Topic GP d'ESPAGNE à BARCELONE (Catalunya)

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede Angeldust » Ven Mai 19, 2006 14:31

et bien disons que son respect s'arrête a son ambition, MS en l'occurence
Image
Angeldust
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 462
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Oct 21, 2005 14:09
à: Region Toulonnaise

Messagede David972 » Ven Mai 19, 2006 14:37

Diabolik, tu as raison. Mais que je serais heureux quand Alonso ira chez McLaren et qu'il se fera prendre un tour à chaque GP par la paire Ferrari! Alonso verra partir Michael Schumacher avec un rire aux éclats et il ne pourra que constater les dégâts. On verra si il restera aussi prétentieux qu'il l'est actuellement.

D'ailleurs cette année, rien n'est fait même si Alonso a de l'avance. Mais Alonso n'a pas encore utilisé de joker et il se peut qu'il abandonne au moins une fois. La Ferrari devrait être plus à l'aise que la Renault au Canada, aux Etats-Unis et sur bie nd'autres circuits. Cela pourrait faire la différence à la fin. Je voudrais bien voir la gueule que fera Alonso si il n'es pas champion cette saison parce que Schumi l'aura eu sur le fil. Ce sera très jouissif pour moi de voir sa tristesse!
David972
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1322
Ven Jan 13, 2006 15:17

Messagede diabolik » Ven Mai 19, 2006 14:47

bon je fais une entorse david972, je te réponds.

Puisque tu parles de prétention, sache que tu en as à revendre. Comment peux-tu traiter Alonso de prétentieux alors qu'il vient de dire tout le respect qu'il a pour MS ? que la victoire soit plus belle lorsqu'il bat MS plutot qu'untel, c'est aussi un compliment. Car ça veut dire que la victoire à été obtenue face a un adversaire valeureux pas face à un minable. C'est si difficile a saisir ?

Au fait, MS lui a un grand respect pour Alonso. A chaque interwiew ou on lui demande de parler d'Alonso il le démontre. Pas comme toi.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede allezalonso » Ven Mai 19, 2006 15:06

Il va falloir remettre certaines choses au point:

Alonso a effectivement affirmé tout son respect pour Schumi, mais il n'est pas le seul à respecter. Raikkonen, Fisichella et Button en sont d'autres exemples.

Ce n'est pas parce que Alonso fait la "gueule" sur le podium que ça veut dire qu'il manque de respect. Bien au contraire. Il encaisse la défaite sans coup férir, il l'accepte, bien que ce soit difficile pour un compétiteur comme lui.

MAIS EN AUCUN CAS IL NE MANQUE DE RESPECT A SES ADVERSAIRES.

Angeldust à dit ce qu'elle pensait, mais toi, David972, tu dis aussi ce que tu penses, mais tu vas trop loin:

David972 a écrit:Alonso sur les podiums...C'est très énervant

Ah bon? et lorsque Schumi était sur tous les podiums lors de ses saisons dominatrices, penses-tu que j'aurais dit la même chose que toi?

Non, car moi, j'ai du respect pour le pilote. Et toi visiblement, tu n'en as rien à foutre. :evil:

Que Alonso ne sera jamais une légende pour toi, cela n'engage que toi. Mais pour l'instant, Alonso est devant Schumi lorsque ce dernier avait 24 ans en ce qui concerne les victoires, les poles et les podiums.

Encore une question: qui te dit que la MP4/22 sera peu compétitive, au point que Schumi prenne un tour à Alonso? Personne.

Et si Schumi devient champion cette saison, moi, je lui dirais "bravo". Mais toi, si c'est Alonso, tu serais heureux. C'est ce que j'appelle de l'irrespect.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Invité » Ven Mai 19, 2006 15:09

On comprend que ça l'énerve de voir Alonso sur un podium lol.
Pourtant, les sauts de cabris de MS ne sont pas moins énervants je trouve, pas moins que cet éternel irrespect à battre la mesure sur l'hymne national italien et jamais sur l'allemand.
Invité

Messagede fullmetjack » Ven Mai 19, 2006 15:13

diabolik a écrit:Dans auto-hebdo, il y a un article interwiew d'Alonso dans lequel il admet que MS à été son modèle plus jeune. Qu'il y a un immense respect mutuel entre eux, et qu'a son avis, MS reste la référence, c'est un pilote qui donne toujours le meilleur de lui-meme, se bat jusqu'au bout, ne renonce jamais.

Il dit meme qu'il adore se battre avec MS car avec lui, c'est toujours dur mais correct, et que lorsqu'il le bat, la victoire est meilleure. D'ailleurs il dit aussi que lorsque MS se retirera le titre aura moins de valeur.

Il doit s'agir d'extraits fait au "Red Bulletin", que je cites d'ailleurs plus haut en espagnol dans le texte, et largement repris par les médias (sauf français d'ailleurs)

Diabo a écrit:Non, on peut ne pas aimer Alonso, mais en tous cas en ce qui concerne ses rapports avec MS, il a un grand respect pour lui. Que MS lui renvoie d'ailleurs, à chaque arrivée, c'est l'accolade et il en dit toujours du bien.

Il ne faut pas non plus dénigrer injustement ou, disons, se faire une fausse image.

Merci de l'avoir dit Diabo, car venant d'un tiffosi le doute n'est pas permis (Je sais que d'aucun me pense à la solde du Celte). :wink: :arrow:

PS
Dayrton a écrit:cet éternel irrespect à battre la mesure sur l'hymne national italien et jamais sur l'allemand.

Il y a malentendu! Ms l'a dit à plusieures reprises il ne s'agit pas di'rrespect pour l'Italie mais d'un moment de communion avec la Scuderia tout entière
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede diabolik » Ven Mai 19, 2006 15:21

Dayrton a écrit:On comprend que ça l'énerve de voir Alonso sur un podium lol.
Pourtant, les sauts de cabris de MS ne sont pas moins énervants je trouve, pas moins que cet éternel irrespect à battre la mesure sur l'hymne national italien et jamais sur l'allemand.

De toute façon, tout t'énerves venant de lui... Ou est le manque de respect a faire un saut de cabri sur le podium, c'est juste l'expression de sa joie, y voir un manque de respect, faut vraiment le vouloir....et me dire irrespect envers qui ?

Ben moi, en tant qu'italien, le voir battre la mesure, ça m'énerve pas et je suis sur que dans son équipe non plus, sinon, il y a longtemps qu'il ne le ferait plus.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede David972 » Ven Mai 19, 2006 15:21

C'est vrai que j'ai déconné en ce qui concerne Alonso. Mais il n'empêche...
David972
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Invité » Ven Mai 19, 2006 15:34

fullmetjack a écrit:
Dayrton a écrit:cet éternel irrespect à battre la mesure sur l'hymne national italien et jamais sur l'allemand.

Il y a malentendu! Ms l'a dit à plusieures reprises il ne s'agit pas di'rrespect pour l'Italie mais d'un moment de communion avec la Scuderia tout entière

J'imagine mal Schumacher reconnaître que c'est de l'irrespect dans son chef !
Forcément qu'il ne va pas dire un truc pareil.
Ca ne change pourtant rien: sur un hymne national on se tient immobile et on ne fait pas le clown.
Invité

Messagede fullmetjack » Ven Mai 19, 2006 15:45

Dayrton a écrit:J'imagine mal Schumacher reconnaître que c'est de l'irrespect dans son chef !

Une question Dayrton,

Tu imagines mal qu'il soit irrespectueux?

ou qu'il ose avouer de l'avoir été?

...
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Invité » Ven Mai 19, 2006 15:54

Laisse tomber, c'est sans importace.
Chacun a son opinion que ce soit sur MS ou FA et je ne pense pas qu'il suffira d'un post sur un forum pour faire changer les avis.
:)
Invité

Messagede fullmetjack » Ven Mai 19, 2006 16:13

Dayrton a écrit:Laisse tomber, c'est sans importace.
Chacun a son opinion que ce soit sur MS ou FA et je ne pense pas qu'il suffira d'un post sur un forum pour faire changer les avis.
:)

Tu as entièrement raison. Mais je dois dire que je suis souvent éffondré de se que l'on peut entendre ou lire parfois sur certains pilotes. Je le répète on peut ne pas les apprécier certes, mais de là à les calomnier... :roll:

Enfin c'est pas grave, passons à autre chose :wink: :arrow:
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede David972 » Ven Mai 19, 2006 16:34

Allezalonso, tu me permettras de douter des capacités de McLaren en 2007. Déjà que Newey fait une monoplace qui peut être compétitive et que personne n'est capable de l'optimiser pour qu'elle soit compétitive partout... Alors sans Newey, cela a de grandes chances d'être une descente aux enfers pour McLaren. L'aérodynamicien en chef est parti chez Ferrari... Tous les cerveaux, pratiquement tous sont partis chez la concurrence. Ce n'est aps l'arrivée de Vodafone qui y changera quoique ce soit.

Alors tu comprendras que j'estime que McLaren n'a pas de grandes chances de jouer les premiers rôles en 2007, d'autant que la Ferari 2007, même la R27, risquent fort d'être plus forte que leurs devancières. Sans compter que McLaren devra aussi s'adapter aux Bridgestone et cela risque l àaussi de ne aps être joyeux...
David972
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Invité » Ven Mai 19, 2006 16:58

On va bientôt passer aux pneus slick, tout le monde devra s'y habituer, Ferrari y compris.

Mais par delà cette évidence, je me demande comment tu peux prétendre des choses que personne ne sait.
Et aussi comment tu peux encore te prendre au sérieux en changeant aussi souvent de registre selon que tu parles de ferrari ou des autres.
McLaren ne peut pas être performante en 2007 au vu de sa saison2006 ?
C'est bien mal connaître la formule 1.
Mais par contre, Ferrari pouvait être performante en 2006 au vu de sa saison 2005, ça tu ne remets jamais en cause.
Vraiment abracadabrant comme façon de voir.
J'espère que là où tu es, on ne te laisse pas sortir.
Invité

Messagede Arcadia » Ven Mai 19, 2006 17:05

Bonsoir les gens ;)

J'ai tenté de recadrer le topic, mais là on s'éloigne de plus en plus du Grand-Prix de Barcelone, et maintenant ça commence à dater :)

De ce fait je ferme le topic ;)

Clément
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés