Trulli plus fort qu'Alonso?
Modérateur: modérateurs
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: coucou non alonso n' est pas plus bete que trulli!!!!!!!
alonsonette a écrit:coucou a tous les fan de fernando qui est normal il est exceptionel
je sis aps de ton avis j' ai me bcp jarnot rulli pour ces competence masi je suis surtout fand e fernando
et pour te dire fernando lui a gagner bcp de fois plus que jarno
malgres monaco
pour dioamche dernier c injuste mais fernando se ratraperas
le conaissant
bisousssssss
dora
dit moi alonsonette, tu as les doigts palmés
essaie d'ecrire un peu mieux la prochaine fois
Qu'est ce qu'il a gagné de plus Alonso par raport a Jarno
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
ToXyMaTT a écrit:paul a écrit:il a signé son contrat avec Toyota peu de temps après le GP de France alors peut etre a t-il (déjà) essayé d'aider sa prochaine écurie pour qu'élle rentre dans les points.... Et renault s'est surement aperçu de cela et a viré alors Trulli..... je pense que c'est le sénario le plus problable....
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!!![]()
![]()
Tu crois qu'un pilote qui signe dans un autre team ferait exprès de faire des courses de merde juste pour avantager sa future équipe ???
Qu'il ne se préocupe plus tellement du développement de sa voiture encore je veux bien mais qu'il fasse exprès de ralentir ça m'étonnerai fortement car cela pourrait inquiété son futur employeur (surtout que Trulli n'avait pas encore signer avec Toyota... et qu'en plus Toyota est très loin de lutter pour la 2e place au championat)
Nan sérieusement le sénario le plus probable a mes yeux est que Briatore a très mal pris le fait que Trulli veuille signer directement avec Renault et pas avec lui, et il a tout fait pour que les relations entre Trulli et le team deviennent pourries ,ce qui a surement entrainer tout le reste, démotivation de Trulli qui a besoin de se sentir entouré pour réussir (on a vu qe qu'il fesait au début de saison quand il était en confiance) et certainement une F1 moins bien préparée etc...
Trulli cherche du fric de l'argent du pognon quoi!
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
j'en suis pas si sur, je pense qu'il veut juste comme tous les autres montrer qu'il est capable de quelque chose, c'est sur qu'il se bat en partie l'argent (comme tous les autres), mais ça m'étonnerai que ce soit ça qui le motive!!!
pour le fait qu'il aie voulu signer avec Renault et pas avec Briatore je le comprends! Quand on voit Briatore... C'est gonflé mais je trouve qu'il a raison!
pour le fait qu'il aie voulu signer avec Renault et pas avec Briatore je le comprends! Quand on voit Briatore... C'est gonflé mais je trouve qu'il a raison!
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
reini a écrit:j'en suis pas si sur, je pense qu'il veut juste comme tous les autres montrer qu'il est capable de quelque chose, c'est sur qu'il se bat en partie l'argent (comme tous les autres), mais ça m'étonnerai que ce soit ça qui le motive!!!
Heu excuse moi mais partir quand on a le prestige d'être un bon pilote et d'être dans une top Team.... on part, selon moi, pour l'argent. La première raison du départ de Trulli est je pense l'argent. C'est sur l'histoire avec briatore et tout .... Mais regarde en ce moment il discute son salaire car il veux le même que Ralf....
-

Paulo - Modérateur

paul a écrit:reini a écrit:j'en suis pas si sur, je pense qu'il veut juste comme tous les autres montrer qu'il est capable de quelque chose, c'est sur qu'il se bat en partie l'argent (comme tous les autres), mais ça m'étonnerai que ce soit ça qui le motive!!!
Heu excuse moi mais partir quand on a le prestige d'être un bon pilote et d'être dans une top Team.... on part, selon moi, pour l'argent. La première raison du départ de Trulli est je pense l'argent. C'est sur l'histoire avec briatore et tout .... Mais regarde en ce moment il discute son salaire car il veux le même que Ralf....
Alors en commencant par la fin:
-

reini - Pilote F1

reini a écrit:paul a écrit:reini a écrit:j'en suis pas si sur, je pense qu'il veut juste comme tous les autres montrer qu'il est capable de quelque chose, c'est sur qu'il se bat en partie l'argent (comme tous les autres), mais ça m'étonnerai que ce soit ça qui le motive!!!
Alors en commencant par la fin:
Je trouve normal qu'il discute son salaire si il est inférieur à celui de Ralf, car selon moi, Trulli est meilleur et largement plus prometteur que ce dernier (et je ne pense pas être le seul à penser ça!).
Ensuite pour l'histoire de Briatore je ne vois pas pourquoi il serait resté une année de plus avec un manager qui cherche avant tout à le couler!
Et pour la top team, en voyant les coureurs de Toyota l'année prochaine, l'argent avancé, et le nouvel effectif pour l'année prochaine coté dévellopement je pense que Toyota l'année prochaine a beaucoup de chances de faire partie des top team!
Renault est quand même plus prometteur que Toyota.
Secondo, quand Trulli a décidé de rompre son contrat avec Flavio je pense pour ne pas dire etre sûr que Trulli avait déjà discuté son post chez Toyota.... Et ce n'est pas parce que Flavio diminuait ses chances de dépasser Alonso que Trulli est partit c'est parce que il avait déjà discuté avec Toyota et donc je pense voulait de l'argent.
-

Paulo - Modérateur

paul a écrit:Heu excuse moi mais partir quand on a le prestige d'être un bon pilote et d'être dans une top Team.... on part, selon moi, pour l'argent. La première raison du départ de Trulli est je pense l'argent.
Je ne dirais pas que Jarno est parti, j'ai plus l'impression qu'on l'a viré. Ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème de fric venant de lui, mais plutôt une non-acceptation de ses envies de redéfinir ses termes de management puisque tu nous dis qu'il était en discussion avec Renault donc en court-circuitant Flavio le pellot.
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
[quote="paulRenault est quand même plus prometteur que Toyota.
Secondo, quand Trulli a décidé de rompre son contrat avec Flavio je pense pour ne pas dire etre sûr que Trulli avait déjà discuté son post chez Toyota.... Et ce n'est pas parce que Flavio diminuait ses chances de dépasser Alonso que Trulli est partit c'est parce que il avait déjà discuté avec Toyota et donc je pense voulait de l'argent.[/quote]
Je n'ai jamais dit que Renault n'étais pas plus prometteur que Toyota, loin de là et je ne l'èspère d'ailleurs pas du tout! J'ai juste dit qu'à la place de Trulli je serais aussi parti d'une team où je n'avais aucun espoir de continuer une carrière serraine!
Et pour le fait que Trulli ait discuté son contrat avec Toyota avant de rompre celui avec Renault ça ne m'étonne pas, mais de la à dire que c'est pour l'argent... Trulli ne s'entendait pas avec Briatore bien avant de d'être en contact avec Toyota, donc c'est normal que ne s'entendant pas avec son manager, il ait cherché une autre place pour l'année prochaine!
Secondo, quand Trulli a décidé de rompre son contrat avec Flavio je pense pour ne pas dire etre sûr que Trulli avait déjà discuté son post chez Toyota.... Et ce n'est pas parce que Flavio diminuait ses chances de dépasser Alonso que Trulli est partit c'est parce que il avait déjà discuté avec Toyota et donc je pense voulait de l'argent.[/quote]
Je n'ai jamais dit que Renault n'étais pas plus prometteur que Toyota, loin de là et je ne l'èspère d'ailleurs pas du tout! J'ai juste dit qu'à la place de Trulli je serais aussi parti d'une team où je n'avais aucun espoir de continuer une carrière serraine!
Et pour le fait que Trulli ait discuté son contrat avec Toyota avant de rompre celui avec Renault ça ne m'étonne pas, mais de la à dire que c'est pour l'argent... Trulli ne s'entendait pas avec Briatore bien avant de d'être en contact avec Toyota, donc c'est normal que ne s'entendant pas avec son manager, il ait cherché une autre place pour l'année prochaine!
-

reini - Pilote F1

39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3