Un autre sondage juste pour rire...
Modérateur: modérateurs
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
vale46 a écrit:Calé à 130 km/h tu consommes 5 L/100 ou 5,5L.
j'consomme pratiquement pareil avec mon essence (bon le probleme c'est que j'suis jamais a 130 donc forcement ça va plus chercher vers les 7L...
Mais bon c'est un bien maigre avantage par rapport a tous les inconvénients cités au dessus ...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Ben avec le contexte actuel et le prix exorbitant de l'essence (surtout à cause des taxes), c'est pas maigre comme avantage. Mais je ne fait pas l'apologie du diesel : je conduis la voiture de mon père (picasso 2.0 Hdi) et je regrette la bonne vieille R21 1.8 essence (enfin... que pour le moteur, le reste c'est pas comparable).
Vale46
ps : je suis quand même étonné, c'est un sondage pour rire et tout le monde répond sérieusement. Elles vous font pas marrer les autres propositions. Moi je le trouve terrible ton sondage F-San !!!!
Vale46
ps : je suis quand même étonné, c'est un sondage pour rire et tout le monde répond sérieusement. Elles vous font pas marrer les autres propositions. Moi je le trouve terrible ton sondage F-San !!!!
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Merci merci, faut dire que j'y ai mis du coeur...
En fait, je suis allergique au Diesel (pas au sens figuré!): ca me fait éternuer. En plus, maintenant que c'est prouvé que les particules sont cancérigènes, beurk, je supporte plus!
Et quand on voit des Mazout-tuning-qui-fument-bien-noir avec un pot DTM, une puce et tout, je pleure de rire... ou de désespoir!
Bon, sinon moi j'ai dit que "c'est normal puisqu'il prenait pas les tours", hi hi hi
-------------------------------------------------------------------------------------
Vive les moteurs Honda qui hurlent à plus de 8000 tou .... #@!$¤.......
En fait, je suis allergique au Diesel (pas au sens figuré!): ca me fait éternuer. En plus, maintenant que c'est prouvé que les particules sont cancérigènes, beurk, je supporte plus!
Et quand on voit des Mazout-tuning-qui-fument-bien-noir avec un pot DTM, une puce et tout, je pleure de rire... ou de désespoir!
Bon, sinon moi j'ai dit que "c'est normal puisqu'il prenait pas les tours", hi hi hi
-------------------------------------------------------------------------------------
Vive les moteurs Honda qui hurlent à plus de 8000 tou .... #@!$¤.......
Dernière édition par F-san le Lun Juin 21, 2004 17:10, édité 1 fois.
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
Communiqué
10:50
Nous vous informons de la disparition du forumiste F-san, vraisemblablement enlevé par des intégristes.
11:00
L'enlèvement a été revendiqué par un groupuscule nommé Mazout Forever, qui menacent d'intoxiquer leur otage à la suie de moteur si les amateurs de mécaniques sportives ne se convertissent pas immédiatement au Diesel.
11:20
Les pouvoirs publics indiquent qu'ils ne veulent pas céder face à la menace terroriste (et que de toute façon ils aiment eux aussi le Diesel).
Nous en saurons plus dans notre prochain bulletin d'informations.
10:50
Nous vous informons de la disparition du forumiste F-san, vraisemblablement enlevé par des intégristes.
11:00
L'enlèvement a été revendiqué par un groupuscule nommé Mazout Forever, qui menacent d'intoxiquer leur otage à la suie de moteur si les amateurs de mécaniques sportives ne se convertissent pas immédiatement au Diesel.
11:20
Les pouvoirs publics indiquent qu'ils ne veulent pas céder face à la menace terroriste (et que de toute façon ils aiment eux aussi le Diesel).
Nous en saurons plus dans notre prochain bulletin d'informations.
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
il est dans la merde alors F-San pasque les pouvoirs Français ils ont plutot l'air Pro-diesel et anti-vrai voitures (sous entendu voiture de sport avec + de 40 malheureux chevaux asphixiés sous le capot)
Je crois qu'il va falloir se passer de l'aide de l'Etat si on veut récupéré notre co-forumiste ... !!!! MDRRRRRRRR

Je crois qu'il va falloir se passer de l'aide de l'Etat si on veut récupéré notre co-forumiste ... !!!! MDRRRRRRRR
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2