Tout sur la saison 2011 de Formule 1
Modérateur: modérateurs
Re: Tout sur la saison 2011 de Formule 1
tout ceci est un topic rumeur, donc bon:
-mc laren si n'as pas de victoire d'ici juin ne developpera plus sa monoplace, et se concentrera sur la voiture 2011 a fond.ca c'est une certitude d'une belle source.
par contre la c'set une rumeur d'apres le blog de moncet: ms se donne jusqu'au canada pour dire s'il prolongo son contrat avec mercedes.
et la, ben pan! ca coincide parfaitement avec mon pti post sur les transfert d'il y a pas longtemps: vettel deja la clef des transfert.
logique car ils seront interdit les doubles diffuseurs donc on va tous se preparer a cette preparation des écuries.
-mc laren si n'as pas de victoire d'ici juin ne developpera plus sa monoplace, et se concentrera sur la voiture 2011 a fond.ca c'est une certitude d'une belle source.
par contre la c'set une rumeur d'apres le blog de moncet: ms se donne jusqu'au canada pour dire s'il prolongo son contrat avec mercedes.
et la, ben pan! ca coincide parfaitement avec mon pti post sur les transfert d'il y a pas longtemps: vettel deja la clef des transfert.
seule chose que je sais sur les équipes actuelles, Ferrari travaillerait déjà sur sa monoplace 2011, notamment pour préparer le retour au diffuseur simple étage.
logique car ils seront interdit les doubles diffuseurs donc on va tous se preparer a cette preparation des écuries.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 25, 2004 22:59
coyotte a écrit:tout ceci est un topic rumeur, donc bon:
Mercedes plutôt, étant donné que Mclaren a déjà une victoire et que la caisse marche plutôt bien...
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55
oui , excuse moi, ma langue a fourchue 
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Tient Romain Grosjean a exprimé son envie de revenir en F1 l'an prochain:
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-2 ... enir-en-f1
Par contre ça va en faire rire plus d'un:
« Je veux y revenir en 2011, déclare-t-il à France Soir. Je ne perds pas espoir. Quand je vois les résultats de Fernando Alonso cette année chez Ferrari, je me dis que j’y ai ma place. J’étais loin d’être ridicule : je ne pointais jamais à plus de 2 ou 3 dixièmes de lui en qualifications. »

http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-2 ... enir-en-f1
Par contre ça va en faire rire plus d'un:
« Je veux y revenir en 2011, déclare-t-il à France Soir. Je ne perds pas espoir. Quand je vois les résultats de Fernando Alonso cette année chez Ferrari, je me dis que j’y ai ma place. J’étais loin d’être ridicule : je ne pointais jamais à plus de 2 ou 3 dixièmes de lui en qualifications. »

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
Ce qui me fait le plus marrer c'est le canard à qui il a déclaré ça
.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Tarod a écrit:Par contre ça va en faire rire plus d'un:
![]()
![]()
Ah oui effectivement, ça fait bien rire !
Sur ses 7 GP, Grosjean a été éliminé 4 fois en Q1 et 3 fois en Q2. A chaque fois que Romain a atteint la Q2, Fernando accédait à la Q3. Alonso n'a jamais été éliminé en Q1.
Pour les meilleurs tours en course :
Valence : Grosjean (9ème temps) meilleur de 0.066s sur Alonso (10ème temps)
Spa : Pas de temps pour Grosjean (carambolage). Alonso 14ème temps.
Monza : Alonso (8è) meilleur de 0.390s sur Grosjean (12è)
Singapour : Alonso meilleur tour en course, Grosjean abandon très tôt.
Suzuka : Alonso (14è) meilleur de 0.697s sur Grosjean (17è).
Interlagos : Alonso abandon au 1er tour, Grosjean 12ème temps.
Abu Dhabi : Alonso (10ème temps), meilleur de plus de 1,5s (!!!). Grosjean 19ème temps, pas d'abandon.
Donc OK pour Valence sur un tour rapide (1 minute derrière sur le GP), mais pour Monza, Suzuka et Abou Dhabi où les 2 Renault ont rallié l'arrivée, les écarts sont très supérieurs à 2 ou 3 dixièmes comme il dit.
Et le coup de grâce : 0 point, comme Piquet lors de sa partie de la saison, et systématiquement à 1 tour du vainqueur.
REST : La FIA, comme d'hab ! ... Mais ça se pourrait bien que ça change.
-

