TRIBUNE LIBRE
Modérateur: modérateurs
Re: TRIBUNE LIBRE
Ha c'est cool de voir des tennismen ici^^
Perso je suis 15/1 mais cette année j'ai plus vraiment le temps, ca va être dur de maintenir le classement.
Revers à 1 main (Vive Federer, Sampras, Mcenroe, Edberg :p)
Attaquant de fond de cours
Perso je suis 15/1 mais cette année j'ai plus vraiment le temps, ca va être dur de maintenir le classement.
Revers à 1 main (Vive Federer, Sampras, Mcenroe, Edberg :p)
Attaquant de fond de cours
-

FrosT - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 123
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 25, 2009 19:33
Moi je suis pas très tennis, mais c'est vrai qu'entre deux sorties, j'aime bien m'entrainer avec mes amis ... Raphaël, Roger et André.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2675
Ven Juil 14, 2006 18:23
nom2dla a écrit:Le bureau fédéral du 13 octobre 2006 a validé la création d'un nouvel échelon de classement çad 40 ,entre NC et 30/5.
merci pour l'info
2006 !!
courage Charles avec un peu de maitrise et de tactique, bientôt 30/5 !!
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4483
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Moi aussi je suis classé 30/5.
30 balles jouées, 5 au dessus du filet
Je joues avec des collègues une fois de temps à autre mais bon, c'est pas ce sport que je préfère. C'est pas grave, s'ils me battent au tennis, je les rebats au tennis de table, et on ce retrouve tous autour d'une pizza et une partie de poker
30 balles jouées, 5 au dessus du filet
Je joues avec des collègues une fois de temps à autre mais bon, c'est pas ce sport que je préfère. C'est pas grave, s'ils me battent au tennis, je les rebats au tennis de table, et on ce retrouve tous autour d'une pizza et une partie de poker
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1455
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
lulu a écrit:allezalonso a écrit:et là, je viens d'être classé pour la première fois de ma vie: 40.![]()
tu le connait toi chimo ce classement ??![]()
![]()
![]()
le premier classement Charles au tennis c'est 30/5 ensuite 30/4 , 30/3 , 30/2,30/1, 30, 15/5 ect...
le classement 40 a était mis en application l'an passé , dés que tu effectues un match officiel que tu gagnes tu es classé 40 ( ex: tournois, omnium, championnat, coupe des messieurs)
@Jojo
Chimo a écrit:
le tennis ça vide bien la tête .
Ah bah c'est pour ça que cela sonne creux dans ton crâne....
merci Jojo
Il parait que Cerise de Groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu' 1 pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2625
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Allez, je suis de retour 
Je m'explique donc sur le bannissement
Le terme parano, remis dans son contexte, voulait dire en gros "je suis d'accord avec toi, donc pourquoi tu prends la mouche ?"
Après ce cher HH continue son jeu à jouer sur le mots et est soudainement choqué par une phrase au combien agressive "Si c'est pas chercher les poux..." qui peut également se définir par "pinailler sur un détail" mais dans son cas, vu qu'il voulait me provoquer (il l'a dit lui même) le but était réellement de chercher son monde.
Il répond ensuite
Là je trouve tout de même que c'est très agressif et arrogant. Le terme "cacher ton ignorance" sous entend clairement ce qu'il voulait dire...
Le truc, qui est quand même fort, c'est que je suis d'accord avec ce qu'il dit au départ et que je lui rappelle plusieurs fois...
Après ce message expéditif de mister HH, je lui répond :
Après, si il avait appris à lire, ce cher HH n'aurait pas fait l'amalgame du "je suis con" dans ma dernière phrase... Surtout après ses provocations... Il répond donc :
Je vous rassure, ca aurait été n'importe qui, là il y a ban et n'y a aucune discussion possible...
Après le blabla de l'abus de la modération et du méchant admin, on en a malheureusement l'habitude et c'est l'excuse à deux balles préférées des provocateurs qui se font reprendre...
Pour les MP "méprisants et grossiers", je ne vois pas trop... Je l'ai juste une fois rappelé à l'ordre concernant l'agressivité avec laquelle il avait répondu à Dorius sur une incompréhension "dans le texte" de sa part... Une remise à l'ordre rien de plus normale auquel, bien évidement, il n'a jamais voulu avoir tord...
Bref, ce genre de forumistes on en a eu quelques uns sur le forum et en général ca a toujours finit en eau de boudin... Et ça n'apporte rien niveau ambiance et se sont souvent eux les responsables des départs des bons forumistes...
Mister HH a voulu tester mes limites, il les a vu.
Et si abus de pouvoir il y a eu pour certain, je m'en excuse, depuis avril 2003 c'est la première fois que je bannis quelqu'un et je n'intervient que très (voir extrêmement) rarement dans la modération.
La meilleure preuve, c'est que j'avais même pas réussi a le bannir du premier coup et qu'il avait copieusement rajouté une couche (avec insultes et compagnie) derrière en me demandant de le bannir, j'ai effacé son message et je l'ai bannis comme lui même l'a demandé...
Je m'explique donc sur le bannissement
Le terme parano, remis dans son contexte, voulait dire en gros "je suis d'accord avec toi, donc pourquoi tu prends la mouche ?"
Après ce cher HH continue son jeu à jouer sur le mots et est soudainement choqué par une phrase au combien agressive "Si c'est pas chercher les poux..." qui peut également se définir par "pinailler sur un détail" mais dans son cas, vu qu'il voulait me provoquer (il l'a dit lui même) le but était réellement de chercher son monde.
Il répond ensuite
puisTu ne comprends décidément rien et tu continues à afficher ton mépris.
M'enfin, avec toi, c'est complètement stérile, tu n'es même pas capable de visionner correctement un incident de course et confonds les pilotes pour cacher ton ignorance en traitant les gens de parano.
J'arrête là avec toi, tu m'agaces pour rester poli.
Là je trouve tout de même que c'est très agressif et arrogant. Le terme "cacher ton ignorance" sous entend clairement ce qu'il voulait dire...
Le truc, qui est quand même fort, c'est que je suis d'accord avec ce qu'il dit au départ et que je lui rappelle plusieurs fois...
Après ce message expéditif de mister HH, je lui répond :
Alors j'suis peut-être ignorant... Mais par contre moi je sais lire...
Puisque j'ai jamais dit le contraire de ce que tu as mis en majuscule dans ton post !
Apprends déjà à lire et on saura qui est réellement le plus con des deux...
Après, si il avait appris à lire, ce cher HH n'aurait pas fait l'amalgame du "je suis con" dans ma dernière phrase... Surtout après ses provocations... Il répond donc :
Et maintenant, je suis con
tu profites de ton statut pour insulter les gens parce que tu ne sais pas avoir raison.
Au moins Achram a parfaitement compris la situation, le con, c'est donc bien toi.
Profite de ton statut pour essayer encore d'avoir raison, mais ce ne sera pas avec moi.
Tes Mp sont méprisants et grossiers, tu peux te les garder, ainsi que tes menaces de petit chef.
Si tu n'es pas capable d'écrire correctement dans ta langue, ne te venge pas sur ceux qui le peuvent, d'autant que cela n'a aucun rapport dans la discussion.
Adios blaireau. tu peux actionner ton bouton de pouvoir, ne compte pas sur moi pour te laisser balancer tes singeries de frustré.
Je vous rassure, ca aurait été n'importe qui, là il y a ban et n'y a aucune discussion possible...
Après le blabla de l'abus de la modération et du méchant admin, on en a malheureusement l'habitude et c'est l'excuse à deux balles préférées des provocateurs qui se font reprendre...
Pour les MP "méprisants et grossiers", je ne vois pas trop... Je l'ai juste une fois rappelé à l'ordre concernant l'agressivité avec laquelle il avait répondu à Dorius sur une incompréhension "dans le texte" de sa part... Une remise à l'ordre rien de plus normale auquel, bien évidement, il n'a jamais voulu avoir tord...
Bref, ce genre de forumistes on en a eu quelques uns sur le forum et en général ca a toujours finit en eau de boudin... Et ça n'apporte rien niveau ambiance et se sont souvent eux les responsables des départs des bons forumistes...
Et si abus de pouvoir il y a eu pour certain, je m'en excuse, depuis avril 2003 c'est la première fois que je bannis quelqu'un et je n'intervient que très (voir extrêmement) rarement dans la modération.
La meilleure preuve, c'est que j'avais même pas réussi a le bannir du premier coup et qu'il avait copieusement rajouté une couche (avec insultes et compagnie) derrière en me demandant de le bannir, j'ai effacé son message et je l'ai bannis comme lui même l'a demandé...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2726
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Cool, merci d'avoir débloqué la tribune libre.
Pour ce qui est du banissement d'HH, c'est une affaire du passé qui ne dois pas avoir d'influence sur la suite.
En tous cas, moi je continuerai à poster
Pour ce qui est du banissement d'HH, c'est une affaire du passé qui ne dois pas avoir d'influence sur la suite.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1455
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Achram a écrit:Cool, merci d'avoir débloqué la tribune libre.
Merci bien, et j'espère bien
-

