TRIBUNE LIBRE
Modérateur: modérateurs
Et bien, on critique les femmes lorsque elles sont entres elles pour leur discussions ne valant pas grands choses à nos yeux d'hommes, mais je vois que l'invers marche tout aussi bien...
Je pense que repenser un peu au vrai sujet d'un forum, au partage d'idées et d'avis, ferait le plus grand bien à beaucoup de monde.
Je pense que repenser un peu au vrai sujet d'un forum, au partage d'idées et d'avis, ferait le plus grand bien à beaucoup de monde.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Kimster a écrit:Pour ma part je pense que sur ce forum, c'est un groupe de potes, voir de beaufs qui dirigent la machine et ne s'empechent pour certain d'utiliser la meprise pour repondre aux nouveaux...![]()
Alors restez entre vous les gars, c'est super, mais moi j'crois que je vais aller voir ailleur... Vous savez la où la mentalité est différente et plus conviviale...![]()
A bon entendeur...
PS : J'ai pas été deçu du voyage, c'est le moins que l'on puisse dire...
ben il a pas encore un double rouge lui???
pour ta gouverne,les "beaufs" et les autres "petits jeunes"ne se comporte pas comme toi avec ce language vulgaire qui a l'air d'etre trés naturel chez toi; papa et maman ne t'ont pas appris ce qu'était le respèt?.
à oui,j'oubliais,AU PLAISIRS DE N PLUS AVOIR A TE LIRE
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Primo, tu ne me connais pas, donc a dire que le language que j'ai maladroitement utilisé dans le topic "Raikkonen va-t-il quitter Ferrari?" m'etait familier est legerement "osé".
Deuxio, tu ne connais pas mes parents, et je ne t'autorise pas a emettre un seul commentaire sur eux et l'education qu'ils m'ont inculqués (si j'avais encore eu la chance d'avoir mes 2 parents a la maison!!)
Et pour finir une dernière fois, j'exprime mes excuses envers les personnes qui ont lu les propos et qui en ont été choquées ainsi qu'a jojo la patate...
En espérant que ma liberté de paroles ne sera pas entachée par la menace d'un nouveau drapeau rouge...
De toute façon, moi m'en fou j'aime bien le rouge...
Forza Kimi!! Forza Ferrari!!
PS : J'ai supprimé les propos insultants que j'avais tenu dans le topic "Raikkonen va-t-il quitter Ferrari?".
Ce topic est donc de nouveau accessible à tous!!!
Encore une fois, avec toutes mes excuses...
Et que la F1 vibre sur webringf1.com
Deuxio, tu ne connais pas mes parents, et je ne t'autorise pas a emettre un seul commentaire sur eux et l'education qu'ils m'ont inculqués (si j'avais encore eu la chance d'avoir mes 2 parents a la maison!!)
Et pour finir une dernière fois, j'exprime mes excuses envers les personnes qui ont lu les propos et qui en ont été choquées ainsi qu'a jojo la patate...
En espérant que ma liberté de paroles ne sera pas entachée par la menace d'un nouveau drapeau rouge...
De toute façon, moi m'en fou j'aime bien le rouge...
Forza Kimi!! Forza Ferrari!!
PS : J'ai supprimé les propos insultants que j'avais tenu dans le topic "Raikkonen va-t-il quitter Ferrari?".
Ce topic est donc de nouveau accessible à tous!!!
Encore une fois, avec toutes mes excuses...
Et que la F1 vibre sur webringf1.com
"Naitre, Mourir, Renaitre encore, et progresser toujours, telle est la loi". Allan Kardec
http://kimiraikkonen-online.over-blog.fr
-

Kimster - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 37
Mar Juin 19, 2007 09:45 - à: France-NANCY
Kimster a écrit:Pour ma part je pense que sur ce forum, c'est un groupe de potes, voir de beaufs qui dirigent la machine et ne s'empechent pour certain d'utiliser la meprise pour repondre aux nouveaux...![]()
c'est normal que les personnes qui se connaissent depuis plusieurs années aient des affinités. Je suis arrivé sur le forum il y a cinq mois et les "beaufs" m'ont bien acceuillis et ils n'ont pas était méprisant envers moi.
Quand on débarque quelque part, il faut apprendre à connaitre les gens avant de les juger et quand on donne son avis ( ce qui n'est pas interdit quand on est nouveau) il faut le faire avec modération. Pour exemple quand j'ai dis que soutenais Baracca et Lulu, BMW group m'a dit qu'il me remerciait pour ma franchise et cela m'autorise a le respecter car si on est pas d'accord sur un sujet on ne doit pas " s'en mettre plein la tronche" au contraire avec cet avis il a fait un pas dans mon estime.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
je suis bien d'accord avec toi chimo. Je suis vraiment très nouveau ici et tous les "anciens " m'ont très bien accueilli!! Même les schumistes c'est dire!!!
A vrai dire, en fait, je n'ai qu'un problème avec kimiko qui réfute quasiment toujours mes suppositions ............................................................................ souvent fausses il est vrai!!!!
Non je déconne c'est cool, y a de l'échange et au moins ça me fait passer le temps!! ! PARCE QUE AVEC CE TEMPS DE MERDE, c'est pas gagné la plage!!!!
PS: J'espère que tu m'en veux pas kimiko??? C'était pour plaisanter bien évidemment!!!
A vrai dire, en fait, je n'ai qu'un problème avec kimiko qui réfute quasiment toujours mes suppositions ............................................................................ souvent fausses il est vrai!!!!
Non je déconne c'est cool, y a de l'échange et au moins ça me fait passer le temps!! ! PARCE QUE AVEC CE TEMPS DE MERDE, c'est pas gagné la plage!!!!
PS: J'espère que tu m'en veux pas kimiko??? C'était pour plaisanter bien évidemment!!!
Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
Moi aussi, tout nouveau...
je suis arrivé (attends que je recherche la date...) ... aujourd'hui! lol, et j'ai été super bien accueilli
je suis arrivé (attends que je recherche la date...) ... aujourd'hui! lol, et j'ai été super bien accueilli
Les moderateurs manquent cruellement de respect, notament sur le libre choix de ses opinions. (enfin pas tous, )
c''est pourquoi, je quitte ce site, ou je me suis fait lyncher, apres avoir dit que ALONSO devait etre sanctionné
c''est pourquoi, je quitte ce site, ou je me suis fait lyncher, apres avoir dit que ALONSO devait etre sanctionné
- teteve10
- Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 43
Mar Juin 26, 2007 11:51 - à: 10
Forcément, on a plus ou moins d'affinités avec certaines personnes!
On ne peut pas aimer tout le monde de la même manière, le problème résidant dans le faits que les divergences doivent s'exprimer dans une ambiance calme, sereine et non agressive!
Chacun doit prendre sur soi pour respecter l'autre..c'est pas plus compliqué que cela!
On ne peut pas aimer tout le monde de la même manière, le problème résidant dans le faits que les divergences doivent s'exprimer dans une ambiance calme, sereine et non agressive!
Chacun doit prendre sur soi pour respecter l'autre..c'est pas plus compliqué que cela!

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
Tout ne peux pas être rose tout le temps, on partage des idées, quelques fois différentes, mais si on reste les pieds sur Terre, on sait passer outre et voir plus loin (oh que c'est beau j'en reviens pas que c'est moi qu'ai dis ça...
)
Moi aussi suis un nouveau du forum, je compatis
Moi aussi suis un nouveau du forum, je compatis
-

Dorius - Champion de F1

Merci, j'espere que ce n'était qu'un mauvais pas...
A bientôt...
A bientôt...
"Naitre, Mourir, Renaitre encore, et progresser toujours, telle est la loi". Allan Kardec
-

Kimster - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 37
Mar Juin 19, 2007 09:45 - à: France-NANCY
Je ne vois pas trop ou poster ce genre de remarques, je me permet de le faire ici. N'étant pas une rumeur, juste une idée qui m'est venue.
En farfouillant dans le passé du forum, je suis tombé sur un post de FMJ sur une "bourde" de Ferrari qui avait monté un (des ?) pneus pluie à l'envers sur la voiture de Massa pour le Gp de Hongrie en 2006.
Le temps ne ce présentant pas sous les meilleurs jours (bon ok on nous as promis à chaque fois la pluie mais rien pour le moment...), quel pilote voyez vous au mieux ce comporté dans ces conditions ?
J'ai lu quelques interviews avant silverstone, et Massa faisait partie des ultra confiant si la pluie ce mettait à tomber.
En farfouillant dans le passé du forum, je suis tombé sur un post de FMJ sur une "bourde" de Ferrari qui avait monté un (des ?) pneus pluie à l'envers sur la voiture de Massa pour le Gp de Hongrie en 2006.
Le temps ne ce présentant pas sous les meilleurs jours (bon ok on nous as promis à chaque fois la pluie mais rien pour le moment...), quel pilote voyez vous au mieux ce comporté dans ces conditions ?
J'ai lu quelques interviews avant silverstone, et Massa faisait partie des ultra confiant si la pluie ce mettait à tomber.
-

Dorius - Champion de F1

-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
-

Matt - Champion de F1