topic GP de Hongrie
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
j2b a écrit:Que dire sur ce GP, Schumi qui a mis 1 tour a une Renault et bizzarement les commentateurs n'ont meme pas relevé comparer a l'année derniere ou ils sautaient de joies.
Et ça t'étonnes toi ? sur la TSR le journaliste lui l'a relevé... tout comme moi d'ailleurs ! Forza Ferrari !
Ce gp à été d'une limpidité sans histoire ! le seul suspense à été de savoir qu'est-ce-qui pouvait bien se passer chez Ferrari, et ensuite, de savoir s'il réussirait à règler le problème à temps ! Mais Ferrari n'est pas la meilleure équipe aux stands (et oui, là aussi...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Merci ami Filemon, c'est surtout Ferrari qu'il faut féliciter !
Je dois dire que j'ai été déçu de l'abandon de Trulli, surtout pour lui, décidément il a toujours une bonne dose de poisse.
Je dois dire que j'ai été déçu de l'abandon de Trulli, surtout pour lui, décidément il a toujours une bonne dose de poisse.
-

Ahhhh!Ma vue se trou.....non une fois ça suffit.Pôvre Iceman hier j'avais les boules pour toi mais t'inquiète pas, l'année prochaine y aura Monty pour lui expliquer comment finir une course.
Plaisanterie mise à part, nouvelle démonstration des rossi.Heureusement on peut encore se raccrocher à un (mini)suspense:qui finira 2ème des constructeurs et 3ème des pilotes? En temps que français un peu chauvin (faut l'être un peu en sport), on aura au moins un motif de satisfaction avec Renault s'ils terminent derrière Fiat

-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Merci kador !! je voit que tu me remonte le morale !!!
Nan honnetement... je suis meme pas vraiment enervé ou deçu mais je plaint kimi !! le pauvre...
Mais bon ... je relativise !!
Sinon je vient de me rendre compte qie j'ai fait la plus grande thérapie de ma vie !! (
) Et oui ... je vient de me rendre compte que ce n'etait pas ferrari que je n'aimait pas mais Michael Schumacher (desolé pour les fans !!
) mais c'est pas pour autant que j'aime ferrari !!!
parce que si raikkonen irait chez ferrari .. je le prendrais tres mal
Voila voila !!

Nan honnetement... je suis meme pas vraiment enervé ou deçu mais je plaint kimi !! le pauvre...
Sinon je vient de me rendre compte qie j'ai fait la plus grande thérapie de ma vie !! (
Voila voila !!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
-

Pourquoi quoi ?????
Pourquoi je veut pas que kimi aille chez Ferrari ??? Parce que il ne serait pas heureux !!!
nan parce que je trouve qu'il est tres bien chez McLaren, et puis j'adore cette equipe et j'adore ce pilote, voila tout simplement 
Pourquoi je veut pas que kimi aille chez Ferrari ??? Parce que il ne serait pas heureux !!!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Qui plus est les tifosi sont les supporters les plus expressifs qui soient. Et je pense qu'ils leur faudrait un pilote plus "latin", plus exhubérant pour vraiment les soulever. Si MS n'a jamais créé l'unanimité autour de lui, à mon avis, c'est à cause de sa germanitude alors imagine Iceman chez les rouges lui qui n'a pas encore découvert le sourire; le mariage serait tendu, j'imagine
-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Iceman68 a écrit:Pourquoi quoi ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi je veut pas que kimi aille chez Ferrari ??? Parce que il ne serait pas heureux !!!![]()
![]()
![]()
nan parce que je trouve qu'il est tres bien chez McLaren, et puis j'adore cette equipe et j'adore ce pilote, voila tout simplement
il serait d'avoir heureux d'avoir une monoplace digne de son niveau je pense
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
kador a écrit:Qui plus est les tifosi sont les supporters les plus expressifs qui soient. Et je pense qu'ils leur faudrait un pilote plus "latin", plus exhubérant pour vraiment les soulever. Si MS n'a jamais créé l'unanimité autour de lui, à mon avis, c'est à cause de sa germanitude alors imagine Iceman chez les rouges lui qui n'a pas encore découvert le sourire; le mariage serait tendu, j'imagine
Là, je dois dire que tu n'as pas tout tort...
j2b a écrit:il serait d'avoir heureux d'avoir une monoplace digne de son niveau je pense
Là, je dois dire que je suis entièrement d'accord, un pilote, ce qui l'intéresse avant tout c'est d'avoir une voiture lui permettant de décrocher le titre. Si c'était juste pour l'argent, il n'y aurait pas grand monde chez Williams, réputé être assez avare en la matière.
-

Diabolik a écrit:Si c'était juste pour l'argent, il n'y aurait pas grand monde chez Williams, réputé être assez avare en la matière.
Je dirais dur en affaires plutôt car Ralf n'avait pas trop à se plaindre sur ce point-là...
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés