TRIBUNE LIBRE
Modérateur: modérateurs
Attendre tant de temps pour rédiger une telle réponse...
C'est comment le dire le plus pudiquement possible EDIFIANT.
Pour un homme cultivé, jouer de manière aussi petite sur le fait de corriger ce qui n'était d'ailleurs même pas une citation textuelle des propos de Dayrton
Mais la réponse est peut être ailleurs? Peut être ne souhaites tu pas lever le moindre doute ou ambigïté? Serait ce donc d'un aveux de ta part?
Assume le alors! Au grand jour plutôt que de jouer de la circonvolution.
C'est comment le dire le plus pudiquement possible EDIFIANT.
Pour un homme cultivé, jouer de manière aussi petite sur le fait de corriger ce qui n'était d'ailleurs même pas une citation textuelle des propos de Dayrton
mais un bref résumé de la situation, tout en omettant délibérement de répondre, à ce vrai problème nauséabond qu'est le racisme véhiculé de manière scandaleuse sur un site de F1, relève d'une pirouette d'une lâcheté extraordinaire. Pis tu travestis la réalité sans la moindre argumentation." c'est pas un gamin qui m'apprendra la vie "
Mais la réponse est peut être ailleurs? Peut être ne souhaites tu pas lever le moindre doute ou ambigïté? Serait ce donc d'un aveux de ta part?
Assume le alors! Au grand jour plutôt que de jouer de la circonvolution.
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Resors moi la phrase EXACTE qu'a dit Dayrton?
Il n'a jamais divulgué de propos raciste sur ce forum.
Il a fait un constat c'est tout.
On a le droit de dire qu'un pilote de F1 est noir mais pas un joueur de foot?
Où est le probleme?
Il n'a jamais divulgué de propos raciste sur ce forum.
Il a fait un constat c'est tout.
On a le droit de dire qu'un pilote de F1 est noir mais pas un joueur de foot?
Où est le probleme?
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Moi, je vois qu'on est en train de perdre Barracca, et je trouve ça franchement triste.
C'est un des forumistes que je prends le plus de plaisir à lire, et si je comprends son sursaut d'orgueil et sa position implacable menaçante, je crois que ce ne serait pas un signe de faiblesse de la part de l'administration de suivre un traitement de "faveur" pour un membre qui récolte la tempête alors qu'il n'a pas semé le vent.
Cette démarche sous forme d'ultimatum peut sembler certainement un "chantage" auquel il ne faut surtout pas céder pour garder sa crédibilité aux yeux de ceux qui ont le pouvoir de s'excuser ou de laisser couler, mais il en est malheureusement décidé autrement et nous y perdons tous.
Depuis des mois, je suis sur ce forum, depuis des mois, si je ne poste pas activement, je passe quotidiennement ou presque, et me délecter de super posts et d'une interaction entre les connaissances et convictions diverses et variées de chacun est une grande richesse.
Il y a deux motifs qui ne me font pas poster des masses:
L'un, c'est qu'après de grands posts de Fullmetjack, Barracca, Matt et plein d'autres, je me sens tout petit et que je n'ai finalement pas grand chose à ajouter.
L'autre, c'est que je me mets en boule à cause d'autres membres qui pourrissent bien souvent des topics, parfois sans même s'en rendre compte. Parfois aussi, c'est purement conscient, et je ne sais pas ce qui est le pire au final.
Quitte à peu poster, je préfère poster peu pour la première raison, comme vous pouvez vous en douter.
Longue vie au forum et à ses membres, et Barracca, ne nous quitte pas.
C'est un des forumistes que je prends le plus de plaisir à lire, et si je comprends son sursaut d'orgueil et sa position implacable menaçante, je crois que ce ne serait pas un signe de faiblesse de la part de l'administration de suivre un traitement de "faveur" pour un membre qui récolte la tempête alors qu'il n'a pas semé le vent.
Cette démarche sous forme d'ultimatum peut sembler certainement un "chantage" auquel il ne faut surtout pas céder pour garder sa crédibilité aux yeux de ceux qui ont le pouvoir de s'excuser ou de laisser couler, mais il en est malheureusement décidé autrement et nous y perdons tous.
Depuis des mois, je suis sur ce forum, depuis des mois, si je ne poste pas activement, je passe quotidiennement ou presque, et me délecter de super posts et d'une interaction entre les connaissances et convictions diverses et variées de chacun est une grande richesse.
Il y a deux motifs qui ne me font pas poster des masses:
L'un, c'est qu'après de grands posts de Fullmetjack, Barracca, Matt et plein d'autres, je me sens tout petit et que je n'ai finalement pas grand chose à ajouter.
L'autre, c'est que je me mets en boule à cause d'autres membres qui pourrissent bien souvent des topics, parfois sans même s'en rendre compte. Parfois aussi, c'est purement conscient, et je ne sais pas ce qui est le pire au final.
Quitte à peu poster, je préfère poster peu pour la première raison, comme vous pouvez vous en douter.
Longue vie au forum et à ses membres, et Barracca, ne nous quitte pas.
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
Je suis assez d'accord, je sais pas trop si j'ai ma place dans ce topic, et je n'ai pas été présente lors des prémices de la tempête... mais, un membre comme Baracca ne doit pas être perdu... et ce pour le bien du forum... voilà, juste une petite paranthèse... (je sais que je vais me décrédibiliser.. mais à la Star academy, Jean Pascal a poussé une gueularde, s'est cassé à londres... et est fianlement revenu alors qu'il avait enfreint le règlement!
)

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Je viens de passer 45 min au téléphone avec Clément.
J 'envisageais même une conf à 3 (Clément, toi Pulsou, et moi) sur skype un de ces jours.
Il y a des situations qui ne peuvent demeurer dans l'état.
J 'envisageais même une conf à 3 (Clément, toi Pulsou, et moi) sur skype un de ces jours.
-

Navarrocknroll a écrit:Moi, je vois qu'on est en train de perdre Barracca, et je trouve ça franchement triste.
Suis-je bien placé pour te répondre ? Je pense que oui.
Ecoute, je peux comprendre ton sentiment de tristesse envers le départ de Baracca. Et ton exaspration envers moi qui a joué un grand rôle dans son départ ...
Il est partit de son plein-gré parce qu'il avait reçu un carton jaune ! ! ! Parce qu'il m'a insulté ....
Moi, je me suis excusé alors que j'ai été isulté. J'ai fait le premier pas, et pas que sur les topic; aussi par MP. Mais rien en retour, juste du mepris.
Du haut de ses 38 ans, Baracca refuse de me parler depuis plus d'un an pour une phrase que j'ai écrite sur le forum en Aout 2006.
Alors dois-je me sentir responsable ? Oui mais pas entierement.
Vous ( lecteur / forumiste et toi ) devez trouver ca simple de venir vous déballer ma version alors que Baracca n'y est plus !!!
Detrompez vous, il est là et lit.
Baracca si tu souhaite reagir, je t'encourage a le faire !!!
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
Mettons les choses à plat... Que tout le monde se calme.
Nous sommes tous là pour partager notre passion. Pas besoin de se prendre la tete pour si peu.
Essayer tous d'oublier ce qui a pu se passer.
Cordialement,
Paulo
Nous sommes tous là pour partager notre passion. Pas besoin de se prendre la tete pour si peu.
Essayer tous d'oublier ce qui a pu se passer.
Cordialement,
Paulo
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1663
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
fullmetjack a écrit:Je viens de passer 45 min au téléphone avec Clément.
Je n'en vois pas l'interet mais si tu veux ...
Pourquoi pas ...
Mais je préfère attendre la fin de mes partiels ( jeudi prochain ) .
-

Pulsou a écrit:Je répondrais plus tard lulu.
quand tu le sent hein ... j'attends moi, les réponses sois disant pondérées et intelligentes et surtout sans mépris que tu est sensé faire ... remarque , je ne suis pas presser mais par contre j'aime bien aller au bout des choses, surtout quand mon interlocuteur montre une certaine facilité a ne s'exprimer que en roulant les gens avec qui il parle dans la farine de l'es traités d'incompétents de faire des sous-entendus sur leurs vie privée ect... et prendre la fuite ensuite comme un ptit joueur .
je note également que BMW GRP avait eu aussi cette facilité avec diabo il y a 1 ou2 mois en lui expliquant que ce n'était pas un vulgaire carrossier italien qui allait lui donner des leçons sur la f1 . voila le genre de comportement totalement irrespectueux basé simplement sur une attaque personnel et sur la vie privée des gens qui reste inacceptable et qui est passer comme une lettre a la poste par la modération . moi la , je dit qu'il y a sois du favoritisme ou un manque flagrant d'objectivité et de maturité intellectuelle . voila le souci .
tout comme les insultes faite vis a vis de barraca que tu m'a faite (bmw grp) sur MSN il y a un certain temps deja, le traitant de " quel c*****d ce mec qui ne veut pas me répondre" ... ça ! c'est aussi une preuve de mépris et d'irrespect sous-jacent qui allait a terme forcément découlé sur un clash .
sans parler du passage sur les téléchargements illégales ou tu me réponds en utilisant l'expression " les gens comme toi" avec tout les sous entendus que cela comporte . encore une expression mal choisi et irrespectueuse sur un forum .
étonnant quand même cette facilité que vous avez a utilisés des recours peut sympathique envers certains de vos interlocuteurs , et ensuite de venir vous plaindre ...
quand on se montre si méprisant envers des gens plus que respectable il ne faut pas s'étonner des retours qu'ils peut y avoir ... c'est juste logique .
moi si vous voulez des excuses de ma part , faudrais deja commencer par m'en faire ...
et j'aimerais aussi bien savoir ce que tu a dit a barraca pour qu'il te traite de c*****d ? y a forcément eu qq chose de ta part ? car la , on ne parlent que du fait qu'il t'es insulté de c*****d mais pas du reste ...
je voudrait aussi faire remarquer a la modération que les exemples sur diabo ou sur moi passent totalement inaperçu a vos yeux ....
par contre c*****d ça !! ça ne vous échappe pas !
un peu simpliste quand même ... DONC les sous entendus sur la vie privée bien plus insultant entre nous , qu'un simple c*****d semble tout a fait autoriser ici ?!!
drôle de conception du mot respect ...
c'est pas comme ça en tout cas , que l'on crée une certaine harmonie sur un forum ...
moi les insultes biaisées de pulsou et de bmw grp je ne l'es oublies pas ...
et je trouve plus que dommage voir scandaleux que tous cela finisse par le départ qui en arrange certains visiblement de barraca !!
P.S paulo pour te répondre , c'est difficile d'oublier tout ça ... tout le problème est la ! et n'est pas née d'hier .
c'est une accumulation de petite remarques irrespectueuses et mal venus qui nous amène a ce clash aujourd'hui .
je reconnait volontiers avoir du tempérament et parfois partir au quart de tour , mais quand je le fait c'est que en face y a eu manque de respect .
j'ai eu aucun problème avec les gens qui faisaient preuve de civisme ...
mais certains en sont dépourvu ici .
P.S merci a andré (si je peut me permettre de le faire ici ) pour le ptit message de soutient , tout a fait d'accord avec toi ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Bon pour la réponse c'est simple.
J'ai mes exam' finaux la semaine prochaine, donc j'essaie de pas trop perdre de temps, genre sur internet.
Je lis, mais j'écris pas trop trop...
Encore une fois tu me met dans le même sac que BMW Group, à croire que nous nous sommes tous les deux mis d'accord pour venir " pourrir l'ambiance" ..
Non jte rassure, c'est pas mon objectif.
Ca tourne en rond depuis pas mal de temps là, ok j'ai été irrespectueux, mais jpeux te dire que tu l'as été aussi, quand, comme je l'ai déja dit, tu m'as clairement montrer comme étant un fils-à-papa raciste/fasciste
..
Faut quand même avouer que c'est drôle.
Donc voilà, baracca part, je suis pret à parier que l'effet recherché est le suivant:
- boycott du forum par ses amis ( apparament chose faite pour diabolik )
- que ceux qui n'ont pas boycottés s'énèrve sur ceux qu'ils jugent responsables ( faut voir la réaction de full dans la partie stand, en disant clairement que sans baracca on ne peut plus parler F1 (
) ) .
- formations de deux groupes avec multiples tensions
- se rendre interessant, et que certains lui demande de revenir
Bravo à tous, vous avez parfaitement marchés dans son jeu.
Il a une sanction, bah c'est normal, il n'avait pas à dire de vulgarités sur ce forum, pire, sur un Topic GP lu par beaucoup d'invités.
Il avait peut être raison, il voulait souligner un malaise sur le forum, il en avait marre des posts relou de B.G, OK mais qu'il assume.
Sa réaction est vraiment ridicule, et je suis content que la modération n'a pas cédée.
Ps: André est vivant ? trop cooooool
Le club des expatriés du webring ne cesse de croître en fait
J'ai mes exam' finaux la semaine prochaine, donc j'essaie de pas trop perdre de temps, genre sur internet.
Je lis, mais j'écris pas trop trop...
Encore une fois tu me met dans le même sac que BMW Group, à croire que nous nous sommes tous les deux mis d'accord pour venir " pourrir l'ambiance" ..
Non jte rassure, c'est pas mon objectif.
Ca tourne en rond depuis pas mal de temps là, ok j'ai été irrespectueux, mais jpeux te dire que tu l'as été aussi, quand, comme je l'ai déja dit, tu m'as clairement montrer comme étant un fils-à-papa raciste/fasciste
Faut quand même avouer que c'est drôle.
Donc voilà, baracca part, je suis pret à parier que l'effet recherché est le suivant:
- boycott du forum par ses amis ( apparament chose faite pour diabolik )
- que ceux qui n'ont pas boycottés s'énèrve sur ceux qu'ils jugent responsables ( faut voir la réaction de full dans la partie stand, en disant clairement que sans baracca on ne peut plus parler F1 (
- formations de deux groupes avec multiples tensions
- se rendre interessant, et que certains lui demande de revenir
Bravo à tous, vous avez parfaitement marchés dans son jeu.
Il a une sanction, bah c'est normal, il n'avait pas à dire de vulgarités sur ce forum, pire, sur un Topic GP lu par beaucoup d'invités.
Il avait peut être raison, il voulait souligner un malaise sur le forum, il en avait marre des posts relou de B.G, OK mais qu'il assume.
Sa réaction est vraiment ridicule, et je suis content que la modération n'a pas cédée.
Ps: André est vivant ? trop cooooool
Le club des expatriés du webring ne cesse de croître en fait
-

D'un avis totalement extérieur, je trouve juste dommage de ce pourrir (et la je parle entre vous les gars) pour des histoires externes aux différents sujets posts sur le forum. Qu'on échange nos idées, nos avis ok, mais de là à y mêler des insultes ou autres mots déplacés, c'est dommage. Et de plus de le faire en "public" ça entraîne obligatoirement d'autres personnes qui par moments n'auraient même pas à s'en soucier.
J'ai eu quelques phrases il y a peu de temps avec un participant, on à causer par MP, point de suite. On est grands, qu'on le montre.
Mais en arriver à s'insulter en partant de la base d'un sujet de F1, ça vas chercher loin quand même...
J'ai eu quelques phrases il y a peu de temps avec un participant, on à causer par MP, point de suite. On est grands, qu'on le montre.
Mais en arriver à s'insulter en partant de la base d'un sujet de F1, ça vas chercher loin quand même...
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
tu sais , pulsou , si barraca est partis je pense sincèrement qu'il n'y avait aucun calcul de sa part il en avait juste raz la touffe des comportements relou de bmw grp .
de plus je ne cherche pas particuliéremment a vous mettre dans le m^me sac , mais force est de constater que vous n'etes pas pôtes pour rien et avez certaines similitudes parfois dans vos ecrits ...
similitudes qui amènent ce raz le bol plus ou moins général de certains anciens et d'autres aussi , faut juste pas vous voilé la face les gars ...
tous ça n'est pas arriver comme ça !!
comme mes sous entendus facho et raciste , tu sait parfaitement d'ou ça viens hein !!
moi j'ai mépriser personne pour faire monter cette mauvaise mayonnaise...
reprend juste les choses a la source .
t'insultes des portugais , je te réponds juste que tes propos pourrait être considérés comme des propos raciste c tout.
c trop simple d'occulter la source des conflits comme tu le fait ...
a aucun moment tu ne parle de c'est dérapages verbale par simple frustrations de footeux de base , qui amène ensuite a ce que tu connait ...
propos interdit par la charte de bonne conduite entre parenthèse et pas relever par les modos , j'vois pas l'interet de ce faire chier a faire une chartre si c'est pour ne pas la faire respecter ...
et tout est du même style ...chez vous , genre c pas moi qui est commencé
pourtant si ...
remettez vous juste en question deux minutes les gars si vous souhaitez que l'on puissent un jour retrouver une certaine convivialité ici.
c'est indispensable .
comme il est indispensable a la modération de sanctionner tout de suite ce genre de propos pour ne prendre que cet exemple .... juste pour éviter ce qui arrive en ce moment , ca n'est pas pour les accablés , c juste pour eviter l'escalade négative qui pourrit tout aujourd'hui .
c pas sorcier .
edit--------------
je voulais juste ajouter que barraca en 3 ans d'activité ici n'avait eu aucun problème avec personne et qu'il serait bon de se poser les bonnes questions sur son départ ...
plutôt que d'approuver la modération aveuglément et en se disculpant si facilement .
de plus je ne cherche pas particuliéremment a vous mettre dans le m^me sac , mais force est de constater que vous n'etes pas pôtes pour rien et avez certaines similitudes parfois dans vos ecrits ...
similitudes qui amènent ce raz le bol plus ou moins général de certains anciens et d'autres aussi , faut juste pas vous voilé la face les gars ...
tous ça n'est pas arriver comme ça !!
comme mes sous entendus facho et raciste , tu sait parfaitement d'ou ça viens hein !!
moi j'ai mépriser personne pour faire monter cette mauvaise mayonnaise...
reprend juste les choses a la source .
t'insultes des portugais , je te réponds juste que tes propos pourrait être considérés comme des propos raciste c tout.
c trop simple d'occulter la source des conflits comme tu le fait ...
a aucun moment tu ne parle de c'est dérapages verbale par simple frustrations de footeux de base , qui amène ensuite a ce que tu connait ...
propos interdit par la charte de bonne conduite entre parenthèse et pas relever par les modos , j'vois pas l'interet de ce faire chier a faire une chartre si c'est pour ne pas la faire respecter ...
et tout est du même style ...chez vous , genre c pas moi qui est commencé
pourtant si ...
remettez vous juste en question deux minutes les gars si vous souhaitez que l'on puissent un jour retrouver une certaine convivialité ici.
c'est indispensable .
comme il est indispensable a la modération de sanctionner tout de suite ce genre de propos pour ne prendre que cet exemple .... juste pour éviter ce qui arrive en ce moment , ca n'est pas pour les accablés , c juste pour eviter l'escalade négative qui pourrit tout aujourd'hui .
c pas sorcier .
edit--------------
je voulais juste ajouter que barraca en 3 ans d'activité ici n'avait eu aucun problème avec personne et qu'il serait bon de se poser les bonnes questions sur son départ ...
plutôt que d'approuver la modération aveuglément et en se disculpant si facilement .
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Je suis nouveau ici et je pense sincerement qu'il faut tourné la page et aller de l'avant, je pense que les uns et les autres regrette leurs mots deplacé ecris par le passé, et c'est domage que certaine persones partent d'ici car leur savoir en F1 est capital pour le bon fonctionement d'un grand forum tel que celui ci. 
-

F248F1 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 134
Sam Fév 10, 2007 13:04 - à: Dijon (21)
Pulsou a écrit:( faut voir la réaction de full dans la partie stand, en disant clairement que sans baracca on ne peut plus parler F1 () ) .
Où ai-je écris cela?
Décidemment, soit tu refuses tout simplement de répondre à des questions précises, soit tu préféres la circonvulution ou carrément la désinformation la plus malhonnête pour le faire.
Sans Baracca, plus de discours technique F1 aurais-je dit selon toi? Nous faisons quoi avec Kimiko (entre autres) dans le topic Lewis Favorisé? On tricotte? peut être n'as tu même pas dénié nous lire? Pourtant on parlait F1 si, si, je t'assures.
Full a écrit:Bah oui c'est super trop cool!
J'vous envoie le lien vers Le ZebraMix et on se fait une soirée bootleg...
ça nous changera des débriefs fastidieux et tendancieux et surtout technique sur les GP de F1...
Quoi t'as pas envoyer encore la boule à facettes???
Amusez vous bien
Si c'est ce passage que tu souhaitais dénoncer c'est raté. Ma réaction ne venait pas uniquement de tous vos posts précédents aîgres-doux dans "présentez-vous" et le "là je", qui pouvaient se résumer par:
"Enfin on respire mieux", "Second souffle" "Super ambiance ce soir" (tu penses, un "vieux" contre une jeune femme délicieuse(
Ces posts étaient surtout noyés, dans une petite multitude d'autres(S'il y en avait eu un ou deux, je ne dis pas, ça détend l'atmosphère), qui répétés, tenaient eux plus du "CHAT" de Meetic ou Match.com que de notre WebringF1 d'où mon :
"ça nous changera des débriefs fastidieux et tendancieux et surtout technique sur les GP de F1...". Voilà pour l'explication.
Mais peut être, s'agissait il d'une énième gentillesse de ta part à mon encontre et celle de Baracca du genre:
"Si les débats techniques ici ça n'est qu'avec Full & Baracca alors je me marre"??? Passons
Tu me demandes
Pulsou a écrit:Resors moi la phrase EXACTE qu'a dit Dayrton?
T'es vraiment malin
Mais à malin; malin et demi!
Pourrais tu avoir l'obligeance de me donner le lien (que tu as forcément trouvé) de cette citation de Dayrton " c'est pas un gamin qui m'apprendra la vie "?
Je te demande ça parce que je ne crois pas que tu ai pu t'en souvenir aussi précisemment plus d'un an après (23 mai 2006), donc tu as forcémment l'ensemble du post.
Pourquoi ne pas clarifier ta (la tienne personnellement toi même
Au fait sympa le casque de villeneuve
Merci de répondre Jean.
-

Que ça soit clair, je laisse pas planer d'ambiguité.
Je répète juste ce que j'avais déja dit à l'époque, je vais pas encore me répéter.
Je partage pas toutes ses convictions, mais si il ya une chose que je peux affirmer, apres, à vous de le croire ou non, c'est que je suis pas raciste.
Je suis issue de l'immigration, donc je serais mal placé pour la critiquer, sans elle je ne serais pas là aujourd'hui. Les attaques sur les Portugais c'était à cause du match contre la Hollande, et aussi à cause de Monteiro qui fout dehors Albers au Canada
... Et puis mes racines espagnoles doivent bien s'exprimer de temps en temps
...
De toute façon on va fermer ici le chapitre Dayrton, parcequ'on m'a demander de le faire et parceque de toute façon, peu de personnes étaient présent à cette époque.
Ps: J'étais fan de Villeneuve bien avant de rencontrer D*****n
Ps2: Je me souvenais effectivement de cette phrase parfaitement, ma mémoire est très bonne et c'était son dernier message donc...
Je répète juste ce que j'avais déja dit à l'époque, je vais pas encore me répéter.
Je partage pas toutes ses convictions, mais si il ya une chose que je peux affirmer, apres, à vous de le croire ou non, c'est que je suis pas raciste.
Je suis issue de l'immigration, donc je serais mal placé pour la critiquer, sans elle je ne serais pas là aujourd'hui. Les attaques sur les Portugais c'était à cause du match contre la Hollande, et aussi à cause de Monteiro qui fout dehors Albers au Canada
De toute façon on va fermer ici le chapitre Dayrton, parcequ'on m'a demander de le faire et parceque de toute façon, peu de personnes étaient présent à cette époque.
Ps: J'étais fan de Villeneuve bien avant de rencontrer D*****n
Ps2: Je me souvenais effectivement de cette phrase parfaitement, ma mémoire est très bonne et c'était son dernier message donc...
-