Super4L - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39 - à: Breton en Berry
Super4L a écrit:Ah oui effectivement, ça fait bien rire !![]()
![]()
![]()
Sur ses 7 GP, Grosjean a été éliminé 4 fois en Q1 et 3 fois en Q2. A chaque fois que Romain a atteint la Q2, Fernando accédait à la Q3. Alonso n'a jamais été éliminé en Q1.
Pour les meilleurs tours en course :
Valence : Grosjean (9ème temps) meilleur de 0.066s sur Alonso (10ème temps)
Spa : Pas de temps pour Grosjean (carambolage). Alonso 14ème temps.
Monza : Alonso (8è) meilleur de 0.390s sur Grosjean (12è)
Singapour : Alonso meilleur tour en course, Grosjean abandon très tôt.
Suzuka : Alonso (14è) meilleur de 0.697s sur Grosjean (17è).
Interlagos : Alonso abandon au 1er tour, Grosjean 12ème temps.
Abu Dhabi : Alonso (10ème temps), meilleur de plus de 1,5s (!!!). Grosjean 19ème temps, pas d'abandon.
Donc OK pour Valence sur un tour rapide (1 minute derrière sur le GP), mais pour Monza, Suzuka et Abou Dhabi où les 2 Renault ont rallié l'arrivée, les écarts sont très supérieurs à 2 ou 3 dixièmes comme il dit.
Et le coup de grâce : 0 point, comme Piquet lors de sa partie de la saison, et systématiquement à 1 tour du vainqueur.
Shumacher se prend bien pire depuis 4 GPS...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
En 2009, si je ne me trompe, il y avait bien deux Renaults, je veux dire deux voitures pas équivalentes en terme de pièces.
Nelson Piquet s'est plaint de ça.
Quand ça sentait le sapin il a fait valoir son droit à avoir la même voiture que son équipier comme stipuler dans son contrat.
Nelson Piquet s'est plaint de ça.
Quand ça sentait le sapin il a fait valoir son droit à avoir la même voiture que son équipier comme stipuler dans son contrat.
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 535
Dim Juil 01, 2007 21:06
Je sais pas trop où le mettre, mais Di Montezemolo aurait quitté son poste a la direction de Fiat.
Je ne connais pas les repercussions sur Ferrari, mais ça pourrait en avoir.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
jojo la patate a écrit:Je sais pas trop où le mettre, mais Di Montezemolo aurait quitté son poste a la direction de Fiat.
Ce n'est pas une rumeur, c'est une certitude de puis hier : di Montezemolo a filé sa démission mais reste président de Ferrari.
En revanche ce qui tient de la rumeur c'est que ce désengagement serait un préalable à la création d'un parti politique. Il aurait réaffirmé vouloir que les grandes écuries de F1 puissent aligner 3 monoplaces, pour pouvoir engager Valentino Rossi.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Le propriétaire de Stefan GP souhaiterait désormais organiser un grand prix de F1 en Serbie. Bernie n'a pas réagi pour l'instant.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Plus que ça, même : c'est aussi monter son équipe en 2011 ainsi que tout un centre technologique en Serbie (comprenant le futur circuit).
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
Stefan gp n'a plus le soutien de toyota, ils devront donc développer leur propre voiture mais ils ne semblent même pas encore avoir d'usine... donc ce sera chaud pour 2011 mais si il s'y mette tout de suite c'est jouable.
Une autre rumeur: De la rosa serait sur le point d'être viré de chez sauber...
C'est vrai qu'il a été dominé par kobayashi les deux derniers gp mais je trouvais son retour plus convaincant que celui de schumacher. De toute façon je ne vois pas quel bon pilote est disponible sur la marché.
Une autre rumeur: De la rosa serait sur le point d'être viré de chez sauber...
C'est vrai qu'il a été dominé par kobayashi les deux derniers gp mais je trouvais son retour plus convaincant que celui de schumacher. De toute façon je ne vois pas quel bon pilote est disponible sur la marché.
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
Ils peuvent toujours acheter le Lola pour faire la transition durant 2011
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
On parle de Lucas Filippi dès le GP de Turquie mais Sauber réfute... Pour le moment
Bon De la Rosa, on va dire que marge de progression par rapport à Kobayashi il est plutôt moyen... Et l'équipe avait tablé sur le fait que De la Rosa domine largement son équipier.
Vu son âge et son manque de compet, j'avais jamais été convaincu par son retour...
Bon De la Rosa, on va dire que marge de progression par rapport à Kobayashi il est plutôt moyen... Et l'équipe avait tablé sur le fait que De la Rosa domine largement son équipier.
Vu son âge et son manque de compet, j'avais jamais été convaincu par son retour...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol