les comissaires (ou les mécanos dans ce cas là)

Et puis, si on lui avait transfusé du sang finlandais, il aurait balancé son volant et boxé les comissaires (ou les mécanos dans ce cas là)
RDV 2006

-

fan monty - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 214
Dim Nov 02, 2003 17:08 - à: Epernay (Marne)
Il s'est énervé d'accord, mais bon de là à dire boxé
Puis bon.. ca va quoi, il l'a juste poussé.. Ca se trouve l'commissaire lui avait dit que c'était bien fait pour lui
Bref je me tais

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
Je viens de rentrer de vacances et j'ai regardé le GP... Rien de bien surprenant même si je pense (pensais...
) qu'il pouvait remporter le GP...
A noter : la beau retour en forme de Ferrari!!!
Keyshun
A noter : la beau retour en forme de Ferrari!!!
Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Retourner vers Sujets verrouillés