Topic GP France 05
JGMonty a écrit:Merci Anne d'avoir pensé à nous![]()
mais on sait que le meilleuir est à venir, on garde la tête haute, et le regard loin sur l'horizon d'où viendra le salut...
![]()
@+
JG
C'est profond ce que tu dis, c'est presque du Besancenot (le facteur du salut et de l'espoir communiste)
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Montoya_the_boss a écrit:Voila, je crois avoir vu un truc bizarre hier sur le podium, je sais pas si c'est moi mais je crois avoir vu le drapeau alllemend au dessus de kimi et le finlandais au dessus de schumi. Est-ce que vous pouvez m'éclaicir![]()
![]()
Oui, en effet, j'ai vu la même "bourde" que toi...d'ailleurs quand les organisateurs s'en sont rendu compte ils les ont baissé très très rapidement et ne les ont pas "re-haussé"!!!!
En revanche encore une fois, TF1 nous a prouvé son manque de respect en évitant de retransmettre l'interview de Schumi!! A croire qu'il "dérange" vraiment cet Homme là...
Ouragaan65
"with your mind power and your experience as well, you can fly very high" Ayrton Senna
"with your mind power and your experience as well, you can fly very high" Ayrton Senna
-

ouragaan65 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 28
Lun Juin 20, 2005 22:12 - à: Côte d'Azur
ouragaan65 a écrit:Montoya_the_boss a écrit:Voila, je crois avoir vu un truc bizarre hier sur le podium, je sais pas si c'est moi mais je crois avoir vu le drapeau alllemend au dessus de kimi et le finlandais au dessus de schumi. Est-ce que vous pouvez m'éclaicir![]()
![]()
Oui, en effet, j'ai vu la même "bourde" que toi...d'ailleurs quand les organisateurs s'en sont rendu compte ils les ont baissé très très rapidement et ne les ont pas "re-haussé"!!!!
En revanche encore une fois, TF1 nous a prouvé son manque de respect en évitant de retransmettre l'interview de Schumi!! A croire qu'il "dérange" vraiment cet Homme là...
C'est quand même grave de ce tromper dans les drapeaux.
Pour la reunion de presse,je ne sais meme pas si malbranque a bien traduit.de toute facon je n'ai regarder que ca sur tf1,j'ai regarder le gp sur ma chaine national.
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
Boldrin a écrit:ouragaan65 a écrit:Montoya_the_boss a écrit:Voila, je crois avoir vu un truc bizarre hier sur le podium, je sais pas si c'est moi mais je crois avoir vu le drapeau alllemend au dessus de kimi et le finlandais au dessus de schumi. Est-ce que vous pouvez m'éclaicir![]()
![]()
C'est quand même grave de ce tromper dans les drapeaux.![]()
Pour la reunion de presse,je ne sais meme pas si malbranque a bien traduit.de toute facon je n'ai regarder que ca sur tf1,j'ai regarder le gp sur ma chaine national.
Oui, c'est grave mais on l'a échappé belle : ils auraient pu se tromper dans les hymnes...
Ouragaan65
-

ouragaan65 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 28
Lun Juin 20, 2005 22:12 - à: Côte d'Azur
Bonjour à tous, je revient de vacances mais j'ai quand meme pu voir le gp. Personnellement je trouve que c'était un très bon gp, déroulé comme il se doit, en bref, parfait pour oublier le GP des USA!
Belle domination de bout en bout de Fernando, Kimi semble être le seul à pouvoir arrêter Alonso au championnat,... à moins que ce ne soit Alonso le seul à pouvoir arrêter Kimi au championnat...
il suffit de voir l'écart à l'arrivée : Kimi +15sec environ, Schumi +1'09 et ensuite +1tour... que faire?
J'admire beaucoup le geste de Fernando Alonso en montrant "Michelin" sur sa casquette qui prouve que le manufacturiers français est vraiment présent
En gros, belle victoire de Fernando mérité, triste tragedie pour Monty, Kimi toujours présent, Michael, toujours battant
Belle domination de bout en bout de Fernando, Kimi semble être le seul à pouvoir arrêter Alonso au championnat,... à moins que ce ne soit Alonso le seul à pouvoir arrêter Kimi au championnat...
J'admire beaucoup le geste de Fernando Alonso en montrant "Michelin" sur sa casquette qui prouve que le manufacturiers français est vraiment présent
En gros, belle victoire de Fernando mérité, triste tragedie pour Monty, Kimi toujours présent, Michael, toujours battant

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Retourner vers Sujets verrouillés