TRIBUNE LIBRE

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: TRIBUNE LIBRE

Messagede Chimo » Sam Mai 09, 2009 10:25

Achram a écrit:Encore un qui c'est fait fouetter par le string de Chimo :lol:

nous réglerons ce différent sur le chat pour les qualifs , vu que je suis l'offensé ( et non l'enfonçé :mrgreen: ) j'ai donc le choix des armes : je prends le string :lol:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Achram » Sam Mai 09, 2009 11:12

Raaaaa, jchui mal barré. Veux pas mourir. :cry:
:lol:
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Hattori Hanzo » Dim Mai 10, 2009 12:08

Le string étant le seul instrument de musique à vent à une seule corde :mrgreen:
Hattori Hanzo

Messagede j2b » Mar Juin 02, 2009 06:13

J'avais posté un message mais il n'y ait plus ... Ca aussi c'est suspect .... Enfin, Image à parlé pour moi. Idem que toi mon ami....

Pour info, sur notre page "Panneau de la Modération", ou l'on voit tous les post supprimés par les forumistes pour leur post ou par les modo et admin, aucune ligne te concernant.
Je ne pense pas que tu es cliqué sur "Aperçu" en pensant cliquer sur "Envoyer" car depuis le nouveau forum, il y a la nouvelle fonction "sauvegarder" qui est apparue (a gauche de "Aperçu"), du coup ca a décaller le bouton "Envoyer". Mais bon j'ai des doutes que tu es fait cela...

Le parti prit ( valable anciennement, mais je le souligne ) de certains modérateurs.

Qu'est ce que tu entends par là :?:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede BMW Group » Mar Juin 02, 2009 08:55

Je pense en effet que je me suis trompé sur aperçu et envoyé ....

Et le parti pris, je ne veux pas en reparler. C'était du temps ou j'ai faillit me faire bannir. A cette époque on avait supprimer un topic de ma part abordant de manière virulente mais totalement correcte les débuts de Piquet en F1.

C'était : Piquet a-t-il sa place en F1 ? Je crois je n'en suis pas sur. Et à cette époque ça chauffait déjà pour moi. Un modérateur fan de Renault ( Charles, pur ne pas balancer, désolé ) à supprimé ce topic ou verrouillé je ne sais pour quelle raison officielle, mais officieusement, c'était le modérateur qui défendait le plus Piquet ...
Alors j'ai été averti, et j'ai décidé de partir du forum le temps que les choses de tassent, 6 - 7 mois je crois. Aujourd'hui j'adore toujours autant ce forum, mais je ne cesserais de me souvenir de ça. Tout comme de l'expulsion de Pulsou, qui il faut l'avouer était vachement drôle. Perturbé, perturbant mais drôle ....

Enfin, bon ce n'est pas grave. Je fête bientôt mes 3 ans ici, c'est le principal nan ?
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede RenaultF1Fan » Mar Juin 02, 2009 09:03

Je me rappel quand même que ce topic sur Piquet, qui été une bonne idée à la base, est très vite parti en cacahuète et a tourné presque au lynchage général, je sait bien que c'était pas le meilleure pilote, et qu'il ne l'est toujours pas, une petite pique de temps à autres est toléré mais la sa remplissait des pages entières.

Charles à dit stop une fois, j'ai dis moi même stop la deuxième fois et personne ne nous à écouté, après deux avertiseements il été donc logique de fermé ce topic puisque vous ne saviez pas vous arrêtez de vous même...
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede BMW Group » Mar Juin 02, 2009 09:22

Il me semble que très très vite ce topic avait été verrouillé, après seulement deux ou trois posts .... Et je ne me souviens pas d'un lynchage .... C'est un peu éxagéré à mon sens. Et je sais que jamais je n'aurais insulté un pilote.
En toute objectivité on a été effectivement assez dur envers piquet, en disant que Flavio ferait mieux de le mettre à la porte, parce qu'il était très mauvais... Mais je n'étais pas le seul à penser cela.

Il n'y a pas eu d'insultes, c'est contraire à la charte et tout le monde le savait ...

Et il faut se dire que la critique d'un pilote accédant à la F1 ne peut être que positive. Il y en a bien qui se font cartonner et c'est normal. Les premiers GP ( 10 au moins ) furent trop laborieux pour lui à mon sens ....

Et c'est a partir de là que le débat s'était échauffé sur une sois distante liberté d'expression bien trop restreinte .... Charles fait du très très bon boulôt, mais là dessus j'ai trouvé qu'il abusait et qu'il faisait de l'excès de zèle.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Johnp77 » Sam Juin 06, 2009 07:18

Je confirme ....2 poste
piquet-va-t-il-enfin-marquer-1-point-t3515.html

Je ne pense pas non plus que Charles est fermé ce topic juste parce qu'il defendait "le p'tit mauvais de la F1" :lol: :roll: .mais si je me rappel bien c'était plutot trés tendu et virulant sur le forum à ce moment là,et son role de modo à l'époque n'était pas des plus facile;oui c'était abusé de fermer ce topic parce que franchement tu n'avais rien dis de mal,mais je pense que tu reconnaitras Nico que sa place de modo c'était pas de la tarte.
Enfin le principalec'est que le forum va bien,que tu sois de nouveau là.

Et passe le bonjour à Jordan,car j'avoue avoir bien rigolé par moment,mais ça tu le sais déja.
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede BMW Group » Sam Juin 06, 2009 09:21

Merci beaucoup pour ton soutient ... Je reconnais que à cette période le rôle de modérateur n'était pas très facile ....
Enfin, je me suis quand même pris un drapeau rouge pendant 6 mois .....

RenaultF1Fan a écrit:Je me rappel quand même que ce topic sur Piquet, qui été une bonne idée à la base, est très vite parti en cacahuète et a tourné presque au lynchage général

Je suis vraiment content que la vérité soit dite ... Merci jhonp77, et content de te revoir....

Pulsou va très bien, il n'est plus sur un forum de F1. Je crois que seul le webring contait vraiment pour lui. Mais bon, il continue encore à me faire beaucoup rire ....
Je me permet de remettre ici quelques citation de Pulsou à sa mémoire. A tous ceux qui ne l'ont pas connu, Pulsou était la personne la plus drôle du forum .... Hors contexte cela risque de ne pas être drôle, mais "in situation ", c'était énorme.

Pulsou a écrit:Je refais mon best & rest pour être dans l'actualité!!

:arrow: BEST:

- Le gp en général!!

- Michael Schumacher

- Tous les autres pilotes

- Toutes les équipes!

- Mere Theresa

:arrow: REST:

- C'est dommage que certains ont abandonnés :(

- Le méchant accident du pilote Mclaren!

- La faim et la violence dans le monde :evil:

Pulsou a écrit:
cxui a écrit:Pulsou tu peux me donner les numéros du loto de mercredi en MP merci .... :arrow:

Tu préfères pas le numéro d'un bon tour opérateur histoire de passer des vacances ( à mes frais ), loin de toute connection internet?

Pulsou a écrit:Moi j'ai aussi une autre idée pour pas polluer le forum: demande ta désinscription à un administrateur compétent...

Au plaisir!!

Pulsou a écrit:
boris a écrit:quelqu'un a la video du tour de qualif de raikko en Q2 ,d'après certains site c'est un tour de qualif magistral

D'apres http://www.jelubrifieferrari.com ? Ou alors http://www.kimiraikko.nain ?

Et je rappelle à tous qu'il est deuxieme.

:lol

Pulsou a écrit:Prochain topic :

- Qui est le pilote que vous avez le plus aimé cette saison?

Apres on pourra aussi faire:

- Quel pilote vous a le plus déçu cette année?

Et pourquoi pas:

- Le matin vous êtes plutot thé ou café ?

- Slip ou caleçon?

- Preservatif masculin ou féminin?

Pulsou a écrit:J'ai fait une faute de frappe, ça arrive hein, et même aux meilleurs ... Donc évite de trop jouer au mec intelligent vasy-jeannot, c'est pas certain que tu y gagnes!!

Je précise que rien n'était purement méchant, c'était simplement son style d'écriture, qui tournait en dérision les personnes avec qui il parlait. La preuve, je ne suis pas le seul à en rire. En gros, il ne fallait pas prendre le webring pour ce qu'il n'était pas : un salon philosophique à pensée F1 de gentlemen .... On est juste un forum de F1 où tout le monde ici commence à se connaitre au travers un écran, où amitiés et animosités apparaissent et disparaissent .... Mais nous sommes tous ici pour un truc :parler de F1, de tout et de rien ....

Encore Merci à Johnpp77
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Chimo » Sam Juin 06, 2009 10:44

sur le fond tu n'as pas tord BMW Group mais le gros défault de Pulsou c'est qu'il ne savait pas s'arrêter et aprés ça partait en sucette , je pense que sur ce coup là Charles a préféré calmer le sujet avant que ça délire :wink:

content de voir que JohnP revienne un peu de temps en temps :lol: :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede BMW Group » Sam Juin 06, 2009 11:02

Complètement d'accord avec toi. Il n'avait pas de limite. Le meilleur moyen de le faire traire était de mettre en avant le fait qu'il nous ait cloué le Bec.... Un peu immature somme toute ....

Mais il restait à mes yeux complètement énorme ... Il le reste encore je vous rassure. Il n'est pas mort.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Johnp77 » Sam Juin 06, 2009 11:13

C'est vrai que je ne vient pas trés souvent sur le forum,mais j'ai fait quelques concessions à ma moitié que J'AIME(bouhouhouuuuu) :lol: (moins de pc)
Mais sinon je vous lis dés que j'ai le temps et ai bien noté que tu avais encore de la place chez toi si le gp de france venait à se faire à coté de chez toi ,Alex :P :mrgreen:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Sam Juin 06, 2009 11:49

Je viens aussi ....
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede allezalonso » Sam Juin 06, 2009 15:36

Il n'y a pas de commentaire à faire sur Pulsou et ce fameux topic sur Piquet.

Si quelqu'un prononce de nouveau le pseudo "Pulsou", je le bannis du forum. Est-ce clair?

A bon entendeur.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Johnp77 » Sam Juin 06, 2009 15:58

temps qu'a être banni,là Charles je ne comprend pas ta réaction,je ne pense pas t'avoir attaqué bien au contraire même.
c'est sur que répondre à un post de cette manière va forcément donner à d'autre personne de venir sur le forum.
Enfin sur ce ........amusez vous bien
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général