TRIBUNE LIBRE
Modérateur: modérateurs
Re: TRIBUNE LIBRE
Han a écrit:À la louche, je dirais qu'il s'agit de tennis
bien vu Han
@ nom2dla : je vais pouvoir enfin me consacrer au lever de coude maintenant
Il parait que Cerise de Groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu' 1 pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2628
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Chimo a écrit:Han a écrit:À la louche, je dirais qu'il s'agit de tennis
bien vu Hansinon comme prévu j'ai perdu 7/6 6/3 au quatriéme tour ce matin à 10h c'était prévisible.
@ nom2dla : je vais pouvoir enfin me consacrer au lever de coude maintenantpas tout de suite car j'ai la fatigue mais ce soir grosse bringue au tennis club soirée porcelet farcie
n'oublie pas la pomme dans la bouche
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1056
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Voilà la technique de Chimo. Monsieur s'inscrit au tennis, et met en place son arme secret pour ne pas gagner un tournoi : il perd avant la finale. C'est drastique comme technique ...
Mais on retrouve le bon Chimo pret à faire la bringue a coté du l'alcool et du porcelet... On peut venir ?
Et au fait, c'est quand qu'on organise le premier Meeting Webring
Mais on retrouve le bon Chimo pret à faire la bringue a coté du l'alcool et du porcelet... On peut venir ?
Et au fait, c'est quand qu'on organise le premier Meeting Webring
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2675
Ven Juil 14, 2006 18:23
les phases finales ça fait belle lurette que je ne les atteind plus en tournoi , faut laisser la place au jeunes et puis on a pas le choix
sinon mon objectif en général c'est de passer deux tours comme ça je maintiens mon classement mais pour cette année c'est mal barré , trop de défaites en championnat
mais l'essentiel c'est de participer
Il parait que Cerise de Groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu' 1 pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté
-

Chimo - Champion de F1

-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2675
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group a écrit:Moi j'attends toujours Lexa ...
Il est parti la semaine dernière en vacance et il devrait revenir dans la semaine.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3577
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: La Tour Du Pin - 38
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Fan de F1 depuis de nombreuses années, je collectionne les fonds d'écrans de F1.
Donc si vous avez des adresses inéressantes !!!
Merci à vous
Je suis nouveau sur le forum. Fan de F1 depuis de nombreuses années, je collectionne les fonds d'écrans de F1.
Merci à vous
- sirteen
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 1
Mar Juin 16, 2009 19:57
Chimo a écrit:les phases finales ça fait belle lurette que je ne les atteind plus en tournoi , faut laisser la place au jeunes et puis on a pas le choixsinon mon objectif en général c'est de passer deux tours comme ça je maintiens mon classement mais pour cette année c'est mal barré , trop de défaites en championnat
![]()
C'est cool le tennis quand même
Il y a FrosT qui est un gran fan d'ailleurs (et qui joue) j'aimerai bien m'y mettre aussi d'ailleurs, car plus je regarde les grands tournoi (merci Roger...) plus j'ai envie de jouer
-

JuLie74 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 226
Sam Juil 19, 2008 22:12
sirteen a écrit:Salut à tous,
Merci à vous
Bienvenu sirteen
sur le site de F1 racing il y a des fonds d'écran sympas
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 791
Mar Mar 20, 2007 14:03
JuLie74 a écrit:
C'est cool le tennis quand même![]()
Il y a FrosT qui est un gran fan d'ailleurs (et qui joue) j'aimerai bien m'y mettre aussi d'ailleurs, car plus je regarde les grands tournoi (merci Roger...) plus j'ai envie de jouer
tu peux y aller sans probléme Julie ma femme a commencé à jouer à 40 ans car mon fils et moi on lui a donné le virus et bien 10 ans aprés elle est classé 30/2 et joue réguliérement en tournoi d'ailleurs moi j'ai éliminé samedi et elle est toujours en course elle rejoue ce soir à 15/5 . Elle a une bonne perf à faire
mon fils est a 15/1 , moi à 15/5 et ma femme vu ses résultats cette année risque de monter au minimum à 30 voire 15/5 , à la maison c'est la premiére passion tout s'articule autour de cela et en plus le tennis ça vide bien la tête quand on est sur le cour .
-

Chimo - Champion de F1

Chimo a écrit: le tennis ça vide bien la tête .
Ah bah c'est pour ça que cela sonne creux dans ton crâne....
Tu peux ramasser la perche, merci.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6784
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Personnellement, j'ai fait quelques années de tennis par-ci par là étant plus jeune, mais je n'ai jamais été classé.
Je m'y suis sérieusement remis au mois de février dernier, et là, je viens d'être classé pour la première fois de ma vie: 40.
Evidemment, j'aspire à bien mieux. Pour cela, je vais désormais essayer d'enchaîner quelques tournois.
Mais j'ai un gros problème... je suis un peu trop... sanguin. Je ne saurais vous dire combien de raquettes j'ai massacrées...
Et aujourd'hui encore, j'ai du mal à me calmer. 
Je m'y suis sérieusement remis au mois de février dernier, et là, je viens d'être classé pour la première fois de ma vie: 40.
Evidemment, j'aspire à bien mieux. Pour cela, je vais désormais essayer d'enchaîner quelques tournois.
Mais j'ai un gros problème... je suis un peu trop... sanguin. Je ne saurais vous dire combien de raquettes j'ai massacrées...
- allezalonso
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:et là, je viens d'être classé pour la première fois de ma vie: 40.![]()
tu le connait toi chimo ce classement ??
le premier classement Charles au tennis c'est 30/5 ensuite 30/4 , 30/3 , 30/2,30/1, 30, 15/5 ect...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4483
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Sur mon espace du licencié sur le site de la FFT, c'est bien marqué 40. Je ne rêve pas. 
- allezalonso
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42
Le bureau fédéral du 13 octobre 2006 a validé la création d'un nouvel échelon de classement çad 40 ,entre NC et 30/5.

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1652
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici