Tournoi Inter-Forums
Modérateur: modérateurs
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tournoi Inter-Forums
J'ai 2 petites questions :
Si on est membre de plusieurs forums on compte pour lequel ?
Est-ce qu'on a le droit d'aller s'inscrire sur les forums concurrents et pronostiquer une victoire de chandok devant Di grassi et algersuari ?
Si on est membre de plusieurs forums on compte pour lequel ?
Est-ce qu'on a le droit d'aller s'inscrire sur les forums concurrents et pronostiquer une victoire de chandok devant Di grassi et algersuari ?
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 30, 2009 21:40
Ce qui serait sympa, c'est de faire une moyenne par forum genre nombre de points total / nombre de participant 
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
vi tout a fait, ce serait le plus logique afin de ne penaliser aucun forum.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Moi je vous dis, tout ca c'est pour nous avoir. Ils prétendent faire un grand concours mais mon oeil. Ouais il vont en faire un des concours, mais au final, que va-t-il se passer :
Ils vont avoir 10 000 inscrits et ils seront le forum de F1 le plus grand de la toile. Participer à leur concours c'est signer en quelque sorte la mort du webring.
Pourquoi ils ne viendraient pas chez nous faire le pronostic ?
Ils vont avoir 10 000 inscrits et ils seront le forum de F1 le plus grand de la toile. Participer à leur concours c'est signer en quelque sorte la mort du webring.
Pourquoi ils ne viendraient pas chez nous faire le pronostic ?
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
@IceJedi : Mieux vaut participer sur le forum que tu préfères, en l'occurrence webringf1 je suppose, où sur lequel tu vas le plus souvent. Pour ce qui est de ta deuxième question, ce n'est pas le but du jeu que vous alliez vous inscrire ailleurs que là où vous êtes déjà. Si je crée le jeu sur plusieurs forum, c'est justement pour que vous n'ailliez pas à vous inscrire ailleurs et que vous puissiez jouer quand même. Après, tu fais ce que tu veux.
@Lexa : J'attends avec impatience que l'organisation se mette en place, pour enfin lancer la partie ici ^^. C'est complètement envisageable de faire un moyenne Nbre de pts/ Nbre de participants. Même si l'idée est plus une compétition inter-membres des forums participants.
@BMW Group : Je comprends tes suspicions, c'est naturel, vous ne me connaissiez pas, j'arrive ici avec un jeu nouveau, vous vous demandez quel intérêt il y a à faire ça, et s'il y a un piège. Sache qu'il n'y a vraiment pas de piège, c'est pas du tout l'idée. Je le redis, l'idée est que vous puissiez participer au jeu en restant sur votre forum, seul le classement du jeu sera combiné à tous les forums participants et vous pourrez à la fois concourir pour la gagne sur votre forum et pour la gagne tous forums confondus.
@Lexa : J'attends avec impatience que l'organisation se mette en place, pour enfin lancer la partie ici ^^. C'est complètement envisageable de faire un moyenne Nbre de pts/ Nbre de participants. Même si l'idée est plus une compétition inter-membres des forums participants.
@BMW Group : Je comprends tes suspicions, c'est naturel, vous ne me connaissiez pas, j'arrive ici avec un jeu nouveau, vous vous demandez quel intérêt il y a à faire ça, et s'il y a un piège. Sache qu'il n'y a vraiment pas de piège, c'est pas du tout l'idée. Je le redis, l'idée est que vous puissiez participer au jeu en restant sur votre forum, seul le classement du jeu sera combiné à tous les forums participants et vous pourrez à la fois concourir pour la gagne sur votre forum et pour la gagne tous forums confondus.
-

Webringf1KR - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 70
Dim Fév 28, 2010 00:28
BMWgroup, tu penses bien que je m'en suis assuré... Sinon c'était bien sur hors de question
Bon maintenant que vos doutes sont levés, j'ai besoin de participants pour faire briller le webring, il va y avoir du monde et de beaux forums, alors on s'aiguise le cerveau !
Bon maintenant que vos doutes sont levés, j'ai besoin de participants pour faire briller le webring, il va y avoir du monde et de beaux forums, alors on s'aiguise le cerveau !
-

Lexa - Administrateur

-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
-

Lexa - Administrateur

Sont marrantes ces images compressées des voitures.
Bon, c'est où qu'on fait les pronos ? Parce que ça va démarrer bientôt la saison. Quelle est la limite de temps avant de poster le prono : avant ou après les essais libres ?
Bon, c'est où qu'on fait les pronos ? Parce que ça va démarrer bientôt la saison. Quelle est la limite de temps avant de poster le prono : avant ou après les essais libres ?
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
KR va faire un sujet pour vous expliquer.
Bon j'espère que je vais pouvoir donner un titre de champion du monde jq3 et non pas un de champion jq3 tout court !
Bon j'espère que je vais pouvoir donner un titre de champion du monde jq3 et non pas un de champion jq3 tout court !
-

Lexa - Administrateur

Lexa a écrit:
Bon maintenant que vos doutes sont levés, j'ai besoin de participants pour faire briller le webring
Je cite parce que c'est plus vrai que jamais.
Sinon, c'est une idée sympathique, pour le règlement, on peut peut-être avoir tout simplement les 2 catégories, a la moyenne et classement brut, afin de laisser aux autres forums une chance d'avoir une médaille ?
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Entant que vice champion 2009, je me dois de participer. Donc j'en suis.
Faudrait faire vite pour poster la règle, car c'est pas tous les forumistes qui se connectent tous les jours de la semaine...
Edit: oups ben voilà la règle
Faudrait faire vite pour poster la règle, car c'est pas tous les forumistes qui se connectent tous les jours de la semaine...
Edit: oups ben voilà la règle
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
en effet le réglement vient de tomber , seul une chose me dérange : on ne nous dit pas ou il va falloir faire son prono. J'espére que ce sera sur notre forum car si ce n'est pas le cas on perd un peu de notre ame , sauf erreur on a prouvé par le passé que l'on savait faire.
j'attends d'avoir des préçisions à ce sujet pour savoir si je m'inscrits ou pas.
j'attends d'avoir des préçisions à ce sujet pour savoir si je m'inscrits ou pas.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
T'as qu'à relire le sujet faignace!!!! 
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Kartman a écrit:T'as qu'à relire le sujet faignace!!!!
je viens de lire le réglement et rien ne ressort sur l'endroit ou faire son prono , sauf à la date du 28 février ou une certaine allusion est faite , je cite : Aussi, voilà l'idée serait que vous vous joigniez à nous (par le biais d'un site JQ3 que nous aurions en commun) et que l'on passe une saison de compétition entre nos forums.
c'est bien beau de pondre un réglement condensé mais perso je désirerais un plus d'explications sur ce sujet car si je comprends bien on va allez faire ses pronos sur le site JQ3 et qui nous dit qu'aprés il ne faudra pas aller consulter ses résultats sur ce même site.
si c'est cela je pense que l'on est entrain de perdre notre identité du Webring.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...