Lexa - Administrateur

Lexa a écrit:Le terme parano, remis dans son contexte, voulait dire en gros "je suis d'accord avec toi, donc pourquoi tu prends la mouche ?"
Ben tiens donc
Ton justificatif est totalement hypocrite puisque j'avais fait ma remarque en rigolant et c'était bien marqué, aucun énervement, tu mens pour te justifier.
Lexa a écrit:Après ce cher HH continue son jeu à jouer sur le mots et est soudainement choqué par une phrase au combien agressive "Si c'est pas chercher les poux..." qui peut également se définir par "pinailler sur un détail" mais dans son cas, vu qu'il voulait me provoquer (il l'a dit lui même) le but était réellement de chercher son monde.
Comme d'hab, tu déformes complètement mon propos puisque j'ai simplement dit que tu n'avais pas arrêté de la journée de me chercher des crosses avec tes remarques débiles.
puisTu ne comprends décidément rien et tu continues à afficher ton mépris.
M'enfin, avec toi, c'est complètement stérile, tu n'es même pas capable de visionner correctement un incident de course et confonds les pilotes pour cacher ton ignorance en traitant les gens de parano.
J'arrête là avec toi, tu m'agaces pour rester poli.
Lexa a écrit:Là je trouve tout de même que c'est très agressif et arrogant. Le terme "cacher ton ignorance" sous entend clairement ce qu'il voulait dire...
Tu as prouvé être ignorant vu que l'on t'a prouvé malgré tes affirmations que tu n'avais rien compris à l'incident dont nous discutions. Quant au terme stérile, tu sais parfaitement que je te l'ai retourné de bonne grâce vu que ce sont tes seules réponses par MP.
Alors j'suis peut-être ignorant... Mais par contre moi je sais lire...
Après, si il avait appris à lire, ce cher HH n'aurait pas fait l'amalgame du "je suis con" dans ma dernière phrase... Surtout après ses provocations...
Bien sûr bien sûr, tu prends les gens pour des imbéciles qui ne savent pas lire. Tu l'as assez dit malgré tes multiples fautes d'orthographe et pourtant, tu me reproches de ne pas en faire, c'est dire comme tu es crédible et complètement à côté de la plaque. Trouve-moi un post où je t'aurais agressé sur ton orthographe.
Et pourtant, y'a matière rien que sur le post que tu viens de faire. Pour un qui sait lire...
Et c'est moi qui ne veux pas reconnaître des torts que je n'ai pas
Mes insultes ? Parano, con, stérile et j'en passe viennent tous de toi.
Tes limites ? on les a parfaitement vues: incapable de comprendre un incident de course, une phrase sans faute, une note d'humour marquée de smileys et même carrément la méthode pour bannir quelqu'un
Et c'est Admin d'un forum ?
Ben dis donc
Ne cherche pas plus loin la raison du départ des gens au lieu d'accuser ceux que tu ne peux pas arriver à convaincre de tes inepties.
Le seul truc que tu as parfaitement compris, cela m'étonne de ta part vu tes capacités démontrées, c'est que je ne demande pas à revenir et tu peux annuler mon compte actuel.
Auf wiedersehn petit chef.
- KillBill
Merci Hattori, et au revoir.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1632
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Voila exactement pourquoi il a été banni le monsieur...
De plus il a vraiment rien compris...

De plus il a vraiment rien compris...
-

Lexa - Administrateur

il aime ça HH , il revient pour la seconde couche
je dirais comme Dorius , bye bye
je suis surpris , je ne savais pas que Lexa était "petit chef" , je croyais qu'il était Admin, bravo pour la promo
....................... 
je suis surpris , je ne savais pas que Lexa était "petit chef" , je croyais qu'il était Admin, bravo pour la promo
Il parait que Cerise de Groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu' 1 pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2625
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Mouais... Hattori n'est pas blanc dans cette histoire, mais dès lors qu'il y a conflit, il n'y a jamais un tout blanc et un tout noir.
Merci pour ça, cela montre que le forum n'est pas un état totalitaire.
Désolé, je sais lire, et pour moi aussi l'insulte venait de toi Lexa. Je n'ai pas connaissance de l'historique de vos conflits antérieur, et encore moins de vos MP, mais sur ce coup-là, moi aussi à la place d'Hattori j'aurais réagi et j'aurais compris avoir été insulté...
OK pour moi, je préfère un admin qui s'explique et s'excuse de ceux que son action aurait choqué, qu'un admin qui se croit tout permis. Mais je reste quand même déçu que le principe des avertissements n'ai pas été appliqué. Fin du sujet pour moi.
Lexa a écrit:Je m'explique donc sur le bannissement
Merci pour ça, cela montre que le forum n'est pas un état totalitaire.
Lexa a écrit:Je lui répond :Alors j'suis peut-être ignorant... Mais par contre moi je sais lire...
Puisque j'ai jamais dit le contraire de ce que tu as mis en majuscule dans ton post !
Après, si il avait appris à lire, ce cher HH n'aurait pas fait l'amalgame du "je suis con" dans ma dernière phrase... Surtout après ses provocations...
Désolé, je sais lire, et pour moi aussi l'insulte venait de toi Lexa. Je n'ai pas connaissance de l'historique de vos conflits antérieur, et encore moins de vos MP, mais sur ce coup-là, moi aussi à la place d'Hattori j'aurais réagi et j'aurais compris avoir été insulté...
Lexa a écrit:Et si abus de pouvoir il y a eu pour certain, je m'en excuse
OK pour moi, je préfère un admin qui s'explique et s'excuse de ceux que son action aurait choqué, qu'un admin qui se croit tout permis. Mais je reste quand même déçu que le principe des avertissements n'ai pas été appliqué. Fin du sujet pour moi.
Dernière édition par Krys TOFF le Sam Juin 20, 2009 09:46, édité 1 fois.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1340
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Je pense que Krys TOFF a bien résumé ce que j'avais en tête aussi.Comme il le dit,certain ne présenterai pas d'excuses;et c'est ce que tu as fait Lexa.
N'en parlons plus et encore une fois t'as fait un bon boulot en rénovant la présentation du Forum
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1055
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Je suis pleinement d'accord avec Krys TOFF et Johnp77.
La sanction du bannissement direct me parait bien disproportionné, et en relisant bien les propos des deux protagonistes, je suis plutôt dubitatif sur la conclusion de cette affaire.
L'affaire est entendue, mais laisse un gout étrange.
La sanction du bannissement direct me parait bien disproportionné, et en relisant bien les propos des deux protagonistes, je suis plutôt dubitatif sur la conclusion de cette affaire.
L'affaire est entendue, mais laisse un gout étrange.
Kalla
-

Stephane - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 278
Mar Mar 14, 2006 13:06