Topic Gp de Spa

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede ludo95 » Sam Sep 04, 2004 18:48

jcb a écrit:Ah oui et au fait c'est quand qu'il vient schumi se mesurer sur des vraies voitures en champ car???
Il a peur!!! chochotte!!!!
Il a peut être peur du challenge!!!! Miantenant qu'il gagne en f1 et qu'il est dans la meilleur ecurie ça lui dit rien de relever 1 defi!!!!!!!!!!

Il en a déjà relevé un de défi, faire que Ferrari en est là ou elle est aujourd'hui, et il est n'était pas si petit que cela, sinon il aurait pu rester chez Benetton et sûrement continuer sa moisson de titre :roll:
De toutes les voitures que vous avez construites, laquelle préférez-vous ?
Image
La prochaine (Enzo Ferrari)
ludo95
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 27
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 26, 2004 17:58
à: ermont

Messagede j2b » Sam Sep 04, 2004 19:26

jcb a écrit:N'etait-ce pas durant les années 80-90 que la F1 était la plus passionnante??
Pour moi si ! !!!
Au moins on voyait de la course!!! des dépassements!!!
Dernierement Nigel Mansell a essayé 1 Jordan!!! Il a été choqué par la simplicité de la conduite des F1 d'aujourdhui... c'est pourri .... et a affirmé qu'en lui laissant le temps de se remettre en forme il pourrait revenir et battre schumi(un peu d'éxageration pour montrer la simplicité....)
Est ce que les pilotes d'aujourdhui méritent le titre de PILOTE ou de singes?
assistance electronique... vitesses semi automatiques...

Les grands PILOTES d'hier et d'aujourd'hui sont pour moi ceux qui savent gagnés sur des voitures de singes(f1) et sur des vraies voitures(champ car) comme Juan Pablo Montoya, Nigel Mansell...

Mais Schumacher a deja pouvré se qu'il savait faire sans les aides electroniques, parcontre j'aimerai bien voir les pilotes comme Alonso Raikkonen Sato sans les aides car eux on ne les a jamais vu sans electronique.
De plus a tu vu les images de Lauda dans la Jaguar en debranchant les aides electroniques, il a dit que c'etait impossible de tenir la voitures sur la piste.

jcb a écrit:N'as tu pas l'impression de te contredire dans cette phrase!!! A moins que ça soit la dernière blague à Dupasquier!!! :D :D
.
tu n'as pas vu dimanche les pneu extra tendre avait une bande rouge sur le coté du pneu est Sebastien Bourdais les a utilisé pour son 1er relais.

j2b a écrit:De plus la F1 est une vitirne du sport mecanique, et pour tout pilote du monde leur reve est de piloter une F1, c'est l'aboutissement de leur carriere

Le spectacle il y etait a Spa les spectateurs ont en eu pour leur fric je crois.

Schumacher n'a rien a prouvé il est le meilleur pilote du monde il est 7 fois champion du monde, il n'a rien a redire dessus :P .Pourquoi il devrait aller dans une categorie inferieur pour montrer son coup de vollant, aux autres pilotes de monté dans la categorie reine.

On s'entend sur un piont JCB , Go Bourdais, super gars, heureux de l'avoir croisé a Magny Cours en 2002 et d'avoir son autographe.

La on devient du sujet de Topic non :roll:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede diabolik » Lun Sep 06, 2004 08:40

On devrait plutot créer un topic spécial conneries JCB ! on pourrait reprendre tous ces arguments à la noix sans se faire rappeler qu'on dévie d'un topic comme d'hab avec ce cher ami. Juste 1 chose c'est tout: et dans les années 80. les VRAIS PILOTES qui ont connu l'effet de sol, ils avaient un mérite quelquconque à piloter....? Chaque époque ses spécificités, Fangio pourrait dire la meme chose à Mansel... Alors stop avec les arguments bidons.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede jcb » Lun Sep 06, 2004 11:02

On a vraiment à faire à des comiques ici!!!!

j2b a écrit: l'utilisation des pneux extra-tendre pour les depassement.

(les nouvelles blagues de chez ferrari faut croire)

Diabolik a écrit:On devrait plutot créer un topic spécial conneries JCB ! on pourrait reprendre tous ces arguments à la noix sans se faire rappeler qu'on dévie d'un topic comme d'hab avec ce cher ami.

Voila ce que répond 1 ferrariste impuissant devant des arguments que l'on avance!!!!!!!
C'est PETIT!!!!!!!!!!!!
:D

Ferrari peut bien continuer à tuer la f1 avec leurs mesures à la con... j'en ai plus rien à foutre!!!!! J'ai assisté au SHOW RENAULT A LYON!!!

on a pas vu de bouffon en ROUGE!!!!!!!!!
:twisted: :twisted:
allez renault f1 team!!!
jcb
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09

Messagede diabolik » Lun Sep 06, 2004 11:35

jcb a écrit:On a vraiment à faire à des comiques ici!!!!

Diabolik a écrit:On devrait plutot créer un topic spécial conneries JCB ! on pourrait reprendre tous ces arguments à la noix sans se faire rappeler qu'on dévie d'un topic comme d'hab avec ce cher ami.

Voila ce que répond 1 ferrariste impuissant devant des arguments que l'on avance!!!!!!!
C'est PETIT!!!!!!!!!!!!
:D

Ferrari peut bien continuer à tuer la f1 avec leurs mesures à la con... j'en ai plus rien à foutre!!!!! J'ai assisté au SHOW RENAULT A LYON!!!

Eh oui cher JCB, si je suis d'accord avec certain sujet (S.Bourdais) tu auras remarqué que je n'apprécie que très modéremment ta façon de raisonner et surtout de débattre.
Premièrement je ne suis pas impuissant (2 gosses tout de meme...). Et puis impuissant devant quoi ???? quels arguments avance tu ???? cite moi des arguments qui m'auraient décontenancé ?? Et je ne vois pas le rapport avec la phrase que tu cites, celle-ci est là pour dire qu'avec toi on dévie souvent du sujet dans un topic, car tu ramènes toujours ta haine des rouges et de MS sur le tapis... Preuve en est ta dernière phrase. Comme tu as de la peine avec le français (c'est pas un crime et je ne critique pas), je te corrige: on dit pas bouffon en rouge mais Baron rouge....

Pour ce qui de Ferrari qui tue la F1 avec ses mesures à la con c'est bien ce que je dis, tu n'avances aucun arguments....juste tes idées et fixations. :D
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede j2b » Lun Sep 06, 2004 11:49

jcb a écrit:

Ce n'est pas de ma faute si tu as de la peau de saussisson devant le yeux, regarde la bande rouge sur les pneux :arrow: http://www.champcarworldseries.com/FrontPage.asp

jcb a écrit:Ferrari peut bien continuer à tuer la f1 avec leurs mesures à la con... j'en ai plus rien à foutre!!!!! J'ai assisté au SHOW RENAULT A LYON!!!

(PS: Renault et Ferrari sont soit dit s'en dans le coup avec la reglementation du moteur V8 :wink: )

Normal Ferrari ont fait son show ont Nurbergring pour les Ferrari days et ils font la fetes a Misano pour fater les deux titres en novembre :lol: :lol: comme chaque année depuis 5ans :lol: :lol: :lol: .

De plus, Renault est allé fair son chaud a Lyon et non a Paris car il se trouve l'usine de Renault Truck voila.

Il me semble qu'on t'avait demandé de te calmer au debut de ton inscription :wink: :wink: et je te demanderai de bien vouloir respecter les regles du forum car le forum est partagé par les fans de Ferrari, Montoya, de kimi et d'Alonso, je te signale que tu est le seul a foutre la Merde comme ca.
Alors si tu en a marre de voir des Ferrariste, ne vient pas sur ce forum :twisted: :twisted: :twisted:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés