Topic GP du Canada 05
A ferrariju et alizée: chacun peut avoir son opinion. Si vous trouvez que ce que j'ai dit est "nul", je respecte votre parole. Mais voilà, j'ai tout simplement dit ce que je pensais.
-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juin 04, 2005 21:42
je respecte ta parole allezalonso.On reproche alonso d'avoir 4 doigts,une explosion de joie et de faire le clown.
Mais c'est bien la première fois que je vois raikkonen ravi dis-donc.
il fait meme une accolade a son patron chéri dennis...
Mais c'est bien la première fois que je vois raikkonen ravi dis-donc.
il fait meme une accolade a son patron chéri dennis...
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
-

sniperdiva - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02 - à: Le Chesnay
T'inquiete mon ami, je comprend ta réaction.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
-

sniperdiva - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02 - à: Le Chesnay
Keyshun a écrit:Le malaise continue pour Montoya : il partira premier de la séance qualifs !!! Quand le sort s'acharne vraiment....
Sa disqualification est considérée comme une non-participation au GP..
Keyshun!
Non, alors la, non .... Je suis dégouté mais vraiment, allez, mieux vaut que je me taise va, ca sert a rien,
ps : je ne dis qu'une chose, montoya va être remonté comme un réveil à Indianapolis, il va se donner à fond, je pense mais là, ses chances de victoires sont minces mais celle de faire une course superbe sont grosses, il progresse le colombien ....... ALLEZ MONTYYYYYYY
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
...
Bah ouai il faut bien payé son drapeau noir pour grillage de feux rouges...
Regardez les images c'est tellement flagrant !
http://www.one-pablo.com/montycanada.avi

Regardez les images c'est tellement flagrant !
http://www.one-pablo.com/montycanada.avi
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Acharnement, quand tu nous tiens...
Quand je pense qu'on n'investigue pas quand Alonso double Webber en coupant la chicane à Monaco, ni même Schumi et sa ligne jaune. Je n'ai pas dit pénalisé, j'ai juste dit investiguer... C'est la moindre des choses je pense. Au moins regardez attentivement le ralenti, puis après donner une sanction ou non.
Avec Montoya c'est presque l'inverse : on donne la sanction et après on investigue. La preuve que la FIA a presque investigué pour la forme dans le cas Montoya : il voit une infraction (plus ou moins imaginaire sur le coup) et boum, drapeau noir. Même pas drive through.
Cet incident montre juste que la FIA est pas super compétente quand il s'agit de Monty en tout cas. Pour la course, même s'il n'a pas grillé le feu rouge, il a quand même doublé sous drapeau jaune, donc nouvelle pénalité, et plutôt un drive through. Ca aurait quand même ruiné sa course mais bon...
Quand je pense qu'on n'investigue pas quand Alonso double Webber en coupant la chicane à Monaco, ni même Schumi et sa ligne jaune. Je n'ai pas dit pénalisé, j'ai juste dit investiguer... C'est la moindre des choses je pense. Au moins regardez attentivement le ralenti, puis après donner une sanction ou non.
Avec Montoya c'est presque l'inverse : on donne la sanction et après on investigue. La preuve que la FIA a presque investigué pour la forme dans le cas Montoya : il voit une infraction (plus ou moins imaginaire sur le coup) et boum, drapeau noir. Même pas drive through.
Cet incident montre juste que la FIA est pas super compétente quand il s'agit de Monty en tout cas. Pour la course, même s'il n'a pas grillé le feu rouge, il a quand même doublé sous drapeau jaune, donc nouvelle pénalité, et plutôt un drive through. Ca aurait quand même ruiné sa course mais bon...
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Retourner vers Sujets verrouillés