Topic du GP de Malaisie 2005
Topic du GP de Malaisie 2005
longueur : 5.543 km
nombre de tours : 56 (310,408 km/h)
reccord du tour : Montoya en 1'34" 223 (2004, Williams BMW)
reccord de pole : 1'33"074 (2004, Ferrari)
Pole : M. Schumacher : 1'33"074 (2004, Ferrari)
reccord du tour : Montoya en 1'34" 223 (2004, Williams BMW)
Poduim : 1 : M.Schumacher, 2 :JP Montoya, 3 : J.Button
18 Mars
04:00-05:00 1er Essais Libres
07:00-08:00 2éme Essais Libres
19 Mars
02:00-02:45 1er Essais Libres
03:15-04:00 2éme Essais Libres
06:00 Qualification 1
20 Mars
04:00 Qualification 2
08:00 Course
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Aurais-t-on droit à la pluie ? en plus, s'il pleut la-bas, ça dois pas être triste...les F1 vont devenir des jet-sky.....
enfin....on verra bien....au fait, messieurs dames, n'oubliez pas les Pronostic 2005...faites vos jeux....mais dans le topic adéquat.... 
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
La course risque d'etre riche en rebondissements a cause des fréquentes aversses dévastatrices de la région! les meilleurs ss la pluie et surtt en stratégie s'en sortirons le mieux...
En tt cas je suis Vmt dégouté car je ne pourrais pas assister au GP en direct! ARG! et surrement meme que je ne verait pas l'enregistrement ce w-e! re-ARG! en fait je suis occupé et pas chez 24h/24h du vendredi au lundi soir car je fait mes conscrits (fête traditionnelle de la région de Villefranche/saone). ce fait est tres rare (je suis capable de me levé a 4h pour du direct!) dc je compte sur vs pour avoir le compte-rendu des hostilités! merki d'avance!
En tt cas je suis Vmt dégouté car je ne pourrais pas assister au GP en direct! ARG! et surrement meme que je ne verait pas l'enregistrement ce w-e! re-ARG! en fait je suis occupé et pas chez 24h/24h du vendredi au lundi soir car je fait mes conscrits (fête traditionnelle de la région de Villefranche/saone). ce fait est tres rare (je suis capable de me levé a 4h pour du direct!) dc je compte sur vs pour avoir le compte-rendu des hostilités! merki d'avance!
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
salut Redbill, heureux de te relire, juste une chose, le style sms, ça ne passe pas très bien dans le forum, pas beaucoup de monde apprécie, alors si tout le monde joue le jeu, ce n'est que plus plaisant à lire...le style sms, laisse tomber d'ac !!!
Sinon d'accord avec toi, ça risquerais d'être une course mouvementée si la pluie s'emmele, mais comme il est le cas dans cette partie du globe, ce sont plus de orages tropicaux, que des grosses averses continue, donc je me demande, comment ils vont se la jouer les écuries et la FIA surtout, sur le fait du train de pneu unique....réglement de merde je te jure
Sinon d'accord avec toi, ça risquerais d'être une course mouvementée si la pluie s'emmele, mais comme il est le cas dans cette partie du globe, ce sont plus de orages tropicaux, que des grosses averses continue, donc je me demande, comment ils vont se la jouer les écuries et la FIA surtout, sur le fait du train de pneu unique....réglement de merde je te jure
-

bigdoc - Champion de F1

Le problème c'est que s'il pleut, le spectacle peut être grandiose comme pourri et s'il fait beau les moteurs peuvent tenir comme bruler.
En gros, je ne pense pas que l'on va pouvoir imaginer quoi que se soit avant ce dimanche.
Dommage pour les pronos
En gros, je ne pense pas que l'on va pouvoir imaginer quoi que se soit avant ce dimanche.
Dommage pour les pronos
-

Koxin-L - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20 - à: Proche Paris (France)
je me suis peut-être pas fait comprendre, s'il pleut, la-bas, c'est par intermittance, comme il pourrais pleuvoir, une fois pendant la course, 2 fois avec un intervale de 30 minutes admettons, et ainsi de suite, libre imagination à vous....dans ce cas là, qu'es qu'il va se passer pour cette régle débile ? tu laisse allé des F1 en pneux sec sur du hyper mouillé ? tu pars avec des pneux pluies pour tout le GP ? des secs pour tout le GP ? on ce rappelant le fait du non changement de pneux ....
-

bigdoc - Champion de F1

Koxin-L a écrit:Le problème c'est que s'il pleut, le spectacle peut être grandiose comme pourri et s'il fait beau les moteurs peuvent tenir comme bruler.
Dommage pour les pronos
Ben c'est justement le plaisir .....des surprises ! j'en sais qq chose avec mon pronos du Melbourne. Vive la pluie....
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
C'est à ce grand prix que pour la première fois on va assister à une course avec des voitures ayant des moteurs déjà utilisés... que va t il se passer... Personnellement ca me fait un peu peur connaissant la qualité des moteurs Mc Laren...
Mais peut être que ceux qui voulaient du spectacle auront de la fumée!!!
Je n'ai aucune idée de ce que ça pourra donner...
Mais en tout cas j'espère que l' on aura une course mouvementée et que Kimi remportera ce grand prix!
Mais peut être que ceux qui voulaient du spectacle auront de la fumée!!!
Je n'ai aucune idée de ce que ça pourra donner...
Mais en tout cas j'espère que l' on aura une course mouvementée et que Kimi remportera ce grand prix!

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Ce sera peut - etre la dernière course de la f 2004 M 
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
darksroker, ferrari est une équipe extraordinaire et s'ils jugent qu'ils peuvent lancer la nouvelle Ferrari F2005, c'est que la voiture marche
Je ne me fais pas de soucis du côté de chez ferrari, peut-être que je me trompe !?!
++
Je ne me fais pas de soucis du côté de chez ferrari, peut-être que je me trompe !?!
++
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
LAURENT
Je n'y mettrais pas ma main à couper, mais je pense que la F2005 arrivera à Barcelone et pas avant !
De + la F2004 n'est pas une mauvaise voiture surtout quand on part 11e et qu'on finit 2e. Donc je ne vois pas FERRARI prendre ce risque !
De + la F2004 n'est pas une mauvaise voiture surtout quand on part 11e et qu'on finit 2e. Donc je ne vois pas FERRARI prendre ce risque !
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
mais c'est ca le pb:
pkoi schumi a pas decider de prendre un moteur neuf????
si il en prennait un,ca veut dire pas de f2005 pour lui avant l'espagne.
or en faisant comme il a fait il peut avoir une opportunite de courir la prochaine course en f 2005 si elle est prete ds 3 semaines.
pkoi schumi a pas decider de prendre un moteur neuf????
si il en prennait un,ca veut dire pas de f2005 pour lui avant l'espagne.
or en faisant comme il a fait il peut avoir une opportunite de courir la prochaine course en f 2005 si elle est prete ds 3 semaines.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Retourner vers Sujets verrouillés