Topic GP de SAN MARIN .
diabolik a écrit:
F1moth:
Franchement, cette déclaration violente m'a surpris. Pas le genre du bonhomme. Moi je n'ai pas vu les faits en qualifs, mais bon, je sais aussi que parfois, les pilotes ont besoin d'une excuse pour expliquer une contre-performance... Ce ne serait pas la première fois. Sans préjuger du bien fondé de sa plainte. Pour la vengeance, je n'y crois pas. ll arrivé a Trulli lui-meme de gener un concurrent ou de faire bouchon, sans forcément le vouloir, il est trop intelligent pour ça . J'ai failli dire il ne s'appelle pas Montoya...![]()
Alors, oui, Trulli a bien fait cette déclaration, effectivement sous le coup de la déception du GP.
Il a présenté ses excuses publiquement à MS au Castellet où Toyota et Ferrari ont testé la semaine dernière. Il a ajouté que MS n'avait à craindre aucune vengeance au Nürburgring !
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Sep 17, 2005 15:13
F1moth a écrit:diabolik a écrit:
F1moth:
Franchement, cette déclaration violente m'a surpris. Pas le genre du bonhomme. Moi je n'ai pas vu les faits en qualifs, mais bon, je sais aussi que parfois, les pilotes ont besoin d'une excuse pour expliquer une contre-performance... Ce ne serait pas la première fois. Sans préjuger du bien fondé de sa plainte. Pour la vengeance, je n'y crois pas. ll arrivé a Trulli lui-meme de gener un concurrent ou de faire bouchon, sans forcément le vouloir, il est trop intelligent pour ça . J'ai failli dire il ne s'appelle pas Montoya...![]()
Alors, oui, Trulli a bien fait cette déclaration, effectivement sous le coup de la déception du GP.
Il a présenté ses excuses publiquement à MS au Castellet où Toyota et Ferrari ont testé la semaine dernière. Il a ajouté que MS n'avait à craindre aucune vengeance au Nürburgring !Sauf à la loyale sur la piste si possible en étant plus rapide que la Ferrari...
et bien tu vois F1moth, du coup je sais plus quoi penser... Car je viens de lire Auto-hebdo de cette semaine, et que vois-je ? une rubrique écrite par Trulli qui explique exactement son coup de gueule et qu'il va se venger...
Peut-etre l'a-t-il écrite aussi juste après le gp ? vu les délais de bouclements, c'est pas impossible.
Ou as-tu lu cet info concernant ses excuses ? en tous cas, ça me rassure, une vengeance su style de celle de Montoya a Monaco, serait stupide et lui couterait cher.
C'est mieux comme ça ! Peace and love.
Au fait je viens aussi de lire l'info que David972, porte-parole officiel de Ferrari sur le forum
, la Fia a déclaré conforme l'aileron de Ferrari et que Brawn est prêt a soumettre lui aussi plein de vidéos de voitures concurentes si on continue a leur faire des réclamations de ce genre. D'ailleurs, le brave Nick Fry se défend d'avoir écrit une lettre de protestation, juste une lettre pour demander des explications...
J'imagine dejà la suite...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Oui car si le directeur de Honda trouvait la vitesse foudroyante de la ferrari, qu'il y pense, les larges amélioration leurs ont permis d'avoir une voiture extrêmement rapide (ils devraient penser à fare de même), de plus, Personne n'a été regardé du côté de renault pour voir à quoi était dût leur vitesse foudroyante au début de la saison, peut-être que leurs ailerons est flexible et que la guerre de la Flex commence...
Bref faudrait peut-être partir le Topic sur le Gp du Nurburgring qu'est-ce que vous en dîtes?
sinon on va faire 250 pages sur ce Gp qui a fait coulé beaucoup d'encre (sans oublier les News qui s'y rattachaient...)
Bref faudrait peut-être partir le Topic sur le Gp du Nurburgring qu'est-ce que vous en dîtes?
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Retourner vers Sujets verrouillés