Turquie : Best & Rest

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Turquie : Best & Rest

Messagede darksroker » Dim Aoû 21, 2005 14:31

Un petit rappel pour les nouveaux : dans ce topic vous dites qui vous a épaté (pas que les pilotes, ça peut être aussi les écuries, la FIA, ce que vous voulez) et qui vous a déçus. Pas besoin de trop vous justifiez, ce n'est pas le but de ce topic.

Best : Button, pour sa belle remontée

Rest : Ferrari, ça devient vraiment inquiétant et Monteiro, qui a failli ruiné la course de Montoya (un peu comme Interlagos 2001 mais en moins dramatique pour le colombien)
Dernière édition par darksroker le Dim Aoû 21, 2005 14:41, édité 1 fois.
darksroker
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 847
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 21, 2005 21:46
à: Limeil-Brévannes (94)

...

Messagede Lexa » Dim Aoû 21, 2005 14:35

Best : McLaren

Rest : Schumacher pour son comportement en piste
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede jojo998 » Dim Aoû 21, 2005 14:37

Best: Raikkonnen Montoya

Rest: Alonso et encore bien placer grace a une bonne etoile sa m'enerve
+ bah Monteiro evidamment quel idiot il voit le virage et Montoya + un drapeau bleu et il fraine pas plus tot faut vraiment etre idiot.

je ne crtiquerait pas le comportement de Shumi mais la voiture c'est pas encore le top
jojo998
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 25
Sam Juil 09, 2005 16:01

Messagede KimiRaye » Dim Aoû 21, 2005 14:43

Best : Mclaren, 2 voitures à l'arrivée, enfin.
Rest : Le problème avec Montoya.. ca m'a foutu la haine.. Williams
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede Go juan-pablo ! » Dim Aoû 21, 2005 14:49

Best : Kimi et Montoya et un grand bravo au pilote BAR, Button

Rest : ferrari, et surtout MONTEIRO :evil: :evil: :evil: Put***, il a perdu 5 secondes dans l'affaire + un endommagement de plus ( en plus de rouler sur 3 roues ). Ca aurait été bon sinon pour le doublé, de justesse certes mais ca aurait été bon. M'enfin, il a pas tapé, ......... c'est déjà ca. Euhhh, j'espère qu'il ne va pas faire comme au cameraman :lol:

EDIT : Je rajoute dans REST, TF1 qui possède une très sérieuse dose de conneries !

GJP
Dernière édition par Go juan-pablo ! le Dim Aoû 21, 2005 15:01, édité 2 fois.

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede VLS F1 » Dim Aoû 21, 2005 14:53

Best: McLaren.

Rest: Schumacher... Erreur en qualif, accrochage par sa faute en course
VLS F1
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 302
Mar Juil 26, 2005 14:02
à: Toulouse

Re: ...

Messagede red » Dim Aoû 21, 2005 15:08

Lexa a écrit:Best : McLaren

Décidemment des fois je me demande si tu regardes la F1 dans un esprit positif ou juste dans u nesprit négatif, pour casser du Schumacher et du Ferrari. Y a-t-il eu la moindre réclamation, le moindre commentaire, la moindre enquête des commissaires ? Rien du tout. Accident de course, 50/50. Webber n'était pas encore au niveau de Schumacher, et je trouve très CON, mais alors très très CON de mettre toute la faute uniquement sur les épaules de ce dernier. Et ça l'est encore plus qsi on observe que l'autre protagoniste de l'histoire, c'est Webber, un pilote qui n'a pas spécialement la réputation d'être un tendre.

Ca m'étonne que tu prennes la peine de casser du Schumi et que tu oublies de râler contre Monteiro, par exemple, qui a certainement coûté deux points à Montoya... Bref.

BEST : Raikkonen qui a dominé tout le monde ce week-end, encore une fois; Button pour sa belle remontée en course, avec des nombreux dépassements; le couple McLaren/Mercédès qui est enfin parvenu à faire finir la course à ses deux voitures, sans pépin mécanique du week-end

REST : le package Ferrari/Bridgestone. A ceux qui dénigrent sans discernement le chassis, encore une fois : il faudra m'expliquer pourquoi, dans les 6/7 premiers tours de course, les Ferrari étaient à 5 secondes/tour des leaders, alors qu'en fin de relais l'écart était réduit à 2 secondes... Bref.
Monteiro, encore à l'arrivée, mais un peu trop "détendu" sur son freinage juste après s'être fait prendre un tour par Montoya...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede simonty3 » Dim Aoû 21, 2005 15:11

BEST: L'équipe McLaren dans son ensemble
REST: M.Shumacher, T.Monteiro

Simon.
simonty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 368
Ven Fév 04, 2005 23:10
à: Mons, Belgique

Messagede the-funky-tekel » Dim Aoû 21, 2005 15:11

best: les pilotes renaults et Mc laren pour une course propre et rapide. Buton pour ses dépassements. mention spécial pour le vainqueur.

rest: Monteiro pour commencer qui vole un doublé a Mc laren :!: ; problème allucinant sur la FW27 :shock: avec 4 crevaisons.
the-funky-tekel
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 744
Mer Mai 04, 2005 15:12

Messagede MS » Dim Aoû 21, 2005 15:15

BEST : Raikkonnen ... et Button

REST : Webber ... Monteiro

(PS : ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI RED !!!)
Dernière édition par MS le Dim Aoû 21, 2005 15:17, édité 1 fois.
Image
MS
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29
à: 57

Messagede laurent » Dim Aoû 21, 2005 15:16

BEST : Button...Super weekend...Bientôt la première victoire...Et aussi les perfs de red bull racing.

REST : Fisichella, moi qui croyait que c'était un grand pilote, comme lorsque Peter Sauber avait dit que c'était le 2e meilleur du plateau derrière MS...Peut être est il fait pour jordan ? :roll:

PS: J'aime bien Webber, mais je ne pense pas que Schumacher est à blamer dans l'accrochage...
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede Lexa » Dim Aoû 21, 2005 15:17

red a écrit:

Décidemment des fois je me demande si tu regardes la F1 dans un esprit positif ou juste dans u nesprit négatif, pour casser du Schumacher et du Ferrari. Y a-t-il eu la moindre réclamation, le moindre commentaire, la moindre enquête des commissaires ? Rien du tout. Accident de course, 50/50. Webber n'était pas encore au niveau de Schumacher, et je trouve très CON, mais alors très très CON de mettre toute la faute uniquement sur les épaules de ce dernier. Et ça l'est encore plus qsi on observe que l'autre protagoniste de l'histoire, c'est Webber, un pilote qui n'a pas spécialement la réputation d'être un tendre.

Ca m'étonne que tu prennes la peine de casser du Schumi et que tu oublies de râler contre Monteiro, par exemple, qui a certainement coûté deux points à Montoya... Bref.

BEST : Raikkonen qui a dominé tout le monde ce week-end, encore une fois; Button pour sa belle remontée en course, avec des nombreux dépassements; le couple McLaren/Mercédès qui est enfin parvenu à faire finir la course à ses deux voitures, sans pépin mécanique du week-end

REST : le package Ferrari/Bridgestone. A ceux qui dénigrent sans discernement le chassis, encore une fois : il faudra m'expliquer pourquoi, dans les 6/7 premiers tours de course, les Ferrari étaient à 5 secondes/tour des leaders, alors qu'en fin de relais l'écart était réduit à 2 secondes... Bref.
Monteiro, encore à l'arrivée, mais un peu trop "détendu" sur son freinage juste après s'être fait prendre un tour par Montoya...

.

Je suis peut-être con mais je suis pas le seul apparement... Schumacher a refait le coup de Melbourne, faudrait peut-être qu'il se calme un peu, Webber a été correct sur cette course et nombre de dépassements ont eu lieu sans problèmes... Sauf celui avec un certain M. Schumacher qui a décidement du mal quand il se fait dépassé... Webber était en colère dans le virage et a levé la main à ce moment, réaction totalement justifiée...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Jerome » Dim Aoû 21, 2005 15:25

Best: Raikkonen pour sa tres belle victoire.

Rest: Monteiro pitoyable...mais bon il est jeune, on ne peut pas lui en vouloir.

Pour l'affaire Schumi, Webber etait a coté a l'approche du virage donc Michael Schumacher aurais au moins pu laisser la place a webber puisque apres il y avais un virage a droite.
De toute facon, Michael s'est excuser (interview RTL television) pour sa manoeuvre.

Pas de quoi s'enerver...incident de course. :wink:
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede laurent » Dim Aoû 21, 2005 15:26

Oui Webber était furieux après l'accrochage...Il avait l'air d'être passé, et Schumacher a tenté de résister à l'extérieur, il aurait pu le faire mais à conditions d'être sur oval où l'extérieur est la trajectoire la plus rapide.

Cependant on doit pas être loin du 50/50...Même si Webber était beaucoup plus rapide et que vu la voiture qu'avait Schumacher ça ne servait pas à grand chose de résister.

D'ailleurs si je me souviens bien, je crois que c'était en Allemagne, à la fin d'une séance libre, Schumacher en rentrant aux stands était rentré dans Webber à l'entrée de la pit lane.
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede Anne » Dim Aoû 21, 2005 15:27

red a écrit:

Laisse tomber Red, c'est juste de la provocation, le mieux dans ces cas là, c'est l'indifférence :wink:

Best : Raikkonen et Button
Rest : Monteiro et la pompe ou les mécanos que Renault réserve à Fisico

PS : Merci Laurent :wink:
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23

Suivante

Retourner vers Sujets verrouillés