Trop de sponçors en f1?
Modérateur: modérateurs
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
j2b a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi Nano31, les sponsors de tabac sont les vache a lait de la F1.
Pour ma pars voir Marlboro, West, Milden Seven, Lucky Strike et Benson hedges ne me derrange pas car je n'ai pas été tenté de commencer a fumer par le fait de voir ses sponsors sur les capots moteurs des F1.
Oui mais tous le monde n'est pas comme toi et ça leur fait une grande pub sinon ils n'auraient pas investie dans la formule1.
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
C'est vrai que la pub à un impact, sinon elle n'existerait pas...
Si les sponsors cigarettiers investissent autant en f1 c'est pour la diffusion mondiale et aussi parce que c'est l'un des derniers endroits ou ils peuvent faire de pub à un niveau mondial. Partout on leur mene la vie dure, ça commence seulement en f1.
Si les sponsors cigarettiers investissent autant en f1 c'est pour la diffusion mondiale et aussi parce que c'est l'un des derniers endroits ou ils peuvent faire de pub à un niveau mondial. Partout on leur mene la vie dure, ça commence seulement en f1.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Par contre ce qui me fait râler, c'est que les magazines et les télés soient obligés d'effacer les sponsors cigarettiers sur leurs photos. Ca fait des photos moches, la plupart du temps ils sont pas balaises en retouche d'images et donc ils font ça à l'arrache, c'est dommage. Ca serait bien de laisser des images authentiques. C'est vrai que c'est emm..... quand tu vois une belle F1 ou MotoGP avec une grosse tâche floue qui la suit.
D'ailleurs on peut vérifier ce que je dis sur la photo de ta signature Diabolik, où on voit que le profil de l'aileron arrière de la Ferrari a été maquillé et pas proprement, c'est vraiment dommage qu'ils nous massacrent de belles images.
vale46
D'ailleurs on peut vérifier ce que je dis sur la photo de ta signature Diabolik, où on voit que le profil de l'aileron arrière de la Ferrari a été maquillé et pas proprement, c'est vraiment dommage qu'ils nous massacrent de belles images.
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
je suis d'accord avec toi Vale46, c'est trop chiant.
Je collectionne les Ferrari 1/18eme, et celle de matel sont vendues sans les autocollants Marlboro mais on peut les acheter a coté (n'importe quoi) et puis voir des GP avec le capot des Ferrari tout blanc. (pourquoi ils ne font pas comme McLaren est mettent le prenom de pilotes)
Mais tout cela est du a cette foutu loi Envin et bientot la loi qui va passer en Europe
Je collectionne les Ferrari 1/18eme, et celle de matel sont vendues sans les autocollants Marlboro mais on peut les acheter a coté (n'importe quoi) et puis voir des GP avec le capot des Ferrari tout blanc. (pourquoi ils ne font pas comme McLaren est mettent le prenom de pilotes)
Mais tout cela est du a cette foutu loi Envin et bientot la loi qui va passer en Europe
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2