TRIBUNE LIBRE
Modérateur: modérateurs
Re: TRIBUNE LIBRE
N'oubliez pas d'inclure dans votre jugement les histoires antérieures avec d'autres membres, bien beau de jeter la pierre à Lexa sur le ban, mais ça c'est pas fait du jour au lendemain...
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1632
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Dorius a écrit:N'oubliez pas d'inclure dans votre jugement les histoires antérieures avec d'autres membres, bien beau de jeter la pierre à Lexa sur le ban, mais ça c'est pas fait du jour au lendemain...
Je me suis surement mal exprimé,lorsque je dit que Lexa l'a fait c'est que justement lui c'est excusé .
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1054
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Non je m'adresse à Stephane désolé, c'est moi qu'ai ripé 
Juste que pour moi il n'y a pas trop d'ambiguïté sur cette affaire. Comme je l'ai dis ici, certaines de ses réponses étaient je pense un peu trop virulente, et ce pas qu'avec Lexa mais aussi d'autres membres. Et c'est ce qui à influencer la décision finale de la part DES modérateurs.
Bon ben on vas aller aux fêtes plutôt que s'apitoyer sur Ferrari ce week end, aller action :
Je voudrais un petit R...
Juste que pour moi il n'y a pas trop d'ambiguïté sur cette affaire. Comme je l'ai dis ici, certaines de ses réponses étaient je pense un peu trop virulente, et ce pas qu'avec Lexa mais aussi d'autres membres. Et c'est ce qui à influencer la décision finale de la part DES modérateurs.
Bon ben on vas aller aux fêtes plutôt que s'apitoyer sur Ferrari ce week end, aller action :
Je voudrais un petit R...
-

Dorius - Champion de F1

C'est déjà les feria chez vous???
Vous êtes en avance!!
Vous êtes en avance!!
Karty pour les intimes...
"Pastis d'un jour... Pastis toujours!!!"
Franck Dubosc
Groupe facebook des membres actifs et anciens du webring
Franck Dubosc
-

Kartman - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1532
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Kartman a écrit:C'est déjà les feria chez vous???
Vous êtes en avance!!
la fête de la musique ça n'existe pas à Séte ?
Il parait que Cerise de Groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu' 1 pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2623
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Dorius a écrit:N'oubliez pas d'inclure dans votre jugement les histoires antérieures avec d'autres membres, bien beau de jeter la pierre à Lexa sur le ban, mais ça c'est pas fait du jour au lendemain...
Encore une fois, pourquoi, si problème antérieur il y a eu, le système de drapeau jaune n'a pas été appliqué à ce moment-là ?
BMWGroup a reçu des avertissements et a changé son propos. Qui dit qu'Hattori serait allé à pousser Lexa volontairement à bout s'il avait déjà reçu auparavant un drapeau jaune puis un rouge ?
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1335
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Krys TOFF a écrit:Qui dit qu'Hattori serait allé à pousser Lexa volontairement à bout s'il avait déjà reçu auparavant un drapeau jaune puis un rouge ?
En tout cas ça aurait bien été son style, vu qu'il ne supportait pas de ne pas avoir le dernier mot. Il aurait contesté tous les drapeaux, qu'ils soient jaunes, rouges ou noirs.

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1647
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Chimo a écrit:la fête de la musique ça n'existe pas à Séte ?
Ba c'est aujourd'hui, hier y'avait rien chez moi...
Franck Dubosc
Franck Dubosc
-

Kartman - Champion de F1

Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
C'est pas encore les plus grandes, mais oui oui ça à attaquer 
Et pour les fêtes de la musique, il y avait hier soir et tout aujourd'hui.
Et pour les fêtes de la musique, il y avait hier soir et tout aujourd'hui.
-

Dorius - Champion de F1

nom2dla a écrit:Krys TOFF a écrit:Qui dit qu'Hattori serait allé à pousser Lexa volontairement à bout s'il avait déjà reçu auparavant un drapeau jaune puis un rouge ?
En tout cas ça aurait bien été son style, vu qu'il ne supportait pas de ne pas avoir le dernier mot. Il aurait contesté tous les drapeaux, qu'ils soient jaunes, rouges ou noirs.
entiérement d'accord avec toi nom2dla , Hattori a un malin plaisir à faire de la provocation gratuite et d'essayer aprés de te dévaloriser .
Un forum reste un lieu de discussion ou il est fréquent que l'on ne soit pas d'accord entre nous; quand une personne se prend réguliérement le choux entre différents membres c'est bien qu'il y a quelque chose.
Il parait que Cerise de Groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu' 1 pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2623
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
nom2dla a écrit:Krys TOFF a écrit:Qui dit qu'Hattori serait allé à pousser Lexa volontairement à bout s'il avait déjà reçu auparavant un drapeau jaune puis un rouge ?
Mais avec les avertissements, ça aurait légitimé le bannissement final si il avait persisté, tandis que là ça n'est pas le cas.
REST : La FIA, comme d'hab !
-

Super4L - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 561
Dim Juin 04, 2006 17:39 - à: Breton en Berry
Au final je partage la décision finale de Lexa mais pas sa méthode.
Il est vrai que HH aimait pousser les gens, était taquin mais bon, c'était pas non plus le spameur insultant du Webring. Je regrette effectivement que les drapeau jaunes et rouges ne soient pas appliqués ...
Lexa est admin/modo et il doit rentre "justice" avec impartialité sans subjectivité aucune. Mais bon ce qui est fait est fait ! Et au final maintenant que Lexa s'est expliqué, et je remercie sa pure franchise je trouve aussi que HH est allé trop loin. Même si Lexa n'aurait pas du réagir comme ca.
Maintenant je veux juste rajouter deux trois petites choses :
Tu ne peux pas dire ça. C'est injuste, comment peux-tu justifier une action avec du conditionnel. Car cette phrase implique le fait que HH soit Banni pour quelque chose qu'il n'a pas fait. C'est pas juste.
Qui sont-ils, et qui les ont fait partir ? ( PS : Allez y, si c'est moi c'est pas grave. Pas de langue de bois )
Et Je partage l'avis de Chris Tophe ( Krys TOFF ) et de Jhonp77 qui dans leur posts résumaient assez bien la situation
Il est vrai que HH aimait pousser les gens, était taquin mais bon, c'était pas non plus le spameur insultant du Webring. Je regrette effectivement que les drapeau jaunes et rouges ne soient pas appliqués ...
Lexa est admin/modo et il doit rentre "justice" avec impartialité sans subjectivité aucune. Mais bon ce qui est fait est fait ! Et au final maintenant que Lexa s'est expliqué, et je remercie sa pure franchise je trouve aussi que HH est allé trop loin. Même si Lexa n'aurait pas du réagir comme ca.
Maintenant je veux juste rajouter deux trois petites choses :
Nom2dla a écrit:En tout cas ça aurait bien été son style, vu qu'il ne supportait pas de ne pas avoir le dernier mot. Il aurait contesté tous les drapeaux, qu'ils soient jaunes, rouges ou noirs.
Tu ne peux pas dire ça. C'est injuste, comment peux-tu justifier une action avec du conditionnel. Car cette phrase implique le fait que HH soit Banni pour quelque chose qu'il n'a pas fait. C'est pas juste.
Lexa a écrit:ça n'apporte rien niveau ambiance et se sont souvent eux les responsables des départs des bons forumistes...
Qui sont-ils, et qui les ont fait partir ? ( PS : Allez y, si c'est moi c'est pas grave. Pas de langue de bois )
Et Je partage l'avis de Chris Tophe ( Krys TOFF ) et de Jhonp77 qui dans leur posts résumaient assez bien la situation
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2675
Ven Juil 14, 2006 18:23
Ce sera mon dernier message au sujet de cette histoire
BMW Group a écrit:Tu ne peux pas dire ça. C'est injuste, comment peux-tu justifier une action avec du conditionnel. Car cette phrase implique le fait que HH soit Banni pour quelque chose qu'il n'a pas fait. C'est pas juste.
Le conditionnel existe dans la langue française, c'est bien pour qu'on s'en serve
Et Lexa dit bien que Hattori avait déjà été une fois recadré par MP.
Lexa a écrit:Je l'ai juste une fois rappelé à l'ordre concernant l'agressivité avec laquelle il avait répondu à Dorius
Que ce soit matérialisé par un drapeau ou non importe peu, lui était au courant

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1647
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Oui, on est tous d'accord, mais quand même. Si il y a des règles, il faut s'en servir. Mais bon c'est pas grave.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2675
Ven Juil 14, 2006 18:23
Que de bruit pour une histoire comme ça
Si Hattori a été banni c'est que les autorités compétentes ont jugé nécéssaire de le faire. Après juste ou pas, y'aura toujours des pour et des contre. C'est comme pour tout.
Ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier....
D'ailleurs, j'aimerais bien un p'tit drapal jaune, ça irait bien avec mon kart
Si Hattori a été banni c'est que les autorités compétentes ont jugé nécéssaire de le faire. Après juste ou pas, y'aura toujours des pour et des contre. C'est comme pour tout.
Ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier....
D'ailleurs, j'aimerais bien un p'tit drapal jaune, ça irait bien avec mon kart
Franck Dubosc
Franck Dubosc
-

Kartman - Champion de F1