Topic du Grand Prix d'Italie.
Je te rassures Monsieur "Lancia Integra"
ce n'est pas toi que je visais.
Je pense aux petits nouveaux qui débarque au beau milieu d'un topic pour y foutre le bordel avec des déclaration aussi succintes que partisanes qui tiennent plus de l'aggression.
Vu tes posts que je lis régulièrement je ne pense pas que tu puisses t'assimiler à ce portrait robot (tu serais pas un poil suceptible toi?
):
Je pense aux petits nouveaux qui débarque au beau milieu d'un topic pour y foutre le bordel avec des déclaration aussi succintes que partisanes qui tiennent plus de l'aggression.
Vu tes posts que je lis régulièrement je ne pense pas que tu puisses t'assimiler à ce portrait robot (tu serais pas un poil suceptible toi?
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
fullmetjack a écrit:Je te rassures Monsieur "Lancia Integra"ce n'est pas toi que je visais.
Vu tes posts que je lis régulièrement je ne pense pas que tu puisses t'assimiler à ce portrait robot (tu serais pas un poil suceptible toi?![]()
):
autant pour moi;et oui il m'arrive d'être suceptible (le pire de mes défault)
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Non je ne m'inquiète pas Man
Sauf que je bazarderai bien à la benne tous les aficionados du COP BOULOGNE et autres ULTRAS promenant leurs aigreurs et autres posts mouillés d'acide dans ce forum que nous affectionons
Jean

Sauf que je bazarderai bien à la benne tous les aficionados du COP BOULOGNE et autres ULTRAS promenant leurs aigreurs et autres posts mouillés d'acide dans ce forum que nous affectionons
Jean
-

Formule 1 - 15/09/2006 - 18:24
Nuisance en qualif : ça devient clair
Affaire Alonso / Massa : la FIA a décidé de ne plus prendra en compte les plaintes d'un pilote estimant avoir été bloqué en qualification. Dorénavant, l'intention de bloquer devra être manifeste aux yeux de la direction de course d'un grand prix.
Elle est belle la FIA
Nuisance en qualif : ça devient clair
Affaire Alonso / Massa : la FIA a décidé de ne plus prendra en compte les plaintes d'un pilote estimant avoir été bloqué en qualification. Dorénavant, l'intention de bloquer devra être manifeste aux yeux de la direction de course d'un grand prix.
Elle est belle la FIA
-

BfM_Mercedes - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 91
Mar Aoû 15, 2006 19:26 - à: Reims et Lille
fullmetjack a écrit:Non je ne m'inquiète pas Man![]()
![]()
Sauf que je bazarderai bien à la benne tous les aficionados du COP BOULOGNE et autres ULTRAS promenant leurs aigreurs et autres posts mouillés d'acide dans ce forum que nous affectionons![]()
![]()
![]()
Jean![]()
Il faut que jeunesse passe et les hormones et la testostérone se calmeront
- Invité
-

fullmetjack a écrit:Oui grande distribution de "PlayBoy" et autre "Lui" après chaque Grand Prix
![]()
![]()
Ce derangerais pas les vieux non plus
Sinon au sujet de la subjectivité , meme si on voit beaucoup de personnes tres subjectives , je trouve qu'on oublie la subjectivité moins accrue mais que je trouve assez nocive car ils critiquent les autres en pensant être totalement objectif.Enfin voila je voulais le dire.
-

GCman - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 85
Mer Juin 21, 2006 08:28
GCman a écrit:je trouve qu'on oublie la subjectivité moins accrue mais que je trouve assez nocive car ils critiquent les autres en pensant être totalement objectif.Enfin voila je voulais le dire.
Tiens tiens... je vais faire mon John77; soit, en clair, mon suceptible quoi.
Est ce un message subliminal qui m'est destiné
-

Retourner vers Sujets verrouillés