topic GP de Hongrie

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede diabolik » Dim Aoû 15, 2004 16:36

j2b a écrit:Que dire sur ce GP, Schumi qui a mis 1 tour a une Renault et bizzarement les commentateurs n'ont meme pas relevé comparer a l'année derniere ou ils sautaient de joies.

Et ça t'étonnes toi ? sur la TSR le journaliste lui l'a relevé... tout comme moi d'ailleurs ! Forza Ferrari ! :D

Ce gp à été d'une limpidité sans histoire ! le seul suspense à été de savoir qu'est-ce-qui pouvait bien se passer chez Ferrari, et ensuite, de savoir s'il réussirait à règler le problème à temps ! Mais Ferrari n'est pas la meilleure équipe aux stands (et oui, là aussi... :D ) pour rien ! Nouvelle démonstration de MS assez effrayante si l'on pense que RB avait pourtant démontré être compétitif durant les essais. Et pourtant il s'est fait larguer propre en ordre !
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede filemon » Dim Aoû 15, 2004 20:57

Hè,Diabolyk.

Félicitation pour la victoire de Michael/ Ferrari.:wink:

Et je suis satisfait pour voir Alonso-et Renault-sur le podium... :lol:
Renault / Ferrari
filemon
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 105
Dim Aoû 08, 2004 00:46
à: Valencia,Espagne

Messagede diabolik » Lun Aoû 16, 2004 07:15

Merci ami Filemon, c'est surtout Ferrari qu'il faut féliciter !
Je dois dire que j'ai été déçu de l'abandon de Trulli, surtout pour lui, décidément il a toujours une bonne dose de poisse.
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede kador » Lun Aoû 16, 2004 09:13

Ahhhh!Ma vue se trou.....non une fois ça suffit.Pôvre Iceman hier j'avais les boules pour toi mais t'inquiète pas, l'année prochaine y aura Monty pour lui expliquer comment finir une course. :twisted: :wink: :)Plaisanterie mise à part, nouvelle démonstration des rossi.Heureusement on peut encore se raccrocher à un (mini)suspense:qui finira 2ème des constructeurs et 3ème des pilotes? En temps que français un peu chauvin (faut l'être un peu en sport), on aura au moins un motif de satisfaction avec Renault s'ils terminent derrière Fiat :twisted: :)
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede Jerome » Lun Aoû 16, 2004 10:36

Merci kador !! je voit que tu me remonte le morale !!! :cry: :cry: :cry:

Nan honnetement... je suis meme pas vraiment enervé ou deçu mais je plaint kimi !! le pauvre... :cry: :( :( :( Mais bon ... je relativise !! :D :D :D :D :D :D :D

Sinon je vient de me rendre compte qie j'ai fait la plus grande thérapie de ma vie !! ( :lol: :lol: ) Et oui ... je vient de me rendre compte que ce n'etait pas ferrari que je n'aimait pas mais Michael Schumacher (desolé pour les fans !! :lol: ) mais c'est pas pour autant que j'aime ferrari !!! :lol: parce que si raikkonen irait chez ferrari .. je le prendrais tres mal :wink:

Voila voila !! :D :D
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede diabolik » Lun Aoû 16, 2004 11:21

et pourquoi donc mon ami ??? développe un peu, c'est ça qui est intéressant, pourquoi ? :wink:
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Jerome » Lun Aoû 16, 2004 11:39

Pourquoi quoi ????? :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Pourquoi je veut pas que kimi aille chez Ferrari ??? Parce que il ne serait pas heureux !!! :lol: :lol: :lol: :lol: nan parce que je trouve qu'il est tres bien chez McLaren, et puis j'adore cette equipe et j'adore ce pilote, voila tout simplement :wink:
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede kador » Lun Aoû 16, 2004 11:52

Qui plus est les tifosi sont les supporters les plus expressifs qui soient. Et je pense qu'ils leur faudrait un pilote plus "latin", plus exhubérant pour vraiment les soulever. Si MS n'a jamais créé l'unanimité autour de lui, à mon avis, c'est à cause de sa germanitude alors imagine Iceman chez les rouges lui qui n'a pas encore découvert le sourire; le mariage serait tendu, j'imagine
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede j2b » Lun Aoû 16, 2004 12:17

Iceman68 a écrit:Pourquoi quoi ????? :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Pourquoi je veut pas que kimi aille chez Ferrari ??? Parce que il ne serait pas heureux !!! :lol: :lol: :lol: :lol: nan parce que je trouve qu'il est tres bien chez McLaren, et puis j'adore cette equipe et j'adore ce pilote, voila tout simplement :wink:

il serait d'avoir heureux d'avoir une monoplace digne de son niveau je pense :!: :!:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede diabolik » Lun Aoû 16, 2004 13:13

kador a écrit:Qui plus est les tifosi sont les supporters les plus expressifs qui soient. Et je pense qu'ils leur faudrait un pilote plus "latin", plus exhubérant pour vraiment les soulever. Si MS n'a jamais créé l'unanimité autour de lui, à mon avis, c'est à cause de sa germanitude alors imagine Iceman chez les rouges lui qui n'a pas encore découvert le sourire; le mariage serait tendu, j'imagine

Là, je dois dire que tu n'as pas tout tort... :lol:

j2b a écrit:il serait d'avoir heureux d'avoir une monoplace digne de son niveau je pense

Là, je dois dire que je suis entièrement d'accord, un pilote, ce qui l'intéresse avant tout c'est d'avoir une voiture lui permettant de décrocher le titre. Si c'était juste pour l'argent, il n'y aurait pas grand monde chez Williams, réputé être assez avare en la matière.
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede vale46 » Lun Aoû 16, 2004 20:18

Diabolik a écrit:Si c'était juste pour l'argent, il n'y aurait pas grand monde chez Williams, réputé être assez avare en la matière.

Je dirais dur en affaires plutôt car Ralf n'avait pas trop à se plaindre sur ce point-là...

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés