Topic GP de Monaco 05
Topic GP de Monaco 05
6eme manche, 22 mai 2005. Monte Carlo, Monaco
distance au tour : 3.340km/2.075 miles
Course: 78 laps - 260.520km
www.acm.mc
pole position : Trulli J : 1:13"983 Renault
meilleur tour : M.Schumacher : 1:14.439 Ferrari
podium 2004 :
1. Trulli.J - Renault
2. Button.J - BAR
3. Barrichello.R - Ferrari
19 Mai :
11:00-12:00 1er Essais Libres
14:00-15:00 2éme Essais Libres
21 Mai :
09:00-09:45 1er Essais Libres
10:15-11:00 2éme Essais Libres
13:00 Qualification 1
22 Mai :
10:00 Qualification 2
14:00 Course
01 : F.ALONSO 44 points
02: J.TRULLI 26 points
03 : K.RAIKKONEN 17 points
04 : G.FISICHELLA 14 points
05 : R.SCHUMACHER 14 points
06 : M.WEBBER 12 points
07 : M.SCHUMACHER 10 points
08 : JP.MONTOYA 10 points
09 : D.COULTHARD 10 points
10 : N.HEIDFELD 9 points
11 : R.BARRICHELLO 8 points
12 : A.WURZ 6 points
13 : J.VILLENEUVE 5 points
14 : P. DE LA ROSA 4 points
15 :C.KLIEN 3 points
16 : F.MASSA 2 points
17 : V.LIUZZI 1 point
01 : RENAULT 58 point
02 : TOYOTA 40 points
03 : McLAREN 37 points
04 : WILLIAMS 21 points
05 : FERRARI 18 points
06 : REDBULL 14 points
07 : SAUBER 7 points
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Monaco !
Sans doute la course la plus mythique de toutes. Mais vraiment appropriée a la F1 moderne ?
Je reconnais que c'est un spéctacle que j'aurais aimé voir de mes yeux cette année, mais en même temps le plus fermé des circuits concernant les dépassements.
Pour ce dimanche il faudrait de l'humide pour animer la course et voir si le leader du championnat sais tenir son bolide sur un traçé comme celui de Monaco dans les pires conditions !
Sans doute la course la plus mythique de toutes. Mais vraiment appropriée a la F1 moderne ?
Je reconnais que c'est un spéctacle que j'aurais aimé voir de mes yeux cette année, mais en même temps le plus fermé des circuits concernant les dépassements.
Pour ce dimanche il faudrait de l'humide pour animer la course et voir si le leader du championnat sais tenir son bolide sur un traçé comme celui de Monaco dans les pires conditions !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
sans envénimé le débats dès les premiers posts, n'oubliez pas de faire vos pronostic pour cette course...pense que l'un des modos ou admins, vas pas oubliè de débloquer le topic.....
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1207
A vos pronos, mesdames et messieurs
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1207
A vos pronos, mesdames et messieurs
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Encore un gp que je ne pourrai pas suivre en direct....
Trop occupé ces derniers temps ! Je vais attendre samedi pour voir au moins les premières indications pour faire mon pronostic. J'espere au moins que les qualifs vont donner quelques surprises sinon, bonjour tristesse pour la course...a a a la queue leu leu...
Trop occupé ces derniers temps ! Je vais attendre samedi pour voir au moins les premières indications pour faire mon pronostic. J'espere au moins que les qualifs vont donner quelques surprises sinon, bonjour tristesse pour la course...a a a la queue leu leu...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Diabolik a écrit:Je vais attendre samedi pour voir au moins les premières indications pour faire mon pronostic. J'espere au moins que les qualifs vont donner quelques surprises sinon, bonjour tristesse pour la course...a a a la queue leu leu...
parce que ça va changé quelque chose avec les autres grand prix vus jusqu'a maintenant, dimanche ? que ce soit Monaco, Brésil, Canada, Etats unis, ça sera toujours la même chose
Diabolik a écrit:...a a a la queue leu leu...
-

bigdoc - Champion de F1

regardez la moto sa dépasse tout le temps.. quoi que avec rossi on connait quasiment le résultat avant la course
vraiment trop fort !
Bah sinon on a quand même eu quelques courses sympa cette année comme barhein, De la Rosa avait animé les débat, a sepang les 2 williams et trulli c'étaient également bien battu... maintenant ce qui manque c'est de la bagar aux avants postes
Et puis même sans dépassement Monaco peut offrir son lot de rebondissements, les fans de Schumi et d'alonso le savent ! (je me souvien également ed l'abandon de Kimi mais faut dire que ça n'avait pas changer grand choses à la course...
)
Bah sinon on a quand même eu quelques courses sympa cette année comme barhein, De la Rosa avait animé les débat, a sepang les 2 williams et trulli c'étaient également bien battu... maintenant ce qui manque c'est de la bagar aux avants postes
Et puis même sans dépassement Monaco peut offrir son lot de rebondissements, les fans de Schumi et d'alonso le savent ! (je me souvien également ed l'abandon de Kimi mais faut dire que ça n'avait pas changer grand choses à la course...
-

the-funky-tekel - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 744
Mer Mai 04, 2005 15:12
magique Doctor....
d'un autre côté, j'ai déjà entendu dans mon entourage, des gens, bon à vrais dire pas passionné déjà à 100% de la F1, mais qui se sont consacré beaucoup plus, à suivre les courses de Moto GP que la F1...
d'un autre côté, j'ai déjà entendu dans mon entourage, des gens, bon à vrais dire pas passionné déjà à 100% de la F1, mais qui se sont consacré beaucoup plus, à suivre les courses de Moto GP que la F1...
-

bigdoc - Champion de F1

Ben faut avouer que pour les spectateur non passionés la F1 est pas exceptionel, et je le comprend, j'ai pas mal d'amis qui comprennent pas que je puisse regarder encor et encor des voiture tourner en boucle les une derière les autres sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de passionant a leurs yeux...
Alors qu'en moto GP sa double sans arret parfois deux pilotes se dépassent 2 fois 3 fois voir plus dans le dernier tour... et là même pour les moins connaisseurs le spectacle est grandiose.. mais bon la F1 c'est et sa restera la F1 (oula jme la jou a la vandame là) un sport unique au plus au niveau mondial qui restera pour les fans le must du sport auto !
Alors qu'en moto GP sa double sans arret parfois deux pilotes se dépassent 2 fois 3 fois voir plus dans le dernier tour... et là même pour les moins connaisseurs le spectacle est grandiose.. mais bon la F1 c'est et sa restera la F1 (oula jme la jou a la vandame là) un sport unique au plus au niveau mondial qui restera pour les fans le must du sport auto !
-

Monaco , du beau spectacle en perspective...
D'accord avec vous les mecs sur les motos mais elles sont moins larges que les F1 non?
Keyshun!
D'accord avec vous les mecs sur les motos mais elles sont moins larges que les F1 non?
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Keyshun a écrit:D'accord avec vous les mecs sur les motos mais elles sont moins larges que les F1 non?
ben faudrait mesurer mais y'a des chances qu'elles le soient en effet ! !
-

ce n'était pas une question !!
mais plutôt une remarque! Merci quand même pour ta réponse , elle est noté!
Keyshun!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
the-funky-tekel a écrit:Bah sinon on a quand même eu quelques courses sympa cette année comme barhein, De la Rosa avait animé les débat, a sepang les 2 williams et trulli c'étaient également bien battu... maintenant ce qui manque c'est de la bagar aux avants postes![]()
Tu oublies Imola, là il y en a eu de la baguarre aux avants postes, et du spectacle aussi !
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
mes exemple n'étaient bien évidement pas les seuls et effectivement imola était une course palpitante pour les coeurs bien accrochés 
-

Si vous vous souvener,l'année passé a monaco,on avait eu une course mouvementé.accrochage,accident dans le tunnel et une fin de course serré entre button et trulli
Peut ètre cette saison un grand prix encore plus mouvementé que l'année précedente.
Peut ètre cette saison un grand prix encore plus mouvementé que l'année précedente.
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
oui peut-$etre mouvementé... moi ce qui m'épate, c'est que c'est un Grand Prix dans lequel les dépassements sont impossibles ou quasi... et dans tout autre circuit, on dirait pffff, aucunes actions! Mais pourtant cette course suscite un réel plaisir à regarder, je ne sais pas à quoi c'est du...mais c'est là, et chaque année on assiste à un dimanche palpitant...j'aime! 

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Retourner vers Sujets verrouillés