Un autre sondage juste pour rire...
Modérateur: modérateurs
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Un autre sondage juste pour rire...
Vu la spécialité de Renault concernant les moteurs de ses voitures de série, n'auront-ils pas l'idée un peu folle de faire un moteur de F1 très spécial?
(Petite précision pour les fans: je ne veux pas dénigrer Renault, c'est seulement pour délirer!)
(Petite précision pour les fans: je ne veux pas dénigrer Renault, c'est seulement pour délirer!)
Dernière édition par F-san le Ven Juin 11, 2004 14:33, édité 2 fois.
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
J'ai voté que la FIA interdirait un tel système... Vous comprenez, çà asphyxierait les petits poumons de Max et Bernie... (ces deux là me font penser à Minus et Cortex, vous savez, les deux souries diabloiques
)
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Hors sondage:
Oui tout à fait, les 2 rats de laboratoire Diabolik...
Avec Max Mosley dans le rôle de Minus (grand maigre) et Bernie alias Cortex, le "cerveau" de la F1, qui rêve de conquérir le monde, mais qui n'y arrive pas.
Minus-"Et dit Cortex, qu'est qu'on fait ce soir?
Cortex-La même chose que toute les nuits Minus, on essaye de conquérir le monde!" (--> Musique) Lol!
Vraiment délire ce dessin animé.
Pour le sondage, pareil que Red! Ca polue ce genre de choses!
JG
Oui tout à fait, les 2 rats de laboratoire Diabolik...
Avec Max Mosley dans le rôle de Minus (grand maigre) et Bernie alias Cortex, le "cerveau" de la F1, qui rêve de conquérir le monde, mais qui n'y arrive pas.
Minus-"Et dit Cortex, qu'est qu'on fait ce soir?
Cortex-La même chose que toute les nuits Minus, on essaye de conquérir le monde!" (--> Musique) Lol!
Vraiment délire ce dessin animé.
Pour le sondage, pareil que Red! Ca polue ce genre de choses!
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
AÏe! Je crois que deux versions différentes du sondage se sont mélangées... je sais pas comment j'ai fait
Au secours, red!
Il ne faut prendre en compte que les lignes: 1,3,5 et 7...
C'est bon, Red m'a arrangé ça!
Thank you!
Au secours, red!
Il ne faut prendre en compte que les lignes: 1,3,5 et 7...
C'est bon, Red m'a arrangé ça!
Dernière édition par F-san le Lun Juin 14, 2004 08:56, édité 1 fois.
-

F-san - Pilote F1

Marrant ton sondage F-san !
j'ai voté interdit par la fia a cause de la dangersosité de la fumée pour les autres pilotes, vu la campagne internationale anti-fumée en cours et bien connue dans le milieu de la f1...
JGMonty, je n'ai compris l'allusion que tu fais à mon propos ? explique
Je connais les 2 souris, c'est délirant, comme tu dis.
JGMonty, je n'ai compris l'allusion que tu fais à mon propos ? explique
Je connais les 2 souris, c'est délirant, comme tu dis.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
F-san a écrit:c'est seulement pour délirer!
heureusement que tu le précise pasque sinon j'aurais crier au scandale !!!!!!!! un moteur diesel en F1 ???? hors de question ... (deja qu'ils parlaient d'en faire tourner un au Mans...plus aucune valeurs de nos jours...
Sinon moi j'répondrais bien comme un peu tout lemonde apparement "la FIA interdirait un tel systeme" (enfin j'ose l'espérer si jamais un tel cas de figure se présentait ...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Oh quelle déception !!! Tout le monde répond "la FIA interdirait". Elle vous plaise pas les autres propositions ? Moi je les trouve délire donc comme j'hésite je rajoute un deuxième vote et cette fois je dis "ils feront tout le we avec un plein". Mais par contre quid des pneus ?
vale46
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Désolé Vale, tu ne peux voter qu'une fois
Je pense en restant honnête que la FIA interdirait les moteurs Diesel, ne serait-ce que pour conserver le niveau de haute technologie tant prôné par la F1. Et puis, nous savons tous ici qu'une solution de moteur à Diesel n'est pas envisageable, le niveau de performance étant nécessairement moins élevé qu'avec les carburants spéciaux mis au point par les partenaires des écuries...
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:une solution de moteur à Diesel n'est pas envisageable, le niveau de performance étant nécessairement moins élevé qu'avec les carburants spéciaux mis au point par les partenaires des écuries...
Pis le diesel, ça prend pas de tours (enfin juste 4500), ça fait un bruit de tracteur et il faudrait au moins 4 turbos pour avoir la même puissance (j'exagère à peine).
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

Mais je suis totalement d'accord avec toi, Toxymatt!!
Le Diesel ca pue, c'est pas sportif, et c'est même pas digne de propulser une voiture de série... d'ailleurs au Japon c'est cantonné aux gros utilitaires. Même les taxis sont à l'essence! Pays béni...
Le Diesel ca pue, c'est pas sportif, et c'est même pas digne de propulser une voiture de série... d'ailleurs au Japon c'est cantonné aux gros utilitaires. Même les taxis sont à l'essence! Pays béni...
-

F-san - Pilote F1

F-san a écrit:Mais je suis totalement d'accord avec toi, Toxymatt!!
De toute façon y'a qu'en france qu'on a autant de diesel et surtout que nos chers constructeurs font autant d'études dessus (t'imagine les diesels sont quasiment présentés comme plus sportifs que les essences en france !!!!! y'a pas comme un probleme ?!??!!??!!
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit:vu que l'essence est quasiment au meme pris que le diesel : plus aucun intéret de rouler en tracteur !!!![]()
![]()
Ben juste un en fait : quand tu fais 1000 ou 1200 bornes avec un réservoir de 60L, tu comprends que tu fais une petite économie. Calé à 130 km/h tu consommes 5 L/100 ou 5,5L. C'est appréciable mais c'est tout. Pour le reste...
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2