Topic du GP de Hongrie 2005
Topic du GP de Hongrie 2005
Lieu : Budapest, Hongrie
Distance totale : 306,663 Km (70 tours d'une longueur de 4,381 Km chacun)
Virages : 13 - 5 gauche, 8 droite
Vitesse maximum : 310 Km/h
Type d'appuis : élevé
Capacité d'accueil : environ 120 000
http://fr.weather.yahoo.com/HUXX/HUXX0002/index_c.html
01 F. Alonso 87 points
02 K. Raikkonen 51 points
03 M. Schumacher 47 points
04 J.P. Montoya 34 points
05 J. Trulli 31 points
06 R. Barrichello 31 points
07 G. Fisichella 30 points
08 R. Schumacher 26 points
09 N. Heidfeld 25 points
10 M.Webber 22 points
11 D. Coulthard 19 points
12 J. Button 15 points
13 F. Massa 8 points
14 T. Monteiro 6 points
15 A. Wurz 6 points
16 J. Villeneuve 6 points
17 N. Karthikeyan 5 points
18 C. Albers 4 points
19 P. De La Rosa 4 points
20 C. Klien 4 points
21 P. Friesacher 3 points
22 V. Liuzzi 1 point
23 T. Sato 0 point
01 Renault 117 points
02 McLaren Mercedes 95 points
03 Ferrari 78 points
04 Toyota 57 points
05 Williams BMW 47 points
06 Red Bull Racing 24 points
07 Sauber Petronas 14 points
08 BAR Honda 15 points
09 Jordan Toyota 11 points
10 Minardi Cosworth 7 points
vendredi 29 juillet
11h00 - 12h00 1ère séance d'essais libres
14h00 - 15h00 2ème séance d'essais libres
samedi 30 juillet
09h00 - 09h45 3ème séance d'essais libres
10h15 - 11h00 4ème séance d'essais libres
13h00 - 14h00 Qualifications
dimanche 31 juillet
14h00 Course
Michael Schumacher Ferrari (B) 1:19.146
Michael Schumacher Ferrari (B) 1:19.071
1. Michael Schumacher Ferrari (B)
2. Rubens Barrichello Ferrari (B)
3. Fernando Alonso Renault (M)
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Alala...
Ce Grand-Prix de Hongrie, un tracé spécial, technique
Surtout, 1ère victoire pour Fernando Alonso de sa carrière le dimanche 24 aout 2003... alala... j'était en sueur pendant le GP, après je suis allé dans la rue et j'avais envie de crier
Vraiment un jour inoubliable
Sinon toujours pas de pluie à l'horizon, auront-nous un GP sous la pluie cette année?
Surtout, 1ère victoire pour Fernando Alonso de sa carrière le dimanche 24 aout 2003... alala... j'était en sueur pendant le GP, après je suis allé dans la rue et j'avais envie de crier
Sinon toujours pas de pluie à l'horizon, auront-nous un GP sous la pluie cette année?

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
-

Kimi-Raikkonen-Forever - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 179
Lun Avr 25, 2005 20:39 - à: Valence
Hé oui, Arcadia! ce dimanche là nous ne pourrons jamais l'oublier!
En plus, il s'était offert le luxe de prendre un tour à la Ferrari de Schumi!
Moi aussi, j'étais trop content. Mais ce qui m'a énervé, c'est que pendant les hymnes, TF1 passait de la pub (encore!) et nous à retransmis la cérémonie du podium en plein milieu de la Marseillaise!
Là dessus, j'étais furax!! Ne pas entendre l'hymne espagnol pour la première victoire de Fernando! TF1 devait avoir honte!

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Où là là c'est la canicule qui attend les pilotes ce weekend sur le tourniquet du Hungaroring...Attention à la fiabilité.
Oui pourquoi pas Spa sous la pluie ou bien Shangai, en début de saison, on avait eu le droit au grand prix moto de Chine sous une forte pluie, ce qui nous avait offert un festival Olivier Jacque.
Où pourquoi pas le Brésil...Où pourquoi pas une saison entière sur le sec
Oui pourquoi pas Spa sous la pluie ou bien Shangai, en début de saison, on avait eu le droit au grand prix moto de Chine sous une forte pluie, ce qui nous avait offert un festival Olivier Jacque.
Où pourquoi pas le Brésil...Où pourquoi pas une saison entière sur le sec
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Et oui allezalonso
j'était un peu dégouté aussi de pas avoir droit aux hymnes pour la première victoire de l'espagnol, et on a eu qu'un bout de la marseillaise et ça je comprend pas pourquoi
Sinon, la cassette à ne pas effacer est sur mon étagère, dessus il y a marqué : "24 aout 2003, première victoire de Alonso", attention, gare à celui qui l'effacera
Laurent, c'est vrai que la fiabilité ca être très importante, c'est pourquoi je me fait pas de soucis pour Alonso, cependant pour les McLarens... mais je me fait encore moins de soucis pour... les... JORDAN!!!
Sinon, la cassette à ne pas effacer est sur mon étagère, dessus il y a marqué : "24 aout 2003, première victoire de Alonso", attention, gare à celui qui l'effacera
Laurent, c'est vrai que la fiabilité ca être très importante, c'est pourquoi je me fait pas de soucis pour Alonso, cependant pour les McLarens... mais je me fait encore moins de soucis pour... les... JORDAN!!!

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
toutes la saison passé aussi, il se fesait un grand éspoir de voir de la pluie lors du GP, et qu'es qu'il y eu...quasiment rien. Dieu regarde la F1, et, il n'a pas TF1...(heureux pour lui) alors, il a une image claire et nette depuis ou il est....
Plus serieu, pourquoi avoir toujours ce éspoir de pluie ? c'est chiant la pluie ? ne me dites pas que vous regardez les courses, et vous trouvez ennuyant ? c'est vrai que la pluie, pourrais animé les choses, mais ça devrais être pendant la course...
Laissez la pluie ou elle est, elle y est bien.
Plus serieu, pourquoi avoir toujours ce éspoir de pluie ? c'est chiant la pluie ? ne me dites pas que vous regardez les courses, et vous trouvez ennuyant ? c'est vrai que la pluie, pourrais animé les choses, mais ça devrais être pendant la course...
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
H.S mais en rapport avec le gp de hongrie. Un technicien de l'équipe McLaren à trouvé la mort dans une chute d'un hotel à Budapest du 8ème étage, il avait 29 ans
Décidémment le sort s'acharne
Toute mes condoléances j'espere qu'il lui donneront une victoire en signe d'adieu.
GO ICEMAN ! GO FERRARI !
-

Kimi-Raikkonen-Forever - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 179
Lun Avr 25, 2005 20:39 - à: Valence
bigdoc a écrit:toutes la saison passé aussi, il se fesait un grand éspoir de voir de la pluie lors du GP, et qu'es qu'il y eu...quasiment rien. Dieu regarde la F1, et, il n'a pas TF1...(heureux pour lui) alors, il a une image claire et nette depuis ou il est....![]()
![]()
![]()
Non j'aime bien la pluie, surtout sur des circuits ou les dépassements sont impossible, ont a l'occasion de voir les excellent pilotes !
A part ça, je ne suis pas un grand fan de la Hongrie, je ne croche pas sur ce circuit !
- Invité
...
seul commentaire sur le GP de Hongrie : ZZZzzzZZZzzz...
Le circuit que je deteste par excellence, j'éspère que Monty marquera de gros points, c'est le seul espoir que j'ai de cette course ennuyeuse au possible...
Le circuit que je deteste par excellence, j'éspère que Monty marquera de gros points, c'est le seul espoir que j'ai de cette course ennuyeuse au possible...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
LEXA tu dis parce que t'es pas volant de la MC Laren , sinon les choses seraient plus sérieuses et tu n'aurais pas le temps de piquer un roupillon . Peut-etre meme qu'il aurait fallu te prévoir un sac plastique , tellement ça tourne , et que tu ne salisses pas ton siège "baquet" moulé .
.Tchuss
- Invité
Rhaaaa! je serait en train de bosser pdt le GP! m'en fout, j'emporterais une radio, et entre 2 rondes, hop! une pitite pause de 2h pour le GP! (je suis agent de sécu pour Aout)
voila voila!
ciao!
voila voila!
ciao!
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
En tous cas esperons pour ferrari qu'il ne revive pas le cauchemar de 2003(accident de barichello sur crevaison et 7eme place de schumi en course.C'est vrai que la course de 2003 etait inoubliable pour les fan d'alonso et l'année passé il avait été le meilleur derriere les ferrari 
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
Bon ben je vous souhaite un bon grand prix de hongrie et celui de turquie, car moi je suis en vacances et je pars jeudi.
Donc je souhaite bonne chance a tous les fans pour leurs pilotes et au 22aout pour mon retour.
Et bien sur...ALLEZ ALONSO
J'adore ce forum.
bye bye
Donc je souhaite bonne chance a tous les fans pour leurs pilotes et au 22aout pour mon retour.
Et bien sur...ALLEZ ALONSO
J'adore ce forum.
bye bye
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
-

sniperdiva - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02 - à: Le Chesnay
Retourner vers Sujets verrouillés