Topic Gp de Monza
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Quel magnifique gp ! gâché uniquement par l'incompétence du réalisateur, une fois de plus! Une suggestion pour la Fia, donner des cours de réalisation aux tv....
Sinon foin de littérature, Kador à parfaitement résumé la situation il me semble.
Bravo à Barrichello qui a bien mérité sa victoire sur ce gp ! Quelle démonstration de toute l'équipe ! Forza Ferrari !
Sinon foin de littérature, Kador à parfaitement résumé la situation il me semble.
Bravo à Barrichello qui a bien mérité sa victoire sur ce gp ! Quelle démonstration de toute l'équipe ! Forza Ferrari !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Diabolik a écrit:Quel magnifique gp ! gâché uniquement par l'incompétence du réalisateur, une fois de plus! Une suggestion pour la Fia, donner des cours de réalisation aux tv....
tu les regarde ou compare les GP ? Sur quel chaîne ? je trouve que TSR et sutout la RAI font de bonnes réalisations...c'est claire que pour les français, la chaîne nationnal TF1, fait un peu pitier...par exemple TSR ne fait jamais de pub pendant les GPs, et la RAI de son côté a ces propres caméra sur chaque GP...
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Désolé Bigdoc, mais là, vraiment le réalisateur à été en dessous de tout. Il a plusieurs fois coupé au moment d'une bagarre pour nous montrer par ex. les mécaniciens ferrari qui ne faisaient rien..., ou encore coupé alors qu'un dépassement allait avoir lieu pour montrer le cavalier seul de RB, etc... .
Toutes les tv ont les memes images. Je le regarde personnelement sur la tsr car elle ne passe pas de pub. Mais TOUTES les tv diffuses la meme chose. Meme la Rai. En plus, dimanche, c'était la Rai aux commandes...
Je suis patriote....mais là, il faut bien reconnaître que le réalisateur n'était pas dans un bon jour. Ce qui m'a d'ailleurs étonné, car d'habitude sur la Rai, on est plus performant en matière sportive. Mais il faut savoir reconaître quand ce n'est pas le cas.
Toutes les tv ont les memes images. Je le regarde personnelement sur la tsr car elle ne passe pas de pub. Mais TOUTES les tv diffuses la meme chose. Meme la Rai. En plus, dimanche, c'était la Rai aux commandes...
Je suis patriote....mais là, il faut bien reconnaître que le réalisateur n'était pas dans un bon jour. Ce qui m'a d'ailleurs étonné, car d'habitude sur la Rai, on est plus performant en matière sportive. Mais il faut savoir reconaître quand ce n'est pas le cas.
-

ALLLLLEEEE on va pas ce fâché...moi je trouve qu'ils ont fait du bon boulot comme toujours, avec leurs interviews aussi sur les pilotes, et leurs explications technique que donne Giorgio Piola, avec ces magnifique dessins, qui argumentent les évolutions des F1...
Note que je trouve assez géniale de ça part, c'est le fait de suivre Ferrari du début à la fin de la saison, et maintenant il argumente les développement des écuries Williams, McLaren et autres, et a complétement laissé tombé Ferrari, car la voiture n'est plus développe pour cet saison, contrairemnt aux autres écuries...
Ferrari pense déjà a celle de 2005 messieurs
Note que je trouve assez géniale de ça part, c'est le fait de suivre Ferrari du début à la fin de la saison, et maintenant il argumente les développement des écuries Williams, McLaren et autres, et a complétement laissé tombé Ferrari, car la voiture n'est plus développe pour cet saison, contrairemnt aux autres écuries...
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Je n'ai ps été choqué par le travail du réalisateur italien. Il m'avait semblé que le gp de France était bien plus mal réalisé... De toute façon, pas besoin d'une bonne réalisation pour se rendre compte que nous avons assisté à un Grand Prix extraordinaire, que ce soit du point de vue des dépassements, des rebondissements ou du spectacle.
Pour moi, ce Grand Prix est le plus beau que la saison 2004 nous ait offert... Du grand art à la Ferrari
.
Pour moi, ce Grand Prix est le plus beau que la saison 2004 nous ait offert... Du grand art à la Ferrari
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
bigdoc a écrit:ALLLLLEEEE on va pas ce fâché...moi je trouve qu'ils ont fait du bon boulot comme toujours, avec leurs interviews aussi sur les pilotes, et leurs explications technique que donne Giorgio Piola, avec ces magnifique dessins, qui argumentent les évolutions des F1...
Euh dis-moi mon ami, ou as-tu vus que j'ai critiqué les commentateurs, les analyses, les explications techniques ???? j'ai seulement parlé du réalisateur qui envoie les images ! couper alors qu'un dépassement se prépare pour montrer des mécanons qui attendent à rien faire, voila ce que je déplorait.
Red, effectivement Magny-cours c'était pire ! mais bon je dois dire que je m'attendais à mieux de la Rai. L'habitude peut-etre...
Entièrement d'accord avec toi. Un gp magnifique, une démonstration incroyable de la Scuderia. Apres le 1er tour je suis persuadé que beaucoup d'adversaires se préparaient à voir les rouges boire la tasse....en plus chez eux ! C'était mal connaître leurs ressoures extraordinaires. Cette F2004 est vraiment la voiture de la décennie pour le moins.
-

