Topic Gp de Spa

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede bigdoc » Mer Sep 01, 2004 11:05

c'est un plaisir et quelque chose de rare de discuter avec quelqu'un, fan, autre Ferrari, mais qui prend du récul sur les situations qui ce presente, sans être sistematiquement contre à tout ce que font les hommes en rouges.

salutation Kador
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede kador » Mer Sep 01, 2004 11:22

ImageMerci!ImageImage
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede diabolik » Mer Sep 01, 2004 11:37

jcb a écrit:
robybagio a écrit:jcb a écrit:

Il y a 1 différence entre défendre sa place et fermer la porte!!!

Ah bon ? et tu peux me dire depuis quand on pouvait défendre sa place en laissant la porte grand ouverte ? Tu pensais à Magny cours peut être on disant cela ???
Je crois que les dirigeants de Renault F1 Team, avaient une perception totalement différente de la tienne lorsqu’ils ont décidé de mettre Jarno à la porte !!

Et puis dis moi encore, comment veux tu qu’il arrive a rentrer aux points, en insistant tt de même sur le fait qu’il doit laisser passer tt ce qui bouge derrière lui sans " fermer la porte" ???? Ironique, tu trouve pas ??? vvvvvvv

On peut défendre sa place quand on en a les moyens or après son 2 e run Trulli était plus lent que la Minardi de Baumgartner: Il aurait pus éviter de bloquer Montoya comme il l'a fait! :P

Décidémment, tu es obstiné. Y-a-t-il eu des drapeaux bleus ? non, est-ce écrit quelque part que lorsque Monty arrive il faut s'écarter (je sais c'est parfois plus prudent...lol) non plus, donc Trulli n'avait aucune raison objective de faciliter le passage du colombien, qui, s'il avait un peu du bon sens de Hakkinen par ex. (j'ai pas dit MS...exprès) aurait simplement attendu après la chicane pour passer sans problèmes puisque plus rapide de 3-4 s d'après ses fans. Et ce n'est pas en voulant forcer dans une chicane que l'on évite de perdre du temps pour rester au contact de MS (soi-disant), il aurait eu plus de réussite avec de la patience. Mais voilà, lui c'est le taureau, ce qui fait son charme je te l'accorde, mais aussi sa faiblesse première. Il a souvent compromis des course a cause de ça.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede bigdoc » Mer Sep 01, 2004 11:45

laisse tomber Diabolik, il y a des gens comme ça...contrairement Kador avou le geste de Monty, comme je l'ai exprimé tout à l'heure, de kamikaze.
C'aurai été Schumi qu'aurait fait une chose du genre, on y aurait eu droit, ça je pari la dessus les yeux fermés.
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede Monty3 » Mer Sep 01, 2004 11:58

Bon, un petit dépassement en force :D ...et c'est 5 pages d'explications entre les pro monty, les pro schumi et pi les autres.
Vous pensez bien que quelqu'un qui n'a pas pris le train en marche ne va pas se taper ces 5 pages de redite. (oui monty et passer en force, oui trulli a fait le con....schumi lui aurai fait...)

Moi je propose de faire un topic anti shumi et un anti monty et un anti ce que vous voulez pour chaque grand prix comme ça tout le monde sera content. :D

mais taper pas trop sur Monty parce que c'est le meilleur de tous! :lol:
Montoya et la NASCAR, vive le changement
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54
à: Romans sur isère

Messagede j2b » Mer Sep 01, 2004 12:01

Monty3 a écrit:
Moi je propose de faire un topic anti shumi et un anti monty et un anti ce que vous voulez pour chaque grand prix comme ça tout le monde sera content. :D

je ne crois pas que ca soit le but du forum :wink: :wink:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Cabine13 » Mer Sep 01, 2004 12:07

kador a écrit:(...) ça se finit une fois de plus en eau de boudin pour Jean-Pierre.

:? Jean-Pierre ??? non! Jean-Paul :wink:

kador a écrit:Au fait, bravo pour sa(ta) victoire.
ImageYO RAIKO!!!

Belle victoire étouffée par le titre de MS. Ice-man rechauffe les circuits. Et Monty :?: no coment :!: :(
Image
Cabine13
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 36
Mar Juin 01, 2004 15:39
à: Saint-Etienne

Messagede diabolik » Mer Sep 01, 2004 13:33

Stop les gars ! Monty3 n'arrive plus à suivre !! vivement que sa williams soit à nouveau performante pour suivre le peloton......LOL Monty3 :lol: :wink:
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Monty3 » Mer Sep 01, 2004 13:43

humm...it's the race....(haussement d'épaule)......réponse typique que fait montoya aux journalistes et que je fais à diabolik. :D

autrement J2B je sais que ce n'est pas le but du forum mais c'est bien ce qui se passe dans vos 5 pages.
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messagede robybagio » Mer Sep 01, 2004 17:36

jcb a écrit:
robybagio a écrit:jcb a écrit:

Il y a 1 différence entre défendre sa place et fermer la porte!!!

Ah bon ? et tu peux me dire depuis quand on pouvait défendre sa place en laissant la porte grand ouverte ? Tu pensais à Magny cours peut être on disant cela ???
Je crois que les dirigeants de Renault F1 Team, avaient une perception totalement différente de la tienne lorsqu’ils ont décidé de mettre Jarno à la porte !!

Et puis dis moi encore, comment veux tu qu’il arrive a rentrer aux points, en insistant tt de même sur le fait qu’il doit laisser passer tt ce qui bouge derrière lui sans " fermer la porte" ???? Ironique, tu trouve pas ???

On peut défendre sa place quand on en a les moyens or après son 2 e run Trulli était plus lent que la Minardi de Baumgartner: Il aurait pus éviter de bloquer Montoya comme il l'a fait! :P

Oué et avec ces meme moyens tu lui demande d'aller chercher le dernier point attribuer à la 8 éme place!!
On doit savoir ce qu'on veut ds notre vie, tu veux le point? ou tu veux qu'il laisse passer le 1er qui pointera son museau derriere lui?

Bon comme la dit Bigdoc, ce genre de discussion ne mene a rien en general, chacun a sa propre facon d'interpréter les faits divers !! :roll:
robybagio
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18

Messagede kador » Mer Sep 01, 2004 18:57

Cabine13 a écrit: :? Jean-Pierre ??? non! Jean-Paul :wink:

Merci, jaurais l'air moins bête la prochaine fois...Image
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede Monty3 » Mer Sep 01, 2004 21:49

Voilà, histoire de relancer le débat, il parait que schumi est passé devant trulli lors du tour de formation à la source. :(

Aurai pas eu droit à une sanction le gars par hazard....

Bon bien je vous laisse disserté sur le fait que comme disent les anti shumi le réglement de la FIA change lorsque c'est MS :D
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messagede diabolik » Mer Sep 01, 2004 21:51

Monty3 a écrit:humm...it's the race....(haussement d'épaule)......réponse typique que fait montoya aux journalistes et que je fais à diabolik. :D

autrement J2B je sais que ce n'est pas le but du forum mais c'est bien ce qui se passe dans vos 5 pages.

OK, ok Monty3, je suis d'accord, cependant il n'a pas toujours dit ça lorsque "its the race" c'était avec MS... Mais là, je suis d'accord avec la Fia, il ne fallait pénaliser personne, sinon ou vas-t-on ? plus personne ne prendra le risque de toucher. :wink:
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ludo95 » Mer Sep 01, 2004 22:36

Monty3 a écrit:Voilà, histoire de relancer le débat, il parait que schumi est passé devant trulli lors du tour de formation à la source. :(

Aurai pas eu droit à une sanction le gars par hazard....

Bon bien je vous laisse disserté sur le fait que comme disent les anti shumi le réglement de la FIA change lorsque c'est MS :D

Non ce point du réglement a été revu cette année car lors du dernier ou avant dernier GP un autre pilote a fait la même chose (une McLaren je crois) et elle n'a pas eu de sanction non plus
De toutes les voitures que vous avez construites, laquelle préférez-vous ?
Image
La prochaine (Enzo Ferrari)
ludo95
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 27
Jeu Aoû 26, 2004 17:58
à: ermont

Messagede j2b » Mer Sep 01, 2004 23:18

Je te signale qu'on a le droit de doubler dans le tour de formation, la regle a changer depuis 2001 ou 2002.

Schumi l'a fait pour mettre Trully sous pression comme lors du GP de France ou Schumi a fait un depart surprenant lors du tour de formation pour montrer a Alonso qui etait a coté de lui :wink:

Juste histoire de mettre la pression au depart et ce faire montrer :wink:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

PrécédenteSuivante