Tournoi 2008
Modérateur: modérateurs
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi 2008
Debarrassés de la catastrophe Laporte, le quinze entame un tournoi difficile ( année paire) mais tres ouverts
les anglais finalistes heureux de la coupe du monde proposent une equipe sans genie mais tres serieuse, l'Irlande elle a certainement cette année sa plus mauvaise equipe depuis des années , les gallois toujours fous fous ont des arguments a faire valoir avec notamment un jeu offensif chatoyant, l'Ecosse remonte peu a peu la pente meme si ce n'est pas encore ca et enfin les italiens, tjrs plus forts sont menés cette année par un grand entraineur nick Mallet le sudaf
Angleterre 19 - 26 Pays de Galles
Irlande 16 - 11 Italie
Ecosse 6 - 27 France
l'Irlande peine enormement, les anglais suitant de suffissance se font ratrapper alors qu'ils avaient le match en main et la france gere tranquillement avec une equipe experimentale face a des ecossais submergés
mon prono
Grand chlem de la France
les anglais finalistes heureux de la coupe du monde proposent une equipe sans genie mais tres serieuse, l'Irlande elle a certainement cette année sa plus mauvaise equipe depuis des années , les gallois toujours fous fous ont des arguments a faire valoir avec notamment un jeu offensif chatoyant, l'Ecosse remonte peu a peu la pente meme si ce n'est pas encore ca et enfin les italiens, tjrs plus forts sont menés cette année par un grand entraineur nick Mallet le sudaf
Angleterre 19 - 26 Pays de Galles
Irlande 16 - 11 Italie
Ecosse 6 - 27 France
l'Irlande peine enormement, les anglais suitant de suffissance se font ratrapper alors qu'ils avaient le match en main et la france gere tranquillement avec une equipe experimentale face a des ecossais submergés
mon prono
Grand chlem de la France
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1432
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
La je regarde France/Irlande 26/13 c'est pas dramatique mais je suis assez surpris de l'essai accordé par l'arbitre alors que les Irlandais n'ont même pas passé la ligne. Essai de pénalité qu'y disent....
Toute façon m'en fout on gagnera

Toute façon m'en fout on gagnera
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2277
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Ce fut chaud, mais on gagne 26-21. La réaction irlandaise fut de toute beauté, d'autant plus qu'on a perdu pas mal de ballons en fin de match, et qu'on est bousulé en mellée.
Match très joli à regarder, avec clerc qui s'amuse contre l'irlande avec ses 3 essais, heymans qui a été aussi très bon, plus souvent ailier que arrière. Ca fait plaisir de voir jouer l'équipe de france comme ça
Je sens qu'on se dirige vers une finale contre les gallois au Millenium stadium de cardiff dans 5 semaines. Il faudra être très fort d'ici là, et ne pas perdre contre les anglais et les italiens.
Match très joli à regarder, avec clerc qui s'amuse contre l'irlande avec ses 3 essais, heymans qui a été aussi très bon, plus souvent ailier que arrière. Ca fait plaisir de voir jouer l'équipe de france comme ça
Je sens qu'on se dirige vers une finale contre les gallois au Millenium stadium de cardiff dans 5 semaines. Il faudra être très fort d'ici là, et ne pas perdre contre les anglais et les italiens.
-

Han - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 926
Sam Sep 15, 2007 11:03
Han a écrit:Ce fut chaud, mais on gagne 26-21. La réaction irlandaise fut de toute beauté, d'autant plus qu'on a perdu pas mal de ballons en fin de match, et qu'on est bousulé en mellée.
Match très joli à regarder, avec clerc qui s'amuse contre l'irlande avec ses 3 essais, heymans qui a été aussi très bon, plus souvent ailier que arrière. Ca fait plaisir de voir jouer l'équipe de france comme ça![]()
Tu parles de la premiere mi-temps là,...
-

Kartman - Modérateur

Ben le jeu de l'équipe de France en premiere mi-temps était sensationnel. Par contre en deuxième, ils ont plus subit qu'autre chose. Grosse pression Irlandaise qui était pas loin de gagner dans les dernieres minutes.
-

Kartman - Modérateur

c'est sur que ca change des annees laporte ou pour voir du jeu il fallait regarder toulouse ...
enfin la premiere mi temps est bonne mais la melée recule bcp il faudra faire bcp de progres parce que les anglais ce sera encore chose
sinon c'est vrai que ca fait plaisir toute cette fraicheur dans le jeu il ne manque que poitrenaud et jauzion pour que ca soit le feu d'artifice
enfin la premiere mi temps est bonne mais la melée recule bcp il faudra faire bcp de progres parce que les anglais ce sera encore chose
sinon c'est vrai que ca fait plaisir toute cette fraicheur dans le jeu il ne manque que poitrenaud et jauzion pour que ca soit le feu d'artifice
-

winas - Champion de F1

France / Angleterre perso je la sent bien.
Mon prono:
21/13 pour les bleus bien sur.
L'heure de la vengeance a sonnée
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!
Mon prono:
L'heure de la vengeance a sonnée
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!
-

Kartman - Modérateur

Superbe victoire du XV de la rose par 24/13, malgré un Wilkinson pas au mieu de sa forme, il loupe deux pénalitée, une transformation et un drop, le XV de France n'a pas tenus une seule melé, bref tres belle apres midi de Rugby, surtous Irlande Ecosse et Galle invaincus Italie 
Dernière édition par F248F1 le Sam Fév 23, 2008 23:36, édité 1 fois.
-

F248F1 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 134
Sam Fév 10, 2007 13:04 - à: Dijon (21)
Kartman a écrit:France / Angleterre perso je la sent bien.
Mon prono:
L'heure de la vengeance a sonnée![]()
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!
À l'envers tu avais presque raison.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
qu'ils sont bons ces brit !!
encore une fois sans rien montrer ils gagnent
et privent la france du chlem
meme si je pense que les bleus gagnerons quand meme le tournoi
encore une fois sans rien montrer ils gagnent
et privent la france du chlem
meme si je pense que les bleus gagnerons quand meme le tournoi
-

winas - Champion de F1

F248F1 a écrit:Rien montré ? si pour moi, il y a pas eu photos, moins de fautes, recuperation du ballon sur toute les melées ecroulées, 3 essais.... la punition pour nous quoi
2 essais
ils n'ont rien montre de plus que ce qu'on attend d'eux cad conquete et occupation de terrain
c'est froid comme machine mais ca marche
-

winas - Champion de F1

oui deux essais pardon, de toute maniere c'etais ecrit, 2007, meme chose les anglais nous prive du grand chlem, ils nous ridiculise chez nous en demi finale de notre coupe du monde, ce sont nos betes noir, et leurs victoire est méritée, ils vont au combat eux 
-

F248F1 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 134
Sam Fév 10, 2007 13:04 - à: Dijon (21)
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2