Topic : Grand Prix de Malaisie 2006
Topic : Grand Prix de Malaisie 2006
Suivre un GP sur un circuit est vraiment le pied. Mais suivre un GP devant sa télé, sans les commentateurs pour compenser le manque de l'ambiance qu'il y a sur les lieux, c'est ennuyeux à mourir!
- David972
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1322
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 13, 2006 15:17
ben franchement je prefererais, ou au moins pouvoir désactiver les commentaires quand on le souhaite.... après c'est une affaire de gout!
-

the-funky-tekel - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 744
Mer Mai 04, 2005 15:12
Re: Topic : Grand Prix de Malaisie 2006
David972 a écrit:Suivre un GP sur un circuit est vraiment le pied. Mais suivre un GP devant sa télé, sans les commentateurs pour compenser le manque de l'ambiance qu'il y a sur les lieux, c'est ennuyeux à mourir!
Surtout pour ceux qui sont incapable de comprendre une course si on ne la leur explique pas.
- Invité
the-funky-tekel a écrit:ben franchement je prefererais, ou au moins pouvoir désactiver les commentaires quand on le souhaite.... après c'est une affaire de gout!
Je vois moi, l'A1 GP, c'est sympa question spectacle. Or j'ai vu la course de Brands Hatch pourtant animé, sans les commentaires... pour la première et dernière fois, j'ai trouvé ca longuet !
Les commentaires mine de rien... même nuls à ch... ca apporte un plus.
----
Diabolik, déjà ce que je dis sur Lionel Froissard n'est guère qu'une plaisanterie, et puisque Monty a eu un soucis moteur, tu n'avais pas à dire qu'il avait été transparent puisque ca venait de sa voiture, et non de lui.
De plus, je n'y peut rien si tu ne te rapelles pas de tes propres messages en ce qui concerne l'allusion a la capacité de Ferrari et le coup de " tu abondes dans le sens de David " les deux messages s'emboîtent.
Ha j'ai des difficultés ? Dans le sujet " quelle équipe et quel pilote soutiendrez-vous en 2006 ".
" Eh bien parce que les rouges savent construire des chassis et des moteurs performants.... et parce que ça fait belle lurette que les British voient les titres filer chez les rouges.... j'ai pas besoin de dire pour qui je tiendrais en 2006, je ne change pas de fusil d'épaule chaque année... ".
C'est en même temps un prono, au début, et même temps une esperance, ensuite. C'est pas beau ca ? Mais bon, ce n'est pas abonder dans le sens de David, ca, non... c'est plus facile de faire des commentaires sur mon âge.
Les fans de Ferrari sont ceux qui ouvrent le plus leur gueule sur ce forum précis en tout cas !
Fan de Coulthard et fier de l'être !
WTCC POWER !
WTCC POWER !
-

coulthard4ever - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 253
Mar Mai 04, 2004 17:26 - à: Brest
coulthard4ever a écrit:the-funky-tekel a écrit:ben franchement je prefererais, ou au moins pouvoir désactiver les commentaires quand on le souhaite.... après c'est une affaire de gout!
Je vois moi, l'A1 GP, c'est sympa question spectacle. Or j'ai vu la course de Brands Hatch pourtant animé, sans les commentaires... pour la première et dernière fois, j'ai trouvé ca longuet !
Les commentaires mine de rien... même nuls à ch... ca apporte un plus.
----
Finalement chacun son truc.
C'est vrai que si la réalisation télé est mauvaise et qu'on ne voit pas les actions essentielles, ou qu'on les voit de trop loin parce que les caméras sont mal placées, ça peut devenir ennuyeux, surtout si le son qu'on entend reste constament celui de devant les tribunes de l'arrivée.
Mais dans le cas auquel je me référais, cette grève des commentateurs sur Eurosport, la réalisation était parfaite et les sons suivaient les images. Si on suivait une voiture à l'autre bout du circuit et bien on n'entendait plus le son de la ligne d'arrivée mais seulement celui de la zone où était cett voiture.
Et comme c'était au temps où Ecclestone ne régentait pas encore les minutes de diffusion en caméra embarquée(pour les vendre fort cher à Kiosque) ça a été un vrai régal.
C'était à Spa je me souviens, et on a par exemple pu passer le raidillon on board avec Schumacher en n'entendant que et rien que le moteur comme si on y était ! Tout le GP comme ça !
