Trop de sponçors en f1?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

trop de sponçors en f1?

Le sondage s’est terminé le Mer Fév 21, 2007 20:04

oui
4
40%
non
6
60%

Nombre total de votes : 10

Messagede j2b » Mar Juin 01, 2004 14:41

meme si il y aurait un cota au niveau de sponsors, ces derniers seraient sur les capots moteurs des grosses écuries..
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede nano31 » Mar Juin 01, 2004 18:12

j2b a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi Nano31, les sponsors de tabac sont les vache a lait de la F1.

Pour ma pars voir Marlboro, West, Milden Seven, Lucky Strike et Benson hedges ne me derrange pas car je n'ai pas été tenté de commencer a fumer par le fait de voir ses sponsors sur les capots moteurs des F1.

Oui mais tous le monde n'est pas comme toi et ça leur fait une grande pub sinon ils n'auraient pas investie dans la formule1.
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede diabolik » Mar Juin 01, 2004 18:25

C'est vrai que la pub à un impact, sinon elle n'existerait pas...
Si les sponsors cigarettiers investissent autant en f1 c'est pour la diffusion mondiale et aussi parce que c'est l'un des derniers endroits ou ils peuvent faire de pub à un niveau mondial. Partout on leur mene la vie dure, ça commence seulement en f1.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede vale46 » Mer Juin 02, 2004 11:31

Par contre ce qui me fait râler, c'est que les magazines et les télés soient obligés d'effacer les sponsors cigarettiers sur leurs photos. Ca fait des photos moches, la plupart du temps ils sont pas balaises en retouche d'images et donc ils font ça à l'arrache, c'est dommage. Ca serait bien de laisser des images authentiques. C'est vrai que c'est emm..... quand tu vois une belle F1 ou MotoGP avec une grosse tâche floue qui la suit.
D'ailleurs on peut vérifier ce que je dis sur la photo de ta signature Diabolik, où on voit que le profil de l'aileron arrière de la Ferrari a été maquillé et pas proprement, c'est vraiment dommage qu'ils nous massacrent de belles images.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede j2b » Mer Juin 02, 2004 13:50

je suis d'accord avec toi Vale46, c'est trop chiant.

Je collectionne les Ferrari 1/18eme, et celle de matel sont vendues sans les autocollants Marlboro mais on peut les acheter a coté (n'importe quoi) et puis voir des GP avec le capot des Ferrari tout blanc. (pourquoi ils ne font pas comme McLaren est mettent le prenom de pilotes)

Mais tout cela est du a cette foutu loi Envin et bientot la loi qui va passer en Europe :twisted:
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Précédente

Retourner vers Général