TRIBUNE LIBRE

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: TRIBUNE LIBRE

Messagede BMW Group » Ven Nov 06, 2009 19:46

allezalonso a écrit:BMW Group, donne-moi les noms des personnes qui sont contre ma modération. Je suis curieux de savoir.

Pitoyable si tu n'as retenu que cela de mon dernier post.

Et puis enfin tu ne les voit pas toi les +1, les +2, et puis le nombres de réactions ? Si j'étais seul à penser ça je ne pense pas qu'il y aurait un tel engouement sur le forum.

Moi je veux que tu nous racontes pourquoi tu t'efforces à faire de ce forum un forum d'uniques passionné et non de potes ?
Comment tu réagis quand des gens te disent qu'ils ne peuvent critiquer tes chouchous par peur de représailles ?
Comment tu réagis quand tu as lu mon post ?
Comment tu réagis quand tu vois que la modération te soutient pas toujours dans tes actions et que apparemment beaucoup de gens ont des choses à dire ?
Comment tu réagirais si je disais que tu me cassais les ****** ?

C'est sur ca que je veux t'entendre, sur le fait que tu commences ton post par Bravo l'intelligence. Alors que là moi aussi je dis bravo l'intelligence pour avoir eut comme unique réponse : une demande de délation, inutile car sous tes yeux depuis 3 jours.
Une seule phrase, tu te sens offensé, agréssé ? Il ne faut pas je t'assure.
Mais tu as peut être quelques petites choses à remettre en question ! J'ai su le faire comme tu peux le voir, sauras tu en faire autant ?

Et puis on va mettre quelque chose au clair : le ****** ne cache en rien une insulte. Tout le monde comprends.

Je souhaite que tu me répondes de manière correcte et sincère !
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede allezalonso » Ven Nov 06, 2009 21:00

Ca ne sert à rien de répondre. Tu m'as parfaitement compris.

Je suis lassé de répéter toujours les mêmes choses. En trois ans, le forum n'a pas évolué. Je dis des choses, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. J'ai laissé beaucoup de liberté cette année sur le forum, contrairement à ce que j'ai pu dire il y a un an. Et je remarque que personne n'a saisi cette chance. Profitant du manque de sévérité actuel de la modération, certains en ont profité.

Je suis lassé, lassé, lassé....
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede jojo la patate » Ven Nov 06, 2009 21:31

BMW Group a écrit:Bonjour à tous, je réponds aux différents messages :

Lexa a écrit:Bref, si la critique est toujours argumentée et sans insultes, il n'y aura jamais de problèmes !

AllezAlonso a écrit:Sache que je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part, tu m'as suffisamment cassé les ******* avec ton pote dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-pseudo.

Okay. Le CQFD n'est pas nécessaire je pense ? Seulement AllezAlonso comment tu réagirais si moi je disais que tu me cassais les ******** ? Je pense pas que je ferais un quart de seconde, et vu le nombre de personne qui ici sont de mon avis, je ne me trompe pas !

Au Passage, Avec Mon AMI , au moins, nous on était drôle ! Parce que Lol et :lol: a la fin d'une phrase, c'est pas forcément drôle. :lol: :lol:

Déjà je remercie tout le monde d'avoir exprimé son avis sur la question.

Alors AllezAlonso voici ma réponse qui est très claire, bien sûr j'en espère une réponse ...

AllezAlonso a écrit:Ah bravo l'intelligence, tu crois que tu ferais mieux admin que moi.

Oui monsieur et sans hésitation aucune, BMWGroup ferait un meilleur Admin que toi, et tu sais pourquoi ? Je te l'explique.

Car avant tout, j'aurais l'intelligence ( Ah Bravo ) de partir lorsque pas mal de personnes du forum expriment leur mécontentement au sujet de mon travail. C'est un geste d'intelligence que peu de gens savent faire. Et tu constateras que pour le bien du forum, j'ai changé, je me suis remis en question et j'ai laissé le temps passer avant de revenir.

Ensuite, parce que je te juge pour unique responsable de la dégradation du forum, au niveau de l'ambiance. Avant tout le monde venait, aujourd'hui, parmi les anciens, nous sommes combien à vraiment poster ?

Jhonp77 par exemple, il est où ? Ou encore le bon vieux Chimo. Tient au fait en parlant de lui, il m'a envoyé pas plus tard que ce matin un petit MP, comme quoi il continue à nous lire, et non à poster malheureusement.
Chimo, Je te cite sur un extrait. ( Si tu nous lis, alors voilà un petit coucou pour toi ) :

Chimo a écrit:on veut faire croire sur le forum que je suis vexé mais c'est faux j'ai passé l'age de ça :lol: pour avoir la paix j'ai préféré aller voir ailleurs car cette monarchie commençait à me gonfler sérieusement et en plus ils supportent difficilement l'humour . Je viens sur le forum pour de détendre aprés une journée de boulot et non pour me prendre la tête.

Ceci est un extrait, je saute 2 parties où il m'explique les raisons de son départ et comment il va actuellement.

Et puis, AllezAlonso, tu sais pourquoi je ferais un meilleur admin que toi ? C'est surtout pour mon objectivité. J'en n'en ai aucune concernant BMW, mais BMW n'est plus en F1 à présent, et soutenir 30% du plateau, c'est pas du tout mon genre.

Pour parler franchement, je sais que tu ne m'aimes pas, mais sache que jamais je partirais de ce forum. Car j'adore de trop le Webring, c'est mon premier forum F1, alors j'ai pas envie de le quitter à cause du monarque !

Et oui, je venais sur le Webring parce que je savais que j'allais vraiment rire, des topics ou on déconnait bien, il y avait du débat sans tabou. parfois Houleux mais c'était génial. Pleins de gens s'inscrivaient, participaient activement au forum. On parlait sur des dizaines de pages, sans vraiment grand intérêt parfois, parce que au fond ce qui comptait, c'était qu'on était là, ensemble. On se connaissait de mieux en mieux et les blagues les plus drôles fusaient.

Aujourd'hui c'est quoi ? Tu as voulu au fil de cette année de monarchie que le Webring devienne un endroit de passionnés de F1 avant tout ? Et bien voilà le résultat, dont personne n'en est vraiment satisfait : Les topics de GP font 8 pages tout au plus, chaque critique doit être étayée de manière soignée avec plus d'arguments qu'il n'en faut. Et quand Diantre quelqu'un critique un pilote trop ouvertement .... Mon dieu ! Oui on est pas des pros de la F1 et alors ?
( Marie Ndiaye a gagnée le Prix Goncourt 2009, je dois aussi l'avoir gagné pour exprimer le fait que je n'ai pas aimé son livre : 3 femmes puissantes ? ( Que je conseille à tout le monde :wink: ) ) Les grands du Webring sont partit et on laissé la place à de nouveaux membres, très sympa qui n'ont pas eut la chance de connaitre l'ancien Webring. Pour moi le seul et l'unique.

Tu vois AllezAlonso, personnellement je suis persuadé que le Webring est une manière d'exercer une autorité que tu recherchais depuis longtemps. Seulement voilà, aujourd'hui il est temps de se rendre à l'évidence, tu n'es pas beaucoup soutenu dans ton travail. ( Je suis désolé mais l'avis d'autres Modérateur / Admins , qu'ils soient en ta faveur ou non ne compte pas vraiment selon moi, car c'est normal après tout. Entre modos on s'entraide. C'est pas une critique envers Jojo et Lexa que j'adore )
Alors, toi qui commençais ta réponse avec l'intelligence, prouve nous la tienne aujourd'hui en nous montrant que le Webring passe avant tes avidités de pouvoir, en laissant derrière toi ce rôle que personne n'apprécie. Car comme tu l'as dit : OUI je peux te remplacer et faire un bien meilleur travail que toi. Car au fil des mois, les Mp affluent et beaucoup souhaitent revenir sur LEUR webring et non LE TIEN !

Alors je suis prêt à te remplacer, pour le plus grand bonheur des uns et des autres; et si je ne plais pas ? Et ben je laisserais ma place. Il faut savoir être humble parfois je pense !

Cordialement Nicolas Alias BMWGroup

BMW a écrit:Car avant tout, j'aurais l'intelligence ( Ah Bravo ) de partir lorsque pas mal de personnes du forum expriment leur mécontentement au sujet de mon travail. C'est un geste d'intelligence que peu de gens savent faire. Et tu constateras que pour le bien du forum, j'ai changé, je me suis remis en question et j'ai laissé le temps passer avant de revenir.

Epargne les grands discours, t'as quasiment pas changé d'un iota.
Tu cherches toujours la polémique et la petite bête.

Et je te le dis de façon claire et précise, tu énerves régulièrement la modération. (qui est composée d'au moins 3-4 personnes dont tu as les noms.)

Dire qu'on ferait un meilleur boulot que quelqu'un qui se dépouille pour le faire bénévolement.
Fiiiiu, quel tact ! :shock:

Tu juges Allezalonso, qui s'est débrouillé comme il a pu pour animer le forum, éviter les engueulades et polémiques, et qui l'a fait de bonne façon, RESPONSABLE DE LA DEGRADATION DE L'AMBIANCE DU FORUM ?

Non mais je rêve là ?
Le fait que chaque épisode conflictuel sur le Webring coincide avec une montée d'hormones chez toi devrait te mettre une puce a l'oreille.

John et Chimo ont pris un peu de recul, mais lisent toujours, et le premier poste même.
J'espère juste que Chimo saura voir qu'on ne lui en veut absolument pas personnellement, que nous sommes comme lui, là pour se détendre et parler d'une passion commune, mais ne viens pas te mêler de choses qui n'ont rien a voir avec toi.

Ton objectivité est absolument légendaire, puisque BMW a inventé la roue selon toi.
Ainsi que les machines spatiales et les ordinateurs. J'exagère, mais tu as compris l'idée.
Allezalonso supporte 4 pilotes, certes, mais je ne l'ai jamais vu en défendre un outre mesure.
S'énerver sur des termes pas forcément super bien choisis, ouais a la limite, mais ce n'est pas méchant.

Si aujourd'hui, les membres ne critiquent pas de façon intelligente, c'est pas de ma faute.
Voir 5 pages de messages "bouhh machin est trop nul", je suis pas là pour cela, car ce genre de messages, je peux le trouver n'importe où ailleurs.
Ici, on doit expliquer un minimum pourquoi on trouve que ce machin est trop nul.

Je trouve qu'Alguersuari n'a pas sa place sur un plateau de 20 pilotes.
Pourquoi ?
Parce que son cursus pré-F1 est quasiment insignifiant et que seul son sponsor (un pétrolier espagnol pour ne pas le nommer) et le fait qu'il appartienne a une filière lui permettent d'être en F1, alors que d'autres pilotes plus talentueux/expérimentés (voir les deux !) squattent le banc de touche.

Et je pense que même sur 26 pilotes, il est encore trop juste et devrait courir en GP2.
C'est compliqué d'argumenter ?

BMW est une marque pourrie ? (Je ne le pense pas hein, mais bon)
Tu préfères que j'argumente ou pas ? :roll:

Pas besoin d'être des pros pour argumenter, juste donner des faits.
On est pas un tribunal, mais quand on affirme quelque chose, faut quand même avoir du répondant quand une autre personne affirmera le contraire.

Une manière d'exercer son autorité ?
Non mais là, ça devient carrément glissant et dangereux.
Tu penses qu'on est là parce qu'on est en mal de sensations ?
Tu crois que c'est un palliatif pour une quelconque maladie ou malaise psychologique ?

Et je ne le soutiens pas parce que je suis modo, juste parce que je te trouve aberrant et ridicule.
Ce n'est pas son webring, ni le leur.
C'est a chacun de se l'approprier de la façon qu'il lui plaît.

Nous sommes certes dans un environnement virtuel, mais cela fonctionne comme IRL.
La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.

Tu es libre de critiquer un modérateur/administrateur, certes, mais les incendier avec des arguments douteux ne plaide pas en ta faveur et tu ferais mieux d'épargner toute réponse du même acabit.
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede JuLie74 » Ven Nov 06, 2009 21:58

Je ne connais pas exactement les causes de vos problèmes.
Mais je ne rejoins pas ton argument BMW Group sur le fait que le forum est moins fréquenté du à un pb de modération.
Personnellement si j'ai été moins active ces derniers temps, c'est en plus de contraintes pro, le faiyt que cette saison a été en ce qui me concerne, peu passionnante.

Enfin je suis désolée du "départ" de Chimo dont je trouvais intéressant, mais, BMW Group, te proclamer par avance meilleur Modo que allezalonso fais quand même un peu rigoler non?

On a l'impression d'un gars qui veut devenir calife à la place du calife la, c'est un peu ridicule :roll:
JuLie74
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 228
Sam Juil 19, 2008 22:12

Messagede kiroki » Ven Nov 06, 2009 22:12

Personne d'autre ne te manques Julie?

Baracca par exemple?
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 163
Mer Juil 29, 2009 19:28

Messagede italia » Ven Nov 06, 2009 22:19

Pour avoir déjà quitté un forum, suite à désaccord personnel, il faut aussi voir qu'on ne part rarement que pour une seule raison.

Partir sur un coup de tête ne signifie pas qu'on est pas lassé du forum, parce qu'il ne nous apporte rien de nouveau :wink:

Je trouve que la modération a bon dos, vous croyez peut être que ça nous fait plaisir de bannir des membres :shock: C'est tout le contraire les gars, y'a rien de plus moche dans notre rôle que de ne pas réussir à calmer la personne qui s'excite devant un clavier et un écran LCD alors que si elle avait été en face de nous la conversation n'aurait jamais dégénéré :no_no: Vous n'avez jamais remarqué qu'on s'énerve bien plus vite sur internet ? :|

Les sanctions sont notre dernier recours quand un membre perturbe vraiment le déroulement du forum, et pas juste parce que sa tête (qu'on a jamais vu) ne nous revient pas :roll:

Personnellement, j'ai mis du temps à accepter le poste de modérateur sur le Webring car ayant déjà été modérateur plusieurs années sur un autre forum, je savais qu'il y a des soirs comme ça qu'on aimerait bien éviter... :roll:
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede kiroki » Ven Nov 06, 2009 22:24

Moi je veux bien être modérateur! Je connais tout du webring!

De Man With No Name à David972 !
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede BMW Group » Ven Nov 06, 2009 22:24

Julie a écrit:Enfin je suis désolée du "départ" de Chimo dont je trouvais intéressant, mais, BMW Group, te proclamer par avance meilleur Modo que allezalonso fais quand même un peu rigoler non?

On a l'impression d'un gars qui veut devenir calife à la place du calife la, c'est un peu ridicule

Me proclamer ? Pour remettre les choses en place, c'est en critiquant AllezAlonso qu'il ma demande si je pensais vraiment être meilleur modérateur que lui.

J'ai simplement répondu oui. Je ne me suis pas autoproclamé Modo / Admin.

Jojo, je suis désolé mais je te sens d'humeur colérique avec moi.

D'où je n'ai pas été correct avec AllezAlonso. Relis bien mon ami et après tu verra. AllezAlonso ne m'a jamais répondu vraiment, a part pour me critiquer. Il préfère partir soit, parce que je le saoule, ou parce qu'il sait très bien qu'il a certaines choses à se reprocher, et qu'il n'est pas assez honnête pour avouer.

Avant de me critiquer Jojo, critique d'abord l'attitude de AllezAlonso qui part sans vraiment s'expliquer. J'ai tendu une main pour avoir des explications.

Epargne les grands discours, t'as quasiment pas changé d'un iota.
Tu cherches toujours la polémique et la petite bête.

Moi j'ai pas changé. Jojo je suis désolé mais j'ai tout fais pour rester sur ce forum. Me Calmer, partir un temps. Il serait temps que tu le comprennes. Certains sont partit du forum pour moins que ça.

Dire qu'on ferait un meilleur boulot que quelqu'un qui se dépouille pour le faire bénévolement.
Fiiiiu, quel tact !

Parce qu'il le fait bénévolement, on a rien le droit de dire ?

John et Chimo ont pris un peu de recul, mais lisent toujours, et le premier poste même.
J'espère juste que Chimo saura voir qu'on ne lui en veut absolument pas personnellement, que nous sommes comme lui, là pour se détendre et parler d'une passion commune, mais ne viens pas te mêler de choses qui n'ont rien a voir avec toi.

Cela t'énerve que Chimo ait parlé de Monarchie lui aussi ? Je ne me mêle pas de ça, c'est pour cela que j'ai évité le passage qui vous concerne ! Ne dis pas ce que je n'ai pas fait.
J'ai simplement relaté le fait que concernant la modération, la monarchie était un bon terme !

Si aujourd'hui, les membres ne critiquent pas de façon intelligente, c'est pas de ma faute.
Voir 5 pages de messages "bouhh machin est trop nul", je suis pas là pour cela, car ce genre de messages, je peux le trouver n'importe où ailleurs.
Ici, on doit expliquer un minimum pourquoi on trouve que ce machin est trop nul.

Arrete, on explique toujours un minimum. Et quand Alguersuari se trompe de stand, j'ai vraiment besoin de 20 lignes pour expliquer qu'il n'est pas très bon ?

Une manière d'exercer son autorité ?
Non mais là, ça devient carrément glissant et dangereux.
Tu penses qu'on est là parce qu'on est en mal de sensations ?
Tu crois que c'est un palliatif pour une quelconque maladie ou malaise psychologique ?

Je parle pas de toi Jojo, je parle de AllezAlonso et il le dit lui même. Cf posts précédents. C'est un constat que je fais. En quoi c'est glissant ? Et puis il a qu'a se défendre lui même après tout si il est irréprochable . Mais de mon point de vue, il ne l'est pas.

Et puis mon objectivité, j'ai jamais dit le contraire ! Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais comme je l'ai dit, BMW a quitté la F1 nan ?
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede italia » Ven Nov 06, 2009 22:40

kiroki a écrit:Moi je veux bien être modérateur! Je connais tout du webring!

De Man With No Name à David972 !

C'est pas les soldes les gars :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas ce qu'en pense Lexa mais je ne pense pas qu'on ait besoin d'un nouveau modo... :roll:

Vous dites vous même qu'il n'y a pas tant de problèmes que ça sur le Webring, il faut savoir :wink:

BMWGroup a écrit:Et puis mon objectivité, j'ai jamais dit le contraire ! Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais comme je l'ai dit, BMW a quitté la F1 nan ?

Et parce que tu n'as plus ton écurie favorite tu deviens soudainement objectif ? Tu n'as donc plus tes têtes de turc parmi les pilotes, les écuries ou les membres du forum ??? :oups:
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede jojo la patate » Ven Nov 06, 2009 23:01

On a l'impression d'un gars qui veut devenir calife à la place du calife la, c'est un peu ridicule.

Exactement.
Et le fait que cela ne te gêne pas pose un léger problème quand même.

Je suis d'humeur colérique ?
T'es perspicace en plus. :shock:

D'où tu n'es pas correct avec Allezalonso ?
J'en ai marre de me répéter, mais je vais le faire une dernière fois.

Je te cite, mais tu critiques ouvertement le travail bénévole d'un individu tout a fait banal, sans histoire, qui apprécie la F1 et quelques pilotes au lieu d'un seul pour quel motif exactement ?

Qu'est-ce que tu veux qu'il t'explique, puisqu'il n'y a rien a expliquer ?
Charles est un participant de longue date, irréprochable, qui n'a jamais pété un plomb et qui a toujours été sobre, et qui argumente ses idées.
Tu le critiques, (je dirais même que tu l'allumes depuis 2 jours) tu dis que tu ferais un meilleur boulot que lui (alors que tu ne pourrais pas), et tu veux qu'il te déroule le tapis rouge ?

Non mais tu vis dans quel monde mon vieux ?
Tu veux qu'il explique quoi ?

Pourquoi a chaque fois que tu viens remuer la merde, ça pue et les membres ne sont pas attirés ?
Je ne veux pas parler en leur nom, ni même au nom des autres, mais John et Chimo sont toujours là et n'ont je pense pas grand chose a reprocher a Charles.
Tiens, trouve moi un membre de longue durée, et qui poste de façon régulière qui a quelque chose a lui reprocher.

A part toi (juste pour faire chier le monde), il n'y en aura pas.

L'erreur d'Alguersuari ? Même Charles parle de boulette.
Si c'est raisonné et logique, ce que vous affirmez n'énervera personne hein.

Tu ferais mieux d'arrêter.
"Tu as le droit de garder le silence. Dans le cas contraire tout ce que tu diras pourra et sera utilisé contre toi..."

Si t'es pas content, tu n'as qu'a aller voir ailleurs.
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede allezalonso » Ven Nov 06, 2009 23:42

Gentil Géant a écrit:L'article qui essaie de nous faire pleurer sur le sort du grand-père de 90 ans d'Alguersuari... qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un vieux plein de fric qui a vécu une longue vie? Je vais quand même pas pleurer pour lui... Mon père il s'est crevé la dalle toute la vie pour des sales cons pleins aux as et il est décédé sans le sou à 67 ans seulement d'un cancer qui a duré deux ans (2 grosses putains d'années de souffrance alors...) RIEN À FOUTRE DU GRAND PÈRE D'ALGUERSUARI... c'était quand même pas son père non? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Font chier ces c******s de journalistes à vouloir nous faire pleurer sur le sort d'un vieux milliardaire qui a vécu une longue vie aisée! Merde! :evil:

Gentil Géant a été banni pour ce post intolérable ! Avis aux amateurs...

Au fait, à noter que je n'ai jamais eu l'intention de quitter ce forum. Je suis plus qu'énervé ce soir, j'ai eu une journée de boulot crevante, alors si en plus ça continue sur le forum, ça ne pourra pas aller.

BMW Group, tes antécédents auront eu raison de toi. Tu me critiques sans raison aucune. Si tu en as marre de moi, si tu n'aimes pas ma façon de modérer, libre à toi de partir.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede kiroki » Ven Nov 06, 2009 23:53

Bonsoir allezalonso,

Je vais t'expliquer quelque chose:

Le probleme du webring, et notamment le tiens, c'est que tu restes obsédé par le politiquement correct.

Mais j'arretes tout de suite, le webring n'est:

- pas une institution politique
- ni un forum officiel

C'est un forum public, oui public.

Ca veut dire que comme dans la vraie vie, on doit prendre les gens comme ils sont, les bons, les cons, les demeurés, les intellos.

Tu bannis Gentil Geant pour ça?

Ecoute moi bien, je vais sur internet depuis des années, j'ai fréquentais tous les endroits possibles et imaginables, de caramail à 4CHAN. J'ai vu tout et n'importe quoi en modération, j'ai vu tout ce qui était possible de voir en terme de débats, dans tous les sujets de discussions possible.

Mais je n'ai JAMAIS eu affaire à quelqu'un comme toi.

Tu sais, la loi, c'est la même pour tout le monde.

Là tu te moques ouvertement des utilisateurs, tu bannis quelqu'un qui a toujours été passioné par la F1 et les débats, qui a fait un post certes un peu méchant, mais sur le fond d'une grande tristesse.

Il n'a pas craché sur la charte, il n'a rien fait de mal. Je trouve ça à vomir comme comportement. Tu ne peux plus être crédible en tant qu'administrateur, faut arreter les frais là.

C'est facile de ne pas répondre, tu n'argumentes rien !!!! Tu te contentes de dire "barrez vous si vous n'etes pas content"

Tiens, ça me rappelle " la france tu l'aimes ou tu la quittes"

C'est ça hein?

On aime pas ta manière de procéder donc on dégage?

Helas non, d'un point de vue purement legislatif, nous avons autant le droit que toi d'être ici, et de nous exprimer à partir du moment où les bornes ne sont pas dépassées.

Et t'es le seul à croire qu'elles le sont .....

Y a t'il eu des menaces de mort? Des échanges de fichiers illégaux? Des insultes publiques? Du spam? De la pornographie? Du racisme?

Non alors laisse nous nous exprimer, laisse nous communiquer, laisse nous utiliser le droit que nous avons eu en signant la charte d'abonnement à notre fournisseur d'accès à internet (c'est écris dedans, je te laisse chercher)
Dernière édition par kiroki le Sam Nov 07, 2009 00:01, édité 1 fois.
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede allezalonso » Sam Nov 07, 2009 00:01

Ca ne te choque pas des messages comme celui de Gentil Géant ? :evil:

Quelqu'un meurt, et on s'en fout ! Mais on croit rêver là bordel de merde !!!

C'est moi qui devrait être choqué de vos comportements ! On est dans un pays civilisé, pas dans un pays de sauvages ! :evil: C'est quoi ces manières de parler ? C'est quoi ces manières de critiquer sans rien savoir ?!?

Je veux bien croire qu'on est sur un forum, mais il y a des limites à tout ! Personne ne peut se permettre de tels commentaires affligeants !

Regardez-vous dans une glace p***** ! Faites votre autocritique ! Arrêtez de dire tout et n'importe quoi ! Ca commence à me faire chier plus qu'autre chose !
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Sam Nov 07, 2009 00:03

Voilà de quoi je parle !

Moi sous prétexte que j'ai mis la merde, alors je ne peux pas critiquer un bon forumiste de longue date mais que je n'apprécie pas dans la peau d'un modérateur ?

C'est toutes ces petites remarques qui ne sont pas normales : Avis aux amateurs !

Je précise que GG à marqué ceci dans un excès de fureur, car son père venait de mourir. Circonstances atténuantes je trouve.

Tu sais Jojo moi ce que je vois :
J'expose un problème, j'apporte des arguments, je veux des réponses.

Qu'est ce que je reçois ?
- AllezAlonso est un bon forumiste de longue date.
- Modérer c'est pas facile et crevant.
- T'es qu'un profiteur
- Tu me casses les *******
- Tes antécédants ....

Voilà tout. Je voulais pas t'énerver Jojo et j'en suis désolé. Mais reprends depuis le début et met toi à ma place !

Et puis, c'est trop facile de parler de mes antécédents. Mais dans un sens on ne me critique pas sur des faits depuis mon retour sur le forum. Alors je prends ca comme un bon point pour moi.

J'ai pas de problème avec AllezAlonso, j'ai un problème avec sa manière de modérer. Il faut savoir mettre les formes parfois.
Là encore il me prouve que nan. C'est un constat pas un allumage, je ne vois pas en quoi c'est intolérable et déplacé.

Mais bon, je ne me suis pas acharné sur lui, j'ai simplement critiqué de manière constructive à chaque fois. Regardez les posts agressifs que je reçois. Ca c'est pas normal. Et puis, j'ai quand même tout fait pour rester sur le forum.

Je ne voulais nullement remuer la merde sur le forum, c'est pas le but. Mais je voulais expliquer les choses, c'est bien le but de tribune libre nan; Et j'ai même attendu la fin de saison pour que cela soit plus "privé". Alors merci, mais ayez un minimum de considération pour ma franchise.

Et puis, Modérateur rôle crevant ? . J'ai décidé depuis mon retour de ne plus trop dévoiler ma vie privée. Mais la j'ai envie de dire quelque chose.
Je veux bien concevoir que Modérateur, ca implique une petite résponsabilité, mais de là a dire que c'est crevant nan ! S'il vous plait.
J'ai 21 ans, je suis étudiant, j'ai des cours, des partiels, et je crée une vraie petite entreprise. Ça c'est vraiment crevant.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede kiroki » Sam Nov 07, 2009 00:05

allezalonso a écrit:Ca ne te choque pas des messages comme celui de Gentil Géant ? :evil:

Quelqu'un meurt, et on s'en fout ! Mais on croit rêver là bordel de merde !!!

C'est moi qui devrait être choqué de vos comportements ! On est dans un pays civilisé, pas dans un pays de sauvages ! :evil: C'est quoi ces manières de parler ? C'est quoi ces manières de critiquer sans rien savoir ?!?

Je veux bien croire qu'on est sur un forum, mais il y a des limites à tout ! Personne ne peut se permettre de tels commentaires affligeants !

Regardez-vous dans une glace p***** ! Faites votre autocritique ! Arrêtez de dire tout et n'importe quoi ! Ca commence à me faire chier plus qu'autre chose !

Bien sur que ça me choque.

Mais tu sais, la vie est choquante. Les gens sont choquants.

Tu vas dans la rue tu vois quelqu'un qui tombe, et bien certains vont se moquer, d'autres vont même en profiter pour voler le sac ...

Quand MJ est mort, certains ont dit " bon débaras ", quand le pape est mort pareil, et dois-je parler du WTC ???

Et alors tu comptes faire quoi?

Les gens sont comme ils sont, GG est visiblement très touché par la mort en ce moment, ce que je peux parfaitement comprendre. Le bannir comme ça définitivement, je trouve ça un peu exagéré.

Tu pourras jamais tout controler, pour que tous les propos du forum tombent dans la bonne humeur et l'entente. Au même titre que tu pourras jamais avoir ça dans la vraie vie.

Alors c'est pas en flicant le webring que ça va changer ...

Je dis ça juste comme ça! Pas d'offense dans mes propos hein!
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général