Topic du Grand Prix D'Allemagne .
Mistermanu04 a écrit:Attends Baccarra, je ne suis pas aveuglé par mon équipe favorite, mais là c'était flagrant. Je sais pas si tu as vue les qualifs en direct et la scène au ralenti, mais ça se voit parfaitement bien. Il pouvait largement braquer pour remettre la voiture en place, mais non, il a choisi de faire "genre" je pars tout droit et comme par hasard, il tape pas le rail... surtout qu'à ce moment là, Alonso le battait sur son temps qualif. En plus, la télémétrie n'a trouvé aucun souci à sa monoplace (on aurait pu croire que c'était Hydraulique mais finalement ce ne fut rien). Franchement, Bacarra, là dessus c'est flagrantet je condamne toute les manoeuvres anti-sportive y comprit celle d'Alonso sur Doorbnos. Pourtant tu vois, je suis fan de Renault
![]()
J'ai vu les videos, celle embarquée montre la voiture peu rapide et une possible maneouvre volontaire, et l'aérienne montre que cela a très bien pu etre une erreur.
Je ne reproche pas que l'on peut penser qu'il est fait exprès, mais d'affirmer, que les juges eux n'en sont même pas capable .
Combien de pilotes sont sortis de trajectoires sans toucher un mur de pneux ou un rail, dont non, eux aussi doivent etre louches
Et puis tu as peut-etre oublié de dire que les trajectoires des pilotes ne traversaient pas le lieu ou Schumacher était stoppé
C'est peut-etre de l'aveuglement, d'un fan d'une écurie concurente de Ferrari
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
baracca a écrit:
Ceci n'est pas une réponse d'un Ferrariste écervelé, mais bien d'un point de vue qui vaut autant celui d'un autre![]()
En aucun cas écervelé mais je veux dire un peu trop subjectif envers l'équipe que tu soutiens ( et ce n'était surtout pas un insulte qu'on se le dise simplement une image)
-

GCman - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 85
Mer Juin 21, 2006 08:28
baracca a écrit:Mistermanu04 a écrit:Attends Baccarra, je ne suis pas aveuglé par mon équipe favorite, mais là c'était flagrant. Je sais pas si tu as vue les qualifs en direct et la scène au ralenti, mais ça se voit parfaitement bien. Il pouvait largement braquer pour remettre la voiture en place, mais non, il a choisi de faire "genre" je pars tout droit et comme par hasard, il tape pas le rail... surtout qu'à ce moment là, Alonso le battait sur son temps qualif. En plus, la télémétrie n'a trouvé aucun souci à sa monoplace (on aurait pu croire que c'était Hydraulique mais finalement ce ne fut rien). Franchement, Bacarra, là dessus c'est flagrantet je condamne toute les manoeuvres anti-sportive y comprit celle d'Alonso sur Doorbnos. Pourtant tu vois, je suis fan de Renault
![]()
J'ai vu les videos, celle embarquée montre la voiture peu rapide et une possible maneouvre volontaire, et l'aérienne montre que cela a très bien pu etre une erreur.
Je ne reproche pas que l'on peut penser qu'il est fait exprès, mais d'affirmer, que les juges eux n'en sont même pas capable .
Combien de pilotes sont sortis de trajectoires sans toucher un mur de pneux ou un rail, dont non, eux aussi doivent etre louches![]()
Et puis tu as peut-etre oublié de dire que les trajectoires des pilotes ne traversaient pas le lieu ou Schumacher était stoppé![]()
C'est peut-etre de l'aveuglement, d'un fan d'une écurie concurente de Ferrari, ou un simple oubli de ta part
![]()
Il n'était pas sur la trajectoire, certe, mais y'avait drapeau jaune, donc quand il y a un drapeau jaune, interdit d'améliorer son tour... Mauvais argument donc...
-

Mistermanu04 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 329
Mer Déc 21, 2005 13:21 - à: région parisienne
Excusez moi je me suis trompé de topic, je voulais aller voir le topic du GP d'Allemagne et je tombe sur celui de Monaco 2006...
Avec des si...
Vous ne referez pas le monde et chacun campe sur ses opinions depuis ce GP...
Reparlez en dans 10 ans si ça vous chante mais vous ne serez toujours pas d'accord...
Sur ce, je
Avec des si...
Sur ce, je
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Retourner vers Sujets verrouillés