TRIBUNE LIBRE

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede Pulsou » Dim Juin 17, 2007 21:06

Je répondrais plus tard lulu.

C'est trop émouvant et surprenant cette prise de position de Vasyjeannot.

On peut acheter les gens avec des noix de coco? :lol:
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede Invité » Dim Juin 17, 2007 21:54

Et bien pour moi le webring a connu de grands moments de partage et de respect mutuel, ou chacun à une époque exprimait son point de vue avec des arguments , des pavés pour certains (ils se reconnaitrons) , qu'ils soient convergents ou divergents .

C'était le contraire des formules à l'emporte pièce et des propos péremptoires.

Et Pulsou , tu as ta personnalité , tes qualités , tes défauts, ton parcours ,etc etc... mais reconnais qu'à 99 pourcent tes interventions sont agressives , négatives , excessives et pas forcément rationnelles mais souvent gratuitement hostiles et sans empathie, c'est ta marque de fabrique .

Ce qui n'empeche pas le second degrés comme tu le précises , moi le 1er j'adore ,mais pas comme un alibi destiné à se permettre tout et n'importe quoi , parce que c'est bien pratique d’avoir une expression magique derrière laquelle se réfugier ,c’est pratique, mais c’est surtout une grosse arnaque .

Pour terminer en douceur et détendre l'atmosphère, je citerai , moi qui suis athée , Saint Matthieu: Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez .

Amen :D :wink:
Invité

Messagede P-Ash » Dim Juin 17, 2007 22:16

Et ben dites donc!!! La vous faites fort...

Vous n'en avez pas marre de vous conduire comme de vrais gosses??
Mais on se croit ou la? on est pas chez les beaufs (enfin apparemment si)!
Et Vasyjeannot qui SE SENT obligé d'en rajouter une couche.. dis moi lors de ton inscription sur le Webring je suppose que tu as cliqué sur - de 13 ans!
Si vos délires c'est de créer les tensions alors amusez vous mais dans ce cas je pense que vous serez bientot les seuls a parler sur ce sois disant forum de fan de F1 qui est, pour certains, un repère de rencontre entre beaufs..
Ceux la je ne dirai rien a part qu'il doit y avoir certains forum ou le mot d'ordre est de faire le guignol pour amuser les gens..

Je pense que certains, qui se reconnaitrons surement, y auraient largement mieux leur place, bien que je doute fort de leur qualité en matière d'humour..
Lulu tu es allé beaucoup trop loin, ton premier poste été un florilège d'insultes et d'accusations qui aurait pu servir de grand répertoire dictionnaire a un loubar analphabete.. RIDICULE et HONTEUX.
Ne pas sanctionner ce genre d'intervention c'est vraiment dommage pour moi Lulu devrait rester a parler de F1 avec ses cocotiers apres cette intervention!

Arcadia fait parti des gens sur ce forum dont l'objectivité, la sincérité et la compétence sont irréprochables!
C'est pas parceque vous avez 2 000 messages que vous etes les patrons du forum bien au contraire vous le détruisez par vos attitudes ridicules et enfantines...
Et dire que certains ont presque la quarantaine... remettez vous un peu en question!
De toute façon je pense que si sa continue comme ça, je ne vais plus faire long feu ici, et c'est dommage car il y a des gens que j'apprécie beaucoup ici mais bon je viens pas ici pour me prendre la tête avec des mecs qui savent que critiquer les autres...
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07
à: Nancy

Messagede fullmetjack » Dim Juin 17, 2007 22:22

Une question "beauf" avec presque la quarantaine (vu que les autres non pas affichés leur date anniversaire)... c'est moi?
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede P-Ash » Dim Juin 17, 2007 22:26

Je ne vise personne Fullmetaljack :lol:
Je veux juste dire par la que certains sur le forum ne sont plus tout jeune comme nous et devraient peut etre essayer de montrer l'exemple!
Je ne disais absolument pas ça pour toi en tout cas, tu es quelqu'un d'intelligent je pense, et je suis toujours (ou presque :lol: ) heureux de te lire!
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede fullmetjack » Dim Juin 17, 2007 22:43

Merci de la précision. Je suis cependant navré que tu n'est pas scrupuleusement respecter les termes de cette Tribune dont on te doit en partie la paternité.

Et Vasyjeannot qui SE SENT obligé d'en rajouter une couche.. dis moi lors de ton inscription sur le Webring je suppose que tu as cliqué sur - de 13 ans!
que le soutient de ce dernier pour Lulu d'exaspère pourquoi pas, mais pourquoi cette attaque purement personnelle?
un repère de rencontre entre beaufs..
et d'autres que je ne "quoterai" pas etc etc...

Tu pouvais dire tout cela autrement non?

Dernier point. Tu nous dit toi, BmwGroup et Pulsou "Arrêtez de nous mettre dans le même bateau". je veux bien mais pourquoi quand on répond à l'un c'est les deux autres qui répliquent (mordent)?

Tu dis
...remettez vous un peu en question!...avec des mecs qui savent que critiquer les autres...

Que penses tu de cela:
Pulsou le Mar Juin 12, 2007 8:21 pm: a écrit:
On le saura que tu fais partie d'un team boris hein...

Dans le genre bourrage de crane, jpense pas qu'on peut faire pire.

Essaie au moin de raconter des trucs interessants, genre pas ta vie.

Full Mar Juin 12, 2007 9:58 pm a écrit:
Pardon de vous interrompre Jacques mais nous avons un Team Radio...

Full ingé piste de Pulsou:

Et Pulsou tu viens de quitter ton stand, et tu as oublié d'enclencher le limiteur. Fais gaffe, le feu est rouge en bout de pitlane, ce serait balaud de faire ton Massa...

Etait ce productif? Ai-je manqué d'humour?

Vous ne souhaitez pas être pris pour un trio vous agissez comme un trio.

Vous reprochez au autres ce que vous êtes prompt à faire sans états d'âmes.

Sommes nous donc ces beaufs gris sans humour qui ne savent que vivre dans la critique gratuite?

Est-ce de l'humour ou de la provoque que décrire ceci?
On peut acheter les gens avec des noix de coco? :lol:

On n'aurait pas à s'interroger s'il avait dénié lever les interrogations de relents racistes qui plannent de manière diffuse et évoqué deux trois post au préalable.

Lulu devrait rester a parler de F1 avec ses cocotiers apres cette intervention!
Je trouve d'ailleurs d'autant plus regrettable cette phrase vue l'ensemble des ambiguïtés toujours non levées.
Dernière édition par fullmetjack le Dim Juin 17, 2007 22:53, édité 1 fois.
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede P-Ash » Dim Juin 17, 2007 22:49

OK désolé si je n'ai pas respecté scrupuleusement le règlement je n'en ai pas pris note encore!
Je suis désolé si je me suis emporté mais je suis un caractère fort et quand je suis heureux de venir sur le forum en fin de week end et que je vois des choses comme cela, personellement ça a le don de m'énerver!

Ne voyez pas mes attaques comme personelles, voyez plutot cela comme un cri de raz le bol, mais bon je me controle quand même pas mal, le lion devait sortir je m'en excuse encore!

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on se comporte comme un trio!!
Je pense que sur la semaine derniere, BMW Group et moi étions plutot hostiles l'un envers l'autre sur la plupart des sujets! Apres c'est ton opinion mais je pense que ce n'est pas vraiment le cas!

Je ne voudrais pas me prendre la tête avec vous, mais disons que certaines choses ne tournent pas rond et que c'est vraiment dommage, pour tout le monde!
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede P-Ash » Dim Juin 17, 2007 22:51

Juste, je viens de relire le reglement que tu as mis en premiere page, et je ne vois pas en quoi je l'ai plus violé que les autres!!!
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede fullmetjack » Dim Juin 17, 2007 22:56

Je viens d'éditer mon message. Lulu depuis qu'il est sur ce topic a clairement fait un effort de modération dans ses propos. Il dit peut être des choses désagréables mais n'a pas fait d'attaques puériles et gratuites envers quiconque.
raccourci post précédent

Quand au trio... jette un coup d'oeil au topic best&rest :wink:
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Dim Juin 17, 2007 23:01

Dernier point. Tu nous dit toi, BmwGroup et Pulsou "Arrêtez de nous mettre dans le même bateau". je veux bien mais pourquoi quand on répond à l'un c'est les deux autres qui répliquent (mordent)?

Voila mon avis sur ce point :

Pulsou / Ph Hondaracing et moi même sommes amis. Mais nous sommes surtout de trés trés bons amis. Nous nous voyons presque tout le temps lorsque cela est possible.

Alors les petites remarques, ou on se confronte, pour nous cela restera toujours du second degrés.

Quand Ph a dit : Je ne compte plus parler a BMW Group ( lorsque j'avais flooder ) et ben c'était du second degrés. Je l'ai vu je crois 20 mn aprés.

Mais quand je me fais insulter de c*****d, la mes amis me defendent ...
Touchant ? Non juste normal parce que les limites ont été depassées.

Maintenant il est vrai que je floode, tout comme pulsou. Mais nos style d'écriture sont differents.

je suis conscient de m'être souvent emporter et avoir gonflé des gens. Mais moi au moins j'ai eu le merrite de:

:arrow: Reconaitre mes fautes
:arrow: M'excuser
:arrow: Accepter le carton jaune
:arrow: Jamais vulgere
:arrow: Jamis insultant.

Et c'est pas le cas de tout le monde ...

Je suis loin d'être débile les gars.
Dernière édition par BMW Group le Dim Juin 17, 2007 23:02, édité 1 fois.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2684
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede P-Ash » Dim Juin 17, 2007 23:02

Tu as raison! Lulu a toutes les qualités vu qu'il a 2 000 messages à son actif, mais bon moi au moins je n'insulte pas comme il l'a fait...

Enfin a croire qu'il est temps de créer un nouveau statut sur le forum, quand tu as plus de 1 600 messages on a une 5e étoile, en or celle-ci qui s'appellera " A tous les droits"!

Franchement Fullmetaljack, je suis déçu de ce que tu me dis, tu n'es pas rationel quand tu dis des choses comme ça et c'est bien dommage!
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede fullmetjack » Dim Juin 17, 2007 23:09

Ph-Honda a écrit:Tu as raison! Lulu a toutes les qualités vu qu'il a 2 000 messages à son actif, mais bon moi au moins je n'insulte pas comme il l'a fait...

Enfin a croire qu'il est temps de créer un nouveau statut sur le forum, quand tu as plus de 1 600 messages on a une 5e étoile, en or celle-ci qui s'appellera " A tous les droits"!

Franchement Fullmetaljack, je suis déçu de ce que tu me dis, tu n'es pas rationel quand tu dis des choses comme ça et c'est bien dommage!

Si je peux me permettre, je trouve cette pirouette assez indigne de toi. Je te pense sincèrement et suffisamment intelligent pour ne pas éluder le débat ainsi.

BMWGroup a écrit:Je suis conscient de m'être souvent emporter et avoir gonflé des gens. Mais moi au moins j'ai eu le merrite de:

Reconaitre mes fautes
M'excuser
Accepter le carton jaune
Jamais vulgere
Jamis insultant.

Et c'est pas le cas de tout le monde ...

Effectivement d'où ceci:
Full a écrit:Je salue la démarche de BMWGroup.

Il est effectivement courageux de faire amende honorables et de reconnaitre lorsque que parfois on est allé trop loin.

Démarche courageuse, je le répète une fois de plus et peu commune malheureusement.

Puisse t-elle faire des émules.

Merci à toi.

FMJ :wink:
ce n'était pas une formule, mais sincère camarade.
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Vasyjeannot » Dim Juin 17, 2007 23:47

Ph a écrit

Et bien non vois tu !
je voulais simplement apporté mon appui a Lulu ,car je pense comme lui sur certains points
C' est pas interdit j' espere!!!
T' es qui toi pour me traiter de beauf
Moi je ne viens pas ici pour me faire insulter ,non pas non plus pour insulter les autres
Un peu de respect merde
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 867
Mer Aoû 24, 2005 00:38
à: France

Messagede BMW Group » Dim Juin 17, 2007 23:58

Vasyjeannot a écrit:Ph a écrit

Et bien non vois tu !
je voulais simplement apporté mon appui a Lulu ,car je pense comme lui sur certains points
C' est pas interdit j' espere!!!
T' es qui toi pour me traiter de beauf
Moi je ne viens pas ici pour me faire insulter ,non pas non plus pour insulter les autres
Un peu de respect merde

Tout a fait, mais je te comprends. Le M****, je te l'excuse.
Mais tu pourrais nous dire su quel point tu es en accord avec lulu. Pour plus de précision.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2684
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede lulu » Lun Juin 18, 2007 00:10

ph-hondaracing a écrit:Tu as raison! Lulu a toutes les qualités vu qu'il a 2 000 messages à son actif, mais bon moi au moins je n'insulte pas comme il l'a fait...

non je n'est pas toute les qualités, je reconnais mettre emporté , si la modération veut me coller un carton pas problème je l'accepte .
toutefois essaye toi aussi de te contrôlé pour la suite ainsi que pulsou .
les allusions sur la beauffitude et les cocotiers n'étaient vraiment pas utiles a l'amélioration des débats ...
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4564
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général