TRIBUNE LIBRE

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: TRIBUNE LIBRE

Messagede Chimo » Sam Mar 06, 2010 19:38

si on commence a faire de la "pub" dans tribune libre , ça ne peut plus le faire je vais rejoindre l'avis de BMW Group qui pour les intimes est : Bourre Moi le Wagonnet Groupé. Et de ce fait je comprends trés bien l'intervention de Karty qui a du être poussé par son sponsor . :mrgreen:

et en avant on relance la machine juste avant le championnat :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede BMW Group » Dim Mar 07, 2010 11:34

On va voir qui bourre le Wagonnet de qui ! Je vais chercher un truc qui va avec chimo !

C'est moi la machine qu'on relance ?
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Kartman » Dim Mar 07, 2010 19:52

Là, je suis mort de rire :mrgreen: :mrgreen:
Entre l'un qui à les jeux de mots mal placés et l'autre qui réagit au 8ème de tour, je me doute de la suite de cette passionnante histoire...
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede Chimo » Dim Mar 07, 2010 20:01

Kartman a écrit:Là, je suis mort de rire :mrgreen: :mrgreen:
Entre l'un qui à les jeux de mots mal placés et l'autre qui réagit au 8ème de tour, je me doute de la suite de cette passionnante histoire...

tu me connais depuis le temps , j'adore ce genre de situation :wink: bien que je trouve le "bourre moi le wagonnet" trés adapté à Nico mais j'attends la suite car je suis sur qu'il ne va pas me louper :mrgreen:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Dim Mar 07, 2010 21:48

Chimo a écrit:
Kartman a écrit:Là, je suis mort de rire :mrgreen: :mrgreen:

tu me connais depuis le temps , j'adore ce genre de situation :wink: bien que je trouve le "bourre moi le wagonnet" trés adapté à Nico mais j'attends la suite car je suis sur qu'il ne va pas me louper :mrgreen:

t'inquiète pas va, je vais te trouver un truc nul a chier comme seul moi sait les trouver, mais cela ne sera pas du tout énorme.

Imagine moi faire ça : je réfléchis !

Image
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede cavallino-rosso » Jeu Mar 11, 2010 23:22

Bonjour les amis et bonne année (trop fort, je n'aurais même pas parié que je dirais ça en mois de mars)
A la veille du début officiel de la saison...j'ouvre ma gueule :)

Après une année loin du forum mais pas trop quand même (je vous lisais de temps en temps) j'y suis retourné au début des présentations des monoplaces, question d'avoir une sorte de news condensées. J'ai été vraiment frustré et désolé de retrouver les mêmes petits détails et grosses conneries qui m’ont poussés et lassés de la communauté. Que ça vienne des nouveaux membres ça passe encore, mais quand on voit les anciens...même des modos y mettre du leur ça désespère. Par exemple j'ai du faire un dessin pour montrer que comparer des photos sans un référentiel précis ou bien la camera doit être fixée et les monoplaces doivent défiler devant en se mettant sur le même point…sans ça, ça ne sert à rien…bref

Chez les rouges, ça me gonfle…c’est du n’importe quoi Montezemolo, fait du n’importe quoi depuis quelques années. Son projet de rendre Ferrari une écurie Italo-italienne va la replonger dans une période comme celle d’avant Todt. Cette année semble bonne pour les rouges…comme 2008 où ils avaient une bonne voiture mais ils ont perdu à cause de détails que personne n’aurait osé omettre à l’époque Todt. Les italiens sont trop cool et il leur manque la petite tapote sur les fesses pour les garder serrées.

Montezemolo voulait donner une troisième monoplace à Schumi ? C’est pas une insulte ça pour ne pas dire du blasphème ? Mon petit doigt me dit que Schumi voulait reprendre la course, et chez Ferrari même mais papi mozzarella ne lui a pas fait confiance pour lui filer le volant.
Montezemolo a jeté Todt mais avec classe, il a aussi fermer la porte à Ross Brawn (Dominicalli est mieux ?) Rory Byrne et toute la dream team pour la remplacer par la spaghetti team…
Pour Schumi, je dis que ceux qui sont passés par un top team et n’ont pas été champions doivent raccrocher leurs casques. Je dis respect au papi qui revient après 3 ans sympathiques et leur colle au cul à 1/10 de seconde et il n’est même pas dans la meilleure voiture à cette date...beaucoup de choses ont techniquement changées depuis son dernier tour de piste. Ça promet pour la suite quand il aura repris sa vitesse de croisière.

Pour Alonso…j’espère qu’il ne foutra pas le bordel chez les rouges. Il a la plus grande pression du plateau. Il est dans l’écurie qu’on dit la mieux préparée avec l’ombre de l’époque Schumi qui rode et il sera plus que jamais comparé à lui…même quand il se torchera les fesses…surtout que le baron est dans les parages.

Pour Massa, j’espère pour lui qu’il sera à 100% toute la saison, il fera bien chier Alonso dans ce cas. Le brésilien est un pilote très rapide, très technique, qui a su apprendre de tous les pilotes qu’il a côtoyés, surtout Schumi, son grand problème est qu’il est très bon par intermittences. On peut même dire qu’il aurait pu être champion sans l’intervention divine d'un mur

Button est le champion en titre, mais ce n’est pas un top pilote, il est même moins bon que massa (si j’ose dire). C’est un bon pilote qui a des coups d’éclat mais manque de constance. Frank Williams l’a bien dit à quelques mots près en parlant de son premier test de F1 qu’il lui a offert en signalant qu’il a battu tout le monde avec un super chrono (même le testeur officiel) dès ses premiers tours et il n’a plus jamais réussi à s’y approcher durant toute la suite…je pense qu’il a fait une connerie de rejoindre Mclaren, surtout avec Lewis à bord.

Bébé Schumi…rien que son surnom veut tout dire…reste à voir la vraie valeur de sa voiture.

En ce qui concerne Britney Spears, je trouve qu’il a déjà trop parlé depuis l’annonce de Schumi à ses cotés, il doit au moins savoir qu’on a besoin de plus que des paroles pour intimider le vieux (un coup de roue serai mieux hein :p) et le petit ne fait que s’enfoncer…sauf s’il voulait se redonner le morale et s’auto-booster après avoir cru être le numéro un et s’attendait à une limasse à ses coté…il se retrouve avec quelqu’un qui peut décider de l’avenir de l’équipe et des axes qu’elle va prendre avec son pote à la direction. Je dirai comme tout le monde…il avait un bel avenir le môme. Ce qu’il doit faire s’il n’est pas con…est imiter massa et pomper le maximum en attendant sa chance…sauf s’il est vraiment trop bon et qu’il arrive à prendre le dessus sur toute la saison.

Je vois la photo de Lewis pendant la conférence de presse à coté de Schumi avec un gros sourire et des yeux qui brillent comme un gosse à coté de superman. Il gagne mon respect, il ne cache pas son admiration, même étant champion du monde il réserve au vieux le traitement qu’il mérite et cela n’empêche pas de lui tirer la bourre sur le circuit.

Je suis désolé pour Kubica, je l’aurais bien vu à la place de Webber

J'espère que la saison sera bonne, je serai partagé entre les rouges et les gris...

Bonne bourre
cavallino-rosso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 798
Lun Jan 16, 2006 23:21
à: 78

Messagede madkane » Ven Avr 16, 2010 08:51

Bonjour,
j'ai une petite suggestion :

-Pourquoi ne pas récupérer les présentations des Grand Prix de l'année dernière, car à première vue ça ne motive plus personne de le faire.

voilà.

Bonne journée.

Je me suis répondu tout seul.
madkane
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 503
Dim Juil 01, 2007 21:06

Messagede jojo la patate » Sam Avr 17, 2010 02:42

Il n'y a pas une nécessité absolue de faire un truc parfait et tout joli.
Tant que les infos importantes sont là, tout le monde peut se lancer, on vous encourage a le faire je dirais même.
Faut pas que ce soit tout le temps les mêmes qui fassent toute l'animation.
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede BMW Group » Dim Avr 25, 2010 19:10

Salut les foufous du Webring.

Je passe par ici savoir comment vous allez. je savais pas trop où poster alors je fous ca dans mon topic préféré. j'ai remarqué tout avait changé dans l"interface du Webring c'est bien sympa.

Je passe le bonjour aux nouveaux, je deviendrais plus actif lors des vacances ... Au grand désespoir de certains qui se faisaient une joie de ne plus me voir. Mais bon vous connaissez mon dicton : puisque je ne manque pas je reste !

KISS LOVE FLEX à Chimo, Jhonp77 et les autres !
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Johnp77 » Lun Avr 26, 2010 18:38

Là ça fait plaisir de voir que tu vas bien :biere:
à bientôt Nico

PS:c'est John et pas Jhon=> tu connait pourtant la chanson :mrgreen: :oups:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede Chimo » Mar Avr 27, 2010 19:23

quelle chanson ? :mrgreen:

salut à Nico quand même :wink: et aussi à JohnP (sinon il va me faire la gueule :mrgreen: ) avec les beaux jours on risque d'être plus présent dans le jardin à faire des barbecues que devant le clavier.

ça manque un peu d'ambiance sur le fofo :(
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Dorius » Mer Avr 28, 2010 08:44

Et pas que d'ambiance je trouve :D

Salut aux passants au passage !
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede BMW Group » Mer Avr 28, 2010 17:46

Merci a vous pour vos messages, je ne suis pas non plus un Lurker du Webring mais j'aime bien y venir de temps en temps.

C'est a dire manque d'ambiance ?
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Johnp77 » Mer Avr 28, 2010 19:45

Chimo a écrit:quelle chanson ? :mrgreen:

salut à Nico quand même :wink: et aussi à JohnP (sinon il va me faire la gueule :mrgreen: ) avec les beaux jours on risque d'être plus présent dans le jardin à faire des barbecues que devant le clavier.

ça manque un peu d'ambiance sur le fofo :(

Mais non Alex :!: :!: j'ai pas encore la coquille de :calimero: sur la tete :mrgreen:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede pierreage » Sam Sep 25, 2010 16:34

Ca devient plus que très moyen dans le secteur !!!!

Et malheureusement plus les mois passent et moins y a de concistance dans les débats (voir échange d'idées quand il y a !!! )
pierreage
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 2
Sam Sep 26, 2009 17:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général