Tout sur la saison 2011 de Formule 1
Modérateur: modérateurs
Re: Tout sur la saison 2011 de Formule 1
Bah si il ressemble à la Turquie, ça va encore.
Le problème c'est que quand il l'a fait celui-là, il devait être malade, parce que les autres...
Le problème c'est que quand il l'a fait celui-là, il devait être malade, parce que les autres...
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2277
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
vous vous plaignez d'un futur GP
y'a pire à prévoir
et si ça se fait ....
http://motorsport.nextgen-auto.com/Bria ... stone.html
Le brilleàtord a pas fini de magouiller,et vu ce qu'il doit à l'état Italien pour diverses fraudes...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Bria ... stone.html
Le brilleàtord a pas fini de magouiller,et vu ce qu'il doit à l'état Italien pour diverses fraudes...
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
En effet j'ai pu lire ça hier dans un autre article, je n'en reviens pas ...
Briatore à la suite de Bernie ... Ho ho, où se dirige la F1 ?
Sinon, en ce qui concerne les circuits de Hermann Tilke, bah, mis à part la Turquie en effet, j'aime pas, et si il revisite celui-ci ...
Briatore à la suite de Bernie ... Ho ho, où se dirige la F1 ?
Sinon, en ce qui concerne les circuits de Hermann Tilke, bah, mis à part la Turquie en effet, j'aime pas, et si il revisite celui-ci ...

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 691
Lun Sep 29, 2008 17:24
Kartman a écrit:
Ho que si!! le problème c'est que si on doit relever à chaque fois une faute grossière, on ne s' arrête plus...
Et vu qu'on est pas sur un forum "j'apprends à écrire en français", faut quand même avoir la pédale douce.![]()
Mais bon, des fois ça me démange de le souligner, en particulier le langage SMS où il faut réfléchir avant de comprendre ce que l'on vient de lire...
PS: le premier qui dit "on veut des noms" est banni
qui c'est ? j'ai des doutes ............c'est pas JohnP77 ? ..............................
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Chimo a écrit:Kartman a écrit:
Ho que si!! le problème c'est que si on doit relever à chaque fois une faute grossière, on ne s' arrête plus...
Et vu qu'on est pas sur un forum "j'apprends à écrire en français", faut quand même avoir la pédale douce.![]()
Mais bon, des fois ça me démange de le souligner, en particulier le langage SMS où il faut réfléchir avant de comprendre ce que l'on vient de lire...
PS: le premier qui dit "on veut des noms" est banni
qui c'est ? j'ai des doutes ............c'est pas JohnP77 ? ..............................sinon pour revenir aux derniéres nouvelles : Flavio a la tête de la FIA ça ne serait pas triste aprés sodome on aurait gomorrhe
Flute alors t'as trouvé ça tout seul
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Apparamment, il y aurait 15 équipes candidates pour entrer en F1 l'an prochain.
Heuresement qu'il y a une limite, j'imagine 54 voitures en même temps sur le même circuit de 5 kilomètres.
Heuresement qu'il y a une limite, j'imagine 54 voitures en même temps sur le même circuit de 5 kilomètres.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Sylv a écrit:Apparamment, il y aurait 15 équipes candidates pour entrer en F1 l'an prochain.![]()
Mouais... Et combien ont vraiment un projet solide et un budget assuré ? 2 ou 3, pas plus.
J'ai clairement l'impression que certaines entreprises cherchent juste à se faire un peu de pub en disant "je suis candidat" mais qu'il n'y a rien derrière de concret.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Ça me fait penser à l'époque des pré-qualifications où il y avait 35 voitures ou plus ^^
Vous n'aimeriez pas revoir une Life Racing Engines-Rocchi qui fait des temps de F3 ?
Vous n'aimeriez pas revoir une Life Racing Engines-Rocchi qui fait des temps de F3 ?
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
Sylv a écrit:Apparamment, il y aurait 15 équipes candidates pour entrer en F1 l'an prochain.![]()
tu t'imagines à Monaco
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
2 ou 3 valables ? Et encore ! Pour moi, la structure ART me semble vraiment solide (et c'est compréhensible), ce serait bien de la voir arriver en F1, et 26 monoplaces, c'est parfait.
Par contre, les autres, ça me rappel USF1 ... Candidature fantôme, très peu de noms, c'est flou, ou alors ça arrive en F1 mais ça tourne moins bien qu'une GP2 quoi ...
Par contre, les autres, ça me rappel USF1 ... Candidature fantôme, très peu de noms, c'est flou, ou alors ça arrive en F1 mais ça tourne moins bien qu'une GP2 quoi ...

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 691
Lun Sep 29, 2008 17:24
Epsilon-Euskadi ne semble pas être une mauvaise équipe non plus et ils devraient être les principaux rivaux d'ART pour la 13ème place. Durango a quitté le GP2 pour problèmes financiers et Stefan GP n'existe toujours qu'en paroles... Pour les soit-disant autres, aucune information ne circule, mais il reste à savoir combien il restera d'équipes lorsque qu'il leur faudra envoyer une demande d'engagament officiel avec le chèque de caution qui va avec.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Pour les équipes, de toute façon, tant que la F1 coûtera si cher pour si peu de changements dans les performances d'une année sur l'autre (je veux dire que ce sont toujours les mêmes qui gagnent), ça n'aura pas vraiment d'intérêt...
Je ne cracherai pas sur les cinglés qui veulent entrer en F1 maintenant, parce que ce sont des inconscients et ils doivent avoir déjà assez de soucis comme ça.
Concernant le circuit, on est sûr que c'est Tilke au dessin ?
A Indianapolis, ce n'était pas lui, on peut espérer.
Et on saurait qui c'est avant même que le contrat soit rendu officiel avec Austin ?
Non mais c'est légal, ce genre de choses ?
Je ne cracherai pas sur les cinglés qui veulent entrer en F1 maintenant, parce que ce sont des inconscients et ils doivent avoir déjà assez de soucis comme ça.
Concernant le circuit, on est sûr que c'est Tilke au dessin ?
A Indianapolis, ce n'était pas lui, on peut espérer.
Et on saurait qui c'est avant même que le contrat soit rendu officiel avec Austin ?
Non mais c'est légal, ce genre de choses ?
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Sans surprise le vainqueur est : Herman Tilke
http://www.autosport.com/news/report.php/id/83891
Et hop un circuit de merde supplémentaire au calendrier
http://www.autosport.com/news/report.php/id/83891
Et hop un circuit de merde supplémentaire au calendrier

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 908
Lun Avr 05, 2010 19:15
Et dire qu'il y a Elkhart lake où ils pourraient simplement aller
Quoique si c'est pour voir la fôret rasée et l'herbe sur les côtés remplacée par du bitume je préfère autant qu'ils aillent jouer au tourniquet ailleur.
Ils vont trouver la F1 bien fade à côté de l'IRL. Et je parle même pas du CART des années 1995-2000.
Quoique si c'est pour voir la fôret rasée et l'herbe sur les côtés remplacée par du bitume je préfère autant qu'ils aillent jouer au tourniquet ailleur.
Ils vont trouver la F1 bien fade à côté de l'IRL. Et je parle même pas du CART des années 1995-2000.

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13