TRIBUNE LIBRE
Modérateur: modérateurs
ph-hondaracing a écrit:Evidemment Button!!
Sa devrait rappeler des souvenirs a beaucoup de monde Budapest 2006
Une course menée de main de maître, quelle merveille, quelle bonheur
c'est sur que l'on s'en souvient c'est sa seule victoire en 127 grands prix
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Ce jour je m'en rapellerai a vie..
J'étais en vacances dans le sud avec ma copine et des amis et j'ai donc regardé le GP dans notre camping!
Rolala je peux vous assurer que tout ceux qui étaient dans le camping ce jour la doivent se rappeler de moi...
J'étais en vacances dans le sud avec ma copine et des amis et j'ai donc regardé le GP dans notre camping!
Rolala je peux vous assurer que tout ceux qui étaient dans le camping ce jour la doivent se rappeler de moi...

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
ph-hondaracing a écrit:Ce jour je m'en rapellerai a vie..
ote moi un doute tu n'as quand même pas osé faire comme sur le podium avec le pack de biére pour fêter ça car avec l'Eineken ça moins de panache qu'avec du champagne
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Non je te rassure, je suis resté tres soft..
Hurlements a n'en plus finir tout le long de la course, puis pendant le podium, et enfin cris et sauts dans la piscine pour fêter tout sa dignement
Hurlements a n'en plus finir tout le long de la course, puis pendant le podium, et enfin cris et sauts dans la piscine pour fêter tout sa dignement

-

P-Ash - Champion de F1

Aller un hors sujet continue :
Pour reprendre le premier post de ce topic :
Tout post qui ne sera pas en relation avec le topic sera tout simplement effacé
Pour reprendre le premier post de ce topic :
Full a écrit:J'ouvre ici, avec ce topic, une tribune libre qui devra permettre aux intervenants d'exposer leurs griefs et doléances qui pourraient exister, ainsi que les solutions que nous pourrions y apporter.
Le discours que vous formulerez ici, chers Forumistes, se doit d'être certes totalement libre, mais formulé dans le respect des intervenants. Si les différents entre personnes peuvent ici s'étaler, il n'en demeure pas moins qu'ils devront se faire sans d'insultes ni grossièretés. N'hésitez pas à utiliser cette Tribune Libre, afin d'éviter de polluer, les topics purement F1, avec des provocations et autres invectives.
Merci de votre compréhension à tous.
Tout post qui ne sera pas en relation avec le topic sera tout simplement effacé
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Je dépoussière ce topic!
Franchement je voulais faire par de mon mécontentement quant à l'évolution du forum...
D'une part, on ne peut pas passer 5h en dehors du forum sans, quand on revient, voir 10 topic avec des dizaines de nouveaux posts, dont la plupart sont d'un intéret vraiment douteux!!!
Alors, pour des gens comme moi qui n'ont peut etre pas le temps de venir tous les jours sur le forum c'est assez lourd, surtout que les discutions se font presque toujours a 3 voire 4 personnes!!
Alors perso, on a du mal a suivre!
Je tiens quand même a dire que je ne suis pas le seul a penser ça et que beaucoup de membres ne viennent plus, même certains admins, je ne vise personne mais rendez vous compte!
Alors bon, moi j'ai pas de solution miracle, mais si sa continue le forum va crever de l'intérieur!
A oui, j'oubliais, un certain Mr N qui créé 3 topic ... inutiles mais franchement j'ai cru que j'allais péter l'ordi, faut quand même pas abuser!
Je tiens aussi a vous dire que je ne vise personne en particulier et que ce n'est en rien un post agressif, juste un appel a faire attention pour l'avenir du forum, car la, c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Cordialement
-PH-
Franchement je voulais faire par de mon mécontentement quant à l'évolution du forum...
D'une part, on ne peut pas passer 5h en dehors du forum sans, quand on revient, voir 10 topic avec des dizaines de nouveaux posts, dont la plupart sont d'un intéret vraiment douteux!!!
Alors, pour des gens comme moi qui n'ont peut etre pas le temps de venir tous les jours sur le forum c'est assez lourd, surtout que les discutions se font presque toujours a 3 voire 4 personnes!!
Alors perso, on a du mal a suivre!
Je tiens quand même a dire que je ne suis pas le seul a penser ça et que beaucoup de membres ne viennent plus, même certains admins, je ne vise personne mais rendez vous compte!
Alors bon, moi j'ai pas de solution miracle, mais si sa continue le forum va crever de l'intérieur!
A oui, j'oubliais, un certain Mr N qui créé 3 topic ... inutiles mais franchement j'ai cru que j'allais péter l'ordi, faut quand même pas abuser!
Je tiens aussi a vous dire que je ne vise personne en particulier et que ce n'est en rien un post agressif, juste un appel a faire attention pour l'avenir du forum, car la, c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Cordialement
-PH-

-

P-Ash - Champion de F1

Ca fera un de moins.
Je n'ai pas eu d'invectives en la matière sur d'autres forums à cause de mes posts, mais au contraire, bcp de réactions.
Quand il n'y en a, on ne vérouille pas.
Bref, Je vous laisse à votre forum ultra-conservateur.
Un forumiste de perdu, dix de retrouvés.
Amicalement.
Je n'ai pas eu d'invectives en la matière sur d'autres forums à cause de mes posts, mais au contraire, bcp de réactions.
Quand il n'y en a, on ne vérouille pas.
Bref, Je vous laisse à votre forum ultra-conservateur.
Un forumiste de perdu, dix de retrouvés.
Amicalement.
- Mr N
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 25
Mar Aoû 28, 2007 15:55
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Au revoir.
J'espere que tu arriveras à assumer un jour que non, le topic sur lequel on parle de l'affaire Ferrari n'a pas été fait par toi ...
Donc non, pas la peine d'en faire 5000, ça ne changera rien.
C'est fou à quel point les gens qui n'ont tellement pas de responsabilités, d'interets dans leurs vies peuvent faire les caïds sur Internet.
Pathétique.
J'espere que tu arriveras à assumer un jour que non, le topic sur lequel on parle de l'affaire Ferrari n'a pas été fait par toi ...
Donc non, pas la peine d'en faire 5000, ça ne changera rien.
C'est fou à quel point les gens qui n'ont tellement pas de responsabilités, d'interets dans leurs vies peuvent faire les caïds sur Internet.
Pathétique.
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Avant peut être de s'acharner par le biais de message, le MP existe pour chaque personne. Je veux en rien remettre en cause le système d'un forum, mais un administrateur porte bien son nom, et participe au bon déroulement des discussions. Si vous trouvez un comportement oppressant ou déplacé, je suis d'avis de le signaler à un administrateur de la partie concernée, voir directement au participant ciblé.
Maintenant j'ai pas vraiment vu les fameux posts concernés, mais pour moi les remarque précedement poster son loins de réjouir...
Maintenant j'ai pas vraiment vu les fameux posts concernés, mais pour moi les remarque précedement poster son loins de réjouir...
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Pas besoin de passer de la creme sur le dos de type comme Mr. N .
Il débarque, nous assome avec ses topics pourris, et se permet de faire des remarques sur le forum.
Amenez moi une cage et qu'on en parle plus.
Il débarque, nous assome avec ses topics pourris, et se permet de faire des remarques sur le forum.
Amenez moi une cage et qu'on en parle plus.
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Mr N n'a pas à créer 26 topics pour un même sujets, plusieur posts dans un à la rigueur.
mais de là à que ce soit des participants qui font la "loi", je trouve pas ça très objectif.
On est des grands garçons qui en principe avont lus les règles du forum. En tout cas moi on m'à appris le respect d'autrui, et la liberté d'expression.
Sur tout les topics crées, je ne vois une réponse de modérateur à l'interessé que sur le dernier. Un MP et vérouillage du trop plein et tout ce passe dans le calme. Pas besoin de sortir fouet, ligue et forumiste pour un passage à tabac et exclusion façon Barracuda
Edit : je ne connait pas Mr N, mais ce sont pour moi des règles d'un forum...
mais de là à que ce soit des participants qui font la "loi", je trouve pas ça très objectif.
On est des grands garçons qui en principe avont lus les règles du forum. En tout cas moi on m'à appris le respect d'autrui, et la liberté d'expression.
Sur tout les topics crées, je ne vois une réponse de modérateur à l'interessé que sur le dernier. Un MP et vérouillage du trop plein et tout ce passe dans le calme. Pas besoin de sortir fouet, ligue et forumiste pour un passage à tabac et exclusion façon Barracuda
Edit : je ne connait pas Mr N, mais ce sont pour moi des règles d'un forum...
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan