TRIBUNE LIBRE

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: TRIBUNE LIBRE

Messagede kiroki » Sam Nov 07, 2009 12:02

GG a été banni, pour avoir été choqué par l'article sur la mort d'un homme qu'on ne connait même pas, que personne ne connait. Il trouve ça injuste, et à juste titre.

Faut arreter allezalonso avec Alguesuari, dès qu'on expose un avis négatif (et justifié) sur lui, on devient une cible potentielle. Il est espagnol, certes, mais je trouve ça grotesque la manière dont tu prends sa défense par rapport à d'autres. Il y a encore quelques mois tu ne connaissais même pas son existence !!!! Et là on a l'impression que tu manges la paella avec lui tous les dimanches ..... :evil:

Franchement là je trouve que c'est n'importe quoi, GG n'a rien fait de mal, ce n'était pas contre JA, mais contre le journaliste.... :|
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 162
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juil 29, 2009 19:28

Messagede Lexa » Sam Nov 07, 2009 12:16

kiroki a écrit:Je décide pas de la manière de modérer Lexa, mais en m'inscrivant ici, j'ai lu et approuvé une charte, que j'ai à nouveau signé dans la partie générale.

Du moment où je la respecte, j'estime avoir le droit de donner mon avis, vu que jusqu'à preuve du contraire, ce forum est public.

Tu as approuvé une charte ou c'est pas précisé qu'il faut pas foutre la merde ou casser l'ambiance... Je sais que nous sommes dans une époque où il faut une loi sur tout mais bon, je pensais pas que c'était à préciser dans le règlement...
Le pire c'est que tu dis "on est des adultes, on est responsable" mais ça t'empêche pas de balancer comme argument "c'est pas marqué dans le règlement".
Et donner son avis, c'est pas critiquer à tous va et dire que le boulot de la modération est nul. Il y a également une manière de s'exprimer et juger sans donner une idée constructive derrière ne sert à rien.

kiroki a écrit:Pas la peine de monter sur vos grands chevaux, on a juste dit qu'on trouvait l'ambiance dégradée par rapport à avant.

Qui monte sur ses grands chevaux ? C'est pas vous en allumant ouvertement tout le monde ? Que je sache ce n'est pas un problème de modération qui a ouvert le débat ! L'ambiance est moins bien ? Que fais-tu pour l'améliorer ?

Vous considérez que vous améliorez l'ambiance ? Vous n'arreter pas de critiquer les pilotes, la saison, la modération, etc...
Un endroit où tout le monde se plaint c'est une bonne ambiance?
Alors je suis désolé mais mettre ça sur le dos de la modération je ne suis pas d'accord et c'est bien trop facile.
Tu n'es pas responsable de la modération mais à ton échelle tu es responsable de l'ambiance du forum, comme tous les membres présents.

kiroki a écrit:Oui je suis un lurkeur, en gros, je lisais, mais je participais pas.

Je me souviens de l'époque de red et arcadia, ils étaient durs, mais bons. Dans la mesure où ils n'intervenaient que lorsque c'était vraiment nécessaires (insultes par exemple). Ici, allezalonso montre que le moindre écart de conduite se solde par un ban. Je trouve ça injuste, surtout que son seul argument est que si nous ne sommes pas content, et bien on va voir ailleurs.

Tu lisais quand c'était la bonne ambiance et tu participe quand c'est la mauvaise ? :shock:
Et puis je comprend pas bien là.. Tu dis que red et Arcadia étaient sévères et tu repproches la même chose à AllezAlonso ? De plus dans les faits, je crois que red et Arcadia ont banni beaucoup plus de monde que AllezAlonso et moi par exemple...

kiroki a écrit:Ca marche pas comme ça, on peut pas vouloir d'un côté la paix sur un forum et la bonne ambiance, et de l'autre montrer le fouet. J'estime avoir une grande experience des forum internet, et justement ce qui me plait sur le webring, c'est ce côté convivial, où l'on se connait tous, et où on peut débattre, être libre. Franchement, j'oserais même pas dire " bon vent Alguesuari", mais par contre je sais que jpourrais dire " content que Bourdais se soit enfin cassé :lol: " ... et ça c'est pas normal, c'est même plutot ridicule.

Montrer le fouet, comme tu dis, des fois ça fait pas de mal non plus, quand un un ou deux énergumènes empêchent le forum de tourner correctement, il est parfois nécessaire de le faire pour la bonne ambiance justement....
Tu le dis toi même tu aimes le webring pour son coté convivial, donc je vois pas trop quels sont tes reproches à la base...
De plus tu n'es pas banni que je sache donc après le travail de modération regarde l'équipe de modération, nous sommes un groupe et nous discutons entre nous donc chaque décision est réfléchie et faite au maximum pour le bien-être du forum. On peut se tromper mais en aucun cas c'est fait d'une manière "monarchique" ou en tant que tel.

kiroki a écrit:Sauf qu'il n'y a pas que BMW GROUP et moi qui ont signaler des choses, mais vous êtes aveugles franchement?

Lulu il a dit quoi juste avant? Kartman également?

C'est de la mauvaise foi à ce niveau là où c'est pire?

Lulu et Kartman disent qu'il y a des problèmes majeurs sur le forum? Eux au moins, ils allument pas et font pas des pavés contre une personne en particulier qui doit être bruler vif à vos yeux et responsable de tout. Ils sont un peu plus constructifs...

C'est de la mauvaise foi à ce niveau là où c'est pire?
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 2909
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede lulu » Sam Nov 07, 2009 12:18

Dorius a écrit:Vous êtes 3 à vouloir sa peau de Modo,

j'ose espéré que tu ne m'inclus pas dans ces 3 personnes ? :roll:

loin de moi cette idée, il n'a d'ailleurs été en aucun cas allusion dans mes propos de vouloir la peau de Charles.
Au contraire d'autre(s)... :roll:

j'espère que la nuance est clair pour toi dorius ? :wink:

je me suis simplement permis de donner mon point de vue sur un bannissement qui me semble pour le moins expédié...
et presque injustifié !
Dernière édition par lulu le Sam Nov 07, 2009 18:44, édité 1 fois.
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4564
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Dorius » Sam Nov 07, 2009 12:45

Oui oui, j'ai bien compris ton avis Lulu. Pour GG, je pense que la Modération dans son ensemble à prit cette décision, qui n'est pas irrévocable peut être.

Je parlais du jugement qu'on certains de la Modération ici, mais c'est autre chose. Le cas du ban de GG et pour moi à part. il à surement post un peu trop "à chaud", et il ne visait pas le webring en soi. Maintenant de là à le prendre comme un exemple de mauvais boulot comme certains, il y à un grand pas que je franchirai pas ;)
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1696
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Lexa » Sam Nov 07, 2009 12:51

Dorius a écrit:Oui oui, j'ai bien compris ton avis Lulu. Pour GG, je pense que la Modération dans son ensemble à prit cette décision, qui n'est pas irrévocable peut être.

Je parlais du jugement qu'on certains de la Modération ici, mais c'est autre chose. Le cas du ban de GG et pour moi à part. il à surement post un peu trop "à chaud", et il ne visait pas le webring en soi. Maintenant de là à le prendre comme un exemple de mauvais boulot comme certains, il y à un grand pas que je franchirai pas ;)

Merci :wink:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 2909
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede BMW Group » Sam Nov 07, 2009 13:03

Vous parlez de respect, de ne pas foutre la merde et puis voilà où cela nous mène.

Revenez quelques pages en arrière et regardez attentivement, qui hausse le ton et qui allume qui !

Maintenant sur AllezAlonso, c'était mon avis, et uniquement le mien que j'ai donné car j'estimais qu'il y avait des choses à revoir dans son travail. C'était pas méchant au premier abord.

Le fait est que pour une fois je n'étais pas seul, d'autres personnes étaient du même avis. Ce qui à mon sens à profondément énervé Charles.
Mais tout part d'une simple critique, pas méchante qui demandait juste de s'assouplir un peu.

J'ai rien eut en retour, pas même un " oui je vais voir ". Chalres n'est jamais revenu sur ses paroles.

Moi je suis revenu maintes et maintes fois sur mes paroles et vous le savez. J'attendais de même de sa part.

Et je ne veux pas être admin ici que ce soit clair, c'est juste que Chalres me demandait si je pouvais faire mieux que lui. Et j'ai simplement répondu oui.

Voilà comment moi j'aborde ce problème de manière simple, et il n'y a rien de faux la dedans ? Alors qui est de mauvaise fois ?
Faire son autocritique disait-il. Je l'ai faite moi, et lui ?

Après je ne vois pas l'intérêt de s'enflammer à ce point. On peut tout a fait discuter de la modération est rester cordial ou parler de la modération c'est jeter de l'huile sur le feu ?
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2684
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Gentil Géant » Sam Nov 07, 2009 13:09

Voilà j'ai envoyé un message à Allezalonso pour faire part de ma surprise et ma colère. Mais je lui ai aussi précisé que je ne souhaitais à aucun d'entre vous de vivre le calvaire qu'on a vécu durant 2 ans et demie. :wink:

Excusez si je me suis emporté sur le forum mais j'avoue que l'article sur la mort du grand-père (c'est même pas son père en plus si ça l'avait été, j'aurais été beaucoup plus compatissant) d'Alguersuari.

Je tapais pas sur Alguersuari (bien que je le trouve nul comme pilote) et je me moquais pas de sa vie familiale.

Moi j'ai perdu mon père cet été et ça a été le plus gros coup de poignard que j'ai reçu je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu c'est HORRI-BLE. Il avait 67 ans, n'était pas riche, pas connu malgré son immense talent d'artiste et je crois avoir un peu perdu la boule depuis je dois l'avouer. Je l'ai tenu dans mes bras, pendant qu'il suffoquait, et je l'ai vu mort dans son lit le matin de son décès. Dans un lit d'hôpital, pas une villa. Et contrairement à Jaime, moi c'était mon père, pas mon grand-père. Mon père direct, celui qui m'a fait, celui qui m'a élevé. :cry:

Merci à ceux qui me soutiennent, c'est apprécié :wink:

Je crois pas de toute façon revenir sur ce forum vu que je suis banni comme un malpropre pour avoir osé dire ma façon de penser. Mais oui, le journaliste je le trouve déplacé et choquant. Si ça avait été le papa d'Alguersuari j'aurais été plus compatissant.

PS: Charles, je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu mais si cela doit arriver un jour, vous pourrez toujours me contacter pour en parler. Je suis pas si pourri que ça, juste excédé par le côté ''à plaindre'' des pauvres pilotes de F1 qui gagnent 1000000 x plus d'argent que nous... :roll:
Banni par AllezAlonso pour avoir osé exprimer un point de vue justifiable, GG vous dit au revoir et souhaite bonne continuation sur ce forum... en espérant que la démocratie reviendra sur ce forum...

Bonne continuation à tous sur ce forum!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 634
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede Dorius » Sam Nov 07, 2009 13:20

Tu sais Gentil, le boulot de journaliste n'est pas le plus facile, mais de là à tomber dans le mélo drame comme ça, j'avoue qu'il à un peu trop forcé. Après tout cela ne regarde que la personne en soit, pas sa vie publique au pilote.

Je suis contre la diffusion de ce genre d'infos. Pour ma part c'est mon grand père maternel (le paternel étant partit depuis déjà longtemps) qui est sur un lit d'hôpital depuis bientôt 4 mois, et c'est vraiment pas un moment facile. Maintenant, je ne pense pas que la Modération t'en veuille profondément. Ton post était peut être à chaud, comme je l'ai écris, avec des mots certes durs. Mais en aucuns cas ton posts doit être brandit maintenant en disant que cette situation est inacceptable, d'autant plus qu'on nous dit d'être adulte et responsable. Pour moi le sujet est maintenant clos en ce qui te concerne (enfin ce qui concerne ton post plus précisément) et c'est avec plaisir que j'espère te revoir participer :)

Merci à toi de passer et d'accepter la discussion :wink:

EDIT : Le problème BMW, c'est que de ton premier post Kiroki en à rajouter, incluant son avis. Du coup non ça ne concerne pas que toi, mais un groupe de personne qui critiquent certaines actions.
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1696
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede nom2dla » Sam Nov 07, 2009 18:17

Hé hé, je vois que ça se prend gentiment la tête par ici :).

Cela fait plusieurs jours que je lis la tribune libre, n'ayant pas le temps de participer, et je peux te dire une chose BMW : si la modération était vraiment telle que tu la décris, il y a belle lurette que tu serais bannis :D.
Sur de nombreux forums, le pire crime est en effet de s'en prendre directement à l'équipe d'encadrement, et ce que tu dis d'AllezAlonso ne serait jamais passé, car ce n'est fait ni avec tact, ni de façon justifiée. (Enfin... Ça ne l'était pas jusqu'au bannissement de Gentil Géant, que j'ai trouvé très injuste, mais après m'être fait allumé par toi comme ça a été le cas, peut-être aurais-je réagi comme AllezAlonso dans le feu de la colère.)

Moi je ne vois dans le staff du Webring que des gens qui font du mieux qu'ils peuvent, et qui sont à mon goût plutôt efficaces.
J'ai dit à plusieurs reprises qu'Alguersuari était un excellent choix de la part de Torro Rosso, car on voyait bien à quel point il était efficace et performant. Oui, j'ai reconnu ouvertement que le choix de virer Bourdais était vraiment le meilleur, parce qu'après son départ on a bien vu que l'écurie devenait brutalement ultra compétitive. Il me semble que c'est suffisamment moqueur pour que tout le monde ait compris ce que je pensais de la nouvelle recrue, et pourtant je n'ai reçu aucune réprimande de la part d'AllezAlonso. Peut-être est-il amoureux de moi en secret pour être d'une telle magnanimité avec moi alors qu'il est si buté et intransigeant et méchant pas beau vilain ?

Il faut arrêter un peu. Tu as dis ce que tu pensais BMW, bon, très bien. Tu es obligé de nous en balancer maintenant des tartines tous les jours ? Tu veux quoi ? Que tout le monde dise que tu as raison ? Qu'AllezAlonso soit destitué par l'administration ? Je te rassure, ça n'arrivera pas, alors inutile de t'égosiller. Tu donnes ton avis, on en prend acte et basta, pas la peine d'y passer la semaine. Je sais bien que la saison est finie, mais tout de même, il y a sûrement d'autres sujet de conversation que ton petit conflit personnel avec un membre de la modération, non ?
Image
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1899
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Gentil Géant » Sam Nov 07, 2009 22:06

allezalonso a écrit:Ca ne te choque pas des messages comme celui de Gentil Géant ?

Quelqu'un meurt, et on s'en fout ! Mais on croit rêver là bordel de merde !!!

C'est moi qui devrait être choqué de vos comportements ! On est dans un pays civilisé, pas dans un pays de sauvages ! C'est quoi ces manières de parler ? C'est quoi ces manières de critiquer sans rien savoir ?!?

Je veux bien croire qu'on est sur un forum, mais il y a des limites à tout ! Personne ne peut se permettre de tels commentaires affligeants !

Regardez-vous dans une glace p***** ! Faites votre autocritique ! Arrêtez de dire tout et n'importe quoi ! Ca commence à me faire chier plus qu'autre chose !'[/i]

===============================================================================================

Quelqu'un meurt et on s'en fout? Là n'est pas la question allezalonso.

Citation AllezAlonso: ''Gentil Géant a été banni pour ce post intolérable ! Avis aux amateurs...''

Quand à ta moralité à 2 balles Allezalonso tu peux te la mettre où je pense(vu que c'est mon dernier message là je m'en fout royalement) Le fait que tu oses me critquer alors que tu n'a pas vécu le petit dixième de ce que ma famille et moi avons pu vivre... si jamais cela t'arrivais (ce que je ne souhaite pas d'ailleurs, je ne souhaite cela à personne! :( ) tu comprendrais peut-être un peu mieux qu'il y a une grosse différence entre perdre son grand-père & son papa. Mais c'est plus facile de tomber sur les forumistes planqué derrière un ordinateur... Navrant point barre.

Je te rappelle que plusieurs vieillards décèdent chaque jour dans les 90-100 ans et que tout le monde s'en fout.

Parce que c'est le grand-père d'Alguersuari on devrait pleurer, verser une larme, faire un deuil pour lui?

Si Jaime avait perdu son papa, je ne crois pas que tu aurais trouvé une réponse cinglante de ma part. J'aurais eu beaucoup plus de compassion.

Mais là : 90 années d'une belle vie moi j'aurais été heureux que mon papa vive jusqu'à cet âge-là! Mon père (et je te rappelle pour la énième fois que c'était le grand-père de Jaime et non son père direct et que cet homme-là avait 90 ballets) avait 67 ans je te rappelle, a souffert durant 2 années et demie le martyr.

Tu prends en pitié un vieil homme qui avait 90 ans, du fric à revendre (qu'il a probablement (bon je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais bon tant pis pur la suite) fait sur le dos des pauvres gens comme ceux qui ont employé mon père et qui lui ont ensuite coupé sa retraite à chaque année, il n'en A PAS PROFITÉ LUI DE SA RETRAITE, IL AVAIT PAS UNE MAISON AU BORD DE LA MER (NI UNE VILLA), PAS DE RECONNAISSANCE DE LA PART DE L'ARMÉE FRANÇAISE QUI L'ONT ENVOYÉ À LA GUERRE D'ALGÉRIE OÙ IL A ATTRAPÉ PALUDISME, TRAUMATISMES ET ÉTÉ OBLIGÉ D'ABATTRE UN HOMME QU'IL A EU DANS SES CAUCHEMARS NOCTURNES JUSQU'À LA FIN DE SES JOURS,BRANCHÉ DE PLUSIEURS FILS RESPIRATOIRES ET PASSANT DES ULTIMES NUITS ÉPOUVANTABLES ALORS QUE J'AI PRIÉ COMME UN PAUVRE CON ENVERS UN DIEU AUQUEL JE NE CROIS MEME PAS (Et que ma mère a même priée auprès de extra-terrestres pour qu'il fassent quelque chose pour le soigner) ET QUE J'AI FAIT PLUSIEURS JEÛNES D'ALCOOL ET TABAGISME ET QUE JE NE SORTAIS PLUS JUSTE EN ESPÉRANT COMME UN DÉBILE QU'UNE INFIME ''MAIN DE DIEU'' (COMME IL EST DIT DANS LA BIBLE) LE SAUVE... ET PUIS RIEN!!! UNE MORT ATROCE, UN CAUCHEMAR ÉPOUVANTABLE DANS SA DERNIÈRE NUIT UN CORPS QUI NE FONCTIONNAIT PLUS UNE SOUFFRANCE ABOMINABLE!!!. Et il a expiré dans mes bras.

Tu ne sais pas c'est quoi avoir ton père qui vient de rendre son dernier souffle dans tes bras. C'est comme une balle dans le coeur mon cher ami. Et surtout, à cet âge-là. Il avait au moins 25 années devant lui qu'il aurait pu profiter. S'il avait eu 90 ans j'aurais fait ok il a eu une belle vie même 84-85. Mais là, 67! Merde! :evil: Même pas profité de sa retraite!!! :evil: :evil: :evil:

Alors oui, AllezAlonso je m'en fout royalement du grand-père d'Alguersuari il avait 90 piges, est mort tranquillement dans sa petite villa dorée plein d'argent. Mon père quand il est décédé, même s'il a travaillé pour des postes de télévisions comme TF1, Radio-Québec durant près de 30 ans, n'a même pas reçu le moindre infime hommage alors qu'il a souffert le martyr, alors qu'il les a engraissé de pognon (sans jamais toucher la moindre redevance) ces pleins de fric...

Oui, le pognon me pue au nez!

Ce qui me fait réagir chez toi c'est ton fanatisme envers Jaime Alguersuari qui de 1- n'a rien prouvé en F1 (ah si! Il a prouvé qu'il savait se tromper de stand :mrgreen: ) mais surtout et avant tout, le fait que tu défendes le grand-père d'Alguersuari (c'est pas son père hein, si ça avait été son père, j'aurais été un peu plus humain...) comme si ta vie en dépendait...

Voilà c'est navrant de mettre un terme à nos conversations de cette manière et je tiens à remercier BMW Group, Lulu, Dorius, Kiroki, Nom2Dla & les autres qui ont du coeur pour leur soutien, je souhaite toutefois que la bonne ambiance continue de régner sur ce forum. :wink:

Bon allez je vais pas m'éterniser, AllezAlonso m'a suffisamment saoûlé avec son fanatisme extrémiste,

@ bon entendeur,

GG
Dernière édition par Gentil Géant le Sam Nov 07, 2009 22:52, édité 4 fois.
Banni par AllezAlonso pour avoir osé exprimer un point de vue justifiable, GG vous dit au revoir et souhaite bonne continuation sur ce forum... en espérant que la démocratie reviendra sur ce forum...

Bonne continuation à tous sur ce forum!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 634
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede italia » Sam Nov 07, 2009 22:48

Gentil Géant,

Je tiens tout d'abord à t'exprimer toute ma compassion suite au décès de ton père.

Je te l'avoue, je ne peux imaginer ce que tu ressens car je n'ai pas vécu de situation comparable.

Cependant, je pense qu'exprimer ton chagrin sur le forum ne te soulagera pas et que nous sommes désemparés, impuissants face à ton deuil. Nous ne pourrons rien te dire qui pourra te réconforter j'en suis conscient. Aussi je te prie de lire la suite de mon message avec calme.

Charles a annoncé ton bannissement mais il n'a pas été appliqué parce qu'il a parlé sous le coup de la colère. Colère pour laquelle tu n'avais malheureusement rien à voir. Ton post était sans doute un peu agressif mais nous avons bien compris que cette rancœur était dirigée contre le journaliste. C'est pourquoi au sein de la modération nous avons été plusieurs à s'opposer à cette sanction inappropriée.

Je pense néanmoins qu'il n'était pas nécessaire que tu réagisses une nouvelle fois ce soir, bien que je comprenne ton besoin de réponse. Charles ne lira sans doute pas ce message car tu t'en doutes, après les évènements qui ont eu lieu ici, il va prendre du recul vis à vis du forum. J'ignore si tu as lu les posts de Kiroki et BMWGroup mais il y a de quoi se sentir agressé et Charles a exprimé son "ras le bol" de la mauvaise manière.

Il faut que tu saches que tu n'es pas banni et que tu es toujours le bienvenu sur le forum.

Je souhaitais te préciser cela afin d'éviter toute confusion dans ce topic. :wink:
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede italia » Sam Nov 07, 2009 23:10

Bonsoir,

La TRIBUNE LIBRE est verrouillée jusqu'à nouvel ordre.

Cette décision fait suite aux récents évènements afin de permettre à chacun de se calmer et d'éviter de nouveaux débordements. Nous rappelons que ce sujet a été ouvert dans le but de vous laissez la possibilité de vous exprimer dans le respect de tous.

Merci de ne pas commenter cette décision sur le forum.
En cas de remarque particulière, vous pouvez vous adresser par Message Privé à un administrateur (Lexa ou allezalonso) ou à un modérateur (jojo la patate, italia, RenaultF1Fan).

Cordialement,
La Modération.
italia
Modérateur
Modérateur

Messagede italia » Ven Nov 20, 2009 23:06

La Tribune Libre est de nouveau ouverte.

Merci de relire le premier post de ce topic pour ne pas l'utiliser dans de mauvaises conditions.

En vous souhaitant une bonne continuation sur le Webring. :wink:

Cordialement,
La Modération.
italia
Modérateur
Modérateur

Messagede Vasyjeannot » Sam Nov 21, 2009 08:18

Je ne veux pas remettre de l' huile sur le feu, mais j' étais l' un des premier a écrire sur le sujet après BMW Group, après je suis parti en vacances une semaine et le topic était fermé
Je tiens donc a éclaircir la situation, même si je suis pour un Webring " un peu plus libre",je ne pense pas , comme BMW Group que tout est de la faute de Charles ou d' un autre modo
J' imagine le travail assez ingrat que peut être celui de modérateur, alors ce faire taper dessus comme cela je trouve ça un peu dur
Sachez donc messieurs les modérateurs du Webring, que vous avez toute ma considération pour votre travail ( non non c' est pas de la léchouille)
Dernière édition par Vasyjeannot le Sam Nov 21, 2009 09:09, édité 1 fois.
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 867
Mer Aoû 24, 2005 00:38
à: France

Messagede lulu » Sam Nov 21, 2009 08:52

un peu quand même nan ??... :lol: :lol:

ou alors t'a un truc a te faire pardonner ! :lol:

:wink:

moi je dirais que personne n'est parfait, que l' erreur est humaine ou alors qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ... :arrow:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4564
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général