topic GP de Hongrie

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede kador » Sam Aoû 14, 2004 15:57

RHAAA!!!!!Au secours! Ma vue se trouble, je ne vois plus rien, tout est rouge autour de moi!Ahhhhhhhhhhhh!Je meurs!!!!!!!! :twisted: :cry:
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede Jerome » Sam Aoû 14, 2004 16:24

Voyons les stratégies que vont adopter les écuries !!! :wink: J'espere que McLaren va faire 2 arrets bien qu'il n'ont pas fait le bon choix de pneux !!! car plus adaptés à la chaleur !! :wink: donc j'espere qu'ils va faire tres beau demain et chaud !!!

Et le depart va être chaud pour Schumi car le petit Sato va y aller a fond !! comme d'hab. !! :wink: :wink: et vu qu'il est du bon coté de la piste !!! il va bouffer Rubens !!! :lol: :lol:

Voila voila !! :D
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede Drym's » Sam Aoû 14, 2004 16:27

et de 62 !!!!!!!!!!!!!!
il ne reste que les miettes pour Alonso,Monty et Kimi :lol:
Desolé mais c'est ça la récompense du travail accomplie par la Scuderia depuis le début de la saison :wink:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42
à: Rennes

Messagede kador » Sam Aoû 14, 2004 16:38

je pense aussi que Mc Laren va bien tirer son épingle. Et ce couillon de monty qui se fait croquer par Pizzonia, il m'étonnera toujours celui-là. au moins il est du bon côté pour le départ comme le fernand. Je sens que les 2 premiers virages, ça va être bouillant. Mais!?! Il est où Kimi, je le vois pas de là où je suis. :twisted: :lol: :lol:
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messagede j2b » Sam Aoû 14, 2004 18:35

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Enzo Ferrari et avoir les Ferrari en premiere ligne, je suis content :D .
C'est la 8eme pole des rouges cette année, la septieme de Schumi et la 62eme de sa carriere. Le reccord se rapproche a grand pas.

Par contre je n'ai pas vu les qualifs :cry: et pour les pilotes qualifiés en 2,4,6,8,10,12,14,16,18 et 20eme position s'elance du mauvais coté de la piste et ils vont perdrent 2 ou 3. Le depart va etre chaud :D.

Pensez vous qu'on va voir 4 arrets aux stands, car un arret ici est tres pénalisant car il est tres difficiles de doubler, la piste est etroite et arrivant au 3/4 de la course, il n'y a plus qu'une seule trajectoire possible.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede red » Sam Aoû 14, 2004 19:22

Mouhai, çà m'étonnerait que les Renault prennent un tour aux Ferrari à la régulière.... ;-)

Bravo à Bridgestone qui a très nettement redressé la barre par rapport à l'an passé... Bravo aussi aux rouges qui n'ont pas tremblé face à leur plus cuisant échec de 2003 !

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Montoya_the_boss » Sam Aoû 14, 2004 21:17

mathematiquement scumacher peut etre saccrer champion du monde demain car son rival le plus qui est button a 61pts contre 110 pour schumi et il ne reste que 6 gp avc celui de demain donc si button ne gagne ne pas et que schumi prend plus que 0 pts il est champion du monde :cry: :cry: :cry:
Go monty

Image
je sais c'est un gif de raikkonen
Montoya_the_boss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 95
Lun Juil 26, 2004 20:05
à: Belgique

Messagede robybagio » Dim Aoû 15, 2004 02:13

Montoya_the_boss a écrit:mathematiquement scumacher peut etre saccrer champion du monde demain car son rival le plus qui est button a 61pts contre 110 pour schumi et il ne reste que 6 gp avc celui de demain donc si button ne gagne ne pas et que schumi prend plus que 0 pts il est champion du monde :cry: :cry: :cry:

Tu n’oublies pas par hasard Rubens dans ta vision mathématique :roll:
robybagio
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18

Messagede kador » Dim Aoû 15, 2004 04:04

T'as raison Roby mais le brésilien ila a pas le droit. Il est payé pour être derrière... :roll:
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messagede diabolik » Dim Aoû 15, 2004 10:54

kador a écrit:T'as raison Roby mais le brésilien ila a pas le droit. Il est payé pour être derrière... :roll:

je veux pas ouvrir un débat stérile, toutefois, Rubens à le droit de gagner des courses il me semble, de toute manière, le titre est déjà dans la poche de MS, il reste juste à fermer le bouton, pour éviter qu'il le paume en route.... . Et puis, si Rubens gagne qq courses, ça fera durer le suspense.... c'est bon pour la tv, la fia, et..... tous ceux qui espère que MS se plantera d'ici là. Et j'en connais. :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Drym's » Dim Aoû 15, 2004 10:56

oui c'est vraie KADOR,j'ai vu ça au gp d'INDY des que Rubens peut passer schumy,J Todt appuie sur un petit bouton rouge pour le ralentir :twisted: :twisted:
non il faut arreter de dire que Rubens est et restera le second de Schumacher,si vraiment un jour il a le potentiel pour gagner il le fera :twisted:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42
à: Rennes

Messagede Montoya_the_boss » Dim Aoû 15, 2004 11:38

drym's a écrit:oui c'est vraie KADOR,j'ai vu ça au gp d'INDY des que Rubens peut passer schumy,J Todt appuie sur un petit bouton rouge pour le ralentir :twisted: :twisted:
non il faut arreter de dire que Rubens est et restera le second de Schumacher,si vraiment un jour il a le potentiel pour gagner il le fera :twisted:

oui qd schumi arretera et meme c pas sur
Go monty

Image
je sais c'est un gif de raikkonen
Montoya_the_boss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 95
Lun Juil 26, 2004 20:05
à: Belgique

Messagede diabolik » Dim Aoû 15, 2004 16:05

kador a écrit:RHAAA!!!!!Au secours! Ma vue se trouble, je ne vois plus rien, tout est rouge autour de moi!Ahhhhhhhhhhhh!Je meurs!!!!!!!! :twisted: :cry:

Désolé Kador (pieux mensonge... :lol: ), ce n'est pas ta vue c'est la réalité ! Forza Ferrari ! Champion du monde constructeurs ! :D :D
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede j2b » Dim Aoû 15, 2004 16:21

Que dire sur ce GP, Schumi qui a mis 1 tour a une Renault et bizzarement les commentateurs n'ont meme pas relevé comparer a l'année derniere ou ils sautaient de joies.

Que de travail fournit par Ferrari et Bridgestone pour laver l'affront de l'an passé.
82eme victoire de Schumi, 12eme de la saison et la 7eme cosécutives.
Que dire apres cela :D :D :D :D

Forza Ferrari, Forza Schumi, Forza Rubens :lol: :D :D
Ferrari World Champion 1999 2000 2001 2002 2003 2004
Mais qui va les battre :?: :?: :?:

PS ma signature n'est plus a la mode :lol: :lol: :lol:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Jerome » Dim Aoû 15, 2004 16:33

Et oui !! Y en a marre !!! Pourquoi toute les merdes arrivent a Kimi !!! C'est lui le champion du monde...mais champion du monde de la poisse !!! cette saison, il aura tout eu !!!!! :evil: :cry: :cry: :cry:

Sinon bravo a ferrari quand meme car si McLaren ferait comme eux, eh ben il serait champion !! et oui y a que le travail qui paye !! Pauvre Kimi !!! vivemùent l'année prochaine avec kimi et monty ensemble et une voiture qui sera plus fiable j'espere !!! :roll: :?
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets verrouillés