Trois GP en afrique. Deux en asie, plus en amérique...
Modérateur: modérateurs
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Trois GP en afrique. Deux en asie, plus en amérique...
Bonjour,
Voici ma saison idéale:
1.Nouvelle-Zélande
2.Malaisie
3.Suisse
4.Cambodge
5.Monaco
6.Espagne
7.Portugal
8.Europe
9.Zambie
10.New York (Chicago, San Francisco, Miami, Malibu, etc..)
11.France
12.Viet-Nam
13.Maroc
14.Inde
15.Turquie
16.Chine
17.Japon
18.Indianapolis
19.Italie
20.Russie
21.Grèce
22.Kenya
23.Hockenheim
24.Colombie
25.Pérou
26.Bolivie
27.Bahrein
A toutes...
Voici ma saison idéale:
1.Nouvelle-Zélande
2.Malaisie
3.Suisse
4.Cambodge
5.Monaco
6.Espagne
7.Portugal
8.Europe
9.Zambie
10.New York (Chicago, San Francisco, Miami, Malibu, etc..)
11.France
12.Viet-Nam
13.Maroc
14.Inde
15.Turquie
16.Chine
17.Japon
18.Indianapolis
19.Italie
20.Russie
21.Grèce
22.Kenya
23.Hockenheim
24.Colombie
25.Pérou
26.Bolivie
27.Bahrein
A toutes...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Ben en fait on n'a pas à être ou ne pas être pour tel ou tel calendrier. Puis ce n'est pas nous qui choisissons et notre avis ne compte. Ca dépend des intérêts qu'ont les dirigeants de la F1 et les grands constructeurs (parce que pour les petites écuries ça coute cher d'emmener tout le matos à l'autre bout du monde). Tant qu'il y a de beaux circuits (style Spa)...
voilà donc moi je ne vote pas.
Vale46
voilà donc moi je ne vote pas.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
OK avec toi, Vale46, mais pour le fun, puisque nous sommes là pour ça aussi, j'ai voté. Et j'ai voté "pas du tout". Trop de gp ! et les couts dans tout ça !!! impensable.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Enfer et damnation ! Bien vu Vale46 ! avec cette liste à rallonge cela m'avait échappé ! Mon circuit préféré !! si je l'avais vu tout de suite j'aurais deux fois non...
-

de toute facon, c'est bientot la mort de circuits europeen dans un futur proche ou lointain, car il y a des projets de GP en Inde (je ne me rappelle plus des autres GP).
La Russie et la Turquie preparent la construction de leur GP
La Russie et la Turquie preparent la construction de leur GP
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Je trouve inadmissible que dans quelques années il n'y ai plus de grands prix en europe!!! L'europe est quand même le berceau de la f1!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Ce qui est surtout triste c'est que les circuits perdent leur âme. Hockenheim dénaturé, Nurburgring raccourci, Spa a failli être viré du calendrier, le fameux 130R de Suzuka a été rendu plus facile... Et tous les nouveaux circuits n'ont pas de personnalité.
Un circuit qui a une personnalité et une âme, ça se voit tout de suite parce qu'il plaît aux pilotes. Or les seuls circuits qui plaisent encore aux pilotes sont Spa, Monza et Suzuka. Il y a quand même un malaise, les promoteurs devraient essayer de contenter les pilotes aussi...
vale46
Un circuit qui a une personnalité et une âme, ça se voit tout de suite parce qu'il plaît aux pilotes. Or les seuls circuits qui plaisent encore aux pilotes sont Spa, Monza et Suzuka. Il y a quand même un malaise, les promoteurs devraient essayer de contenter les pilotes aussi...
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Je crois que t'as oublié Monaco dans les grands prix préférés des pilotes!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
nano31 a écrit:Je crois que t'as oublié Monaco dans les grands prix préférés des pilotes!!
pasque c pas le GP qui a le plus les faveurs des pilotes. Beaucoup le trouve trop lent et chiant, meme si c vrai que pour pas mal c aussi un énorme défit et on sait tous que les pilotes adorent les défits
mais a mon avis Monaco et derrière spa et Suzuka dans les préférences des pilotes
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Bon..OK...Je mets le GP de Belgique en quatrième circuit de ma saison favorite et on en parle plus... Je l'avais complètement oublié je l'avoue, et c'est un superbe circuit.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Le problème des circuits européens, c'est qu'ils ont été menacés de déprogrammation s'ils ne se rendaient pas plus surs... résultat: des chicanes qui coupent une ligne droite qui permettait les dépassements, des virages modifiés dans le sens d'une réduction des vitesses de passage...
Faut pas chercher plus loin le manque d'intérêt des GP... la cause, c'est la politique sécuritaire de la FIA. Désormais, les voitures sont sures, mais beaucoup de circuits sont inadaptés aux performances actuelles des voitures.
Plutot que de vouloir uniformiser les écuries par un règlement débile, pourquoi ne pas donner les moyens aux circuits de rendre leur tracé plus spectaculaire? Les chicanes, ca devrait pas exister...
Faut pas chercher plus loin le manque d'intérêt des GP... la cause, c'est la politique sécuritaire de la FIA. Désormais, les voitures sont sures, mais beaucoup de circuits sont inadaptés aux performances actuelles des voitures.
Plutot que de vouloir uniformiser les écuries par un règlement débile, pourquoi ne pas donner les moyens aux circuits de rendre leur tracé plus spectaculaire? Les chicanes, ca devrait pas exister...
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
Ton raisonement n'est pas complètement à côté de la plaque. Toutefois, une chicane sur une ligne droite peut aussi devenir un endroit pour dépasser grâce à freinage tardif ou manqué, mais encore faut-il que la piste soit assez large pour permettre de passer. Elargissons les circuits et une partie du problème sera résolue.
-

pourquoi le Portugal devrait construire un circuit, ils ont deja un circuit.
En ce qui concerne le Maroc, je pense qu'ils ont deja d'autre choses a pensé a l'heure actuelle.....
En ce qui concerne le Maroc, je pense qu'ils ont deja d'autre choses a pensé a l'heure actuelle.....
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2