De temps en temps je repassais sur une autre chaîne et après trois seconde je revenais bien vite sur Eurosport tellement ce baratin souvent minable était à contre sens de ce qu'on attend d'une course.
Voilà.
PS: il y a des chaines aujourd'hui qui diffusent les GP comme ça. C'est qu'il y a un public demandeur quand même. Mais perso, je sais pas les capter. Y en a une qui s'appellerait "Première" selon ce que je vois sur certaines vidéos piquées ailleurs.
PS 2: souvent je reregarde des GP. Et bien je constate qu'après 10 minutes, le commentaire ininterrompu de TF1 a pour conséquence de nous distraire complètement de la course ! On a difficile de reste concentré sur les images tellement est énorme le flot de leurs mots souvent inutiles.
- Invité
Coulthard4ever, décidemment t'es un cas vraiment spécial...
1. Voici la citation exacte de mon post, que dans ton honneteté proverbiale (oui oui je me moque de toi) tu a tronqué:
Voilà d'ou tu as tiré ma citation. si tu n'es pas capable de comprendre l'ironie de la réponse à Man With No Name, j'y peux rien. Je trouve parfaitement malhonnete de ta part de ne citer qu'une partie du post et d'éliminer les smyley qui l'accompagnait.
Ta ta façon de procéder, est lamentable malhonnête.
2. Je maintiens que tu te fourres le doigt dans l'oeil, je n'ai jamais abondé dans le sens de David972, et tu ne m'as pas fourni de preuve. T'as été capable de me sortir une citation cynique et rabaissante, fais un effort et trouve-moi un post ou j'appuie les dire de ce brave David972...
3. Des difficultés ? si t'en as ? je préfère ne pas répondre . JOKER.
4. Des commentaires sur ton âge ? si j'en ai fait, c'est certainement que j'avais des motifs de le faire. D'ailleurs je t'en refais un vu que je me rappelle pas l'autre et que tu t'es bien gardé de le citer, avec son contexte. Ton âge ne te permet tout simplement pas de te poser en donneur de leçons, tout simplement, envers Ferrari, MS ou qui que ce soit. Moi je ne me permets pas de te donner des leçons, j'essaie juste de t'inculquer un minimum de respect dans tes commentaires. Ce n'es pas parce que tu n'aimes pas Ferrari, MS, Todt et Cie que cela te permet de les insulter ou de nous dire ce qui est juste ou pas.
Tu ne m'aimes pas ? la belle affaire. Ce n'est pas pour autant que cela te donne le droit de ne prendre qu'une partie de mes post, hors de leur contexte et de me faire la morale.
Moi je m'appuie sur tes posts complet pour te répondre. Je ne peux pas dire que je ne t'aime pas je ne te connais pas. Par contre, tes manières de faire, ça oui, je n'aime pas du tout.
Pour les fans de Ferrari, il me semble que nous sommes sur un forum qui leur est dédié n'est-il pas ? oui bien sur, webring f1 c'est une plateforme avec plusieurs forums. Et bien si les fans des rouges sont plus nombreux, il doit bien y avoir des raisons non ? si ça te gêne que les fans des rouges ouvrent le plus leur gueule tu sais ce qui te reste a faire...
Et puis je croyais qu'un forum c'était fait pour ouvrir sa gueule ?!
1. Voici la citation exacte de mon post, que dans ton honneteté proverbiale (oui oui je me moque de toi) tu a tronqué:
Diabolik a écrit:Man with no name a écrit:
J'espère que les Tiffosis me diront pourquoi ils aiment tant le rouge et pourquoi "les Britishs" voient rouge .
Eh bien parce que les rouges savent construire des chassis et des moteurs performants....
et parce que ça fait belle lurette que les British voient les titres filer chez les rouges....
j'ai pas besoin de dire pour qui je tiendrais en 2006, je ne change pas de fusil d'épaule chaque année...
Voilà d'ou tu as tiré ma citation. si tu n'es pas capable de comprendre l'ironie de la réponse à Man With No Name, j'y peux rien. Je trouve parfaitement malhonnete de ta part de ne citer qu'une partie du post et d'éliminer les smyley qui l'accompagnait.
Ta ta façon de procéder, est lamentable malhonnête.
2. Je maintiens que tu te fourres le doigt dans l'oeil, je n'ai jamais abondé dans le sens de David972, et tu ne m'as pas fourni de preuve. T'as été capable de me sortir une citation cynique et rabaissante, fais un effort et trouve-moi un post ou j'appuie les dire de ce brave David972...
3. Des difficultés ? si t'en as ? je préfère ne pas répondre . JOKER.
4. Des commentaires sur ton âge ? si j'en ai fait, c'est certainement que j'avais des motifs de le faire. D'ailleurs je t'en refais un vu que je me rappelle pas l'autre et que tu t'es bien gardé de le citer, avec son contexte. Ton âge ne te permet tout simplement pas de te poser en donneur de leçons, tout simplement, envers Ferrari, MS ou qui que ce soit. Moi je ne me permets pas de te donner des leçons, j'essaie juste de t'inculquer un minimum de respect dans tes commentaires. Ce n'es pas parce que tu n'aimes pas Ferrari, MS, Todt et Cie que cela te permet de les insulter ou de nous dire ce qui est juste ou pas.
Tu ne m'aimes pas ? la belle affaire. Ce n'est pas pour autant que cela te donne le droit de ne prendre qu'une partie de mes post, hors de leur contexte et de me faire la morale.
Moi je m'appuie sur tes posts complet pour te répondre. Je ne peux pas dire que je ne t'aime pas je ne te connais pas. Par contre, tes manières de faire, ça oui, je n'aime pas du tout.
Pour les fans de Ferrari, il me semble que nous sommes sur un forum qui leur est dédié n'est-il pas ? oui bien sur, webring f1 c'est une plateforme avec plusieurs forums. Et bien si les fans des rouges sont plus nombreux, il doit bien y avoir des raisons non ? si ça te gêne que les fans des rouges ouvrent le plus leur gueule tu sais ce qui te reste a faire...
Et puis je croyais qu'un forum c'était fait pour ouvrir sa gueule ?!
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
coulthard4ever a écrit:
...Les fans de Ferrari sont ceux qui ouvrent le plus leur gueule sur ce forum précis en tout cas !
Supporter Ferrari n'est pas un handicape non?
Et puis, étant les plus reprèsenté dans le monde, il me semble normal que la mème proportion se retrouve dans tout forum non exlusif.
Et puis, si ça te dérange tant que sa, tu peus en tirer les conclusions qui s'imposent
De plus, nous pouvont partager la mème passion avec des idées divergentes en respectant l'autre non? Je suis sur qu'avec un peu d'effort tu pourrais envisager d'y penser.
Et puis, pour les anti Ferrariste primaire, je dois vous dire que sa m'étonnerai fort qu'un jour vous arriviez à me faire chier antant que la scudéria m'a apporter de joie ces 40 dernières années.
Moi mon rève ce serait que Ferrari se retire enfin de cette mascarade de sport qu'est la F1 et que cette écurie revienne à ses vrais valeurs.
La F1 avec Renault, Toyota, Honda, Mercedes et Bunny et tous ses amis.
Ferrari dans une formule à définir avec Porsche, Jaguar, Aston, Maserati et consort...mais malheureusement, ce n'est qu'un rève
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
Dayrton a écrit:diabolik a écrit:Et puis je croyais qu'un forum c'était fait pour ouvrir sa gueule ?!
Je vote pour.
Et puis pour Ferrari il y a un forum dédié.
![]()
et si on te fait une rubrique villeneuve , tu te cantonne a cette rubrique ???
nan parceque sinon dit le moi je contact l'admin qu'il t'en fasse une
moi je fait parti de ceux qui ouvrent leur gueul ( trop oui certes )
et donc la personne fort peu agréable qui a dit que c'étais les fan de ferrari qui ouvrait tout le temps leur gueul
je ne lui envoie pas mes salutations distingués
( parait que je suis agressifs , alors là j'ai fait ça calmement , c'est bon arcadia ?
edit : diabolik toi t'es un tueur par contre
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Piou piou, on se calme les jeunes. De toute façon, le GP de Malaisie est passé, tout a été dit sur le sujet apparemment puisque vous vouschamaillez, donc je ferme ce sujet jusqu'à nouvel ordre. Si quelqu'un a un truc d'intéressant à ajouter, il peut me contacter par MP, et je réouvrirai ce sujet.
merci
red
merci
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Retourner vers Sujets verrouillés