Tournoi Inter-Forums
Modérateur: modérateurs
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tournoi Inter-Forums
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, je viens d'un forum voisin (forum-f1) et avec nulle intention de faire de la publicité.
Je viens plutôt vous proposer de participer à un tournoi inter-forums au travers d'un jeu que j'organise depuis deux ans sur le forum d'où je viens. ça se nomme "Le jeu de la Q3" (JQ3) et le principe est de pronostiquer les 10 meilleurs pilotes F1 à l'issue de la séance qualificative du samedi. On utilise des petits smileys sympa comme celui-ci pour pronostiquer:

Aussi, voilà l'idée serait que vous vous joigniez à nous (par le biais d'un site JQ3 que nous aurions en commun) et que l'on passe une saison de compétition entre nos forums. Juste pour le fun sans méchanceté.
Voilà, merci de votre attention, j'attends vos avis, et j'espère que vous serez intéressés. A bientôt.
Je viens plutôt vous proposer de participer à un tournoi inter-forums au travers d'un jeu que j'organise depuis deux ans sur le forum d'où je viens. ça se nomme "Le jeu de la Q3" (JQ3) et le principe est de pronostiquer les 10 meilleurs pilotes F1 à l'issue de la séance qualificative du samedi. On utilise des petits smileys sympa comme celui-ci pour pronostiquer:

Aussi, voilà l'idée serait que vous vous joigniez à nous (par le biais d'un site JQ3 que nous aurions en commun) et que l'on passe une saison de compétition entre nos forums. Juste pour le fun sans méchanceté.
Voilà, merci de votre attention, j'attends vos avis, et j'espère que vous serez intéressés. A bientôt.
-

Webringf1KR - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 70
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Fév 28, 2010 00:28
Re: Tournoi Inter-Forums
Je vois que tu as suivis mon conseil^^
J'espère que beaucoup d'autres vont suivres.

J'espère que beaucoup d'autres vont suivres.
Fan deNico Rosberg, Felipe Massa Kimi Raikkonen , Sebastian Vettel, Jaime Alguersuari, Bruno Sennaet BERTRAND BAGUETTE
Supporter de Katerine Legge, Jérome D'Ambrosio, Jules bianchi, Stéphane Henrard et Valentino Rossi
Supporter de Katerine Legge, Jérome D'Ambrosio, Jules bianchi, Stéphane Henrard et Valentino Rossi
-

williamsf1 - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 96
Mer Juil 29, 2009 17:52
c pas gagné

-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Il y a déjà un jeu de pronos qui était organisé sur le forum (mais je ne sais pas s'il sera reconduit cette année vu que Charles n'est plus là depuis quelque temps), mais surtout il y a des tas de sites dédiés à ça :
- F1 Tipping,
- F1 Forecast,
- Pronostic F1,
- Prono-F1,
- les homonymes F1 Prono et F1 Prono,
- etc. Sans compter les sites de pronostics multi-disciplines tels Prono.fr et sans parler des sites de paris sportifs payants.
Bref, y'a largement de quoi faire avec les systèmes tiers sans se casser la tête avec un système spécifique à chaque forum. Autant tous s'inscrire sur un des sites tiers en ajoutant un "tag" de notre forum dans notre pseudo et utiliser le site tiers comme support pour un tel concours. F1 Tipping propose même des systèmes d'équipes de pronostiqueurs, c'est encore plus simple : un clan webringF1 et un clan ForumF1 et zou.
- F1 Tipping,
- F1 Forecast,
- Pronostic F1,
- Prono-F1,
- les homonymes F1 Prono et F1 Prono,
- etc. Sans compter les sites de pronostics multi-disciplines tels Prono.fr et sans parler des sites de paris sportifs payants.
Bref, y'a largement de quoi faire avec les systèmes tiers sans se casser la tête avec un système spécifique à chaque forum. Autant tous s'inscrire sur un des sites tiers en ajoutant un "tag" de notre forum dans notre pseudo et utiliser le site tiers comme support pour un tel concours. F1 Tipping propose même des systèmes d'équipes de pronostiqueurs, c'est encore plus simple : un clan webringF1 et un clan ForumF1 et zou.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Ben moi ce que je vous propose c'est un jeu de pronostique des qualifications avec uniquement les membres des forums participant au tournoi. Une mini-compétition avec malgré tout de nombreux joueurs. Je crois que ça peut être très sympa.
-

Webringf1KR - Pilote GP2

Mais il est nécessaire de se réinscrire sur un autre site ?
Et puis je ne veux pas faire le mec relou, mais ca ressemble bien à de la publicité.
Vous avec quand même mit un lien vers ici sur le topic tribune libre qui n'a rien a voir avec ca.
MOI JE DIS CA SENT LE SOUFFRE CE TRUC !
Et puis je ne veux pas faire le mec relou, mais ca ressemble bien à de la publicité.
Vous avec quand même mit un lien vers ici sur le topic tribune libre qui n'a rien a voir avec ca.
MOI JE DIS CA SENT LE SOUFFRE CE TRUC !
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
Il ne s'agit absolument pas de publicité.
Au contraire, il s'agit de créer ici sur le forum webringf1 un jeu qui fonctionne sur notre forum.
Et d'enrichir la compétition avec les pronostiques des membres de webringf1.
C'est vraiment un tournoi inter-forum que je désire créer et rien d'autre.
Au contraire, il s'agit de créer ici sur le forum webringf1 un jeu qui fonctionne sur notre forum.
Et d'enrichir la compétition avec les pronostiques des membres de webringf1.
C'est vraiment un tournoi inter-forum que je désire créer et rien d'autre.
-

Webringf1KR - Pilote GP2

En fait le principe c'est de faire un nouveau concours sur le forum (et pas en dehors).
Le jeu sera strictement identique sur les deux forums et les classements seront integrés sur les deux forums...
C'est vrai que ça peut être marrant de mettre en compet deux forums non?
De toute façon, on a aucun jeu de prono de prévu cette année alors si quelqu'un est volontaire pour en animer un, je suis pas contre !
Allez le Webring, on va leur montrer qui sont les meilleurs !
Le jeu sera strictement identique sur les deux forums et les classements seront integrés sur les deux forums...
C'est vrai que ça peut être marrant de mettre en compet deux forums non?
De toute façon, on a aucun jeu de prono de prévu cette année alors si quelqu'un est volontaire pour en animer un, je suis pas contre !
Allez le Webring, on va leur montrer qui sont les meilleurs !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
haaaa!! j'avais pas compris l'histoire comme ça, c'est pas très clair comme explication, j'étais dans la même vision que BMWgroup et m'inscrire sur un autre forum uniquement pour pronostiquer, ça m'interesse pas.
Et je ne ferais pas d'infidelité à Lexa
Par contre, si on lance le jeu sur le Webring avec un classement commun, là je dis oui.
Et puis si ils sont aussi fort au pronostique qu'à l'explication de règles, c'est gagné d'avance
Edit: concernant l'organisation, je pense que l'on peut partager la tache à plusieurs, y'a toujours quelqu'un sur Skype pendant les GP qui a 5 minutes devant lui pour faire les calculs avec les autres pendant qu'ils papotent.
Enfin je dis ça, mais ça sera peut-être webringf1KR qui fera les calculs ?
Explique nous un peu mieux comme ça marche: l'attribution des points, les "pilotes smileys" on les trouve où, qui gère le complot, l'age de ta voisine, si elle est jolie ou pas, etc.....
Et je ne ferais pas d'infidelité à Lexa
Par contre, si on lance le jeu sur le Webring avec un classement commun, là je dis oui.
Et puis si ils sont aussi fort au pronostique qu'à l'explication de règles, c'est gagné d'avance
Edit: concernant l'organisation, je pense que l'on peut partager la tache à plusieurs, y'a toujours quelqu'un sur Skype pendant les GP qui a 5 minutes devant lui pour faire les calculs avec les autres pendant qu'ils papotent.
Enfin je dis ça, mais ça sera peut-être webringf1KR qui fera les calculs ?
Explique nous un peu mieux comme ça marche: l'attribution des points, les "pilotes smileys" on les trouve où, qui gère le complot, l'age de ta voisine, si elle est jolie ou pas, etc.....
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Kartman a écrit:Et puis si ils sont aussi fort au pronostique qu'à l'explication de règles, c'est gagné d'avance
MDR
L'idée est effectivement de lancer le jeu sur webringf1
Je me sers d'un logiciel de calcul numérique pour l'attribution des points. Rapide et efficace.
Donc pas de soucis là-dessus.
Je posterai prochainement les règles d'attribution des points, j'ai envoyé à Lexa les images smileys pour qu'il les intègre sur le forum. Ce sera très simple d'utilisation.
Si tu es intéressé par ma voisin, je peux m'arranger pour lui donner tes coordonnées Kartman ^^
J'en ai une très jolie, petite blonde mignonne...
-

Webringf1KR - Pilote GP2

Webringf1KR a écrit:Si tu es intéressé par ma voisine, je peux m'arranger pour lui donner tes coordonnées Kartman ^^
Tu en as trop dit ou pas assez. Maintenant il nous faut sa photo, son prénom et ses mensurations.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Krys TOFF a écrit:Webringf1KR a écrit:Si tu es intéressé par ma voisine, je peux m'arranger pour lui donner tes coordonnées Kartman ^^
Tu en as trop dit ou pas assez. Maintenant il nous faut sa photo, son prénom et ses mensurations.
.........son adresse mail , son numéro de mobile aprés on se débrouille tout seul
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
-

Webringf1KR - Pilote GP2

Regarde moi tout ces requins, hé les mecs, j'étais là le premier!!!!
PS: Chimo, pas besoin de chercher loin pour te faire sortir de ton trou....
PS: Chimo, pas besoin de chercher loin pour te faire sortir de ton trou....
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Krys TOFF a écrit:Webringf1KR a écrit:Si tu es intéressé par ma voisine, je peux m'arranger pour lui donner tes coordonnées Kartman ^^
Question piège : Elle a quel age ?
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...