Topic du GP de Shangaï

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede ToXyMaTT » Mer Oct 06, 2004 10:12

HAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop marrant cette conversation !!!!

c'est vrai que y'a un peu de vrai la dedans, enfin surtout pour Flavio et Bernie parce que je trouve qu'il y va un peu fort avec Schumi... mais bon c'est tripant quand meme :wink: (on vera si la prédiction pour suzuka et surtout au Brésil se condirme... :D :D :wink: )

PS: quelqu'un se charge de la traduction ou pas ??? moi je veux bien le faire au pire... c'est dans mes cordes
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede pyb » Mer Oct 06, 2004 17:48

Bon, alors à la demande générale, voici une traduction "libre". Sorry pour les quelques fautes gramaticales ou de syntaxe..., je n'ai pas le temps de relire :

Dimanche, le 5 septembre 2004. Une semaine avant le Grand Prix d'Italie à Monza. Bernie Ecclestone appelle Flavio Briatore sur son téléphone portable.

Flavio Briatore: Bonjour, supermodèle sexy! C'est Flavio qui parle!

Bernie Ecclestone: Bonjour, Flavio, c'est Bernie.

F.B: Bernie? C'est un prénom étrange pour un supermodèle.

B.E.: Je ne suis pas un supermodèle. C'est Bernie Ecclestone. Nous devons nous parler.

F.B.: Vous n'êtes pas un supermodèle ? Pourtant c'est sur la hotline réservée exclusivement aux supermodèles de Flavio que vous téléphonez. Comment est-ce que vous avez obtenu ce numéro ?

B.E.: Laisse tomber, on s'en fout !. Écoutez, j'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi.

F.B.: Est-ce que vous êtes sûr que vous n'êtes pas un supermodèle ? Vous avez une voix très sexy…

B.E.: Taisez-vous et écoutez! Je veux que vous virier Jarno Trulli et mettiez Villeneuve dans le baquet de la Renault pour les trois dernières courses de la saison. Je paierai le paquet pour ce que ça coûtera et pour tout, donc ne vous inquiétez pas au sujet des dépenses. Ces temps-ci la F1 a été un désastre. Nous devons absolument faire quelque chose pour re-motiver l'enthousiasme des fans et supporters qui vont assister aux derniers grands prix de la saison.

F.B.: Villeneuve? Est-ce que c'est un supermodèle? Est-ce que vous pouvez obtenir pour moi son numéro de téléphone ?

B.E.: Bien sur que non ! C'est Jacques Villeneuve. Est-ce que vous vous souvenez ? Le champion du monde 1997 ? Le fils du grand Gilles Villeneuve ?

F.B.: Non, non, cela ne me semble pas trop familier. (Son autre ligne sonne.) Restez en ligne, Flavio a un autre appel sur sa seconde ligne. (Il change de correspondant et revient après quelques minutes.) C'était l'ex mannequin Heidi Klum la sexy. Elle continue de m'appeler, pour me parler de quelque chose au sujet d'un bébé. Je lui répète tout le temps, “Flavio est un homme ! Les hommes ne peuvent pas avoir de bébés!” Mais elle ne me laissera jamais tranquille !

B.E.: (soupirs) La seule chose qui importe : débarrassez-vous de Trulli et embauchez Villeneuve. Je vous le rembourserai, je vous le revaudrai.

F.B.: Paris Hilton.

B.E.: Quoi?

F.B.: Obtenez-moi la supermodèle hyper sexy Paris Hilton et moi je vire Trulli aussi sec quje l'ai fait avec Naomi Campbell.

B.E.: Paris Hilton n'est pas vraiment un supermodèle, n'est-ce pas ? Ou, est-ce qu'elle l'est? On dirait plutôt une sorte de pouffiasse internationale…. (Une autre ligne sonne sur son portable.) Attends un minute Flavio. J'ai un autre appel. (Il change de correspondant..) Allo ? Bonjour ?

Michael Schumacher: Bonjour Bernard, c'est Michael. J'ai reçu juste un message me disant que vous avez essayé de m'atteindre.

B.E.: Oui, bonjour Michael. Écoutez, j'ai entendu dire que vous, chez Ferrari, puisque vous avez déjà les titres cette année, projettiez de laisser Rubens gagner les prochaines courses du championnat. Je désire juste demander à ce que vous essayiez d'être discret au sujet de cette affaire. Ne vous arrêtez pas lors du dernier tour pour le laisser passer ou n'importe quoi de ce genre, d'accord? Laissez-le gagner grâce à un arrêt au stand par exemple…

M. S : Cinq millions de dollars.!

B.E.: Quoi?

M. S : Par course.

B.E.: Je ne suis pas sûr que je comprenne ce que vous me dites…

M. S : Ne jouez pas à l'idiot avec moi ! Vous savez exactement ce que je vous dis. Cinq millions de dollars par course et je vous laisserai dicter vos désirs exactement comme vous le voulez et je laisserai la victoire à Roubignole. Autrement, je le laisse me passer dans le dernier virage et je fais de cette fin de saison un véritable scandale.

B.E.: Je souhaite que vous ne l'appeliez pas “Roubignole.” Un jour vous allez oublier son vrai nom et l'appeler ainsi lors d'une conférence de presse et votre image sera totalement ruinée….

M. S : Je n'oublierai pas ce genre de choses ! Je suis Michael Schumacher, septuple champion du monde !!!

B.E.: Bon, comme vous voudrez, d'accord. Dites-moi seulement quelles courses vous allez lui laisser gagner…

M. S : Monza, Chine, et Brésil. Je me garde le Japon parce que j'aime Suzuka.

B.E.: Ok c'est correct. Je vous virerai les $15 millions demain.

M. S : Excellent. Comment est-ce que vous voulez que je perde?

B.E.: Voyons... je veux que vous fassiez un tête à queue sur le premier tour de la course à Monza.

M. S : D'accord, mais je vais encore revenir à la fin et terminer à la seconde place. Monza, c'est la course "maison" pour Ferrari. Nous devons avoir un beau doublé.

B.E.: (soupirs) Cela va sembler un peu arrangé, mais je pense que je pourrai continuer à vivre normalement malgré tout… En Chine, je veux vous voir faire un tête à queue lors des essais de qualification et prendre le départ depuis le fond de la grille, comme vous l'avez fait lors de la séance de pré-qualif à Silverstone.. Ca c'était bien… pas comme l'autre idiot qui s'est arrêté juste devant la ligne d'arrivée !!!

M. S : OK, ça marche pour le tête à queue en Chine. Et pour le Brésil ?

B.E.: Pourquoi est-ce que vous ne vous accrocheriez pas sur la piste avec Jacques Villeneuve et vous le sortez, exactement comme vous aviez presque réussi à le faire à Jerez en 1997 ??? Cela ferait vraiment jaser les spectateurs et tous les fans auraient de quoi parler pendant longtemps…

M. S : Jacques Villeneuve?

B.E.: Oui. Nous le reprenons chez Renault pour les trois dernières courses, juste pour épicer un peu la sauce en fin de saison…

M. S : ( Il se tord de rire d'une façon incontrôlable pendant un bon moment. Finalement, à bout de souffle il cesse de rire.)

B.E.: ( qui marmonne) Bon je vous laisse, je suis sur une autre ligne. Je dois raccrocher. (Il change de ligne.) Flavio? Est-ce que vous êtes encore là?

F.B.: Claudia ?

B.E.: Non, c'est Bernie. Est-ce que nous avons pouvons conclure notre affaire ???

F.B.: Oui. Je dirai aux mécaniciens de saboter la voiture de Jarno à Monza, et quand il se plaindra à propos de ne pas obtenir du bon matériel, je lui dirai qu'il est complètement parano et je le licencie sur le champ. En échange, vous me fournirez la sexy Paris Hilton et qu'elle soit disponible pour le début d'octobre.

B.E.: D'accord, d'accord, je peux l'avoir probablement assez facilement. En fait, nous pouvons enregistrer sur magnétoscope votre rendez-vous avec elle, et ensuite le vendre sur Internet, et faire assez d'argent pour monter une nouvelle écurie ! Ou re-décorer l'une de mes salles de bains du premier étage. Peu importe !

F.B.: Le nouveau “Bernie-vision”! Vous êtes vraiment brillant !

B.E.: Oui, je sais. C'est pourquoi je suis le proprio de la formule un ! Au revoir, Flavio.

F.B.: Au revoir, Bernie sexy!

Fin de la conversation.

bonne lecture.
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!

ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
pyb
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 152
Mar Juin 29, 2004 09:22
à: ici & ailleurs

Messagede vale46 » Mer Oct 06, 2004 21:16

Excellente cette fausse conversation, tu le trouves où ça ????

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede pyb » Mer Oct 06, 2004 21:35

vale46 a écrit:Excellente cette fausse conversation, tu le trouves où ça ????

Vale46
je n'y suis pour rien.
tout le crédit revient à robybagio qui l'a mise (page précédente) ici mais en anglais. je n'ai fait que la traduire. c'est vrai que c'est bien.$merci ! merci qui ?
merci robybagio
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!

ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
pyb
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 152
Mar Juin 29, 2004 09:22
à: ici & ailleurs

Messagede kador » Jeu Oct 07, 2004 11:06

Merci Robybagio et merci Pyb. :wink:
Ben si on peut pirater les conversations comme çà, je ferai plus confiance à mon portable, na! :roll: :) :P
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede robybagio » Ven Oct 08, 2004 08:12

Pas mal, pas mal du tout mon cher Pyp, sincèrement je n’aurais pas pu faire mieux !! Merci :wink:
Je tiens aussi à préciser que cette conversation a été publier par le magasine Motosport dans son numéro du mois précédant !!
robybagio
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés