TRIBUNE LIBRE

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede j2b » Mer Juil 11, 2007 18:10

Fin du hors sujet :!:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Chimo » Mer Juil 11, 2007 18:15

ph-hondaracing a écrit:Evidemment Button!!
Sa devrait rappeler des souvenirs a beaucoup de monde Budapest 2006 ;)
Une course menée de main de maître, quelle merveille, quelle bonheur :lol:

c'est sur que l'on s'en souvient c'est sa seule victoire en 127 grands prix :lol: non là je suis méchant soyons honnéte il avait fini les 7 derniers grands prix à fond et il avait mis Rubens à 26 points et fini 6em au général :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede P-Ash » Mer Juil 11, 2007 18:25

Ce jour je m'en rapellerai a vie..
J'étais en vacances dans le sud avec ma copine et des amis et j'ai donc regardé le GP dans notre camping!
Rolala je peux vous assurer que tout ceux qui étaient dans le camping ce jour la doivent se rappeler de moi...
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07
à: Nancy

Messagede Chimo » Mer Juil 11, 2007 18:31

ph-hondaracing a écrit:Ce jour je m'en rapellerai a vie..
J'étais en vacances dans le sud avec ma copine et des amis et j'ai donc regardé le GP dans notre camping!
Rolala je peux vous assurer que tout ceux qui étaient dans le camping ce jour la doivent se rappeler de moi...

ote moi un doute tu n'as quand même pas osé faire comme sur le podium avec le pack de biére pour fêter ça car avec l'Eineken ça moins de panache qu'avec du champagne :lol: :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede P-Ash » Mer Juil 11, 2007 18:35

Non je te rassure, je suis resté tres soft..
Hurlements a n'en plus finir tout le long de la course, puis pendant le podium, et enfin cris et sauts dans la piscine pour fêter tout sa dignement ;)
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede j2b » Mer Juil 11, 2007 20:26

Aller un hors sujet continue :

Pour reprendre le premier post de ce topic :
Full a écrit:J'ouvre ici, avec ce topic, une tribune libre qui devra permettre aux intervenants d'exposer leurs griefs et doléances qui pourraient exister, ainsi que les solutions que nous pourrions y apporter.

Le discours que vous formulerez ici, chers Forumistes, se doit d'être certes totalement libre, mais formulé dans le respect des intervenants. Si les différents entre personnes peuvent ici s'étaler, il n'en demeure pas moins qu'ils devront se faire sans d'insultes ni grossièretés. N'hésitez pas à utiliser cette Tribune Libre, afin d'éviter de polluer, les topics purement F1, avec des provocations et autres invectives.

Merci de votre compréhension à tous.

Tout post qui ne sera pas en relation avec le topic sera tout simplement effacé :!:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede P-Ash » Ven Sep 14, 2007 20:29

Je dépoussière ce topic!
Franchement je voulais faire par de mon mécontentement quant à l'évolution du forum...
D'une part, on ne peut pas passer 5h en dehors du forum sans, quand on revient, voir 10 topic avec des dizaines de nouveaux posts, dont la plupart sont d'un intéret vraiment douteux!!!
Alors, pour des gens comme moi qui n'ont peut etre pas le temps de venir tous les jours sur le forum c'est assez lourd, surtout que les discutions se font presque toujours a 3 voire 4 personnes!!
Alors perso, on a du mal a suivre!

Je tiens quand même a dire que je ne suis pas le seul a penser ça et que beaucoup de membres ne viennent plus, même certains admins, je ne vise personne mais rendez vous compte!
Alors bon, moi j'ai pas de solution miracle, mais si sa continue le forum va crever de l'intérieur!

A oui, j'oubliais, un certain Mr N qui créé 3 topic ... inutiles mais franchement j'ai cru que j'allais péter l'ordi, faut quand même pas abuser!

Je tiens aussi a vous dire que je ne vise personne en particulier et que ce n'est en rien un post agressif, juste un appel a faire attention pour l'avenir du forum, car la, c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Cordialement
-PH-
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Mr N » Ven Sep 14, 2007 20:58

Ca fera un de moins.
Je n'ai pas eu d'invectives en la matière sur d'autres forums à cause de mes posts, mais au contraire, bcp de réactions.
Quand il n'y en a, on ne vérouille pas.

Bref, Je vous laisse à votre forum ultra-conservateur.

Un forumiste de perdu, dix de retrouvés.

Amicalement.
Mr N
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 25
Mar Aoû 28, 2007 15:55

Messagede Mr N » Ven Sep 14, 2007 20:59

Quand il y en a, pardon
Mr N
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 25
Mar Aoû 28, 2007 15:55

Messagede RenaultF1Fan » Ven Sep 14, 2007 21:01

Aurevoir :D
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede Pulsou » Ven Sep 14, 2007 21:02

Au revoir.

J'espere que tu arriveras à assumer un jour que non, le topic sur lequel on parle de l'affaire Ferrari n'a pas été fait par toi ...

Donc non, pas la peine d'en faire 5000, ça ne changera rien.

C'est fou à quel point les gens qui n'ont tellement pas de responsabilités, d'interets dans leurs vies peuvent faire les caïds sur Internet.

Pathétique.
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede P-Ash » Ven Sep 14, 2007 21:04

Allez, Bye bye, et porte toi bien!
Incroyablement ridicule!
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Dorius » Ven Sep 14, 2007 21:08

Avant peut être de s'acharner par le biais de message, le MP existe pour chaque personne. Je veux en rien remettre en cause le système d'un forum, mais un administrateur porte bien son nom, et participe au bon déroulement des discussions. Si vous trouvez un comportement oppressant ou déplacé, je suis d'avis de le signaler à un administrateur de la partie concernée, voir directement au participant ciblé.

Maintenant j'ai pas vraiment vu les fameux posts concernés, mais pour moi les remarque précedement poster son loins de réjouir...
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Pulsou » Ven Sep 14, 2007 21:11

Pas besoin de passer de la creme sur le dos de type comme Mr. N .

Il débarque, nous assome avec ses topics pourris, et se permet de faire des remarques sur le forum.

Amenez moi une cage et qu'on en parle plus.
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede Dorius » Ven Sep 14, 2007 21:16

Mr N n'a pas à créer 26 topics pour un même sujets, plusieur posts dans un à la rigueur.

mais de là à que ce soit des participants qui font la "loi", je trouve pas ça très objectif.

On est des grands garçons qui en principe avont lus les règles du forum. En tout cas moi on m'à appris le respect d'autrui, et la liberté d'expression.

Sur tout les topics crées, je ne vois une réponse de modérateur à l'interessé que sur le dernier. Un MP et vérouillage du trop plein et tout ce passe dans le calme. Pas besoin de sortir fouet, ligue et forumiste pour un passage à tabac et exclusion façon Barracuda :!:

Edit : je ne connait pas Mr N, mais ce sont pour moi des règles d'un forum...
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général