Diabolik a écrit:Entièrement d'accord avec toi. Un gp magnifique, une démonstration incroyable de la Scuderia. Apres le 1er tour je suis persuadé que beaucoup d'adversaires se préparaient à voir les rouges boire la tasse....en plus chez eux ! C'était mal connaître leurs ressoures extraordinaires. Cette F2004 est vraiment la voiture de la décennie pour le moins.
oui un des beau beau gp des 3 dernières saisons
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Drym's a écrit:Diabolik a écrit:Entièrement d'accord avec toi. Un gp magnifique, une démonstration incroyable de la Scuderia. Apres le 1er tour je suis persuadé que beaucoup d'adversaires se préparaient à voir les rouges boire la tasse....en plus chez eux ! C'était mal connaître leurs ressoures extraordinaires. Cette F2004 est vraiment la voiture de la décennie pour le moins.
oui un des beau beau gp des 3 dernières saisonsj'ai vu le gp avec presque 24h00 de retard et après le départ j'étais complètement dépité et au fur et à mesure de la course je commençais à penser à la remontée et au doublé et je me suis mit à penser à certain membres du forum qui pensait déjà à la victoire de leurs pilotes fétiches et à la fin j'ai vraiment rigolé rien que de penser à la tete qu'ils devaient faire au moment du podium
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est que ce serait un vilain petit canard qui se moque de ses petits camarades notre ami Dryms....... pas beau ça... pas bien du tout........mais tellement jouissif !!!!!
-

c'est vrai que sur le fin du GP, j'ai retrouvé des sensations que j'avais rangé depuis bien longtemps au fond de mon cerveau...
Pouvoir assister a cette remontée fantastique des 2 ferrari alors qu'après quelques tours on les pensait au fond du gouffre seulement pouvait on espérer quelques points .... et puis les tours passaient et je me suis
e demandé s'ils allaient gagné ou pas, puis après penser au doublé et enfin que cela se soit réaliser !!!! tout simplement magnifique !!! Une course superbe pleine de suspense !!!
Pouvoir assister a cette remontée fantastique des 2 ferrari alors qu'après quelques tours on les pensait au fond du gouffre seulement pouvait on espérer quelques points .... et puis les tours passaient et je me suis
e demandé s'ils allaient gagné ou pas, puis après penser au doublé et enfin que cela se soit réaliser !!!! tout simplement magnifique !!! Une course superbe pleine de suspense !!!
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Schumi avait la voiture de reserve pour se GP car il explosé sa monoplace en essais.
Apres le GP, Moncet a parler avec des mécanos de Ferrari et ils ont declaré "on les a explosé" . Je pense que sur ce GP on a vu les vraies performances des voitures rouges : 2secondes au tours : impressionnant
Apres le GP, Moncet a parler avec des mécanos de Ferrari et ils ont declaré "on les a explosé" . Je pense que sur ce GP on a vu les vraies performances des voitures rouges : 2secondes au tours : impressionnant
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
ouai mais il a sauvé sa place en F1 pour l'année prochaine, car il vient seuleument de comprendre comment fonctionnait le systeme des passages de vitesses avec ses ingenieurs. Il tirait trop longtemps sur le rapport se qui excedait le morotiste Honda. source auto-critique
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés