Topic Grand Prix de MONACO à MONTE CARLO 2006
baracca a écrit:Dd a écrit:David972 a écrit:
Je ne me renie en rien. Pour moi, Michael Schumacher n'a pas triché mais je dis que j'approuve le fait qu'il ait été sanctionné car il a gêné Alonso et le règlement dit qu'un pilote qui gêne doit être sanctionné.
.
Tu es pour les petits arrangements entre amis.De toutes les manières on ne saura jamais le vérité. Rien ne te choque en voyant Todt protester mollement..............Il a accepté la sanction, en échange, la FIA ne dévoilera les preuves de la tricherie
![]()
Tu sais ce que tu écris au moins ? Tu dis que l'on ne sera rien et 9 mots après tu dis l'inverse !!!!!
Et pour dire la dernière phrase en gras, tu es donc dans les bons papiers de la FIA pour affirmer cela![]()
![]()
Dd a écrit:diabolik a écrit:Lulu a écrit:justement diabo si on garde un minimum de logique , le coup de freins violant alors qu'il n'est pas utile ,et la mauvaise trajectoire ne plaide pas dans le sens du shumi si en plus on reguarde le moment essentiel qu'il choisi ou pas pour faire ca , permet au moins au gens de douté voir meme de le croire coupable
soyont logique ...
Ah mais chacun croit ce qu'il veut, je ne suis ni jésuite ni missionnaire moi, je ne fais pas de prosélytisme.![]()
Ce qui me gêne c'est pas qu'on CROIE MS coupable, c'est que l'on condamne sur des présomptions. Et ça je trouve très grave. Dorénavant, il suffira que l'on pense que untel ou untel a fait exprès, meme sans aucune preuve, il suffira d'une manoeuvre un peu loupée ou meme complètement, et le doute sera là... insidieux. Et que se passera-t-il ? comme ce ne sont pas les meme commissaires à chaque gp, il risque bien d'y avoir des décisions diamétralement opposées... avec tout ce qui s'ensuit...
D'ailleurs le journaliste en Suisse, pense que MS et Ferrari ont payé le fait d'etre toujours à la limite, ce qui énerve pas mal de monde... Or ce n'est pas encore un crime non ?
Je pense qu'on ne saura jamais la vérité, il ya certainement eu des arrangements pour ne pas faire trop de mal à la réputation de Ferrari.
Toujours pas répondu a ce que j'avais ecris quand je t'avais cité la première fois
Faut savoir on ne saura jamais la vérité ou il y a eu certainement des arragements
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Comme la dit Laurent, sur les 3/4 des pages, on a l'impression de lire un CD totalement raillé, des personnes se repettent et tout le monde campe sur ses positions.
RDV la semaine prochaine pour le GP de Silverstone.
RDV la semaine prochaine pour le GP de Silverstone.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Retourner vers Sujets verrouillés